Résultats (21 455)
Help !! ou je saute par la fenetre !
RésoluBonjour à tous , Ceci est peut etre mon dernier message car vous me voyez dans une détresse extrème !!! Figurez vous que j'allume mon portable peina...
Clé d'acvtivation rejetée
RésoluBonjour, j'ai réinstaller pou la troisième fois windows XP famillial, la premiere fois en 2003, puis la semaine dernière après une réinistialisation ...
Demande d'informations
RésoluBonjour, Qui pourrais me dire ce qui se passerais si on instalerais Xp avec clé sur deux ordinateurs différent avec deux Ip différentes. Pourrais t'...
Clés usb
RésoluBonjour, il me semble ne pas avoir de chances avec les clés USB aujourd'hui. J'ai acheté une clé USB de 2 go, ce qui est très bien, sauf que mon ordi...
Probleme d installation de windows xp pack 2
RésoluBonjour, j´ ai un probleme d installation de Windows Xp pack2. Pendant l´ inspection du systeme, on arrive toujours a une interruption d´installation...
Need help ...
RésoluBonjour, slt a tous , voila il ya 2 ans de ca , j'ai acheté un pc windows , je ne m'i connaisait pa du tout ! mes parents pareil , jai payé environ 4...
Changement aléatoire de fond d'écran sous xp
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de faire changer aléatoirement le fond d'écran de Windows XP. Si oui comment faire ? Dois-je in...
Convertion fat32 en ntfs sous xp pro
Résolubonjour... pour configurer un programme correctement ( msn ) , je dois modifier mon disque dur c :/ ou est installè windows . ont me dem...
Désactivé le matériel usb
RésoluBonjour, Depuis longtemps déjà (donc plus de restauration du système possible) l'icône dans la barre des tâches permettant de débrancher en toute s...
Mon menu demmarer est incomplet
RésoluBonjour, mon problème est que mon menu demarrer est incomplet, je n'est plus rien dedant, meme pas restauration systeme. Que faire? Existe t'il un l...
Réinstallation de windows xp
RésoluBonjour, voila j'ai en ce moment un ordinateur portable qui avait windows xp home à l'origine, et sur lequel à été installé xp pro. En fait j'aime...
Les dossiers de ma clef usb ne s'ouvrent pas
RésoluBonjour, je mets tout sur ma cle usb et c'est vrai qu'elle est presque pleine (mais pas encore). Ce matin, j'ouvre poste de travail, clic - cle usb ...
Installer vista home premium oem
RésoluBonsoir à tous, Je possède un pc équipé de windows xp version familiale oem. Désirant changer de machine, je me suis assemblé un nouveau pc plus...
"ntldr manque" au redemarrage seulement
RésoluBonjour, Apparemment les post sur "NTLDR manquant " sont disséminés un peu partout (forums divers, windows, matériel :) Personnellement, j'en avais ...
Utiliser gparted livecd avec windows xp ?
RésoluBonjour, J'ai un DD de 40 Go avec 2 partitions, la principale supportant mon OS Windows XP. Cette partition est devenue trop étroite (je n'ai plus q...
Perdu pilote de ma clé usb d-link
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème je sais déjà pour les plus malins ils me diront de chercher etc etc mais cela à déjà été fait mais non seulement ...
Gestionnaire de taches
Résoluslt j'ai un probleme de puis quelques temps je fait Ctrl+alt+supr pour lancer le gestionnaire de tache et un message d'erreur apparer "le gestionnai...
Formatage
RésoluBonjour, je voudrais formater mon disque dur.je sais qu'il est partitionne.lecteur C lecteur D je voudrais ne formater que le lecteur C.est possible...
Télécommande de windows media center
Résolu/FerméBonjour, Ayant changé de PC, je suis avec Vista et j'ai même Windows Média Center avec une télécommande (RC6 ir) Tout serait parfait, sauf que je ne...
Vista problème de connexion wi-fi à router
RésoluBonjour, Voici ma situation: j'ai présentement un ordi principal sous Windows XP SP2 qui gère un router LinkSysWRT1250N. J'ai acheté un portable Sony...
Drole de probleme: ma barre d'outil ne veut..
RésoluBonjour à tous, comme mon titre l'indique j'assiste à un drole de probleme sur mon os(vista), la barre d'outil s'est élargi d'un cran et ne veut pas...
Ccleaner vista n'efface pas tout...
Résolusalut, j'ai un probleme avec ccleaner, il me marque 2gb à effacer (en analyse), et une fois le nettoyage effectué il m'annonce royalement qu'il a effa...
Problème windows xp
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon windows xp, "vous etes pttre victime d'un logiciel piraté". c le message que me donne windows à chaque demarrage d...
Formater un pc
RésoluBonjour, j'aimerai formater mon PC mais je ne sait pas commen faire si qu'elle qu'un pouvais m'aider ca serai sympas merci d'avance
Windows manque de mémoire virtuelle.....
RésoluBonjour tout le monde, Je reçois souvent un message de windows qui me dit " Windows manque de mémoire virtuelle" .... J'ai visité plusieurs fo...
Perdu pilote apres formatage
RésoluBonjour, g acheter un pc neuf de marque lenovo a61 avec amd sempron 2 ghz etant en vista je l ais passe en xp mais j ai oublier de garde les pilotes...
Probleme de lecture avec disque multimedia
RésoluBonjour, Bonjour, je viens d'acheter un ddexterne multimedia mais je ne retrouve aucun de mes fichiers dedans lorsque je le branche sur la tele.J'ai ...
Shinux sur une clé usb
RésoluBonjour, j'ai un probléme je veux mettre shinux (systéme d'exploitation) sur une clé usb de 512 mo, alors j'ai télécharger le fichier shinux en .iso ...
Activation windows xp
RésoluBonjour,nous avons acheter un ordinateur d'occassion tout est ok, jusqu'au jour ou il m'est demandé une clé d'activation j'ai tapeé celle inscrite sur...
Mise à jour window xp pack 2
RésoluBonjour Depuis quelques jours dès que j'allume mon PC j'ai une mise à jour à installer mais le problème est que j'ai le pack 1 et la mise à jour en q...