Formatage
Résolu
TontonFragger
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
TontonFragger Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TontonFragger Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
7 réponses
Il faut booter sur le DVD. Pour ça tu insère le DVD dans le lecteur tu redémarre le PC et tu vois si ça démarre sur le DVD. Si ça le fait pas tu redémarre et à l'écran où tu vois la marque de ton PC tu cherche une info qui dit "Boot menu" ou "Menu de démarrage". Si il le faut tu redémarre plusieurs fois pour trouver cette info. Une fois que tu l'a tu clique sur la touche qui correspond (comme Echap ou F12) et la tu devrai avoir un menu avec plusieurs choix. Tu selectionne CD/DVD et normalement il devrait démarrer dessus.
PS : Désolé d'avoir répondu avec tant de retard !
PS : Désolé d'avoir répondu avec tant de retard !
Ton PC c'est un HP j'imagine ? En fait c'est le premier (OS) que tu dois formaté mais je pense que tu devrai utiliser le DVD de restauration (d'où la deuxième partition qui contient les données pour créer ce ou ces DVD). Est-ce que tu les as fait les DVD de restauration ?
Ce n'est pas un HP, c'est un Alienware m15x. J'ai utilisé 2 DVD pour la restauration du système (quand j'avais encore vista, et pas la mise à jour seven)
Que dois-je en faire ?
Que dois-je en faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben déjà récupère tes données. Ensuite je pense que tu devrais te servir des DVD de restauration pour formater et après tu fais la mise à jour vers Windows 7. Ça prendra du temps mais au moins tu auras tout tes pilotes pour les périphérique et ça évitera les conflits.
Ok je vois, mais je mis prend comment pour formater grâce à mes DVD de restauration ? C'est surement dans panneau de config/ Système et sécurité/... Sauvegarder et restaurer ? Ensuite, il me marque Windows n'a pas trouvé de sauvegarde pour cet ordinateur
Quand je choisi "une autre sauvegarde comme source de restauration", il me demande de chercher un emplacement réseau ... Il veut pas me laisser choisir mon E:
Quand je choisi "une autre sauvegarde comme source de restauration", il me demande de chercher un emplacement réseau ... Il veut pas me laisser choisir mon E: