Résultats (21 455)

Windows 7 upgrade - bon plan ou arnaque ?

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous Je me permets d'ouvrir aujourd'hui une nouvelle discussion pour recueillir expériences et avis à propos de l'offre actuell...

Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
asususa

Installer ubuntu en gardant windows

Résolu

Bonjour, J'ai mis easy peasy 1.5 (Ubuntu / Linux) sur une clé usb, après avoir booté mon ordinateur (eeepc) dessus, je l'ouvre et j'aimerai maintenan...

22 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
apo850

Comment activer l'éditeur de registre???

Résolu

Bonjour, ge n'ariv pas à entrer dans la base de registre; lorsque je fais "regedit" le message suivant apparait "LA MODIFICATION DU REGISTRE A ET...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
fane

Récup. carnet d'adresses par thunderbird

Résolu

Bonjour à tous, Après divers divers problèmes sur mon tout nouveau mac (je débute !), je ne parviens pas à récupérer mon carnet d'adresses par Thunde...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
flo2809

Emachine el 1200

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un emachine el 1200 http://www.emachines.fr/em/product.do?ctx1w.att21k=2&LanguageISOCtxParam=fr&sp=page6l&link=ln40l&CountryIS...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
spe2d

Olitec pilote et logiciel

Résolu

Bonjour, Je veut passer mon ordinateur Portable sous linux ubuntu malheuresement il n' est pas équipée d' une carte wifi pour détécter ma livebox j' ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Apaachee

Langue bizarre dans mon pc

Résolu

Bonjour, Je m'explique, aujourd'hui je me suis rendu sur mon pc et j'ai eu droit à un écran bleu. Ensuite quand le PC en question a redémarré, il a ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Abominationfatal

Impossible!! retaurer mon pc erreur 0xa00000a

Résolu

Bonjour, J' ai un PC portable acer 5610 et J'ai instaler XP dessus car j'ai des logiciel qui ne fonctionnait pas sous vista, mais le probleme c'est q...

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
seb

Comment faire fonctioner ma clé 3g sous linux

Résolu

Bonjour, jai un souci je ne comprend prk ma clé 3g ne fonctionne pas je ne mi connnai pas on ma di k cetai possible de faire fonctionner une clé 3g s...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
clovissk

A quand la livraison ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté , le 19/12/2009 , un Slow-PC Fighter ; je l'ai réglé le jour même par carte bancaire et depuis cette date j'attends la clé d'enr...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
transat

Installer windows 7 + garder une partition

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Windows Seven en remplacement de Vista. Mon disque dur est actuelement partitionné en deux : un lecteur (M:) pour...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
jeanaej

Clé usb 16go

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une clé 16Go il y a pas longtemps et je n'arrive pas a copier des gros fichier, la j'ai une "image CD" de 5GO, et quand je la c...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Greg09

Formatage

Résolu

Bonjour, j ais plain de veruse dans mont ordinateur et je veux le formater mais j' arrive pas il bloque merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
fullfaya

Clé windows

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème il y a 2 semaines ,j'ai du reformater mon PC ,j'ai réinstallé Windows XP avec une clé non-Officielle. (Impossible de r...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Decafeiner

Plus de son sur mon ordi

Résolu

Bonjour, tout allait bien jusqu'alors ! et paf un virus win 32 bon j'ai fait un anivirus, nettoyage, réinstallation du pilote, je pensais que là etai...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
ordinul

Exe message d'erreur incompreansible

Résolu

Bonjour, Voila , Jai ete infecter par system defender, que je n'ait pas acheter ni installer , mais il est venu tt seul , avec ses pubs ... , jai arr...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
exla

Clé d'installation pack office 2008

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été téléchargé le pack office 2008 sur un site de téléchargement le souci c'est que je n'ai pas de clé pour activer ce pack office ! es...

Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Bernard Rey

Pb window live mesenger

Résolu

Bonjour, bonne anner a tous voila j'ai un souci avec msn et window liv mesenger depuit quelque jours que je n'arive pas a resoudre j'ai desinstaler...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Néoxeo77

Pb écrans de veille qui se désactivent

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mes écrans de veille. après avoir paramétré un écran de veille, celui-ci se lance correctement après le temps d'attente...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
toto1515

Programme ne se lance plus.

Résolu

Bonjour, Voila , le 1er janvier , jai eu un faux antivirus (systemdefender) dont je ne trouvais pas les fichier , introuvable , on aurait dit qu'il n...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
OoOROMOoO

Problème windows 98 usb stick 4001g

Résolu

Bonjour, j'ai une clef wifi que je veux installer sur un vieux portable avec win 98 SE, la clef n'est reconnue qu'à moitier, dans la liste des pé...

33 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
mimigenie

Panne prise usb (carte mère)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci au niveau de mes prises usb je pense, je m'explique: Quand je démarre mon pc, il s'allume et fonctionne correcteme...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
flytox

Ntldr est compréssé

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur de bureau est inutilisable. en effet, voilà l'histoire: Je surfais tranquillement sur le web quand sou...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
torticoli

Vista=> xp (depuis iso)

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite formater mon acer 9300 (sous vista) pour passer à Windows Pro. Seulement je dispose de ce dernier en .iso (téléchargé s...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Hiso-Hiso

Problème avec windows installer

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer sur mon PC sous XP la dernière version d'Itunes (nécessaire pour mon Iphone), or lors de l'installation du set-up, j'...

51 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
aybara

Solution pour faire fonctionner ie 7 au top

Résolu

Bonjour, Pour tous ce qui ont ie 7.0 et veulent changer leur version d'ie parce que c de la merde c faux mis a part si voInus possedez pas les config...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
henri59

Problème installation windows 7 help !!!

Résolu

Salut a à tous ! Donc il y a 2 jours j'ai monté mon pc moi même. Le problème c'est que windows 7 ne détecte pas mon disque dur SATA II alors ...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Eddy69

Clé activation windows

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais ue clé d'activation windows vista edition familial prenium gratuite. mon délé de 3...

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
alhuno1

Activation windows

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ordi packard bell et windows vista edition familiale prenium mon ordi é bloké mé 30 jours d'écé son terminé donc la sa fé depui ...

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
benidir

Problème avec skype

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Skype nouvelle version pour windows xp,mais pour chaque différent téléchargement de Skype, quand je veux l'installer ,ça bl...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Pasdouée11
Résultats 15181 - 15210 sur un total de 21 455