Résultats (21 455)

Liscence windows 7

Résolu

Bonjour a vous tous, je voulais tous simplement un petit renseignement quand a la liscence de mon dvd d'installation de windows 7 se que j'aimer...

30 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment éjecter mannuellement cd d'un macbook

Résolu

Bonjour, J'ai créé une partition BootCamp sur mon Mac. Jusqu'ici tout va bien .J'insère mon CD d'installation de Vista, je clique sur "Installer Wi...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
phiso

Désinstaller bandoo.com

Résolu/Fermé

Bonjour, comment désinstaller bandoo.com car depuis je n'arrive plus à éteindre mon ordi.merci

Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Trone de fer-Arya

Le pc ne boot plus sur un cd comment faire ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'ai un pc portable avec 3 Os dessus "Windows XP - Knoppix 3.8 - Mandake Linux 10.1" gérés par un lilo juske là tous les OS marche très...

Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Horus66

Plantage explorer sur machines multiples

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers de type avi qui me pose un problème. lorsque je les sélectionne (qu'il s'agisse d'un clic droit ou gauche) mon ex...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer les pilotes de la cg !

Résolu

Bonjour, Suite à un problème assez pénible (mon PC ne démarrait plus), j'ai du formater mon celui ci (HP Pavilion dv4348ea Notebook PC ) et n'ayan...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
rika31

Plus de son en sortie

Résolu

Bonjour, Le début mon problème date maintenant de presque un moi. J'ai attrapé un virus qui était plutôt méchant et qui c'est attaqué direct a ma bas...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
eliot03100

Formater clé usb impossible

Résolu

Bonjour, j'ai une clé usb 16 go que je dois formater. mon pc me dit tout le temps "windows n'a pas pu formater" Que dois-je faire ? j'ai besoin ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
hygiene2009

Windows 7 home premium 32 bits

Résolu

Bonjour, Je cherche à telecharger Windows 7 home premium 32 bits, j'ai achetai une clé avec l'offre étudiant mais impossible de retrouver le lien p...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Mimi

Comment enlever le texte "windows" en ba

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows XP grâce à une clé USB bootable qu'un ami m'a prêté. Par contre, j'ai un texte qui reste affiché en bas...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Kalik

Impossible de formater

Résolu

Bonjour, a tous j ai un soucis avec un pc portable de type fujitu ous xp intel celeron d suite a plusieur probleme j'ai voulu le formater avec le dv...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
ekim55

Je n'arrive pas à installer xp besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Je tente d'installer xp sur un PC que j'ai récupéré , il se trouve qu'un cd XP se trouvait à l'intérieur et que quelqu'un avait essayer d'...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
roni034

Clef usb non reconnue sous macos x

Résolu

Bonjour, une collègue de bureau est venue me demander conseil ce matin à la suite d'un problème de clef USB...Etant incompétant en matière de machi...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Déplacer ou copier

Résolu

Bonjour, J'ai appliqué l'astuce : Ajouter les menus contextuels "Envoyer vers", "Copier", "Déplacer" trouvée ici : https://www.commentcamarche.net...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
dle

Probleme disque dure externe 149 go

Résolu

Bonjour à tous les experts et expertes je m’appelle Lamine depuis tres longtemps j’ai eu un probleme avec ma clé usb je dirai meme un disque dure exte...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
JEJE972

Probleme wifi ubuntu 9.10

Résolu

Bonjour a tous, sous ubuntu 9.4, mon wifi fonctionnait "out of the box", et j'ai donc remis le ndiswrapper au placard. Lors de la mise a jours v...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
mamiemando

Probleme avast

Résolu

Bonjour, Je m'explique, ça se passe sur mon autre PC, j'ai un soucis avec avast, je commence: J'ai récemment été averti que mon antivirus arrivait à...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
ekim55

Windows media center + xbox 360

Résolu

Bonjour. J'aimerais avoir des infos sur le media center car je n'y connais rien dans ce domaine et j'aimerais connecter ma xbox 360 avec mon pc via u...

43 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Lag

Dossiers à caracteres illisibles sur cle usb

Résolu

Bonjour, J'ai cherché en vain sur de nombreux forums une personne qui aurait eu le même problème que moi, et je me décide à vous demander conseil. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
ulixes93

Probleme disque dure externe samsung 149 go

Résolu

Bonjour à tous les experts et expertes je m’appelle Lamine depuis tres longtemps j’ai eu un probleme avec ma clé usb je dirai meme un disque dure exte...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
hygiene2009

Aide sur le disque dur multimedia so speaky

Résolu

Bonjour a vous tous, Merci de prendre le temps de lire mon post. Je viens de me procurer le disque dur multimedia de dane-elec so speaky. J'en suis ...

142 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
yamxjr

Vrus?? trojan??

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est vraiment ralentit ces derniers temps , j'ai effectué un full scan avec kaspersky et spybot et je n'ai rien trouvé!! Je doi...

24 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
missielabelle

Pas de fichier i386 que dois-je faire

Résolu

Bonjour, j'ai le PB BULDER et il ne trouve pas le fichier I386 dans mon ordinateur. que dois-je faire merci de répondre .MERCI

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
pantxoa1981

Installer windows avec cd réinstallation ?

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé vista de mon PC, et je voudrais le réinstaller ... Est-ce qu'il existe une astuce pour installer vista avec le CD de restaura...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
ajouter

Windows vista

Résolu

Bonjour, je veux savoire si je fait une reparation de vista avec le cd de reinstalation ,si je perd mes information personnelle su l'ordi ex photo ,...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
fabul

Port pci non detecte

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme, j'ai installé un pc a environ 10 metre de ma livebox, de ce fait ma cle usb wifi de chez orange n'etait plus assez...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
reve a jamais

Clavier samsung n140 après instal xp

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un netbook N140 Plus de chez samsung. Avec à la base Windows 7, qui ramait, j'ai installé un XP optimisé dessus, mais ...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Djay

Fichier .exe disparu !!

Résolu

Bonjour a tous !! Voila mon probléme : Hier je jouais tranquillement a un jeux vidéo...puis au bout d'un moment j'ai envie de changé donc je lance...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Morgandemars13

Windows 7

Résolu

Bonjour, je fais appel à vos connaissances car je compte acheter Windows 7 et je voudrais savoir quelle est la meilleur version car il y en a plusieu...

147 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
sosodu91

Formater tout le système

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur MAC OS, mais sur une autre des mes machines je tourne avec vista, j'aimerais installé seven mais pour être tran...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
spe2d
Résultats 15001 - 15030 sur un total de 21 455