Résultats (21 455)

Réinstaller windows 7 sur un autre disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un disque dur tout neuf et bien plus rapide que le précédent pour ma bécane et je compte réinstaller Windos 7 64 bits (m...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
the-big-boss-53

Changer de place la touche shift

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acheter un ordinateur portable (Acer 3820T) et son clavier est une horreur pour mes grands doigts. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Steph

Erreur 0x8007045d

Résolu

des que je veux transferer un fichier de ma cle usb, j'ai a chaque fois un message d'erreur 0x8007045d qui me dis que j'ai un probleme E/S sur mon per...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
korben0565

Mise en veille avec enter !!: (

Résolu

Bonjour, J'ai un GROS probleme avec mon ordi. Depuis quelques heures, a chaque fois que j'appuie sur le bouton Enter ou Backspace, mon ordinateur se...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
CCrdz

Installer un logiciel

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur équipé du logiciel window XP, je viens d'acheter un pc portable équipé du logiciel Window 7. Est-il possible d'insta...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
steelpan

Impossible d'installer le pilote périphérique

Résolu

Bonjour, Voila je voulais récup des fichiers que j'avais gardé sur une clé USB mais le problème c'est que quand je connecte la clé le voyant reste...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Maction

Qui est le meilleur 7 ou mandriva

Résolu

Bonjour, en faite j'en ai plus qu'assez de seven de window en global en faite , si je le pouvait je leur ferait la peau , mais pas trop envie de me re...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Usb en ext2

Résolu

Bonjour, Ma clé USB est formatée en Ext2, je veux acceder à son contenu sur Windows XP. J'ai entendu parler de beaucoup d'outils pour faire ça. Pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
youscoul

Virus linux / windows

Résolu

Bonjour, étant nouveau dans le monde du petit pingouin j'ai lus plusieurs doc au sujet des virus sur Linux mais une question reste sans réponse. ...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
initials 76

Nettoyage de registre

Résolu

Bonjour, Suivant le tuto qui est à https://www.commentcamarche.net/faq/2666-nettoyer-la-base-de-registre-sous-windows-10-8-7 je souhaiterais utilise...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Avis :p

Résolu

Bonjour, http://www.surcouf.com/ordinateurs-de-bureau/produit/pc-by-surcouf/9668753/opale-multimedia.html un avis sur ce PC SVP? je suis assez ...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrais installer windows7 avec internet sans CD est-ce possible?si oui kelkin peut m'aider, merci!la mémoire vive est de 512 mo. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
irongege

Difficultés de mise à jour d' un vista ancien

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista Home 32 bits/ Internet Explorer 7.0 Difficultés de mise à niveaux d'un Vista Home de base 32 bits (Del...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
rcabon

Virus sur disques amovibles?

Résolu

Bonjour, Je possède un Macbook pro OS X et j'ai perdu l'usage de ma clé USB et de mon appareil photo depuis quelques temps; je me demande si c'est...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Lily

Probleme desinstallation nero 8

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je n'arrive pas a désinstaller nero 8 de mon pc. Voici l'erreur : >>>>>> Erreur interne : La DLL de l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
wipeout0311

Pilote touche fn samsung n210 xp

Résolu

Bonjour, je viens d'installer xp sur mon netbook N210, et les touches fn ne fonctionne pas. Est ce qu'il ya des pilotes spécifique à installer ? ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Anonyme

Démarrage windows out

Résolu

Bonjour, Je vous contacte pour vous expliquer un petit problème... c'est juste que Windows ne se lance pas après le démarrage! Donc l'ordinateur ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
genu

Commen faire pour ouvrir mon clé usb bloqué

Résolu

Bonjour, mon clé usb est bloque je ne peu pa l'ouvrir Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
sanfour83

Retrouvée toute mes photos sur l'ordi

Résolu

Bonjour; Aidez moi s'il vous plait , J'ai un petit salop qu'a piqué ma clé usb ya 2 semaines ou il y avait des photos music & des doc important de me...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
slikke

Dde inaccessible

Résolu

Bonjour, Mon problème à l'air assez commun vu les sujets sur le forum, mais comme je lis plein de choses très différentes je préfère créer un suje...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Charlotte

Probleme avec windows et regcleaner

Résolu

Bonjour, j'appelle au secour n'étant pas très douèe pour ce qui est de l'informatique j'aie suivie le conseil d'une amie qui m'avait dit de telech...

19 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
ekim55

Désactiver message d'enregistrement microsoft

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon Win XP. Hors le message d'activation ou d'enregistrement à Microsoft sous les 30 jours, revient à chaque déma...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Mots croisés

Pc ne "monte" plus

Résolu

Bonjour, je vais essayer de faire cour et être complet. Depuis quelque temps, mon écran (Samsung SyncMaster 22") restait noir et un picto en haut ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
desespoir007

[clé usb] impossible à formaté avec hp tool

Résolu

Bonjour, un collègue m'a demander de lui dépanner sa clé usb qui une fois connecter sur un pc apparait dans le gestionnaire de périphérique en tant ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
yacleouf

Question toute bete version ubuntu

Résolu

Bonjour, Je me demandais, puis-je faire une mise a niveau de ma version de ubuntu 9.10 vers ubuntu 10.04 en passant par le gestionnaire de mise a jo...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
phenx59

Problème de driver et de carte graphique

Résolu/Fermé

Bonjour, Après un problème défectueux de mon PC, j'ai demandé à un ami s'il pouvait remettre l'ordinateur en état. J'avais un Windows Vista, cart...

Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Flunnis

Formater xp et installer windows 7

Résolu

Bonjour à tous, voila j'aimerais savoir comment formater un pc sous windows xp, et ensuite installer windows 7? Donc si quelqu'un pourrais me donner ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
momo_653

Comment desinstaller windows defender?

Résolu/Fermé

Salut comment je peux desinstaller windows defender sous vista? Je voudrais le desinstaller car je veux pas de ce programme c un programme que windo...

Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Autowash06

Clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai Windows XP Familial.Je voudrais acheter une clé USB afin d'y mettre toute ma musique et la transférer sur le mini portable d'une amie ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
rapsie

Clé adobe cs 2

Résolu

Bonjour, Je posséde un vieu mac G4 avec CS 2 dessus, je viens de fair l'acquisition d'un nouvel iMac ainsi que du logiciel Adobe CS5 mise a jour. J...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Spok86
Résultats 14191 - 14220 sur un total de 21 455