Résultats (21 455)

Slui window seven

Résolu

Bonjour, j;aie executer slui et le message me mentionne que l;activation a reussie; est ce que cela veut dire que window seven est activer ainsi que m...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
tribun

Formater un ordinateur "emachines e520"

Résolu

Bonjour (ou bonsoir), Ne trouvant pas de réponses sur les divers forum, je voudrais savoir si il est possible de formater moi même mon ordinateur ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Nina

Cles d'activation non valide

Résolu

Bonjour, J ai un petit souci chez un client j ai donc Seven en édition intégrale 32 bit et 64 bit il a pas fait les cd de restauration don...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
netforum

Reinstaler windows

Résolu

Bonjour jai plein de probleme avec mon ordi et je voudrais reinstalaer windows 7 je voudrai savoir comment faire et si je vais devoir retaper la cle ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
lysa

Pas d'écriture possible sur ma clé usb

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un macbook pro, et lorsque j'insère ma clé usb qui fonctionne parfaitement sous windows, je peux...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Anthobask

Ordi redemarre tout el temps

Résolu

Bonjour, J'ai un windows XP, qui jusqu'a une semaine marchait bien. Mais il commencait a ralentir beaucoup, et hier j'ai eu un gros probleme. Lors...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai un windows 7 familiale oa c'est quoi oa

Résolu

Bonjour voila j'ai une petite question très bête je possède un Windows 7 familiale premium OA Mais que signifie le OA ????? je sais que quand c'est u...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
lucovitch

Windows 7 entreprise à l'infini ?

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai installé Windows 7 Entreprise sur mon ordinateur (téléchargé sur le site de microsoft), je l'ai activé (il y avait 10 jours pour...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
wilrox93 for lazarre...

Je n'arrive plus a démarrer mon toshiba a300d

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec mon ordinateur que je n'arrive plus a redémarrer, je tombe a chaque fois sur une page qui me dit : windows ne...

71 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
luis25000

Windows original

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté dernièrement un petit laptop sur lequel est installé un windows comment savoir si le windows xp instalé est original sans avoir...

Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Nyctaclope

Probleme de spooler sous windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un probleme d'impimante, mon pc ne la voit plus par contre il voit toujours le scanner (imprimante multi hp ph...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
esme64

Windows media player : fichier mpeg

Résolu

Bonjour, je voudrais lire un fichier mpeg sur windows media player. Je n'arrive pas à accéder spécifiquement à l'option" type de fichier", pour...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
untenshu

Formatage disque dur multimédia en ntfs

Résolu

Bonjour, J'aimerais formater mon disque dur multimédia (verbatim Disque dur multimédia réseau sans fil MediaStation Pro - 640GB) en ntfs pour pouv...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
webernard

Exécution de linux depuis clé usb sur pc pro.

Résolu

Bonjour, Mon entreprise met gracieusement à ma disposition un portable professionnel "DELL". Ce dernier est bien entendu verrouillé. Je ne souhait...

22 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
gbe54

Je cherche cd burner xp en français

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon PC et je n'ai pas trouver le téléchargement en Français de CD Burner XP. Si l'un d'entre vous pouvait m'envoyer un ...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
lagasse

Pilote clé usb windows nt4

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un ou plusieurs pilotes pour pouvoir utiliser les clé USB sur un ordinateur sur lequel est installé Windo...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
gouby

Clé wep pour réseau wlan sur portable nokia e

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment rentrer la clé WEP pour réseau WLAN sur mon portable NOKIA E71. Où puis-je trouver cette clé WEP.Merci pour vos...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
bone

Je veux formater un packardbell...svp

Résolu

Bonjour a vous, voila je possede un ordinateur c'est un packard bell sb65-p-028frw..ca fait un petit moment que je l'ai est depuis quelque temps i...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
yeeaaahh

Clé product

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voici mon problème j'ai acheter mon ordi il ya pas longtemps et aujourd'hui il me demande de rentrer la clé product pour activer window...

Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 98 à partir d'une clé usb

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'installer Windows 98 SE à partir d'une clé USB et si ça ne provoque pas de problèmes. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
disoide

Carte sd illisible "veuillez formater"

Résolu

Salut à tous, J'ai une carte SD d'appareil photo, j'ai des photos dessus, et quand le veux les lire, je la met dans mon PC, enfin dans le port du ...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
index

Droit ecriture windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 , et depuis 1 semaine dés que je branche une clé usb ou un disque dur externe je peux lire les dossier qu'il y a dessus ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
untenshu

Connecter ma tour à mon portable

Résolu

Bonjour, Ma tour et mon écran commençant à présenter des signes de vieillesse, j'ai acheté un ordinateur portable. Je souhaite à présent récup...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
arthur-magic-mouse

Avec quoi peut on formater un pc ?

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable accer sous windows 7 et je me pose plusieurs questions. Si je desire formater mon pc comment dois je proceder ? je p...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Cosmi10

Installer windows depuis un périph extérieur.

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable DELL Vostro 1710 qui m'a malheureusement laché il y a peu. Le disque dur est mort, il n'arrète pas de sauter...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
mimi_1990

Windows anormalement lent

Résolu

Bonjour à tous, pour faire court, j'ai ordi portable (toshiba avec Vista 32bits,2ghz,2go ram...) . je possede windows à jour, ainsi qu'un antivir...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Creutzou

Film streaming puis pb

Résolu

Bonjour, J'ai voulu regarder un film en streaming lorsque AVAST m'indique un logiciel malvaillant a essayé de s'introduire dans mon système et que je...

20 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Routeur netgear dg834g v3 et windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un modem netgear DG834G v3 installé sur un ordinateur avec vista et j'ai une clé Wifi netgear qui me permet de connecter un autre PC...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
sancor83

Evreste

Résolu

Bonjour a vous voila mon probleme j ai installer evreste sur mon pc pour surveiller les t° par le passer j ai jamais eu de pb et la depuis que je l ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
titeuf25400

Clé 3g

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir à quoi servais une clé 3g à 200Mo par exemple ?? Des amis me disent que l'on peux mettre des fichiers dans la clé 3G...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13981 - 14010 sur un total de 21 455