Résultats (21 455)

[aidez moi à lire clé usb merci]

Résolu

Je n'arrive pas à lire une clé USB, je ne sais même pas s'il faut installer quelque chose de spécial...... Merci de votre aide!

49 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Iodolc

A quoi correspond 1 go en mo

Résolu/Fermé

BONJOUR Je doit acheté une clé usb pour stocker la music je ne sait pas a quoi correspond 1 go comporte combien de mo merci de m'eclairerConfiguratio...

Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Jeff

Ma musique

Résolu

Bonsoir, Lorsque j'ouvre Mes documents et que j'essaie de parvenir à Ma musique le message suivant apparait : "explorer.exe a rencontré un problème...

59 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
Séb08

Telechar tres lent

Résolu

salut qui pourrais m'aider que je telecharge un jeu ou de la musique ca prend un temps fou (ex:un simple jeu 45minutes)merci

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Cd xp oem perdu

Résolu

Bonjour J'ai perdu mon cd xp oem (j'ai toujours la clé) et je voulais donc savoir s'il est possible de réinstaller xp avec un cd NON oem avec une ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Zempachi

Driver mp3 sous xp pour simply key neo

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une cle USB MP3 "Simply Key" de marque NEO. Le driver fourni n'est apparament pas compatible avec windows XP. Comment puis...

84 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
anonyme

"windows pas de disque ?"

Résolu/Fermé

merci de m'informer sur ce message qui s'ouvre à 4 reprises dès la mise en fonction de mon PC : Windows pas de disque : Exception Processing Message C...

Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
dgiba06

[xp professionnel] perte icône disque dur ext

Résolu

Bonjour ! J'ai un peit problème, j'ai un disque dur externe depuis 1 an et j'ai eut peu de problèmes. Cependant, il y a quelques temps, je faisait ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
victoire

Lecture de photo impossible

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un énorme problème avec mon répertoire photo se trouvant sur un de mes disque dur. Impossible de lire, de copier ou coller les...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
tictic

Disque dur ne s'ouvre plus en double clic

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un aura la gentillesse de me guider pour résoudre ce problème. Le fait est que j'ai surfé pour trouvé la solut...

52 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
farouk tunisia

Pb avec des logiciel publicitaires

Résolu

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et si je m'adresse a vous c'est parceke j'ai de gros pb pour me debarasser des logiciels pubs comme spyware se...

21 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Dossier invisible

Résolu

Slt! c'est vraiment bizarre ma situation. Les dossiers sur ma clé USB 1Go sont devenus invisible. Ils ne sont pas cachés mais invisible. Qd je veux r...

32 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
bella

Clé bluetooth (widcomm.inc)

Résolu

Bonjour, Mon problème est relatif à une clé bluetooth - appelée également sur l'emballage "transmetteur Bluetooth sur port USB (1.1) - Elle devrait s...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
Anniego4

Registre suppresion valeurs upperfilters

Résolu

bonjour! je suis tomber sur un didacticiel windows pilote endommage ou absent code 39 ki dit : " Supprimer les valeurs Upperfilters et ...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
dj styls

Partitions disque non reconnu par windows

Résolu

bonjour J'ai monté mon nouveau pc et tout va bien!(c'était une première et je suis contente,et oui je suis une nana et vous savez ce qu'on dit à ce...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
jee pee

[xp] virus ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon pc peut-être pourrez vous m'aider... Au démarrage deux messages s'affichent à l'écran successivement : ...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
lance_yien

Cle usb inaccessible !!

Résolu

salut tt le monde ,alors voila : j'ai une clé usb mp3 : sigmatel mscn 512mo (477 en vrai ) que j'arrive plus a utiliser elle est toutt a fait detectée...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
henry-006

Modem routeur en wi-fi

Résolu

bonjour est-il possible de transformer un modem-routeur linksys qui n'est pas wi-fi , en wifi. existe-t-il un dongle, cle, etc, que l'on peut bran...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
asyl

Problème " acces refusé "pour mon disque

Résolu

Bonjour. Voila, j'ai un petit problème : il y a quelques temps, j'ai fais un scan disk avec nod32 l'ami des grands et des petits. et nod32 ma diagno...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
medawoui

Ouvrir c: dans mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Lorsque je double clique sur 'C:' ou 'D:' dans la fenetre 'Mon Ordinateur' la fenetre 'Ouvrir avec' s'ouvre au lieu d'ouvrir le repertoire...

17 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
salwa5

Plante pc sous windows - erreur système grave

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de "plante" avec un PC Medion pourtant tout neuf. J'ai installé Office 2002 et divers logiciels qui tournent déjà bien sur...

75 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Jacko87

Rech driver cle usb wifi modele: wn4320z

Résolu

bonjour a tous je rech désespérément le driver: DONGLE USB WIFI MODELE:WN4320Z IEEE 802.11B 54Mpbs/2.4ghz USB 2.0 COMPATIBLE LIVEBOX,ALICE TRIWAY ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
azerty

Systemdoctor etc qui revient...

Résolu

Bonsoir à tous, Alors, j'ai un ordi windows XP, assez recent. je pense que vous le connaissez bien, ces trucs de systemdoctor etc. Je suis deja p...

33 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
LocoDjp

Windows pour 2 ordinateurs

Résolu

bonjour peut-on installer sur un autre ordinateur le systeme : Editeur Microsoft Catégorie de produit Système d'exploitation Support Clé d'acti...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2007 par
MaxGix

[installation windows] windows pré-installer?

Résolu

bonjour!voilà j ai acheter un ordinateur avec windows 2000 pré-installer ?ça veut dire quoi? est ce que j aurais besoins d un cd d installation ?

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

No bootable partition

Résolu

bonjour jai telechargé Freesbie.org qui est un livecd de freebsd et jaimerai le mettre sur une clé usb car je nai pas de graveur ce que jai tester...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Gamingovelord

Démarage de mon pc seulement avec ma clef usb

Résolu

Bonjours ! je sais que c'est possible mais je me en rappelle plus dutout comment faire ! Jaimerait que pour ouvrir mon ordinateur qu'il faut branch...

23 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Merci google

Lecteur windows media player

Résolu

bonsoir, quand j'enregistre une vidéo sur humour.com je ne peux pas la lire ensuite le message d'erreur suivant s'affiche "le lecteur windows media ne...

22 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
moK´s@

Driver pour hauppauge - wintv hvr900

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de recevoir une clé usb Hauppauge - WinTV HVR900. Il s'agit en fait d'un tuner télé hybride (numérique et analogique) en U...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
alunix

Xpc st61g4 disque dur planté!

Résolu

Bonjour, Un ami vient de m'amener son Shuttle XPC barebone ST61G4. Je l'allume et je constate qu'il plante au démarrage, disk boot failure, aucun di...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
rama1
Résultats 20731 - 20760 sur un total de 21 455