Résultats (21 455)
Netbook avec windows 7
RésoluBonjour, je suis sur un netbook qui fonctionne avec xp pro mais j'ai planté avec et je me demander puisque que j'ai une copie légal du cd d'installa...
Besoin d'aide pour "booster" mon ordinateur.
RésoluBonjour, Mon ordinateur commence à vraiment ramer, j'ai testé la défragmentation avec "MyDefrag", j'ai utilisé "TuneUp", j'ai utilisé "CCleaner"...r...
Comment faire marcher le disque dure externe
RésoluBonjour, j'ai acheté un DD externe, j'ai reussi à copier des photos et j'ai le regarder sur la television mais je sais pas comment le faire jouer su...
Écran figé en plein utilisation
RésoluBonjour, j'ai un e-café 900CW windows XP familliale et depuis 5 jours, il y a mon écran qui se fige d'un coups sec, genre, écran bleu de la mort, ...
Formater un disque dur
RésoluBonjour, je suis sous windows 7 (une version dont je n'ai pas la cle) et ubuntu et je souhaite installer un xp mais aucune tentative d'installat...
Cherche conseil pou acheté une carte wifi
RésoluBonjour, je voudrai des conseil pour acheté une carte wifi car ma clé wifi n'arrive pas a bien me connecté a internet , j'ai acheté un routeur pour qu...
Installation sur pc impossible
RésoluBonjour à tous, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 voila j'ai recuperé un pc pour mon fils, ce pc faisait partie d'un rese...
Problème au démarrage de windows 7
RésoluBonjour, j'ai un problème au démarrage de windows 7. Il me demande mon mot de passe, je l'entre et un message d'erreur apparait : "Echec de l...
Comment insaller windows xp sur seven!
RésoluBonjour, j'ai un pc compacq cq71 et, je voudrai installer windows xp pro sp3 ultimate édition,sur seven,mais je ne sais pas comment faire,silvousp...
Windows 7 lent 2 min apres le demarage
RésoluBonjour, voila mon petit probleme mon ordi demare en 1 min puis le mot de passe jusqu'à la tout va bien et après le bureau s'affiche et la ca coince p...
Probleme mp3 pc
RésoluBonjour, voila depuis quelque temps j'ai un petit problème avec mon lecteur mp3 quand je le branche sur mon ordinateur il s'allume (pour me montr...
Wifi sous windows 98se
RésoluBonjour, J'ai une carte wifi TP-LINK wn551g, je l'ai installé mais quand je vais pour créer un profil wifi avec le logciel de TP-LINK, tout est gr...
Clé usb qui ne marche plus !!
RésoluBonjour, J'ai un problème : cette après midi j'ai branché ma clé USB sur mon ordi et là aucun changement la lumière reste éteinte et l'ordinateur...
Clé usb ouverture fichier
RésoluBonjour, J'ai enregistré des fichiers sur ma clé USB. J'ai voulu imprimer un document chez un marchand de journaux et tous mes dossiers sont appar...
Problème bluescreen
RésoluBonjour, Je rencontre un souci depuis quelques temps avec mon PC. Lorsque je navigue sur le net, l'écran devient bleu et le PC redémarre. C'est a...
Plantage pc suite à connection souris usb 3.0
RésoluSalut ! Bon je viens de m'acheter un pc le WE dernier, une bonne petite bête. J'installe windows et tout le bordel, aucun soucis. Je suis sur Se...
Driver & user guide
RésoluBonjour, je viens d'acheter 1 clée tinytooth miniv.2.1+ erd, mais que pour la debaler, j'ai couper le petit cd inclus.Suis je obligée de racheter ...
Registre de windows xp
RésoluBonjour à vous J'utilise régulièrement Maintenance-1 clic de glary Utilities A chaque utilisation cette information concernant une clé du registre a...
Qu'elle os linux ou bsd choisir
RésoluBonjour tous le monde, Voila ma question est: Qu'elle système linux ou bsd pourrais-je choisir (j'avais pensé à mandriva 2009 ou ubbuntu)? Sachan...
Cd de réstauration hp pavillon dv6103ea
Résolubonjour, est que quelqu'un peut l'aider ? je recherche les cd ou dvd de réinstallation du pc portable hp pavillon dv6103ea j'ai récupéré ce pc qui ...
Disque dur externe et décodeur neuf hd
RésoluBonjour, Le décodeur HD ne reconnait pas la présence du disque dur externe,pourquoi? d 'avance merci pour vos réponses.
Recherche drivers packard bell mx37-u-015
Résolu/FerméBonjour, Suite au reformatage de mon PC portable, je suis a la recherche de tous les drivers permettant de remettre le pc a sa sortie d'usine,en f...
Partition bloquer sur ubuntu
RésoluBonjour, je suis sur linux ubuntu et quand je veux partitionner mon disque dur ; je ne peux pas car la partition ou est installé ubuntu et bloqué...
Besoin conseil!! help please!!
RésoluBonjour, je voudrais changer ma barette mémoire comment en trouver une compatible? j'ai un PC ACER Aspire RC810 Processeur AMD64 Athlon 3000+ 2.0...
Cle usb fat32/ntfs pour lecteur dvd
RésoluBonjour, Je souhaiterai lire un fichier video de 4,6GB sur mon lecteur dvd, en passant par une clé USB : avec un système FAT32 je ne peux mettre ...
Votre premier pc ?
RésoluBonjour, Quel a ete votre premier pc , mac , hp , compaq etc ... Configuration: windons xp pro 1 go de ram (de la m**de quoi ) nvidia 8400 gs 5...
Windows 7 home prenium
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc que j'ai acheté il y a à peu prés 2 mois. alors voilà, lorsque j'ai reçu mon ordi, il y avait windows 7 home pr...
Aide pour clé usb
RésoluBonjour, à tous je viens d'acheté une clé usb de 8 gb. J'ai mis dessus plusieurs épisodes, mais elle ne lit que les 8 premiers. Après le lecteur me ...
Probleme clé usb
RésoluBonjour, je possède une clé USB Danelec 4Go qui est détecter par Windows mais me demande de la formater je lui demande de la formater mais il écho...
Cle wep wifi universel
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'un code (cle wep univrrsel). svp disez le moi. merci pour vos reponses.