Installation interrompue de java 6 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
-
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer Java 6 sur mon pc, afin de pouvoir télécharger sweet home 3D. Lorsque j'installe Java, vers la fin de l'installation, un message me dit :

"l'éxécution de l'assistant a été interrompue avant la fin de l'installation de Java (TM) 6 update 14. Vous pourrez terminer l'installation à toute autre moment en executant de nouveau le programme d'installation."

Ce que j'ai fait... mais à chaque fois, ce message apparaît !!
Merci de votre aide............assez urgente !!!!

25 réponses

HELP PLEASE
Bonjour j'ai le même problème il s'arrête avant la fin de l'installation, pénible et pas de réponse sur le site de java.
Merci d'avance pour vos réponses.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57572 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

l'éxécution de l'assistant a été interrompue avant la fin de l'installation de Java (TM) 6 update 17. Vous pourrez terminer l'installation à toute autre moment en executant de nouveau le programme d'installation
Bonjour,

Toujour rien et toujour le méme méssage ...
Moi je cherche quelqun qui saurai m'expliquer part skype car quand je telecharge java => La fin du telechagrmenet erreurpackage fichiers ddl manquant .... Que faire ? ca me fait VraimentcH**** Car je dois installez Minecraft et me fot Java ... Donc vl a //
ME faire par skype :) ces mieux :) avec Team Viewer aussi :D MDR
Rebonsoir,

Rien a faire sauf que maintenant cela m'affiche un méssage disant que java et déja installer sur mon ordinateur , or il ne pas sur mon ordinateur .
Cela charge puis cela m'affiche une page Test de la machine virtuelle Java (JVM)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013

Merci beaucoup grâce a toi java remarche!!!!!!!!!!!!!!
Alros voila j'ai le méme probléme mais javara ne le resou pas que faire?
sauf que moi c'est Java (TM) 6 update 17 (la dernière version )
Messages postés
80210
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 août 2020
11 291
Bonjour louniix,
Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle tous les Javas. Redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files, supprime le dossier Java. Lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et installe Java offline --> https://filehippo.com/download_jre_32/
j'ai tous fait cela ne marche toujour pas
Messages postés
80210
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 août 2020
11 291
C'est quoi le message d'erreur ?
Messages postés
80210
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 août 2020
11 291
Fais Ctrl + Alt + supp, onglet processus, sélectionne toit ce qui concerne java, comme jusched.exe ,.... clique sur terminer le processus, par la suite essaie d'installer Java.
Messages postés
80210
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 août 2020
11 291
Télkécharge javara --> https://javara.fr.malavida.com/ , après installation, clique sur effacer les anciennes versions, ensuite clique sur autres options, coche tout et exécuter. Va dans: C\program files, supprime le dossier Java. Lance CCleaner pour un nettoyage, ensuite installe Java --> https://filehippo.com/download_jre_32/ , après installation lance javara, autres options, coche tout et exécuter.
Messages postés
80210
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 août 2020
11 291
Va sur ce lien pour vérifier si java est installé --> https://www.java.com/fr/download/installed.jsp
Messages postés
80210
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 août 2020
11 291
Tu cliques sur vérifier la version de java, par la suite as-tu ce message -->
Félicitations !
Vous disposez de la version Java recommandée (Version 6 Update 18).
Non je n'est ce méssage
Messages postés
80210
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 août 2020
11 291
As-tu vérifié s'il y avait des mises à jour windows à faire ? Va dans démarrer, tous les programmes et en haut clique sur windows update.
j'ai fait toute les mise a jour nessecaire rien a faire
Messages postés
80210
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 août 2020
11 291
Tu mentionnes que Windows est à jour et tu es encore sur IE 6 qui n'est plus sécuritaire ? Fais clic droit sur poste de travail, propriétés, quelle version windows et service pack ?