Résultats (21 455)
[aidez moi à lire clé usb merci]
RésoluJe n'arrive pas à lire une clé USB, je ne sais même pas s'il faut installer quelque chose de spécial...... Merci de votre aide!
A quoi correspond 1 go en mo
Résolu/FerméBONJOUR Je doit acheté une clé usb pour stocker la music je ne sait pas a quoi correspond 1 go comporte combien de mo merci de m'eclairerConfiguratio...
Ma musique
RésoluBonsoir, Lorsque j'ouvre Mes documents et que j'essaie de parvenir à Ma musique le message suivant apparait : "explorer.exe a rencontré un problème...
Telechar tres lent
Résolusalut qui pourrais m'aider que je telecharge un jeu ou de la musique ca prend un temps fou (ex:un simple jeu 45minutes)merci
Cd xp oem perdu
RésoluBonjour J'ai perdu mon cd xp oem (j'ai toujours la clé) et je voulais donc savoir s'il est possible de réinstaller xp avec un cd NON oem avec une ...
Driver mp3 sous xp pour simply key neo
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une cle USB MP3 "Simply Key" de marque NEO. Le driver fourni n'est apparament pas compatible avec windows XP. Comment puis...
"windows pas de disque ?"
Résolu/Fermémerci de m'informer sur ce message qui s'ouvre à 4 reprises dès la mise en fonction de mon PC : Windows pas de disque : Exception Processing Message C...
[xp professionnel] perte icône disque dur ext
RésoluBonjour ! J'ai un peit problème, j'ai un disque dur externe depuis 1 an et j'ai eut peu de problèmes. Cependant, il y a quelques temps, je faisait ...
Lecture de photo impossible
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un énorme problème avec mon répertoire photo se trouvant sur un de mes disque dur. Impossible de lire, de copier ou coller les...
Disque dur ne s'ouvre plus en double clic
RésoluBonjour à tous, J'espère que quelqu'un aura la gentillesse de me guider pour résoudre ce problème. Le fait est que j'ai surfé pour trouvé la solut...
Pb avec des logiciel publicitaires
Résolubonjour, je suis nouvelle sur ce forum et si je m'adresse a vous c'est parceke j'ai de gros pb pour me debarasser des logiciels pubs comme spyware se...
Dossier invisible
RésoluSlt! c'est vraiment bizarre ma situation. Les dossiers sur ma clé USB 1Go sont devenus invisible. Ils ne sont pas cachés mais invisible. Qd je veux r...
Clé bluetooth (widcomm.inc)
RésoluBonjour, Mon problème est relatif à une clé bluetooth - appelée également sur l'emballage "transmetteur Bluetooth sur port USB (1.1) - Elle devrait s...
Registre suppresion valeurs upperfilters
Résolubonjour! je suis tomber sur un didacticiel windows pilote endommage ou absent code 39 ki dit : " Supprimer les valeurs Upperfilters et ...
Partitions disque non reconnu par windows
Résolubonjour J'ai monté mon nouveau pc et tout va bien!(c'était une première et je suis contente,et oui je suis une nana et vous savez ce qu'on dit à ce...
[xp] virus ?
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec mon pc peut-être pourrez vous m'aider... Au démarrage deux messages s'affichent à l'écran successivement : ...
Cle usb inaccessible !!
Résolusalut tt le monde ,alors voila : j'ai une clé usb mp3 : sigmatel mscn 512mo (477 en vrai ) que j'arrive plus a utiliser elle est toutt a fait detectée...
Modem routeur en wi-fi
Résolubonjour est-il possible de transformer un modem-routeur linksys qui n'est pas wi-fi , en wifi. existe-t-il un dongle, cle, etc, que l'on peut bran...
Problème " acces refusé "pour mon disque
RésoluBonjour. Voila, j'ai un petit problème : il y a quelques temps, j'ai fais un scan disk avec nod32 l'ami des grands et des petits. et nod32 ma diagno...
Ouvrir c: dans mon ordinateur
RésoluBonjour, Lorsque je double clique sur 'C:' ou 'D:' dans la fenetre 'Mon Ordinateur' la fenetre 'Ouvrir avec' s'ouvre au lieu d'ouvrir le repertoire...
Plante pc sous windows - erreur système grave
RésoluBonjour, J'ai un problème de "plante" avec un PC Medion pourtant tout neuf. J'ai installé Office 2002 et divers logiciels qui tournent déjà bien sur...
Rech driver cle usb wifi modele: wn4320z
Résolubonjour a tous je rech désespérément le driver: DONGLE USB WIFI MODELE:WN4320Z IEEE 802.11B 54Mpbs/2.4ghz USB 2.0 COMPATIBLE LIVEBOX,ALICE TRIWAY ...
Systemdoctor etc qui revient...
RésoluBonsoir à tous, Alors, j'ai un ordi windows XP, assez recent. je pense que vous le connaissez bien, ces trucs de systemdoctor etc. Je suis deja p...
Windows pour 2 ordinateurs
Résolubonjour peut-on installer sur un autre ordinateur le systeme : Editeur Microsoft Catégorie de produit Système d'exploitation Support Clé d'acti...
[installation windows] windows pré-installer?
Résolubonjour!voilà j ai acheter un ordinateur avec windows 2000 pré-installer ?ça veut dire quoi? est ce que j aurais besoins d un cd d installation ?
No bootable partition
Résolubonjour jai telechargé Freesbie.org qui est un livecd de freebsd et jaimerai le mettre sur une clé usb car je nai pas de graveur ce que jai tester...
Démarage de mon pc seulement avec ma clef usb
RésoluBonjours ! je sais que c'est possible mais je me en rappelle plus dutout comment faire ! Jaimerait que pour ouvrir mon ordinateur qu'il faut branch...
Lecteur windows media player
Résolubonsoir, quand j'enregistre une vidéo sur humour.com je ne peux pas la lire ensuite le message d'erreur suivant s'affiche "le lecteur windows media ne...
Driver pour hauppauge - wintv hvr900
RésoluBonsoir à tous, Je viens de recevoir une clé usb Hauppauge - WinTV HVR900. Il s'agit en fait d'un tuner télé hybride (numérique et analogique) en U...
Xpc st61g4 disque dur planté!
RésoluBonjour, Un ami vient de m'amener son Shuttle XPC barebone ST61G4. Je l'allume et je constate qu'il plante au démarrage, disk boot failure, aucun di...