Résultats (21 455)

Booter windows xp à partir d'une clé usb

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment mettre un iso Windows XP sur une clé usb afin d'installer le système d'exploitation. Le PC ne possède p...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Max113_8

Ma session ne s'ouvre plus.

Résolu

Bonjour. Mon problème c'est pas si facile alors je vais tenter de l'expliquer au mieux. J'ai un PC Windows Vista. J'ai 3 Sessions: une administratr...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
overmyworld

Mise à jour ordinateur

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur depuis 2, 3 mois. Marque : compaq SE :Windows seven Je voudrais préparer mon ancien ordinat...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
DARLAIVE

Stockage clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis ce matin : je voudrais stocker un seul fichier de 4.9Go sur ma clé de 8 Go sauf qu'il m'affiche le message s...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
frever83

Probleme apres changement de processeur

Résolu

Bonjour, J'ai récemment grillé mon processeur, Amd athlon 64 X2 4400+ et j'ai acheté un nouveau processeur Amd athlon 64 X2 6000+ J'ai égaleme...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
mmmax

Ps3 break driver v1.1 ??? wtf o.o

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'éclaircisse sur un problème que j'ai, récement j'ai commandé une ps3 sur un site internete, quelques semaines...

Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
gigaz

Aide formatage

Résolu

Bonjour,voila mon probleme est que g formaté par error mon dd xp je n ai plus le cd mais g la cle comme puij le reinstalé

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Apres reinstallation xp pilotes manquants

Résolu

Bonjour, apres avoir reformater mon PC XP PROF je n arrive plus a me connecter a internet comment savoir les pilotes non installes comment et ...

22 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
ac34

Réinstallation windows7. cd key

Résolu

Bonjour, Je voudrais réinstaller windows7 sur mon ordi mais j'ai perdu le cd d'installation de windows.Alors je prend celui de mon Grand-pere mais je ...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Lpiou

Problème d'instalation

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de remonter une tour pour un copain et j'ai un petit problème quant je veux installer un logiciel. J'ai debuté le mo...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Herv001

Beug install win xp

Résolu

Bonjour, je possède un DELL inspiron mini 1012 (intel atom, 1GB RAM ....). Il tourne avec Windows 7 starter d'origine j'aimerais le faire tourner avec...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
clem44110

Aide netbook

Résolu

Bonjour, Il y a moins de deux jours, lors de mon utilisation habituelle, je demande un redémarrage sur windows (je n'ai qu'une partition Windows X...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
mectrankil78700

6 lecteurs amovibles en permanences !!

Résolu

Bonjour, Sur mon poste de travail, j'ai en permanence 5 ou 6 lecteurs amovibles (nommés G: H: I: etc..) qui apparaissent sans qu'aucun disque exte...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
roni034

Faut-il un antivirus pour les mac ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un MacBook Pro il y a quelques jours (Intel core I5, 15pouces etc ...) mais je me pose la question "faut-il un antivirus ?" ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
yyyhaaa13

Installation windows vista home premium oem

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je tente désespérément d'installer Windows Vista Home Premium. Systématiquement, lorsque je sélectionne la partition sur laquell...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
jp

Toujours un problème de formatage ^^

Résolu

Bonjour a tous alors voila mon petit probleme J'ai un disque dur interne dans mon ordi création maison ^^ Je l'ai partager en deux (C et D) J'ai ...

HarryPotter

Pilote pour d-link dwl-g122

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un site ou je peux télécharger le pilote de ma clé réseau sans fil D-Link DWL-G122. aide moi svp Con...

Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Destrio5

De xp a widows 7

Résolu

Bonjour a tous comment concervé les driver de mon pc pour pouvoir instaler widows 7

mauricio86

Problème portable windows 7 asus consent.exe

Résolu

Bonjour, Salut à tous, j'ai un problème avec mon nouveau PC portable asus windows 7 :s Je crois bien que c'est tout con, en fait mon PC ne pige plus g...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Edawards

Mon netbook ne démarre plus

Résolu

Bonjour ( et au passage joyeux Noël à tous ) . J'espère être dans la bonne partie du forum ... Le titre résume assez bien mon souci depuis hier . ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
mimi

Clé usb mémoire ram sur xp

Résolu/Fermé

Bonjour, comment fait-on pour se servir d'une clé USB comme mémoire ram sur xp (je c que vista le gère)?

Dernière réponse le 14 mai 2014 par
la méche lente

Plus de bureau

Résolu

Bonjour, Salut, Voila, j'ai un problème avec un de mes portable sous Win7. Le bureau est devenu du jour au lendemain vide alors que dans le dos...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
vcloclo1

Caché une session sous windows 7

Résolu

Bonjour, comment caché une session sous windows 7 ultimate svp c'est très urgent. merci pour vaux réponse. Configuration: Windows 7 / Firefox ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
seb08090

Cle usb 2.0 non recoonue

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 j ai acheté une clé usb 2.0.impossible de la voir dans mes périphériques que faire? merc...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
denis34

Boot cd et usb d'ubuntu impossible...

Résolu

Bonjour, Alors je viens vous voir parce que là, j'avoue que je craque... Pour reprendre depuis le début, mon disque dur de mon PC portable Acer As...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Nerd

Reparer windows sans perdre doc

Résolu

Bonjour, j'essaye de reparer windows fichier NTLDR manquant je demarre sur le cd windows puis je fait installer puis F8 puis le prog me dem...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
chrismeun

Comment reparer windows ntldr manquante

Résolu

Bonjour, j' ai le cd xp pro ..mais je ne voudrais pas perdre ce que j'ai sur le disque c comment puis je faire merci d'avance Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Betet rachmounabi

Comment graver sur dvd un film de 1,2 giga

Résolu

Bonjour, je désire graver sur dvd un film que j'ai sur clé usb ( lisible en window media) j'ai nero express mais je n'arrive pas à l'utiliser m...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
psx4

Effacer entièrement le disque dur

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible d'effacer entièrement le disque dur de son ordinateur. J'entends par là que même le plus calé des in...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
hubertaaz

Installer ubunto sous windows

Résolu

Bonjour, Bref je possède actuellement Windows 7 comme OS, je voudrais installer Ubuntu , je l'est télécharger et graver, lorsque je l'exécute ,il...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
darkness974
Résultats 13141 - 13170 sur un total de 21 455