Résultats (21 455)
Mon ordi se bloque
RésoluBonjour, Lorsque je suis sur mon ordinateur que soit sur internet ou autre programme, subitement mon ordinateur se bloque, je suis obligé de l'éteind...
Besoin renseignement avant investissement
RésoluBonjour, Je viens de vendre mon matérie Acer.... et j'ai l'intention d'investir soit pour un dell ou un HP quel est pour vous le meilleur et sinon ...
Pas d'option formatage sur le cd xp ?!
RésoluBonjour, après plantage de mon pc j'ai voulu formater à partir du disque d'installation. Il n'y avais que les options : installer réparer J'a...
Formatage
RésoluBonjour, J'ai des soucis avec mon portable et notamment de nombreuses erreurs graves dans ma base de registre, je me demandais si un formatage de mon...
Installer ubuntu et garder windows
RésoluBonjour, Je voudrais installer Ubuntu et garder Windows . JE veux dire que quand j'allume mon pc je choisie Windows ou Ubuntu . J'ai la flemme de com...
Probleme ati catalyst control center
RésoluBonjour, lorsque je fais un clic droit sur le bureau, ou que j'essaye de faire un coipier-coller de mon ordi sur ma clé usb, ou bien que je veuille c...
Formatage sous vista sans cd
RésoluBonjour, je souhaite formater mon pc sous windows vista, c'est un HP pavilion entertainment pc, mais je ne possède pas le cd qui est vendu avec l'ord...
Vista ne reconnait plus rien en usb
RésoluSalut a vous!!voila mon probleme: hier je me suis absenté quelque minute de chez moi et pendant ce temps mon ordi portable s'est mis en veille.En le s...
Cd master
RésoluBonjour, N'ayant pas créer de cd master pour mon parckard bell 2055 quand j'en avait l'occasion, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'indiquer ...
Accès disque dur
RésoluBonjour, Suite à un plantage formel, j'ai installé temporairement une version de Windows XP sur un autre disque dur que le C:/, or depuis j'ai inst...
Formatage d'un asus eeepc 1005ha
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un petit souci avec mon asus eeepc 1005ha... Quand je l'ai acheté, je me suis dit que ça serait une bonne occasion pour...
Probleme activation windows 7
RésoluBonjour, jai un probleme j'ai windows 7 d'installer sur mon tout nouveau pc mais il semble ne pas etre activer , jai rentrer la cle produit mais windo...
Logiciel verrouille/deverrouille pc clé usb
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit qui verrouille/deverrouille mon pc avec une clé USB. quelq'un pourait-il m'aider??
Formater un hp e-pc 40 (de 2000)
RésoluBonjour, Je souhaite formater mes trois E-PC 40 car ils commencent à ramer. Nous sommes un WEBTv très active qui ne fonctionne pas de Decembre à Mars...
Win7 et winxp
RésoluBonjour, J'ai installer Windows XP sur une partition de mon disque apres avoir installer Windows Seven et il ne me demande pas lequel des deux je v...
Installation imprimante
RésoluBonjour, Papy17(cata) de retour. Je viens de changer d'imprimante , mon ancienne Lexmark n'étant plus supportée par le fabricant . J'ai o^pté pour un...
Double installation window xp !!!
RésoluBonjour, Lors de l'installation de Window XP sur mon PC, j'ai fais une mauvaise manipulation (laquelle je ne sais pas) et il s'avère donc que désor...
Installation interrompue de java 6
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à installer Java 6 sur mon pc, afin de pouvoir télécharger sweet home 3D. Lorsque j'installe Java, vers la fin de l'instal...
Quel linux installer ?
RésoluBonjour, Je suis un étudiant en école d'ingénieur et j'utilise Linux pour administrer et pour configurer des serveurs et aussi des routeurs. Ce...
Formater acier aspire 7720z
RésoluBonjour, sa serrais tres gentil si kelkun pouvais maider voila mon probleme jai un portable acier aspire 7720 Z et un virus a endomager mes fichier s...
Ddr
RésoluBonjour, J'ai un disc dur externe qui n'a pas possé probléme jusqu'a maintenant, je le reconnecte a l'ordi est là il me dit que je dois le formater ...
Clé d'avtivation windows xp pro
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai acheté un ordi sur un site d'annonces clasées, l'ordi venait tout monté et en plus le gars me donne un emballage ...
Linux usb/windows
RésoluBonjour, j'ai entendut parlé de linux sur une clé usb donc j'aimerais savoir si quand je l'execute sur un pc windows 7 mes fichier qui est sur se mem...
Clé d'activation windows 7
RésoluBonjour, je viens d'acheter windows édition intégrale, sa fonctionne très bien mais là je l'ai prété a mon cousin et il habite très loin, et comme un...
Erreur 1068 services
RésoluBonjour, Alors j'ai d'abord poster mon problème au rayon virus mais de ce côté la ils n'ont rien trouvé. Donc je viens dans ce forum peut-être que ...
Problème pour formater windows xp
RésoluBonsoir, Je voudrais reformater entierement mon disque c:/ (celui où est installer xp). Mais je ne sais pas comment faire, j'ai peur que si je le ...
Détecter une faiblesse carte réseau wifi
RésoluBonjour, Est ce possible de savoir si je suis en face de ce problème ? Impossible de savoir si cela viens du pc ou du FAI , j'ai éffacé la clé w...
Reinstaller windows
RésoluBonjour, Après avoir consaté une instabilité et un ralentissement considérable de mon ordinateur (dû à un virus), j'ai réinstaller mon système avec ...
Windows 7 prob de carte reseau
RésoluBonjour, alors voilà. Je possède un pc avec windows 7 et une carte reseau sans fil Atheros AR5B93, et voici mon soucis. La premiere fois que je me s...
Installation windows impossible.
RésoluBonjour, alors voila je laisse une énigme à découvrir ( pour connaisseurs avertis) celui qui m'apporte la bonne réponse je lui met 5 étoiles. lol !...