Installation imprimante
Résolu
papy17
-
S.V.A. Messages postés 766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
S.V.A. Messages postés 766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Papy17(cata) de retour. Je viens de changer d'imprimante , mon ancienne Lexmark n'étant plus supportée par le fabricant . J'ai o^pté pour une Hp 2420 serie . Mais , voilà , insatallation impossible . Le programme "" WINDOWS INSTALLER "" décroche en cours de chargement et à chaque fois , désinstallation du programme . Une âme charitable , possède peut être la clé miracle . Je reste à la disposition de chacun pour d'éventuels renseignements . Aller merci encore et d'avance , et à plus .
Papy17(cata) de retour. Je viens de changer d'imprimante , mon ancienne Lexmark n'étant plus supportée par le fabricant . J'ai o^pté pour une Hp 2420 serie . Mais , voilà , insatallation impossible . Le programme "" WINDOWS INSTALLER "" décroche en cours de chargement et à chaque fois , désinstallation du programme . Une âme charitable , possède peut être la clé miracle . Je reste à la disposition de chacun pour d'éventuels renseignements . Aller merci encore et d'avance , et à plus .
A voir également:
- Installation imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
10 réponses
Bonjour papy17,
À mon sens, sans donner d'ordre, il serait souhaitable avant de penser à l'installation de l'imprimante, de faire les mises à jour de Windows XP et Internet Explorer, possible que ça aille un peu mieux ensuite.....revenir quand c'est fait pour poursuivre....
Internet Explorer 6, ça commence à faire loin déjà....
Internet Explorer 8 ------>ici.
Concernant l'imprimante, vérifier qu'il est bien question de celle de cette page!
@+tard
À mon sens, sans donner d'ordre, il serait souhaitable avant de penser à l'installation de l'imprimante, de faire les mises à jour de Windows XP et Internet Explorer, possible que ça aille un peu mieux ensuite.....revenir quand c'est fait pour poursuivre....
Internet Explorer 6, ça commence à faire loin déjà....
Internet Explorer 8 ------>ici.
Concernant l'imprimante, vérifier qu'il est bien question de celle de cette page!
@+tard
papy17
Bonjour glg29 , en ce qui concerne mon système d'exploitation c'est un windows 7 et très récent et à jour. Comme je k'expliquais précedemment , je suis alle dans msc , j'ai coché la case "" demarrer de window sinstaller "" mais il d"croche avant de terminer l'installation du logiciel . J'ai tout essayé , reverifié les connections et tout et tout , mais rien le néant .Aller à plus .
bonjour vas voir sur le site officiel de HP
la vous metter le model d'impriment
puis vous aller sur logiciel et pilot
et vous linstaller a partir de la
la vous metter le model d'impriment
puis vous aller sur logiciel et pilot
et vous linstaller a partir de la
Bonjour S.V.A ,j'ai effectué les "" démarches nécessaires "" sur le site HP , pas de problème , le logiciel se charge jusqu'au moment "" 1 sur 8 ...impossible accéder aus services windows installer . Je suis allé sur executer , msc j'ai réinstallé windows installer , mais rebelote , il ne tiens pas et décroche . Voilà vous savez tout ,et impossible de terminer le chargement du logiciel de l'imprimante . aller salut et à plus .
Houlala, Windows 7 avec Internet Explorer 6 ? Pas çà quand même !!!
Installes-tu cette imprimante depuis un cd/dvd ? Si oui, les pilotes concernant Windows 7 sont-ils pris en charge ?
@+tard
Installes-tu cette imprimante depuis un cd/dvd ? Si oui, les pilotes concernant Windows 7 sont-ils pris en charge ?
@+tard
quand vous aller sur le site de hp avez vous bien cocher windows 7 32 ou 64 bit selon la version que vous avez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suppos que c'est le service technique que vous avez contactez des fois il faut plusieur jour pour avoir une reponce si sa peux vous aider je vous passe le numero D'HP
078/ 60 00 20
c'est le service de depanage clien
mes je croix se sera pour demain je croix
les bureau le dimenche a set heur je doute
a la prochaine
078/ 60 00 20
c'est le service de depanage clien
mes je croix se sera pour demain je croix
les bureau le dimenche a set heur je doute
a la prochaine
Oublier peut-être l'installation depuis le cd/dvd, et passer par le lien donné au post 2, voir l'image suivante ici.
Personnellement, je vire tout ce qui est en rapport avec l'installation "foireuse", un bon coup de nettoyage du registre pour virer également toutes traces de clès "bidon", débrancher l'imprimante, redémarrage de la machine, reprendre tout depuis le début.
Le branchement de l'imprimante doit être demandé lors de l'installation du logiciel.
Ne rien brancher avant.
@+tard
Personnellement, je vire tout ce qui est en rapport avec l'installation "foireuse", un bon coup de nettoyage du registre pour virer également toutes traces de clès "bidon", débrancher l'imprimante, redémarrage de la machine, reprendre tout depuis le début.
Le branchement de l'imprimante doit être demandé lors de l'installation du logiciel.
Ne rien brancher avant.
@+tard
Mon cher glg29 , c'est exactement ce que j'ai effectué depuis deux jours . Le pilote 64 , debrancher la machine , tout effacer et tout et ttou , aussi je vais empoyer les grandes moyens , effctuer des sauvegardes de fichiers et refaire un mise à plat du programme , faire une réinstallation . Aller bonne nuit et avec mes remeciements à plus tard .
Désolé papy17, je ne vois sincèrement pas quoi ajouter !
Quand tu la branches, Windows 7 la prend bien en compte ?
"Ils" disaient que Windows 7 avait, de base, une multitude de pilotes dans le "ventre", pas certain à première vue !!!
Bon courage au cas où tu réinstalles, désolé une nouvelle fois, je ne sais vraiment plus quoi conseiller, mes idées sont épuisées !
@+tard.
Quand tu la branches, Windows 7 la prend bien en compte ?
"Ils" disaient que Windows 7 avait, de base, une multitude de pilotes dans le "ventre", pas certain à première vue !!!
Bon courage au cas où tu réinstalles, désolé une nouvelle fois, je ne sais vraiment plus quoi conseiller, mes idées sont épuisées !
@+tard.
Bonjour
J'ai une HP deskjet 710 c lors du branchement sur un ordi équip de Seven (windows 7 premium)la mise à jour du pilote se fait toute seule par le site de windows update.
Ce qui ne veut pas dire que ça fonctionne , la mienne se trouve dans le panneau de config , dans le gestionnaire de périph.
Mais word la trouve inactive ,Windows 7 la CATASTROPHE, dire que j'ai tout fait pour ne pas prendre VISTA
J'ai une HP deskjet 710 c lors du branchement sur un ordi équip de Seven (windows 7 premium)la mise à jour du pilote se fait toute seule par le site de windows update.
Ce qui ne veut pas dire que ça fonctionne , la mienne se trouve dans le panneau de config , dans le gestionnaire de périph.
Mais word la trouve inactive ,Windows 7 la CATASTROPHE, dire que j'ai tout fait pour ne pas prendre VISTA
Bonjoue Schibani , je viens de lire ton message et merci , aussi je vais remercier tous les internaute qui mon répondus , , glg29 , et tous les autres . Depuis 1 heure , environ j'ai réussi par trouver le "" joint "" , comment je n'en sais rien , le tout est que cela fonctionne , photos , courrier etc.etc.etc. . Croyez moi que j'en ai passé des nuits , depuis le mardi 19 janvier , j'ai " ma,nipulé "" en permanence . Enfin il n'ya que le résultat qui compte . Encore merci à tous pour vos messages . Et , qui sait , peut être à plus tard .