Résultats (21 455)

Bootmenu inateignable

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur comporte un Disque SSD de 60 Go et un Disque Dur de 500 Go. Je tourne sous Windows 7 Professionnel 64 bits, installé sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Leododo

[question]clé usb contenant image du disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai fait sauvegardé une image du disque dur de mon windows 8 sur une clé USB 32Gb, il reste une bonne dizaine de Gb de libres, j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment choisir son ssd/disque dur ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment choisir un SSD, et aussi comment choisir un disque dur. Je n'y connais rien dans ce domaine. Je sais juste que ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment enregistrer fichier pdf sur clé usb ?

Résolu

Bonjour, Comment puis je enregistrer un fichier PDF de 1,92 MO (354 pages issues d'un bouquin) pour pouvoir le faire imprimer chez un papetier ?.. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
chatperchez

Réinstallation complète

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP qui est sous windows 7, je voudrais le remettre à zéro mais il me demande un CD d'installation windows que je n'ai ...

94 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Copie de récupération acer windows 8.1 sur clé usb

Résolu

Bonsoir, Cela fait plus de HUIT HEURES que j'ai lancé, en cliquant au bon endroit, comme on me conseillait de le faire, la copie de sauvegarde, sur ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows n'a pas pu installer votre 802.11n wlan adapter

Résolu

Bonjour, J'avais jusqu'à présent internet grâce à une livebox + une clé Sans fil N 150 Mbps de TP-Link. J'ai malencontreusement supprimé des fic...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
raspey

Démarage windows 7

Résolu

Bonjour, Après quelques jours d'inaction Windows ne veut plus démarrer. La fenêtre s'ouvre avec l'inscription Démarrage de Windows et après environ 1...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cle d activation microsoft

Résolu

Bonjour , je un soucis avec un computer que je bien d acheté W 8.1 chez un magasin , avant quand ont acheté un pc la clé pour réinstalle ou formaté é...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
yoline0

Disque dur externe non reconnu sur windows seven

Résolu

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je me suis procuré un disque dur interne SATA 2,5 pouce Western Digital Blue (Laptop) avec 500 Go (3 Gb/s) et un boiti...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Zorgly

Commetn faire pour reintaller windows pour mon pc lenovob5400

Résolu

Bonjour j'ai eu un petit soucis sur mon disque dur sur mon Lenovo b5400 que j'ai fait changer par un pro se pendant je n'aurais plus Windows et t...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
selim3110

Déconnexion automatique à l'arrêt de la machine?

Résolu

bonjour je viens d'acquerir un petit pc portable sous windows 8.1 pour utilisation familiale et j'ai une question concernant la déconnexion des compt...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
viracocha

Changement de disque dur : problème d'affichage de capacité

Résolu

Bonjour ! J'ai très récemment changé mon disque dur, afin de passer d'un vieux disque dur de 300 Go à un disque dur tout neuf de 2 To : Seagate ST2...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
jumulka

Remettre un dossier à sa place

Résolu

Bonjour, j'ai fais une boulette en voulant mettre mes document sous d: à la place j'ai transformer mes document en d:. Comment faire pour remettre...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
le druide

Enregistrement sur clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un pc sous windows 8. au moment de l'achat le vendeur m'a conseiller de prendre une clé usb de 32Go car j'aurais un t...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
kamil679

Installer une clé windows sur un pc que je viens de monter ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on installer une clé windows 7 sur un pc que je viens de monter? Merci d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Tyzerath

Pilote acer aspire one 722 introuvable !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0 J'ai du ré-installer de nouveau WIN7 x64 sur un ACER Aspire One 722 au moyen d'une clé USB...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Destrio5

Windows vista sp1 impossible à installer

Résolu

Bonjour, J'ai un Dell Inspiron 9400 équipé de Vista Edition Familiale Premium. Windows Update me propose depuis sept. 08 une mise à jour du Service P...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
kerchop

Mon ordi ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34 Salut les amis, j'avais un problème sur mon pc, donc pour le résoudre j'ai voulu le format...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Gardenoob

Réinstaller windows 7 après changement dd (pas de cd, iso,..)

Résolu

Bonjour à tous, Il y a 1 mois, j'ai perdu tragiquement mon disque dur dans un écran noir d'erreur "Reboot and select proper device or insert boot m...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
pl3ym0

Windows 7 ne démarre plus suite à une mauvaise manip

Résolu

Bonjour à tous, J'ai effectué une mauvaise manipulation et depuis, je ne sais plus démarrer démarrer Windows 7... Au démarrage, j'ai le message s...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Sensi_Max

Case "toujours utiliser le programme..." grisée à jamais?

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai déjà passé de longues heures à chercher avant de poster, je vous fais un récapitulatif des solu...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Pierre

Pc s'allume mais écran noir

Résolu

Bonjour, Je viens de faire ma mise à jour avast, j'ai du redémarrer et au moment de se rallumer, mon écran reste noir. Il affiche le bienvenue mais r...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire image win 8.1 sur clé usb

Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire une clé image de mon win 8.1 portable hybride HP de 11" et je ne le trouve pas. Qqn pourrais me le dire. Me...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Lino

Problème : gestionnaire de tâche + l'ordi ne s'éteint plus + pad

Résolu

Bonjour/Bonsoir tout le monde! J'ai pas pu faire de titre plus succinct car comme vous le voyez j'ai plusieurs problèmes (3). Je vous remercie d'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
DeathDeuS

/!\ problème pour installer windows 8.1 /!\

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je suis tout nouveau sur ce forum et j'aimerais qu'on m'aide car j'ai un très gros problème qui me perturbe.. Rassurez vous je ne s...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
McLinux

Problème démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un souci au démarrage de mon pc bureau . Il y a un peut plus d'un mois je faisais de travaux d'électricité chez moi et j'ai fais des éti...

43 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
poupougne13

Réinstalle windows

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment réinstaller windows après avoir changé de HD ? (Donc plus de recovery) la clef est bien entendu notée sur le...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
tanteelise

Installer linux

Résolu

Bonjour, Je voudrais formater mon disque dur pour me débarrasser de tous les programmes indésirables amassés au fi du temps et installer Linux ou un...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
kikakani

Réinitialiser pc sous xp pro avec cd pour xp familial

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un ordinateur sous windows xp pro et je souhaiterais le réinitialiser mais je n'ai pas le cd, j'ai juste le cd d'un autre pc so...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Jojo29.
Résultats 7441 - 7470 sur un total de 21 455