Résultats (21 455)
Soucis avec tous les logiciels de mon ordi
RésoluBonjour, J'ai un pc portable depuis près de 2 ans et sous ma demande, quelqu'un m'a installer les sims 2. Seulement il n'avait pas le CD et l'a instal...
Webcam c300 logitech - désinstallation
RésoluBonjour, je poste ce message car je n'arrive plus à désinstaller ma webcam "Logitech C300" de mon ordinateur sous "Vista". J'avais commencé par sup...
Problème ouverture de dossier sous windows 7
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai depuis peu un "problème" pas spécialement grave mais plutôt gênant ... Je suis sous Windows 7 Edition Professionnal, et ...
Mise à niveau vers windows 7
RésoluBonjour, Je vien d'acheter le CD de Mise à Niveau vers Windows 7 32bits, et j'aimerais jouer à Chess Titan. Je démarre le jeu, et là ça me dit : ...
Blocage de démarrage sous windows 7
RésoluBonjour, Bonjour, mon ordinateur portable bloque au démarrage (pas d'écran bleu, simplement un blocage : tout s'arrête). Je pense connaître la c...
Probléme partiton invisible (défectueux)
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai 2 local (c:,d:) j'ai connecter mon disque dure externe et à l'exécution automatique j'ai tromper et j'ai choisie "Util...
Problème d-link dwa-140 sur debian squeeze
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la clé wifi dwa-140 de chez d-link.Elle marche sous windows et il n'y a pas de pilotes pour linux mais elle marchait po...
Problème windows: vbc.exe - erreur système
RésoluBonjour, J'ai un petit problème : Alors voila à chaque démarrage de mon ordinateur sous Windows 7, j'ai un message : vbc.exe - Erreur système ...
Licence windows
RésoluBonjour,je souhaite mettre windows sur mon mac OS X et je vois qu'il faut un cd windows 7et une licence.Les licences sont elles incluses dans les boit...
Photos sur clé usb
RésoluBonjour, elle s sont sur la clé USB , elles apparaissent sur mon ordinateur ET sur d'autres ordinateurs. Lorsque je mets cette clé dans un appareil a...
Supprimer partition non-alloué microsd 6 go
RésoluBonjour à tous, Voilà je viens de recevoir ma carte Micro SD 6 Go avec adapteur SD. Mon problème c'est que la carte m'affiche sur Win XP une partit...
Création d'une clé de registre
RésoluBonjour, tout est dans le titre ^^'. Il y a un certain temps j'ai créé une clé dans le registre pour ouvrir un navigateur (firefox dans mon cas). ...
Comment installer windows xp ?
RésoluBonjour, alors ce que je cherche c'est pas exactement indiquer dans le titre car je sais comment formater/installer windows xp :p mon problème c'e...
Driver clé bluetooth intuix
RésoluBonjour, J'essaie de trouver le driver de la clé bluetooth intuix (10Mtr) (pas de réf) mais l'adresse renvoie sur un site en construction qui fait d...
Échec ouverture session - service profil
RésoluBonjour, Hier mon PC, qui est tout neuf, a planté alors que j'étais sur l'explorateur Windows. Le PC a ouvert une fenêtre "explorateur Windows a ces...
Clé produit xp familiale gratuite
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si il n'y aurait pas quelque part ou je pourrais avoir une clé de produit pour windows xp édition familiale gratuite ???
Problème clé usb 8 go
RésoluBonjour, voilà mon problème: Ma clé USB faisait 8Go mais je l'ai brancher dans le boitier canalsat. ça l'a formatée et depuis elle ne fait plus que ...
Renommer lecteur dvd
RésoluBonjour, j'ai installer un second lecteur graveur suite a un problème de lecture de dvd sur celui d'origine . Il fonctionne encore en lecture cd ...
Agrandissement de partition
RésoluBonjour, J'ai installé ubuntu en dual boot avec windows sur mon portable l'an dernier mais je voudrais maintenant le supprimer pour agrandir ma pa...
Lecture automatique a complètement disparue !
RésoluBonjour, L'autre jour, j'ai voulu installer jeu que j'avais acheté. Je mets le CD dans le lecteur, je patiente mais au bout de 5 minutes le fenêtr...
"restauration système" : la fenêtre est vide!
RésoluBonjour, J'ai supprimé norton antivirus puis j'ai voulu annuler cette action en restaurant le système comme il m'est déjà arrivé de le faire. Mais ...
Mon windows 7 est-il originale ?
RésoluBonjour, j'ai un pc de marque avec Windows 7 pré installé et lorsque je clic propriété il affiche Windows est activé + la clé; est ce que mon W7 est...
Wifi sous ubuntu 11.04
RésoluBonjour, je suis sous ubuntu 11.04 et je me connecte a internet en utilisant la wifi! Avant j'était sous windows et ca marchait impec depuis ma chambr...
Instalation netgear wg11v3 sur windows 7 64
RésoluBonjour, J'ai récemment boosté la config de mon pc et en le passant sous windows 7 64bits, j'ai voulu installer ma clé Wifi WG11V3, je lance l'instal...
Problème d'ip local pour 2 pc
RésoluBonjour, je possède 2 PC ( 2 fixes ) connecté à une Livebox. Je rencontre un problème lorsque les 2 PC sont allumé, il se connecte sous le même IP loc...
Ordinal 266 introuvable.
RésoluBonjour, j'ai voulu instaler MSN windows live installer V. 14.0.5025.904 et dés que veux lancer l'instalation, le méssage suivant s'affiche: l'ordinal...
Activer windows
RésoluBonjour, je suis en train de formaté mon pc sur windows 7. Et donc on me demande de mettre la clé produit, quand je la met il me dit qu'elle est pas...
Souris en panne !!!
RésoluBonjour, j'ai une souris sans fil que j'ai installée en 2009, malheureusement j'ai perdu la clé USB nécessaire à son fonctionnement, existe-t-il une...
Windows ne démmarre plus
RésoluBonjour, j'ai un problème avec windows : il ne démarre lus, j'ai le droit au blue screen, j'ai tenté de réparé le démarrage mais sa fonctionne pas. ...
Windows.old
RésoluBonjour, sur mon pc j'ai 2 fichier Windows.old et windows.old002 (les 002 c'est pas sur) je sais qu'il ont été crée suite au changement que système...