Résultats (21 455)

Comment réallouer l'espace de ma clé usb

Résolu

Bonjour, Ma clé USB fait au départ 3,7 Go mais en ce moment elle ne fait plus que 249Mo. J'ai essayer de la formater mais toujours pareil. J'ai...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Crash winxp recup session bloquée par mdp

Résolu

Bonjour, suite à un crash de Windows, j'ai fait réinstaller Windows xp par un prestataire de service professionnel (cout 98 euros ! super) Mais mo...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
AB58

Formater vista

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment formater mon ordinateur ! enn effet celui ci se fait vieux ! et j'ai beaucoup de message d'erreur au demarage ! ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Linux ou windows ?

Résolu

Bonjour, Un peu beaucoup mare de windows et microsoft, quel est mon intérêt a passer sous Linux ??? Je suis sous Vista et mon utilisation est essent...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
christian.zennaro

Clé usb endommagée (redondance cyclique)

Résolu

Bonsoir à tous, Il y a eu une coupure de courant et mon ordinateur était en pleine communication avec une clé USB de 8 Go à ce moment là, un trans...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
PJDenton

Installation pilotes ac'97

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis "confronté" à un problème particulièrement énervant.. J'ai voulu mettre à jour mon pilote audio (Realtek AC'97), je suis donc...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Luneth

Problème d'installation clé wifi sur linux

Résolu

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité d'installer la clé wifi sur mon système linux, à chaque fos que je veux installer quelques chose, il me le refu...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
stephmi78

Internet en wifi et macbook pro

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un Macbook pro 15 pouces sous OS X, et j'aurais aimé savoir si j'ai absolument besoin d'acheter une borne Airport pour fai...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
aiglenoirdu29

Connexion ipod touch en wifi avec free

Résolu

Bonjour,je ne peux pas utiliser mon ipod touch en wifi je suis chez free si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
tiche

Problème avec contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: J'ai formater mon PC (Asus V3 P5G31) et je n'arrive pas a installer le controleur Ethernet, je galere depuis...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
pico.l

Enlever windows 7 et remetre xp

Résolu

Bonjour, je suis dans une situation tres peu favorable , jai instaler windows 7 et sa beug sa rame tellemnt ke jai voulu remetre xp , mais je pe pa i...

24 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows xp avec tour asus ?

Résolu

Bonjour, Est possible d'installer windows xp sur une tour asus ? au-revoir et merci !

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Cle produit

Résolu

Bonjour, effectivement dsl pour mon manque de politesse.... je souhaiterais connaitre comment faire pour activer ma cle. j'ai effectivement ce code s...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
sparoo

Clé usb bizarre jamais vu ca!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma clé usb. quand je la branche sur n'importe quel pc, il me crée des fichiers... il me crée : -music -passwor...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
millou81

Suppression de clés registre : plus de window

Résolu

Bonjour, A défaut de savoir si ma 1ère demande est passée, je recommence...: en passant "un nettoyeur de registre" j'ai fait une mauvaise manip. ->...

21 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Kalama

N'arrive pas à supprimer un .flv

Résolu

Bonsoir, alors mon problème peu paraître un peu idiot mais je n'arrive pas à supprimer ni à renommer et encore moins déplacer une vidéo au format flv ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
D.dé

Installer windows nlite

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ses pareil le cd d'installation de nlite et celui original de windows ?par exemple est-ce qu'il nous demande notre cle...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
elecman

Probleme informatique

Résolu

Bonjour mes amis, j'ai un probleme, je veux formater mon pc avec un cd d'exploitation windows SP2 (XP), lorsque je demare avec le cd j'arrive pas aux...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
belhadad

Windows seven

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des adresse de site pour telecharger win. seven beta1 en evaluation plusieur adrese ou ca marche j'ai deja la cle

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
b-boma1

Probleme de partitionnement

Résolu

Bonjour tout le monde, voila je viens de faire une mega betise. En fait je voulais installer ubuntu 9.10 a partir d'un cle usb. Pour le moment tout va...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
lami20j

Formatage sans cd windows xp

Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant : je voudrais formater mon ordinateur qui tourne sous windows XP, mais je n'ai pas le cd pour réinstaller XP der...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
granitty

Ram mhz?

Résolu

Bonjour, voila j'aurais besoin de conseil. J'ai deux barettes de ram 512mo qui font 533mhz, et je voulais savoir si je peu les remplacer par des 2go q...

221 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Adobe photoshop cs4 sur windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Adobe Photoshop CS4 est compatible avec WINDOWS 7 ? Car je voudrais m'acheter un ordinateur portable avec windows 7 m...

38 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
nina

Problème himem.sys et config.sys

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai avec mon ordinateur Asus fonctionnant sous windows XP certains problèmes: il ne se boote plus complètement, et s'...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
no brain

Rendre un disque dur interne en externe

Résolu

Bonjour, J'ai vu que l'on pouvait acheter un disque dur interne et le monter dans un boîtier pour le rendre disque dur externe avec alimentation, pris...

34 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
anonyme374

Hp media center probleme

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur HP media center 2005 et quand je les formater et quand jessaye de regarder la télé avec media center cela me dit que le...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
matheo1995

Panneau de configuration perdu

Résolu

Bonjour, Je suis sous XP-Home SP2+ IE8.0 et l' icone du "Panneau de Configuration" a disparu du Menu "Démarrer", Merci de me dire comment remettre ce...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
ekim55

Probleme de fermeture windows

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai du mal à fermer mon pc par la voix traditionnelle. [demarer, arreter].meme pour changer de session. Il se...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Zep'rod

Restaurer sauvegarde sur autre ordi

Résolu

Bonjour, novice en informatique besoin de votre aide actuellement sur Windows xp je souhaite changer d'ordi et passer à Windows 7.pour mon boulot j'...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
nanou2606

Désinstaller une connexion par le dos

Résolu

Bonjour, avec un pc portable toshiba aprés démarrage a peine le temps que les icones arrivent sur l'écran puis une page en anglais sur écran bleu et ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
bubuchat
Résultats 14971 - 15000 sur un total de 21 455