Résultats (21 455)
Réinstaller windows 7 sur un autre disque dur
RésoluBonjour, j'ai acheter un disque dur tout neuf et bien plus rapide que le précédent pour ma bécane et je compte réinstaller Windos 7 64 bits (m...
Changer de place la touche shift
RésoluBonjour à toutes et à tous, je viens d'acheter un ordinateur portable (Acer 3820T) et son clavier est une horreur pour mes grands doigts. Je vou...
Erreur 0x8007045d
Résoludes que je veux transferer un fichier de ma cle usb, j'ai a chaque fois un message d'erreur 0x8007045d qui me dis que j'ai un probleme E/S sur mon per...
Mise en veille avec enter !!: (
RésoluBonjour, J'ai un GROS probleme avec mon ordi. Depuis quelques heures, a chaque fois que j'appuie sur le bouton Enter ou Backspace, mon ordinateur se...
Installer un logiciel
RésoluBonjour, je possède un ordinateur équipé du logiciel window XP, je viens d'acheter un pc portable équipé du logiciel Window 7. Est-il possible d'insta...
Impossible d'installer le pilote périphérique
RésoluBonjour, Voila je voulais récup des fichiers que j'avais gardé sur une clé USB mais le problème c'est que quand je connecte la clé le voyant reste...
Qui est le meilleur 7 ou mandriva
RésoluBonjour, en faite j'en ai plus qu'assez de seven de window en global en faite , si je le pouvait je leur ferait la peau , mais pas trop envie de me re...
Usb en ext2
RésoluBonjour, Ma clé USB est formatée en Ext2, je veux acceder à son contenu sur Windows XP. J'ai entendu parler de beaucoup d'outils pour faire ça. Pa...
Virus linux / windows
RésoluBonjour, étant nouveau dans le monde du petit pingouin j'ai lus plusieurs doc au sujet des virus sur Linux mais une question reste sans réponse. ...
Nettoyage de registre
RésoluBonjour, Suivant le tuto qui est à https://www.commentcamarche.net/faq/2666-nettoyer-la-base-de-registre-sous-windows-10-8-7 je souhaiterais utilise...
Avis :p
RésoluBonjour, http://www.surcouf.com/ordinateurs-de-bureau/produit/pc-by-surcouf/9668753/opale-multimedia.html un avis sur ce PC SVP? je suis assez ...
Installer windows 7
RésoluBonjour, je voudrais installer windows7 avec internet sans CD est-ce possible?si oui kelkin peut m'aider, merci!la mémoire vive est de 512 mo. ...
Difficultés de mise à jour d' un vista ancien
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista Home 32 bits/ Internet Explorer 7.0 Difficultés de mise à niveaux d'un Vista Home de base 32 bits (Del...
Virus sur disques amovibles?
RésoluBonjour, Je possède un Macbook pro OS X et j'ai perdu l'usage de ma clé USB et de mon appareil photo depuis quelques temps; je me demande si c'est...
Probleme desinstallation nero 8
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, je n'arrive pas a désinstaller nero 8 de mon pc. Voici l'erreur : >>>>>> Erreur interne : La DLL de l'...
Pilote touche fn samsung n210 xp
RésoluBonjour, je viens d'installer xp sur mon netbook N210, et les touches fn ne fonctionne pas. Est ce qu'il ya des pilotes spécifique à installer ? ...
Démarrage windows out
RésoluBonjour, Je vous contacte pour vous expliquer un petit problème... c'est juste que Windows ne se lance pas après le démarrage! Donc l'ordinateur ...
Commen faire pour ouvrir mon clé usb bloqué
RésoluBonjour, mon clé usb est bloque je ne peu pa l'ouvrir Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9
Retrouvée toute mes photos sur l'ordi
RésoluBonjour; Aidez moi s'il vous plait , J'ai un petit salop qu'a piqué ma clé usb ya 2 semaines ou il y avait des photos music & des doc important de me...
Dde inaccessible
RésoluBonjour, Mon problème à l'air assez commun vu les sujets sur le forum, mais comme je lis plein de choses très différentes je préfère créer un suje...
Probleme avec windows et regcleaner
RésoluBonjour, j'appelle au secour n'étant pas très douèe pour ce qui est de l'informatique j'aie suivie le conseil d'une amie qui m'avait dit de telech...
Désactiver message d'enregistrement microsoft
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller mon Win XP. Hors le message d'activation ou d'enregistrement à Microsoft sous les 30 jours, revient à chaque déma...
Pc ne "monte" plus
RésoluBonjour, je vais essayer de faire cour et être complet. Depuis quelque temps, mon écran (Samsung SyncMaster 22") restait noir et un picto en haut ...
[clé usb] impossible à formaté avec hp tool
RésoluBonjour, un collègue m'a demander de lui dépanner sa clé usb qui une fois connecter sur un pc apparait dans le gestionnaire de périphérique en tant ...
Question toute bete version ubuntu
RésoluBonjour, Je me demandais, puis-je faire une mise a niveau de ma version de ubuntu 9.10 vers ubuntu 10.04 en passant par le gestionnaire de mise a jo...
Problème de driver et de carte graphique
Résolu/FerméBonjour, Après un problème défectueux de mon PC, j'ai demandé à un ami s'il pouvait remettre l'ordinateur en état. J'avais un Windows Vista, cart...
Formater xp et installer windows 7
RésoluBonjour à tous, voila j'aimerais savoir comment formater un pc sous windows xp, et ensuite installer windows 7? Donc si quelqu'un pourrais me donner ...
Comment desinstaller windows defender?
Résolu/FerméSalut comment je peux desinstaller windows defender sous vista? Je voudrais le desinstaller car je veux pas de ce programme c un programme que windo...
Clé usb
RésoluBonjour, J'ai Windows XP Familial.Je voudrais acheter une clé USB afin d'y mettre toute ma musique et la transférer sur le mini portable d'une amie ...
Clé adobe cs 2
RésoluBonjour, Je posséde un vieu mac G4 avec CS 2 dessus, je viens de fair l'acquisition d'un nouvel iMac ainsi que du logiciel Adobe CS5 mise a jour. J...