Résultats (21 455)

Modem incompatible avec windows 7

Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir Windows 7, j'ai installé l'Edition Familiale Premium 64 bits. Je posséde une connexion ADSL Wanadoo 1mb avec modem USB...

23 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
lageter

J'aimerais avoir une cle d'avast professionne

Résolu

Bonjour,j'aimerais avoir une clé avast professionnel pour activer mon setup

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
itachi95

Futur instalation se7en

Résolu

Bonjour, -si j'instale seven que se passera t il si pa cle n'est pas officiel je suis algerien et les vetion officiel son rare merci

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
neo3d

A propos du téléchargement d'un logiciel anti

Résolu

Bonjour, Juste une petite question: J'ai voulu télécharger " online Armor Personal Firewall. Tout se passe bien jusqu'au moment où on me demande la ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Miloubre

Problème webcam chicony toshiba l300d

Résolu

Bonjour, je suis en ligne sur MSN avec une amie, qui m'explique que sa Webcam n'est pas détéctée... Etant donné qu'elle a achetée son PC il y a deu...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Moreno076

Message envahissant

Résolu

Bonjour, Le message suivant apparait sans arrêt à l'écran et je ne sais pas ou aller pour le supprimer "Espace disque faible l'espace devient insuf...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Le Maoult

Accelerer vista

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitres quelque astuce pour accelerer Vista pace que je le trouve vraiment lent pour ouvrir des application,demarrage,.... bref...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
so57ss

Pilote wifi

Résolu

Bonjour, slt svp j'ai formater mon pc et je veux telecharger pilote wifi emachines e620

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
pico.l

C'est mandriva(quej'ai plus) au lieu d'ubuntu

Résolu

Bonjour, C'est bizarre, après l'installation de bubuntu sur une partition, ubuntu qui est sur une autre, ne démarre plus.C'est Mandriva release 2009...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
mamiemando

Anti-virus gratuits sur mac

Résolu/Fermé

j'ai bien lu tous vos messages mais personne n'apporte une solution pour les QQ utlisateurs de Mac. En effet les Avast, Avgfree et consors sont destin...

Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
MaamuT

Impossible d'installer windows

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, quand je mets le cd de windows dans mon ordi, pendant le lancement de l'install, avant que l'écran de démarrage n'appa...

40 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
noctambule28

Quel carte memoire - panasonic lumix dmc-tz7

Résolu

Bonjour, j'ai commander 1 PANASONIC Lumix DMC-TZ7 (A.P.N. - pas encore en livré) et je me demandai si la carte memoire SDHC 16 Go Ultra II vendu ch...

52 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Domi

Le son de mon ordinateur ne fonctionne plus

Résolu/Fermé

bonjour depuis hier le son de mon ordinateur ne fonctionne pas. je ne comprends pas pourquoi , je ne peut pas ecouter la musique plus dutout de son....

Dernière réponse le 30 août 2012 par
anonymous des 123

Zoombrowser/vista: ça marche pas

Résolu

Bonjour, quelqu'un sur ce forum pourra peut-être m'aider! J'ai un portable avec vista depuis peu et j'aimerais utiliser zoombrowser. Malheureusement, ...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
chevaldebois

Démarrage impossible winxp reboot

Résolu

Bonjour la communauté, J'ai un Problème avec mon Laptop (WinXP Pro SP3), il reboot à chaque fois que j'essay de le démarrer. Dans la fenêtre de ...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
HDi12

Cle de sol et notes de musique

Résolu

Bonjour, j'ai WINDOWS Vista et je n'ai plus les caractères spéciaux que je trouvais avec Window XP Professionel dans Word "insertion". Je voudrais l...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
hind

Q6600

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ,vue l arrivé des jeux videos qui demande pas mal de resources sur pc ,actuelement j ai un e8500 ,et j ai mon quad q660...

91 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Passer de vista à 7 avec un dd partitionné.

Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé pour l'abréviation dans le titre, mais je n'avais pas assez de place. Je créé ce sujet car j'ai acheté un ordinateur ...

25 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
weetabix40

Mon pc portable a planté

Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour de microsoft windows, j'ai laissé mon pc se mettre à jour. Quand je suis revenu, j'ai retrouvé le pc avec un écran ...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
marseillais76

Windows update ne peut pas actuellement rechercher des mises à jour

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai installé ce week-end Windows Seven Home Premium. Install OK, tout marche, les mise à jour également. Ce matin, je constate que le...

Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Djdidans

Réeinstaller windows

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment réeinstaller Windows sur mon netbook asus 1005HA qui est sous linux.

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Spider_cochon78

Réactiver clé windows après format & réinstal

Résolu

Bonjour, Quelques jours après avoir fait assembler mon ordinateur avec windows Xp original, j'ai partitionné mon disque dur. Il a fallu le formater...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
dmgb34

Problème clé win98se impossible à entrer

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réparer l'ordi d'un ami, qui à le cd original, et le livre qui contient le code qui va avec. Le problème est que j'ai fo...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
m@x71

Booter sur clée usb

Résolu

Bonjour, j'ai un vieu pc ou il n'y a pas de lecteur de dvd (c'est que de la récupation) et je voudrais booter sur une clée usb, seulement, je ne sait ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
bab212

Impossible d'agrandir une partition

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement sur mon PC 2 OS : Windows Vista d'origine et Windows 7 que j'ai installé il y a peu. Je n'ai plus de disque dur externe,...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Romaric69

Clé usb ne fonctionne plus !!!

Résolu

Saalut !!, PB: Ma clé usb n'est plus detectée . Il n'y a pas de systeme pour "Bloquer" la clé (C'est une clé dans laquelle il faut inserer une Micro ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
superaalexis

Petit souci d'affichage

Résolu

Bonjour, Voila , depuis que j'ai formater mon ordinateur , ben mes fenêtres ne sont plus en mode Windows Aero ! Je fais personnaliser -> Changer a...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
hulki

Registre avec plus de 300 erreurs !

Résolu

Bonjour, j'ai windows vista et avec la lenteur de mon pc et l'absence de virus j'ai télécharger registry browser et il a trouvé plus de 300 erreurs...

50 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Clé usb

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si l'on peut augmenter la taille d'une clé USB (4.0Go) ? pour mettre plus de donnée dessus Si oui commet faire ? Je sais ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Acer

Probleme disque dur externe packard bell

Résolu/Fermé

bonsoir, j'ai acheté un disque dur externe packard bell store and save 3500. la première fois que je l'ai branché sur mon ordi, il l'a reconnu. j'...

Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
hjhjh
Résultats 15691 - 15720 sur un total de 21 455