Résultats (21 455)
Modem incompatible avec windows 7
RésoluBonsoir, Je viens de recevoir Windows 7, j'ai installé l'Edition Familiale Premium 64 bits. Je posséde une connexion ADSL Wanadoo 1mb avec modem USB...
J'aimerais avoir une cle d'avast professionne
RésoluBonjour,j'aimerais avoir une clé avast professionnel pour activer mon setup
Futur instalation se7en
RésoluBonjour, -si j'instale seven que se passera t il si pa cle n'est pas officiel je suis algerien et les vetion officiel son rare merci
A propos du téléchargement d'un logiciel anti
RésoluBonjour, Juste une petite question: J'ai voulu télécharger " online Armor Personal Firewall. Tout se passe bien jusqu'au moment où on me demande la ...
Problème webcam chicony toshiba l300d
RésoluBonjour, je suis en ligne sur MSN avec une amie, qui m'explique que sa Webcam n'est pas détéctée... Etant donné qu'elle a achetée son PC il y a deu...
Message envahissant
RésoluBonjour, Le message suivant apparait sans arrêt à l'écran et je ne sais pas ou aller pour le supprimer "Espace disque faible l'espace devient insuf...
Accelerer vista
RésoluBonjour, J'aimerais connaitres quelque astuce pour accelerer Vista pace que je le trouve vraiment lent pour ouvrir des application,demarrage,.... bref...
Pilote wifi
RésoluBonjour, slt svp j'ai formater mon pc et je veux telecharger pilote wifi emachines e620
C'est mandriva(quej'ai plus) au lieu d'ubuntu
RésoluBonjour, C'est bizarre, après l'installation de bubuntu sur une partition, ubuntu qui est sur une autre, ne démarre plus.C'est Mandriva release 2009...
Anti-virus gratuits sur mac
Résolu/Ferméj'ai bien lu tous vos messages mais personne n'apporte une solution pour les QQ utlisateurs de Mac. En effet les Avast, Avgfree et consors sont destin...
Impossible d'installer windows
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis, quand je mets le cd de windows dans mon ordi, pendant le lancement de l'install, avant que l'écran de démarrage n'appa...
Quel carte memoire - panasonic lumix dmc-tz7
RésoluBonjour, j'ai commander 1 PANASONIC Lumix DMC-TZ7 (A.P.N. - pas encore en livré) et je me demandai si la carte memoire SDHC 16 Go Ultra II vendu ch...
Le son de mon ordinateur ne fonctionne plus
Résolu/Fermébonjour depuis hier le son de mon ordinateur ne fonctionne pas. je ne comprends pas pourquoi , je ne peut pas ecouter la musique plus dutout de son....
Zoombrowser/vista: ça marche pas
RésoluBonjour, quelqu'un sur ce forum pourra peut-être m'aider! J'ai un portable avec vista depuis peu et j'aimerais utiliser zoombrowser. Malheureusement, ...
Démarrage impossible winxp reboot
RésoluBonjour la communauté, J'ai un Problème avec mon Laptop (WinXP Pro SP3), il reboot à chaque fois que j'essay de le démarrer. Dans la fenêtre de ...
Cle de sol et notes de musique
RésoluBonjour, j'ai WINDOWS Vista et je n'ai plus les caractères spéciaux que je trouvais avec Window XP Professionel dans Word "insertion". Je voudrais l...
Q6600
RésoluBonjour, je voudrais savoir ,vue l arrivé des jeux videos qui demande pas mal de resources sur pc ,actuelement j ai un e8500 ,et j ai mon quad q660...
Passer de vista à 7 avec un dd partitionné.
RésoluBonjour, Tout d'abord désolé pour l'abréviation dans le titre, mais je n'avais pas assez de place. Je créé ce sujet car j'ai acheté un ordinateur ...
Mon pc portable a planté
RésoluBonjour, suite à une mise à jour de microsoft windows, j'ai laissé mon pc se mettre à jour. Quand je suis revenu, j'ai retrouvé le pc avec un écran ...
Windows update ne peut pas actuellement rechercher des mises à jour
Résolu/FerméBonsoir, J'ai installé ce week-end Windows Seven Home Premium. Install OK, tout marche, les mise à jour également. Ce matin, je constate que le...
Réeinstaller windows
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment réeinstaller Windows sur mon netbook asus 1005HA qui est sous linux.
Réactiver clé windows après format & réinstal
RésoluBonjour, Quelques jours après avoir fait assembler mon ordinateur avec windows Xp original, j'ai partitionné mon disque dur. Il a fallu le formater...
Problème clé win98se impossible à entrer
RésoluBonjour, Je suis en train de réparer l'ordi d'un ami, qui à le cd original, et le livre qui contient le code qui va avec. Le problème est que j'ai fo...
Booter sur clée usb
RésoluBonjour, j'ai un vieu pc ou il n'y a pas de lecteur de dvd (c'est que de la récupation) et je voudrais booter sur une clée usb, seulement, je ne sait ...
Impossible d'agrandir une partition
RésoluBonjour, J'ai actuellement sur mon PC 2 OS : Windows Vista d'origine et Windows 7 que j'ai installé il y a peu. Je n'ai plus de disque dur externe,...
Clé usb ne fonctionne plus !!!
RésoluSaalut !!, PB: Ma clé usb n'est plus detectée . Il n'y a pas de systeme pour "Bloquer" la clé (C'est une clé dans laquelle il faut inserer une Micro ...
Petit souci d'affichage
RésoluBonjour, Voila , depuis que j'ai formater mon ordinateur , ben mes fenêtres ne sont plus en mode Windows Aero ! Je fais personnaliser -> Changer a...
Registre avec plus de 300 erreurs !
RésoluBonjour, j'ai windows vista et avec la lenteur de mon pc et l'absence de virus j'ai télécharger registry browser et il a trouvé plus de 300 erreurs...
Clé usb
RésoluBonjour, je voudrait savoir si l'on peut augmenter la taille d'une clé USB (4.0Go) ? pour mettre plus de donnée dessus Si oui commet faire ? Je sais ...
Probleme disque dur externe packard bell
Résolu/Fermébonsoir, j'ai acheté un disque dur externe packard bell store and save 3500. la première fois que je l'ai branché sur mon ordi, il l'a reconnu. j'...