Résultats (21 455)
Bootmenu inateignable
RésoluBonjour, Mon ordinateur comporte un Disque SSD de 60 Go et un Disque Dur de 500 Go. Je tourne sous Windows 7 Professionnel 64 bits, installé sur ...
[question]clé usb contenant image du disque dur
RésoluBonjour, J'ai fait sauvegardé une image du disque dur de mon windows 8 sur une clé USB 32Gb, il reste une bonne dizaine de Gb de libres, j'aimerai...
Comment choisir son ssd/disque dur ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment choisir un SSD, et aussi comment choisir un disque dur. Je n'y connais rien dans ce domaine. Je sais juste que ...
Comment enregistrer fichier pdf sur clé usb ?
RésoluBonjour, Comment puis je enregistrer un fichier PDF de 1,92 MO (354 pages issues d'un bouquin) pour pouvoir le faire imprimer chez un papetier ?.. ...
Réinstallation complète
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur HP qui est sous windows 7, je voudrais le remettre à zéro mais il me demande un CD d'installation windows que je n'ai ...
Copie de récupération acer windows 8.1 sur clé usb
RésoluBonsoir, Cela fait plus de HUIT HEURES que j'ai lancé, en cliquant au bon endroit, comme on me conseillait de le faire, la copie de sauvegarde, sur ...
Windows n'a pas pu installer votre 802.11n wlan adapter
RésoluBonjour, J'avais jusqu'à présent internet grâce à une livebox + une clé Sans fil N 150 Mbps de TP-Link. J'ai malencontreusement supprimé des fic...
Démarage windows 7
RésoluBonjour, Après quelques jours d'inaction Windows ne veut plus démarrer. La fenêtre s'ouvre avec l'inscription Démarrage de Windows et après environ 1...
Cle d activation microsoft
RésoluBonjour , je un soucis avec un computer que je bien d acheté W 8.1 chez un magasin , avant quand ont acheté un pc la clé pour réinstalle ou formaté é...
Disque dur externe non reconnu sur windows seven
RésoluBonjour à tous ! Aujourd'hui je me suis procuré un disque dur interne SATA 2,5 pouce Western Digital Blue (Laptop) avec 500 Go (3 Gb/s) et un boiti...
Commetn faire pour reintaller windows pour mon pc lenovob5400
RésoluBonjour j'ai eu un petit soucis sur mon disque dur sur mon Lenovo b5400 que j'ai fait changer par un pro se pendant je n'aurais plus Windows et t...
Déconnexion automatique à l'arrêt de la machine?
Résolubonjour je viens d'acquerir un petit pc portable sous windows 8.1 pour utilisation familiale et j'ai une question concernant la déconnexion des compt...
Changement de disque dur : problème d'affichage de capacité
RésoluBonjour ! J'ai très récemment changé mon disque dur, afin de passer d'un vieux disque dur de 300 Go à un disque dur tout neuf de 2 To : Seagate ST2...
Remettre un dossier à sa place
RésoluBonjour, j'ai fais une boulette en voulant mettre mes document sous d: à la place j'ai transformer mes document en d:. Comment faire pour remettre...
Enregistrement sur clé usb
RésoluBonjour, j'ai acheter un pc sous windows 8. au moment de l'achat le vendeur m'a conseiller de prendre une clé usb de 32Go car j'aurais un t...
Installer une clé windows sur un pc que je viens de monter ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment peut-on installer une clé windows 7 sur un pc que je viens de monter? Merci d'avance !
Pilote acer aspire one 722 introuvable !
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0 J'ai du ré-installer de nouveau WIN7 x64 sur un ACER Aspire One 722 au moyen d'une clé USB...
Windows vista sp1 impossible à installer
RésoluBonjour, J'ai un Dell Inspiron 9400 équipé de Vista Edition Familiale Premium. Windows Update me propose depuis sept. 08 une mise à jour du Service P...
Mon ordi ne s'allume plus
RésoluBonjour, Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34 Salut les amis, j'avais un problème sur mon pc, donc pour le résoudre j'ai voulu le format...
Réinstaller windows 7 après changement dd (pas de cd, iso,..)
RésoluBonjour à tous, Il y a 1 mois, j'ai perdu tragiquement mon disque dur dans un écran noir d'erreur "Reboot and select proper device or insert boot m...
Windows 7 ne démarre plus suite à une mauvaise manip
RésoluBonjour à tous, J'ai effectué une mauvaise manipulation et depuis, je ne sais plus démarrer démarrer Windows 7... Au démarrage, j'ai le message s...
Case "toujours utiliser le programme..." grisée à jamais?
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai déjà passé de longues heures à chercher avant de poster, je vous fais un récapitulatif des solu...
Pc s'allume mais écran noir
RésoluBonjour, Je viens de faire ma mise à jour avast, j'ai du redémarrer et au moment de se rallumer, mon écran reste noir. Il affiche le bienvenue mais r...
Comment faire image win 8.1 sur clé usb
RésoluBonjour, Je cherche comment faire une clé image de mon win 8.1 portable hybride HP de 11" et je ne le trouve pas. Qqn pourrais me le dire. Me...
Problème : gestionnaire de tâche + l'ordi ne s'éteint plus + pad
RésoluBonjour/Bonsoir tout le monde! J'ai pas pu faire de titre plus succinct car comme vous le voyez j'ai plusieurs problèmes (3). Je vous remercie d'a...
/!\ problème pour installer windows 8.1 /!\
RésoluBonjour, bonsoir, Je suis tout nouveau sur ce forum et j'aimerais qu'on m'aide car j'ai un très gros problème qui me perturbe.. Rassurez vous je ne s...
Problème démarrage
RésoluBonjour, j'ai un souci au démarrage de mon pc bureau . Il y a un peut plus d'un mois je faisais de travaux d'électricité chez moi et j'ai fais des éti...
Réinstalle windows
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment réinstaller windows après avoir changé de HD ? (Donc plus de recovery) la clef est bien entendu notée sur le...
Installer linux
RésoluBonjour, Je voudrais formater mon disque dur pour me débarrasser de tous les programmes indésirables amassés au fi du temps et installer Linux ou un...
Réinitialiser pc sous xp pro avec cd pour xp familial
RésoluBonjour, j'ai récupéré un ordinateur sous windows xp pro et je souhaiterais le réinitialiser mais je n'ai pas le cd, j'ai juste le cd d'un autre pc so...