Explorer
Résolu
lamijoal
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Explorer
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
12 réponses
Redémarre en tapotant F8 pour aller en --> mode sans échec.
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
re dsl je m'étais absenté...
j'ai deja fais plusieurs restauration du systéme tj pareil...
ca le fait meme en mode sans echec (F8)...
je ne sais plus quoi faire...en plus j'ai mon lecteur cd (blue ray) qui ne lis plus les cd et dvd j'avais fais fais sauvegarde (recovery 2dvd) mais le lecteur ne lis plus les CD/DVD ...
tu crois que si je transfert les 2 dvd sur un HD (externe) et que je boot sur clé usb ca marchera? et si oui est ce qu'il m'effacera tous mes fichiers?
j'ai deja fais plusieurs restauration du systéme tj pareil...
ca le fait meme en mode sans echec (F8)...
je ne sais plus quoi faire...en plus j'ai mon lecteur cd (blue ray) qui ne lis plus les cd et dvd j'avais fais fais sauvegarde (recovery 2dvd) mais le lecteur ne lis plus les CD/DVD ...
tu crois que si je transfert les 2 dvd sur un HD (externe) et que je boot sur clé usb ca marchera? et si oui est ce qu'il m'effacera tous mes fichiers?
Si tu n'as rien à sauvegarder, fais une restauration à l'état d'usine --> Redémarre et fais Alt + F10 ou F10 aussitôt que le logo acer va apparaître et la restauration va se faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JE FAIS F10 RIEN NE SE PASSE....
COMMENT FAIRE UN BOOT AVEC LES DVD DE SAUVEGARDE (SANS LECTEUR DVD) EST CE POSSIBLE DE TRANSFERER LES 2 DVD SUR UN DISQUE DUR EXTERNE (BRANCHEMENT USB) ET DE FAIRE BOOTER DE DESSUS PAR LE BIOS (F2) ...MERCI
COMMENT FAIRE UN BOOT AVEC LES DVD DE SAUVEGARDE (SANS LECTEUR DVD) EST CE POSSIBLE DE TRANSFERER LES 2 DVD SUR UN DISQUE DUR EXTERNE (BRANCHEMENT USB) ET DE FAIRE BOOTER DE DESSUS PAR LE BIOS (F2) ...MERCI
re
oui j'ai fait alt + F10 rien
oui j'ai fait F10 rien non plus...
j'ai mes deux dvd de sauvegarde (recovery 1 et 2) mais mon lecteur de cd/dvd est hs...:-/
oui j'ai fait alt + F10 rien
oui j'ai fait F10 rien non plus...
j'ai mes deux dvd de sauvegarde (recovery 1 et 2) mais mon lecteur de cd/dvd est hs...:-/
je précise que mon ACER 8920 G tourne avec vista la config win XP est la config du PC bureau avec lequel je vous ecrit....