Résultats (21 455)
Comment réallouer l'espace de ma clé usb
RésoluBonjour, Ma clé USB fait au départ 3,7 Go mais en ce moment elle ne fait plus que 249Mo. J'ai essayer de la formater mais toujours pareil. J'ai...
Crash winxp recup session bloquée par mdp
RésoluBonjour, suite à un crash de Windows, j'ai fait réinstaller Windows xp par un prestataire de service professionnel (cout 98 euros ! super) Mais mo...
Formater vista
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment formater mon ordinateur ! enn effet celui ci se fait vieux ! et j'ai beaucoup de message d'erreur au demarage ! ...
Linux ou windows ?
RésoluBonjour, Un peu beaucoup mare de windows et microsoft, quel est mon intérêt a passer sous Linux ??? Je suis sous Vista et mon utilisation est essent...
Clé usb endommagée (redondance cyclique)
RésoluBonsoir à tous, Il y a eu une coupure de courant et mon ordinateur était en pleine communication avec une clé USB de 8 Go à ce moment là, un trans...
Installation pilotes ac'97
RésoluBonjour, Voilà, je suis "confronté" à un problème particulièrement énervant.. J'ai voulu mettre à jour mon pilote audio (Realtek AC'97), je suis donc...
Problème d'installation clé wifi sur linux
RésoluBonjour, Je suis dans l'impossibilité d'installer la clé wifi sur mon système linux, à chaque fos que je veux installer quelques chose, il me le refu...
Internet en wifi et macbook pro
RésoluBonjour, Je vais acheter un Macbook pro 15 pouces sous OS X, et j'aurais aimé savoir si j'ai absolument besoin d'acheter une borne Airport pour fai...
Connexion ipod touch en wifi avec free
RésoluBonjour,je ne peux pas utiliser mon ipod touch en wifi je suis chez free si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Problème avec contrôleur ethernet
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème: J'ai formater mon PC (Asus V3 P5G31) et je n'arrive pas a installer le controleur Ethernet, je galere depuis...
Enlever windows 7 et remetre xp
RésoluBonjour, je suis dans une situation tres peu favorable , jai instaler windows 7 et sa beug sa rame tellemnt ke jai voulu remetre xp , mais je pe pa i...
Windows xp avec tour asus ?
RésoluBonjour, Est possible d'installer windows xp sur une tour asus ? au-revoir et merci !
Cle produit
RésoluBonjour, effectivement dsl pour mon manque de politesse.... je souhaiterais connaitre comment faire pour activer ma cle. j'ai effectivement ce code s...
Clé usb bizarre jamais vu ca!!!!
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec ma clé usb. quand je la branche sur n'importe quel pc, il me crée des fichiers... il me crée : -music -passwor...
Suppression de clés registre : plus de window
RésoluBonjour, A défaut de savoir si ma 1ère demande est passée, je recommence...: en passant "un nettoyeur de registre" j'ai fait une mauvaise manip. ->...
N'arrive pas à supprimer un .flv
RésoluBonsoir, alors mon problème peu paraître un peu idiot mais je n'arrive pas à supprimer ni à renommer et encore moins déplacer une vidéo au format flv ...
Installer windows nlite
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si ses pareil le cd d'installation de nlite et celui original de windows ?par exemple est-ce qu'il nous demande notre cle...
Probleme informatique
RésoluBonjour mes amis, j'ai un probleme, je veux formater mon pc avec un cd d'exploitation windows SP2 (XP), lorsque je demare avec le cd j'arrive pas aux...
Windows seven
RésoluBonjour, je voudrais avoir des adresse de site pour telecharger win. seven beta1 en evaluation plusieur adrese ou ca marche j'ai deja la cle
Probleme de partitionnement
RésoluBonjour tout le monde, voila je viens de faire une mega betise. En fait je voulais installer ubuntu 9.10 a partir d'un cle usb. Pour le moment tout va...
Formatage sans cd windows xp
RésoluBonjour, mon probleme est le suivant : je voudrais formater mon ordinateur qui tourne sous windows XP, mais je n'ai pas le cd pour réinstaller XP der...
Ram mhz?
RésoluBonjour, voila j'aurais besoin de conseil. J'ai deux barettes de ram 512mo qui font 533mhz, et je voulais savoir si je peu les remplacer par des 2go q...
Adobe photoshop cs4 sur windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si Adobe Photoshop CS4 est compatible avec WINDOWS 7 ? Car je voudrais m'acheter un ordinateur portable avec windows 7 m...
Problème himem.sys et config.sys
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai avec mon ordinateur Asus fonctionnant sous windows XP certains problèmes: il ne se boote plus complètement, et s'...
Rendre un disque dur interne en externe
RésoluBonjour, J'ai vu que l'on pouvait acheter un disque dur interne et le monter dans un boîtier pour le rendre disque dur externe avec alimentation, pris...
Hp media center probleme
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur HP media center 2005 et quand je les formater et quand jessaye de regarder la télé avec media center cela me dit que le...
Panneau de configuration perdu
RésoluBonjour, Je suis sous XP-Home SP2+ IE8.0 et l' icone du "Panneau de Configuration" a disparu du Menu "Démarrer", Merci de me dire comment remettre ce...
Probleme de fermeture windows
RésoluBonjour, Depuis une semaine, j'ai du mal à fermer mon pc par la voix traditionnelle. [demarer, arreter].meme pour changer de session. Il se...
Restaurer sauvegarde sur autre ordi
RésoluBonjour, novice en informatique besoin de votre aide actuellement sur Windows xp je souhaite changer d'ordi et passer à Windows 7.pour mon boulot j'...
Désinstaller une connexion par le dos
RésoluBonjour, avec un pc portable toshiba aprés démarrage a peine le temps que les icones arrivent sur l'écran puis une page en anglais sur écran bleu et ...