Résultats (21 455)
Windows 7 upgrade - bon plan ou arnaque ?
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous Je me permets d'ouvrir aujourd'hui une nouvelle discussion pour recueillir expériences et avis à propos de l'offre actuell...
Installer ubuntu en gardant windows
RésoluBonjour, J'ai mis easy peasy 1.5 (Ubuntu / Linux) sur une clé usb, après avoir booté mon ordinateur (eeepc) dessus, je l'ouvre et j'aimerai maintenan...
Comment activer l'éditeur de registre???
RésoluBonjour, ge n'ariv pas à entrer dans la base de registre; lorsque je fais "regedit" le message suivant apparait "LA MODIFICATION DU REGISTRE A ET...
Récup. carnet d'adresses par thunderbird
RésoluBonjour à tous, Après divers divers problèmes sur mon tout nouveau mac (je débute !), je ne parviens pas à récupérer mon carnet d'adresses par Thunde...
Emachine el 1200
RésoluBonjour, j'ai acheter un emachine el 1200 http://www.emachines.fr/em/product.do?ctx1w.att21k=2&LanguageISOCtxParam=fr&sp=page6l&link=ln40l&CountryIS...
Olitec pilote et logiciel
RésoluBonjour, Je veut passer mon ordinateur Portable sous linux ubuntu malheuresement il n' est pas équipée d' une carte wifi pour détécter ma livebox j' ...
Langue bizarre dans mon pc
RésoluBonjour, Je m'explique, aujourd'hui je me suis rendu sur mon pc et j'ai eu droit à un écran bleu. Ensuite quand le PC en question a redémarré, il a ...
Impossible!! retaurer mon pc erreur 0xa00000a
RésoluBonjour, J' ai un PC portable acer 5610 et J'ai instaler XP dessus car j'ai des logiciel qui ne fonctionnait pas sous vista, mais le probleme c'est q...
Comment faire fonctioner ma clé 3g sous linux
RésoluBonjour, jai un souci je ne comprend prk ma clé 3g ne fonctionne pas je ne mi connnai pas on ma di k cetai possible de faire fonctionner une clé 3g s...
A quand la livraison ?
RésoluBonjour, J'ai acheté , le 19/12/2009 , un Slow-PC Fighter ; je l'ai réglé le jour même par carte bancaire et depuis cette date j'attends la clé d'enr...
Installer windows 7 + garder une partition
RésoluBonjour, Je souhaite installer Windows Seven en remplacement de Vista. Mon disque dur est actuelement partitionné en deux : un lecteur (M:) pour...
Clé usb 16go
RésoluBonjour, J'ai acheter une clé 16Go il y a pas longtemps et je n'arrive pas a copier des gros fichier, la j'ai une "image CD" de 5GO, et quand je la c...
Formatage
RésoluBonjour, j ais plain de veruse dans mont ordinateur et je veux le formater mais j' arrive pas il bloque merci d avance
Clé windows
RésoluBonjour, J'ai eu un problème il y a 2 semaines ,j'ai du reformater mon PC ,j'ai réinstallé Windows XP avec une clé non-Officielle. (Impossible de r...
Plus de son sur mon ordi
RésoluBonjour, tout allait bien jusqu'alors ! et paf un virus win 32 bon j'ai fait un anivirus, nettoyage, réinstallation du pilote, je pensais que là etai...
Exe message d'erreur incompreansible
RésoluBonjour, Voila , Jai ete infecter par system defender, que je n'ait pas acheter ni installer , mais il est venu tt seul , avec ses pubs ... , jai arr...
Clé d'installation pack office 2008
Résolu/FerméBonjour, j'ai été téléchargé le pack office 2008 sur un site de téléchargement le souci c'est que je n'ai pas de clé pour activer ce pack office ! es...
Pb window live mesenger
RésoluBonjour, bonne anner a tous voila j'ai un souci avec msn et window liv mesenger depuit quelque jours que je n'arive pas a resoudre j'ai desinstaler...
Pb écrans de veille qui se désactivent
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mes écrans de veille. après avoir paramétré un écran de veille, celui-ci se lance correctement après le temps d'attente...
Programme ne se lance plus.
RésoluBonjour, Voila , le 1er janvier , jai eu un faux antivirus (systemdefender) dont je ne trouvais pas les fichier , introuvable , on aurait dit qu'il n...
Problème windows 98 usb stick 4001g
RésoluBonjour, j'ai une clef wifi que je veux installer sur un vieux portable avec win 98 SE, la clef n'est reconnue qu'à moitier, dans la liste des pé...
Panne prise usb (carte mère)
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci au niveau de mes prises usb je pense, je m'explique: Quand je démarre mon pc, il s'allume et fonctionne correcteme...
Ntldr est compréssé
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur de bureau est inutilisable. en effet, voilà l'histoire: Je surfais tranquillement sur le web quand sou...
Vista=> xp (depuis iso)
RésoluBonjour à tous, Je souhaite formater mon acer 9300 (sous vista) pour passer à Windows Pro. Seulement je dispose de ce dernier en .iso (téléchargé s...
Problème avec windows installer
RésoluBonjour, J'ai voulu installer sur mon PC sous XP la dernière version d'Itunes (nécessaire pour mon Iphone), or lors de l'installation du set-up, j'...
Solution pour faire fonctionner ie 7 au top
RésoluBonjour, Pour tous ce qui ont ie 7.0 et veulent changer leur version d'ie parce que c de la merde c faux mis a part si voInus possedez pas les config...
Problème installation windows 7 help !!!
RésoluSalut a à tous ! Donc il y a 2 jours j'ai monté mon pc moi même. Le problème c'est que windows 7 ne détecte pas mon disque dur SATA II alors ...
Clé activation windows
Résolu/FerméBonjour, je voudrais ue clé d'activation windows vista edition familial prenium gratuite. mon délé de 3...
Activation windows
Résolu/FerméBonjour, j'ai un ordi packard bell et windows vista edition familiale prenium mon ordi é bloké mé 30 jours d'écé son terminé donc la sa fé depui ...
Problème avec skype
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Skype nouvelle version pour windows xp,mais pour chaque différent téléchargement de Skype, quand je veux l'installer ,ça bl...