Résultats (21 455)
Slui window seven
RésoluBonjour, j;aie executer slui et le message me mentionne que l;activation a reussie; est ce que cela veut dire que window seven est activer ainsi que m...
Formater un ordinateur "emachines e520"
RésoluBonjour (ou bonsoir), Ne trouvant pas de réponses sur les divers forum, je voudrais savoir si il est possible de formater moi même mon ordinateur ...
Cles d'activation non valide
RésoluBonjour, J ai un petit souci chez un client j ai donc Seven en édition intégrale 32 bit et 64 bit il a pas fait les cd de restauration don...
Reinstaler windows
RésoluBonjour jai plein de probleme avec mon ordi et je voudrais reinstalaer windows 7 je voudrai savoir comment faire et si je vais devoir retaper la cle ...
Pas d'écriture possible sur ma clé usb
RésoluBonjour à tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un macbook pro, et lorsque j'insère ma clé usb qui fonctionne parfaitement sous windows, je peux...
Ordi redemarre tout el temps
RésoluBonjour, J'ai un windows XP, qui jusqu'a une semaine marchait bien. Mais il commencait a ralentir beaucoup, et hier j'ai eu un gros probleme. Lors...
J'ai un windows 7 familiale oa c'est quoi oa
RésoluBonjour voila j'ai une petite question très bête je possède un Windows 7 familiale premium OA Mais que signifie le OA ????? je sais que quand c'est u...
Windows 7 entreprise à l'infini ?
RésoluBonsoir à tous, J'ai installé Windows 7 Entreprise sur mon ordinateur (téléchargé sur le site de microsoft), je l'ai activé (il y avait 10 jours pour...
Je n'arrive plus a démarrer mon toshiba a300d
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme avec mon ordinateur que je n'arrive plus a redémarrer, je tombe a chaque fois sur une page qui me dit : windows ne...
Windows original
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté dernièrement un petit laptop sur lequel est installé un windows comment savoir si le windows xp instalé est original sans avoir...
Probleme de spooler sous windows 7
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques jours un probleme d'impimante, mon pc ne la voit plus par contre il voit toujours le scanner (imprimante multi hp ph...
Windows media player : fichier mpeg
RésoluBonjour, je voudrais lire un fichier mpeg sur windows media player. Je n'arrive pas à accéder spécifiquement à l'option" type de fichier", pour...
Formatage disque dur multimédia en ntfs
RésoluBonjour, J'aimerais formater mon disque dur multimédia (verbatim Disque dur multimédia réseau sans fil MediaStation Pro - 640GB) en ntfs pour pouv...
Exécution de linux depuis clé usb sur pc pro.
RésoluBonjour, Mon entreprise met gracieusement à ma disposition un portable professionnel "DELL". Ce dernier est bien entendu verrouillé. Je ne souhait...
Je cherche cd burner xp en français
RésoluBonjour, je viens de formater mon PC et je n'ai pas trouver le téléchargement en Français de CD Burner XP. Si l'un d'entre vous pouvait m'envoyer un ...
Pilote clé usb windows nt4
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe un ou plusieurs pilotes pour pouvoir utiliser les clé USB sur un ordinateur sur lequel est installé Windo...
Clé wep pour réseau wlan sur portable nokia e
RésoluBonjour J'aimerais savoir comment rentrer la clé WEP pour réseau WLAN sur mon portable NOKIA E71. Où puis-je trouver cette clé WEP.Merci pour vos...
Je veux formater un packardbell...svp
RésoluBonjour a vous, voila je possede un ordinateur c'est un packard bell sb65-p-028frw..ca fait un petit moment que je l'ai est depuis quelque temps i...
Clé product
Résolu/FerméBonjour, alors voici mon problème j'ai acheter mon ordi il ya pas longtemps et aujourd'hui il me demande de rentrer la clé product pour activer window...
Installer windows 98 à partir d'une clé usb
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'installer Windows 98 SE à partir d'une clé USB et si ça ne provoque pas de problèmes. Merci ...
Carte sd illisible "veuillez formater"
RésoluSalut à tous, J'ai une carte SD d'appareil photo, j'ai des photos dessus, et quand le veux les lire, je la met dans mon PC, enfin dans le port du ...
Droit ecriture windows 7
RésoluBonjour, j'ai windows 7 , et depuis 1 semaine dés que je branche une clé usb ou un disque dur externe je peux lire les dossier qu'il y a dessus ma...
Connecter ma tour à mon portable
RésoluBonjour, Ma tour et mon écran commençant à présenter des signes de vieillesse, j'ai acheté un ordinateur portable. Je souhaite à présent récup...
Avec quoi peut on formater un pc ?
RésoluBonjour, J'ai un pc portable accer sous windows 7 et je me pose plusieurs questions. Si je desire formater mon pc comment dois je proceder ? je p...
Installer windows depuis un périph extérieur.
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable DELL Vostro 1710 qui m'a malheureusement laché il y a peu. Le disque dur est mort, il n'arrète pas de sauter...
Windows anormalement lent
RésoluBonjour à tous, pour faire court, j'ai ordi portable (toshiba avec Vista 32bits,2ghz,2go ram...) . je possede windows à jour, ainsi qu'un antivir...
Film streaming puis pb
RésoluBonjour, J'ai voulu regarder un film en streaming lorsque AVAST m'indique un logiciel malvaillant a essayé de s'introduire dans mon système et que je...
Routeur netgear dg834g v3 et windows 7
RésoluBonjour, J'ai un modem netgear DG834G v3 installé sur un ordinateur avec vista et j'ai une clé Wifi netgear qui me permet de connecter un autre PC...
Evreste
RésoluBonjour a vous voila mon probleme j ai installer evreste sur mon pc pour surveiller les t° par le passer j ai jamais eu de pb et la depuis que je l ...
Clé 3g
RésoluBonjour, Je voulais savoir à quoi servais une clé 3g à 200Mo par exemple ?? Des amis me disent que l'on peux mettre des fichiers dans la clé 3G...