Résultats (21 455)
Ouverture session directe
RésoluBonjour Quand je fais "control userpasswords2" j'obtiens une fenêtre avec 3 noms d'uilisateurs : administrateur et mon nom qui appartiennent au grou...
Problem de validation
Résolubonjour g un problem avec windows voila ce qu'on me dit Validation non terminée : clé de produit non valide [0x80080205] Pourquoi la validation n'...
Au sujet de nlite
RésoluBonjour, Je suis sous windows xp edition familiale avec sp2, les mises à jour et les logiciels. NLITE fait-il un cd conforme à l'installation code ac...
Graveur dvd non détecté dans le bios
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un graveur Samsung dvd à un prix raisonnable, vu que mon ancien graveur dvd rend petit à petit l'âme pour cause d...
Recupérer repertoire /var supprimé ?
RésoluBonjour, je suis sur ubuntu et suis débutant sur linux. Je viens à l'instant de faire une enorme bétise :( j'ai supprimé tous les fichiers du répert...
[xp] analyse et defragmentation impossible
RésoluBonjour, je viens de constater, en essayer d'analyser mes HDD pour savoir si je dois défragmenter, que le defragmenteur ne fonctionne plus sur mon pc....
Réparation windows xp
RésoluSalut tous le monde. J ai installer windows xp, pendant l installation , beaucoup de fichier "dll" manque.mais apres , jai constaté que la cle USB n ...
Impossible afficher le gestionniare de taches
RésoluBonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre magré tous mes efforts... en fait je ne peux pas afficher le gestionnaire de tâches sous xp....
Probleme de licence
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fais pour changer le numero de licence sous win.xp merci d'avance.
Desinstallation de zone alarm
RésoluBonjour a tous ! Je recontre un probleme avec Zone Alarm security suite depuis quelques semaines... En fait si je le lance, aucune icone n'apparait ...
Recupérer fichiers supprimés ?
RésoluBonjour à tous, Ayant jeter des fichiers à la poubelle, puis les avoir suprimé, puis-je les recupérer ? Je suis sous windows XP. Je suis un débutant...
Port usb 2.0 ne fonctionne pas
Résoluj'ai un port usb 2.0 qui ne fonctionne pas lorsque je connecte une clé usb; la clé fonctionne sur les autres ports usb. j'ai un compaq presario et win...
Formater un portable toshiba
Résolubonjours, quelqu1 pourais me dire coment faire pour formater mon portable toshiba ? merci pour vos réponse .
[win xp]problème de fichier caché
RésoluBonjour, J'ai un fichier que j'ai copié sur ma clé USB via SuperCopier v1.35 mais le truc c'est qu'il m'a copié le fichier et il l'a caché (alors qu'...
Ouverture de message d'erreur au démarrage
RésoluA chaque démarrage une fenetre souvre ou il y a écrit : Impossible de trouver le fichier script : C:\OEMCUST\TOOLS\WIN32\WINPROC.VBS Je clique sur OK ...
Clé de registre hkey_local_machine
RésoluBonjour à ceux qui me liront, J'utilise RegSeeker pour nettoyer mon registre. Parmi les problèmes qu'il identifie en regard de clés HKEY_LOCAL_MACHIN...
[sécurité] quel chiffrage de données choisir
RésoluBonjour, Soucieux de la sécurité de L'entreprise, je souhaite mettre en place un système crypté, mais je ne sais pas encore quel type choisir : http...
Clé usb - pas d'icone??
RésoluBonjour a tous, mes sauveteurs mréférés, (en meme tant je ne connais que vous )... lol donc, juste pour savoir, j'ai installer une clé USB, et je devr...
[xp] installation de windows 2000
RésoluSalut à tous, mon problème: Je voudrais installer Windows 2000 sur un PC. Or le CD de W 2000 n'est pas bootable. J'aimerais connaitre les étapes à su...
Activation pour mises ajour win xp home editi
RésoluBonjour a tous, J'ai un soucis avec mon beau windows xp edition familiale. J'avais precedement demandé sur un site si il etais possible de réinstaller...
Migration w2000 vers xp
RésoluBonjour Je souhaiterais migrer mon pc de Windows 2000 vers XP. Dois je tout reinstaller? dois je reformater mon DD? XP ne s'installe pas "au dessus" d...
Pas de son dans kaella
RésoluBonsoir, J'ai un notebook dont le système d'exploitation Windows est complètement planté sans réinstallation possible, je l'utilise donc "de l'extéri...
Difference disque dur externe 2.5 et 3.5
Résolu/Fermésalut a tous! je sais qu'il exste plusieur sorte de disque dur, comme par exemple les 2.5 et 3.5. 1 - en existe il d'autre? 2 - pourquoi choisir un...
[ubuntu - wifi] - problème connection livebox
RésoluBonjour, J'ai installé ubuntu 5.10 sur ma machine et depuis l'installation il m'est impossible de me connecter à ma livebox (sagem) :(. Comme on me l...
Hal.dll mnquant ou endommagé
RésoluBonjour, J'ai 2 partitions et quand j'ai formater l'une des 2 pour pouvoir m'en servir. Il ma dit que le fichier suivant est manquant ou endommagé :...
Quel pilote pour la carte mère.
RésoluHello Tout le monde, J'ai besoin d'un coup de main pour un pilote d'une carte mère ASROCK P4S55FX(+). Je vous mets en lien direct le fabricant pour...
Problème de cd key windows
RésoluBonjour a tous J'aurais besoin d'un coup de main Apres avoir eu des virus,mon pc ne pouvait ouvrir aucun fichier et puis ensuite mon pc reboot tout s...
Démarrer linux "live cd"à partir clé us
RésoluBonjour, J'ai un portable équipé de windows XP media center, je souhaiterais le faire démarrer sur ma clé USB sur lequel se trouve le résultat du déc...
Disfonctionement du défragmenteur
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à faire fonctionner le défragmenteur de disque, le programme s'affiche mais si je choisis ANALYSER ou DEFRAGMENTER, il ne...
Desactiver creation de compte d'utilisateurs
Résolu@@ HUG ! @@ J'aimerais connaitre la methode (meme longue) pour desactiver la creation de session (evidemment en admin ;) sur xp... Merci beaucoup d'...