Résultats (21 455)
Booter windows xp à partir d'une clé usb
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir comment mettre un iso Windows XP sur une clé usb afin d'installer le système d'exploitation. Le PC ne possède p...
Ma session ne s'ouvre plus.
RésoluBonjour. Mon problème c'est pas si facile alors je vais tenter de l'expliquer au mieux. J'ai un PC Windows Vista. J'ai 3 Sessions: une administratr...
Mise à jour ordinateur
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur depuis 2, 3 mois. Marque : compaq SE :Windows seven Je voudrais préparer mon ancien ordinat...
Stockage clé usb
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis depuis ce matin : je voudrais stocker un seul fichier de 4.9Go sur ma clé de 8 Go sauf qu'il m'affiche le message s...
Probleme apres changement de processeur
RésoluBonjour, J'ai récemment grillé mon processeur, Amd athlon 64 X2 4400+ et j'ai acheté un nouveau processeur Amd athlon 64 X2 6000+ J'ai égaleme...
Ps3 break driver v1.1 ??? wtf o.o
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais que quelqu'un m'éclaircisse sur un problème que j'ai, récement j'ai commandé une ps3 sur un site internete, quelques semaines...
Aide formatage
RésoluBonjour,voila mon probleme est que g formaté par error mon dd xp je n ai plus le cd mais g la cle comme puij le reinstalé
Apres reinstallation xp pilotes manquants
RésoluBonjour, apres avoir reformater mon PC XP PROF je n arrive plus a me connecter a internet comment savoir les pilotes non installes comment et ...
Réinstallation windows7. cd key
RésoluBonjour, Je voudrais réinstaller windows7 sur mon ordi mais j'ai perdu le cd d'installation de windows.Alors je prend celui de mon Grand-pere mais je ...
Problème d'instalation
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de remonter une tour pour un copain et j'ai un petit problème quant je veux installer un logiciel. J'ai debuté le mo...
Beug install win xp
RésoluBonjour, je possède un DELL inspiron mini 1012 (intel atom, 1GB RAM ....). Il tourne avec Windows 7 starter d'origine j'aimerais le faire tourner avec...
Aide netbook
RésoluBonjour, Il y a moins de deux jours, lors de mon utilisation habituelle, je demande un redémarrage sur windows (je n'ai qu'une partition Windows X...
6 lecteurs amovibles en permanences !!
RésoluBonjour, Sur mon poste de travail, j'ai en permanence 5 ou 6 lecteurs amovibles (nommés G: H: I: etc..) qui apparaissent sans qu'aucun disque exte...
Faut-il un antivirus pour les mac ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un MacBook Pro il y a quelques jours (Intel core I5, 15pouces etc ...) mais je me pose la question "faut-il un antivirus ?" ...
Installation windows vista home premium oem
RésoluBonjour, Bonsoir, Je tente désespérément d'installer Windows Vista Home Premium. Systématiquement, lorsque je sélectionne la partition sur laquell...
Toujours un problème de formatage ^^
RésoluBonjour a tous alors voila mon petit probleme J'ai un disque dur interne dans mon ordi création maison ^^ Je l'ai partager en deux (C et D) J'ai ...
Pilote pour d-link dwl-g122
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à trouver un site ou je peux télécharger le pilote de ma clé réseau sans fil D-Link DWL-G122. aide moi svp Con...
De xp a widows 7
RésoluBonjour a tous comment concervé les driver de mon pc pour pouvoir instaler widows 7
Problème portable windows 7 asus consent.exe
RésoluBonjour, Salut à tous, j'ai un problème avec mon nouveau PC portable asus windows 7 :s Je crois bien que c'est tout con, en fait mon PC ne pige plus g...
Mon netbook ne démarre plus
RésoluBonjour ( et au passage joyeux Noël à tous ) . J'espère être dans la bonne partie du forum ... Le titre résume assez bien mon souci depuis hier . ...
Clé usb mémoire ram sur xp
Résolu/FerméBonjour, comment fait-on pour se servir d'une clé USB comme mémoire ram sur xp (je c que vista le gère)?
Plus de bureau
RésoluBonjour, Salut, Voila, j'ai un problème avec un de mes portable sous Win7. Le bureau est devenu du jour au lendemain vide alors que dans le dos...
Caché une session sous windows 7
RésoluBonjour, comment caché une session sous windows 7 ultimate svp c'est très urgent. merci pour vaux réponse. Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Cle usb 2.0 non recoonue
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 j ai acheté une clé usb 2.0.impossible de la voir dans mes périphériques que faire? merc...
Boot cd et usb d'ubuntu impossible...
RésoluBonjour, Alors je viens vous voir parce que là, j'avoue que je craque... Pour reprendre depuis le début, mon disque dur de mon PC portable Acer As...
Reparer windows sans perdre doc
RésoluBonjour, j'essaye de reparer windows fichier NTLDR manquant je demarre sur le cd windows puis je fait installer puis F8 puis le prog me dem...
Comment reparer windows ntldr manquante
RésoluBonjour, j' ai le cd xp pro ..mais je ne voudrais pas perdre ce que j'ai sur le disque c comment puis je faire merci d'avance Configuratio...
Comment graver sur dvd un film de 1,2 giga
RésoluBonjour, je désire graver sur dvd un film que j'ai sur clé usb ( lisible en window media) j'ai nero express mais je n'arrive pas à l'utiliser m...
Effacer entièrement le disque dur
RésoluBonjour, Je souhaite savoir s'il est possible d'effacer entièrement le disque dur de son ordinateur. J'entends par là que même le plus calé des in...
Installer ubunto sous windows
RésoluBonjour, Bref je possède actuellement Windows 7 comme OS, je voudrais installer Ubuntu , je l'est télécharger et graver, lorsque je l'exécute ,il...