Résultats (21 455)
Liscence windows 7
RésoluBonjour a vous tous, je voulais tous simplement un petit renseignement quand a la liscence de mon dvd d'installation de windows 7 se que j'aimer...
Comment éjecter mannuellement cd d'un macbook
RésoluBonjour, J'ai créé une partition BootCamp sur mon Mac. Jusqu'ici tout va bien .J'insère mon CD d'installation de Vista, je clique sur "Installer Wi...
Désinstaller bandoo.com
Résolu/FerméBonjour, comment désinstaller bandoo.com car depuis je n'arrive plus à éteindre mon ordi.merci
Le pc ne boot plus sur un cd comment faire ?
Résolu/FerméBonjour à tous j'ai un pc portable avec 3 Os dessus "Windows XP - Knoppix 3.8 - Mandake Linux 10.1" gérés par un lilo juske là tous les OS marche très...
Plantage explorer sur machines multiples
RésoluBonjour, J'ai plusieurs fichiers de type avi qui me pose un problème. lorsque je les sélectionne (qu'il s'agisse d'un clic droit ou gauche) mon ex...
Impossible d'installer les pilotes de la cg !
RésoluBonjour, Suite à un problème assez pénible (mon PC ne démarrait plus), j'ai du formater mon celui ci (HP Pavilion dv4348ea Notebook PC ) et n'ayan...
Plus de son en sortie
RésoluBonjour, Le début mon problème date maintenant de presque un moi. J'ai attrapé un virus qui était plutôt méchant et qui c'est attaqué direct a ma bas...
Formater clé usb impossible
RésoluBonjour, j'ai une clé usb 16 go que je dois formater. mon pc me dit tout le temps "windows n'a pas pu formater" Que dois-je faire ? j'ai besoin ...
Windows 7 home premium 32 bits
RésoluBonjour, Je cherche à telecharger Windows 7 home premium 32 bits, j'ai achetai une clé avec l'offre étudiant mais impossible de retrouver le lien p...
Comment enlever le texte "windows" en ba
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows XP grâce à une clé USB bootable qu'un ami m'a prêté. Par contre, j'ai un texte qui reste affiché en bas...
Impossible de formater
RésoluBonjour, a tous j ai un soucis avec un pc portable de type fujitu ous xp intel celeron d suite a plusieur probleme j'ai voulu le formater avec le dv...
Je n'arrive pas à installer xp besoin d'aide
RésoluBonjour, Je tente d'installer xp sur un PC que j'ai récupéré , il se trouve qu'un cd XP se trouvait à l'intérieur et que quelqu'un avait essayer d'...
Clef usb non reconnue sous macos x
RésoluBonjour, une collègue de bureau est venue me demander conseil ce matin à la suite d'un problème de clef USB...Etant incompétant en matière de machi...
Déplacer ou copier
RésoluBonjour, J'ai appliqué l'astuce : Ajouter les menus contextuels "Envoyer vers", "Copier", "Déplacer" trouvée ici : https://www.commentcamarche.net...
Probleme disque dure externe 149 go
RésoluBonjour à tous les experts et expertes je m’appelle Lamine depuis tres longtemps j’ai eu un probleme avec ma clé usb je dirai meme un disque dure exte...
Probleme wifi ubuntu 9.10
RésoluBonjour a tous, sous ubuntu 9.4, mon wifi fonctionnait "out of the box", et j'ai donc remis le ndiswrapper au placard. Lors de la mise a jours v...
Probleme avast
RésoluBonjour, Je m'explique, ça se passe sur mon autre PC, j'ai un soucis avec avast, je commence: J'ai récemment été averti que mon antivirus arrivait à...
Windows media center + xbox 360
RésoluBonjour. J'aimerais avoir des infos sur le media center car je n'y connais rien dans ce domaine et j'aimerais connecter ma xbox 360 avec mon pc via u...
Dossiers à caracteres illisibles sur cle usb
RésoluBonjour, J'ai cherché en vain sur de nombreux forums une personne qui aurait eu le même problème que moi, et je me décide à vous demander conseil. ...
Probleme disque dure externe samsung 149 go
RésoluBonjour à tous les experts et expertes je m’appelle Lamine depuis tres longtemps j’ai eu un probleme avec ma clé usb je dirai meme un disque dure exte...
Aide sur le disque dur multimedia so speaky
RésoluBonjour a vous tous, Merci de prendre le temps de lire mon post. Je viens de me procurer le disque dur multimedia de dane-elec so speaky. J'en suis ...
Vrus?? trojan??
RésoluBonjour, mon ordinateur est vraiment ralentit ces derniers temps , j'ai effectué un full scan avec kaspersky et spybot et je n'ai rien trouvé!! Je doi...
Pas de fichier i386 que dois-je faire
RésoluBonjour, j'ai le PB BULDER et il ne trouve pas le fichier I386 dans mon ordinateur. que dois-je faire merci de répondre .MERCI
Installer windows avec cd réinstallation ?
RésoluBonjour, J'ai supprimé vista de mon PC, et je voudrais le réinstaller ... Est-ce qu'il existe une astuce pour installer vista avec le CD de restaura...
Windows vista
RésoluBonjour, je veux savoire si je fait une reparation de vista avec le cd de reinstalation ,si je perd mes information personnelle su l'ordi ex photo ,...
Port pci non detecte
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme, j'ai installé un pc a environ 10 metre de ma livebox, de ce fait ma cle usb wifi de chez orange n'etait plus assez...
Clavier samsung n140 après instal xp
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un netbook N140 Plus de chez samsung. Avec à la base Windows 7, qui ramait, j'ai installé un XP optimisé dessus, mais ...
Fichier .exe disparu !!
RésoluBonjour a tous !! Voila mon probléme : Hier je jouais tranquillement a un jeux vidéo...puis au bout d'un moment j'ai envie de changé donc je lance...
Windows 7
RésoluBonjour, je fais appel à vos connaissances car je compte acheter Windows 7 et je voudrais savoir quelle est la meilleur version car il y en a plusieu...
Formater tout le système
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur MAC OS, mais sur une autre des mes machines je tourne avec vista, j'aimerais installé seven mais pour être tran...