Résultats (21 455)

Help !! ou je saute par la fenetre !

Résolu

Bonjour à tous , Ceci est peut etre mon dernier message car vous me voyez dans une détresse extrème !!! Figurez vous que j'allume mon portable peina...

36 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
fbccm

Clé d'acvtivation rejetée

Résolu

Bonjour, j'ai réinstaller pou la troisième fois windows XP famillial, la premiere fois en 2003, puis la semaine dernière après une réinistialisation ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
matossity

Demande d'informations

Résolu

Bonjour, Qui pourrais me dire ce qui se passerais si on instalerais Xp avec clé sur deux ordinateurs différent avec deux Ip différentes. Pourrais t'...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
inoram

Clés usb

Résolu

Bonjour, il me semble ne pas avoir de chances avec les clés USB aujourd'hui. J'ai acheté une clé USB de 2 go, ce qui est très bien, sauf que mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
foire-d-arras

Probleme d installation de windows xp pack 2

Résolu

Bonjour, j´ ai un probleme d installation de Windows Xp pack2. Pendant l´ inspection du systeme, on arrive toujours a une interruption d´installation...

80 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
majdoulle

Need help ...

Résolu

Bonjour, slt a tous , voila il ya 2 ans de ca , j'ai acheté un pc windows , je ne m'i connaisait pa du tout ! mes parents pareil , jai payé environ 4...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
tarznague

Changement aléatoire de fond d'écran sous xp

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de faire changer aléatoirement le fond d'écran de Windows XP. Si oui comment faire ? Dois-je in...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
PortMor3Guy

Convertion fat32 en ntfs sous xp pro

Résolu

bonjour... pour configurer un programme correctement ( msn ) , je dois modifier mon disque dur c :/ ou est installè windows . ont me dem...

41 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
croquette

Désactivé le matériel usb

Résolu

Bonjour, Depuis longtemps déjà (donc plus de restauration du système possible) l'icône dans la barre des tâches permettant de débrancher en toute s...

20 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
ruudvannistelrooy

Mon menu demmarer est incomplet

Résolu

Bonjour, mon problème est que mon menu demarrer est incomplet, je n'est plus rien dedant, meme pas restauration systeme. Que faire? Existe t'il un l...

29 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
teddu33

Réinstallation de windows xp

Résolu

Bonjour, voila j'ai en ce moment un ordinateur portable qui avait windows xp home à l'origine, et sur lequel à été installé xp pro. En fait j'aime...

30 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
nono1er

Les dossiers de ma clef usb ne s'ouvrent pas

Résolu

Bonjour, je mets tout sur ma cle usb et c'est vrai qu'elle est presque pleine (mais pas encore). Ce matin, j'ouvre poste de travail, clic - cle usb ...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Guvan

Installer vista home premium oem

Résolu

Bonsoir à tous, Je possède un pc équipé de windows xp version familiale oem. Désirant changer de machine, je me suis assemblé un nouveau pc plus...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
papy-yves

"ntldr manque" au redemarrage seulement

Résolu

Bonjour, Apparemment les post sur "NTLDR manquant " sont disséminés un peu partout (forums divers, windows, matériel :) Personnellement, j'en avais ...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
père sonne

Utiliser gparted livecd avec windows xp ?

Résolu

Bonjour, J'ai un DD de 40 Go avec 2 partitions, la principale supportant mon OS Windows XP. Cette partition est devenue trop étroite (je n'ai plus q...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
papy16

Perdu pilote de ma clé usb d-link

Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème je sais déjà pour les plus malins ils me diront de chercher etc etc mais cela à déjà été fait mais non seulement ...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
master flex

Gestionnaire de taches

Résolu

slt j'ai un probleme de puis quelques temps je fait Ctrl+alt+supr pour lancer le gestionnaire de tache et un message d'erreur apparer "le gestionnai...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
boWgoss39

Formatage

Résolu

Bonjour, je voudrais formater mon disque dur.je sais qu'il est partitionne.lecteur C lecteur D je voudrais ne formater que le lecteur C.est possible...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
alecel

Télécommande de windows media center

Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant changé de PC, je suis avec Vista et j'ai même Windows Média Center avec une télécommande (RC6 ir) Tout serait parfait, sauf que je ne...

Dernière réponse le 24 août 2008 par
babykiller

Vista problème de connexion wi-fi à router

Résolu

Bonjour, Voici ma situation: j'ai présentement un ordi principal sous Windows XP SP2 qui gère un router LinkSysWRT1250N. J'ai acheté un portable Sony...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
MaxxLenoxx

Drole de probleme: ma barre d'outil ne veut..

Résolu

Bonjour à tous, comme mon titre l'indique j'assiste à un drole de probleme sur mon os(vista), la barre d'outil s'est élargi d'un cran et ne veut pas...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Saiyen75

Ccleaner vista n'efface pas tout...

Résolu

salut, j'ai un probleme avec ccleaner, il me marque 2gb à effacer (en analyse), et une fois le nettoyage effectué il m'annonce royalement qu'il a effa...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
fidesete

Problème windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon windows xp, "vous etes pttre victime d'un logiciel piraté". c le message que me donne windows à chaque demarrage d...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
lxav

Formater un pc

Résolu

Bonjour, j'aimerai formater mon PC mais je ne sait pas commen faire si qu'elle qu'un pouvais m'aider ca serai sympas merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
mype

Windows manque de mémoire virtuelle.....

Résolu

Bonjour tout le monde, Je reçois souvent un message de windows qui me dit " Windows manque de mémoire virtuelle" .... J'ai visité plusieurs fo...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Sonyah

Perdu pilote apres formatage

Résolu

Bonjour, g acheter un pc neuf de marque lenovo a61 avec amd sempron 2 ghz etant en vista je l ais passe en xp mais j ai oublier de garde les pilotes...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lecture avec disque multimedia

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un ddexterne multimedia mais je ne retrouve aucun de mes fichiers dedans lorsque je le branche sur la tele.J'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Aria

Shinux sur une clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme je veux mettre shinux (systéme d'exploitation) sur une clé usb de 512 mo, alors j'ai télécharger le fichier shinux en .iso ...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
martin71

Activation windows xp

Résolu

Bonjour,nous avons acheter un ordinateur d'occassion tout est ok, jusqu'au jour ou il m'est demandé une clé d'activation j'ai tapeé celle inscrite sur...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
klou

Mise à jour window xp pack 2

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours dès que j'allume mon PC j'ai une mise à jour à installer mais le problème est que j'ai le pack 1 et la mise à jour en q...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
chera
Résultats 19801 - 19830 sur un total de 21 455