Résultats (21 455)

Perte de ie

Résolu

Bonjour, j'ai perdu internet explorer. Quand je clique dessus il revient tout de suite au bureau. Heureusement un ami m'a installé firefox qui marche...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Destrio5

Probleme de vista et xp

Résolu

Bonjour, Je crie a l'aide ! Voici mon probleme, J'ai acheté la semaine derniere un pc DELL inspiron 1545, et biensur avec Vista. Il m'a suffit q...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
mb362

Pc qui rame

Résolu

Bonjour,j ai un souci avec mon pc qui rame voici le log : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 16:29:24, on 03/03/2009 Platform...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
scarlet62680

Probleme activaton xp

Résolu

Bonjour, j'ai installé xp sur mon pc et j'ai par erreur entré un serial erroné et je ne peux plus entrer pour mettre une clé valide! merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Heeelp pour résintaller windows xp!!

Résolu

Bonjour, j'ai un Vaio, modèle Notebook VGN-FS315M, depuis 3 ans. Il y a bientot un an, suite à un problème du système, un ami a réinstallé XP; mais p...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
jacklove

Problèmes avec clé usb, macbook pro et pc

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je rencontre d'énormes difficultés pour transférer des fichiers d'une plateforme Windows XP vers du Mac O...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Efisy

Exécution automatique des lecteurs

Résolu

Bonjour, J' ai, moi, aussi un problème récurent d' exécution automatique des lecteurs. Et après avoir naviguée sur plusieurs forum de discussion, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
hisaeh

Périphérique usb inconnu sous win xp sp2

Résolu

Slt, j'ai Xp SP2 et il m'envoie ce message qd je je connecte des clés de petites capacités(128, 256) : "périphériques inconnu", et ce dépuis que j'eu ...

25 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
ko

Clée dactivation du win sp3 aidez moi svp

Résolu/Fermé

Bonjour,jais télécharger e iso le windows sp3 mais il m'en manque la clée d'activation si quelqu'un a la possiblitée de m'aider.

Dernière réponse le 2 mars 2009 par
teutates

Mise à jour kb967715 récurrente

Résolu

Bonjour, Depuis près d'une semaine, lorsque j'allume mon PC, j'ai une demande de mise à jour Windows KB967715, alors que j'ai effectué cette MAJ dè...

121 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Dr Klump

Backtrack 2.0

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger backtrack 2.0, mais j'ai quelque soucie a l'utiliser lorsque je lance la rcherhe des resaux wifi, il ne me trouve que le re...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
gaara_40

Fond d' ecran

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai tire av360 je ne peut plus mettre de fond d'écran mais une couleur. AIDEZ MOI SVP !!! S3PHO

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
ric025

Clé usb 16gb+ps3

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide les amis: j'ai une ps3 60GB (achetée le 07/07) avec fw v2.60. lorsque je connecte une clé usb sony 16Gb elle ne la voit ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
rooda

Probleme demmarage xp écran noir

Résolu

Bonjour, J'ai un pc dell. en voulant allumer mon ordinateur tout à l'heure, j'ai eu un problème. L'ordi a démarré normalement jusqu'à l'ouvert...

37 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
hécyl

Supprimer la liste de doc

Résolu

Bonjour, dans DEMARRER ==> documents s'archive la liste des documents que j'ai visionné. Est-il possible de supprimer cette liste ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
ickyknox

Mettre xp sous clé usb

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre Xp sous clé usb (40Go) pour pouvoir me servir de Xp dès que j'en ressens le besoin. Aujourd'hui je dispose d'un Ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
thotor

Lecteur cd rom plus reconnu

Résolu/Fermé

bonjour, comme ecrit dans le titre mon lecteur de cdrom n'est plus reconnu? j'ai windows xp, je suis allé dans le gestionnaires de pripheriques et le ...

Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
caramel67

Connaissez vous le processus kmsiooq ?

Résolu

Bonjour, J'ai un processus au démarrage qui s'appelle kmsiooq.exe, il se trouve dans le dossier "Document and setting / Application data". Savez vo...

44 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Xp bloque !

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon souci : j'ai voulu, avec de grosses difficultés, télécharger Internet Explorer. Impossible. Sur divers forums, j'ai tent...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
madmyke

Problème périphérique usb

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les prises USB de mon ordinateur: Il ne reconnait presque jamais les périphériques USB, principalement les plus récen...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Benoît

Détection carte son et driver introuvable

Résolu

Bonsoir, Je vais essayer d'être le plus clair possible pour faciliter votre réponse et ne pas recevoir des dizaines de questions J'ai formaté mo...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
pico.l

Formatage

Résolu

Bonjour, Je vient de reformater mon ordinateur et je voulais simplement savoir comment y remettre le son ( je suis en informatique ^^') merci b...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec intel(r) pro/wireless 3945abg

Résolu

Bonjour, jé une carte wifi Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection et je ne trouve pas de driver pour winaircrack. quelqu'un peu me guider...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
forzafba89

Urgent!! version d'essai expirée

Résolu

Bonjour, j'ai un problème: ma version d'essai de 60jours de microsoft office 2007 vient d'expirer. World me demande une clé d'activation je l'aie mise...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment rendre une clé usb bootable?

Résolu

Bonjour, je cherche a rendre ma clé usb bootable car je voudrais installer ubuntu sans avoir recours a un cd-rom, si quelqu'un peut maider... merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Louiss37

Clé wifi

Résolu

Bonjour, J'avais une clé wifi ( une Hercule) qui marchait tres bien mais qui c'est malheureusement cassé. J'ai donc racheté une autre clé, j'avais de...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
epango

Protéger un dossier avec un code ?

Résolu

Bonjours a tous J’aurai aimé savoir s’il ai possible de protéger un dossier avec un code ou un mot de passe ? C'est-à-dire que si je voudrai la...

37 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
mdontps

Pc sous vista 64bits ne démarre pas

Résolu

Bonjour à tous, Quand j'allume mon pc, il plante après l'écran de chargement de windows (le rond de vista ne s'affiche pas) et là écran noir on voi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Cartman71

Comment installer la connexion 3g+ menara

Résolu/Fermé

Bonjour, svp ya kelk1 ki peut me dire comment installer la connexion 3g+ menara?? j ai pris un modem de menara 3g+ e220 usb je l installe mais Qand je...

Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
salem

Prêter son cd d'installation vista oem ?

Résolu

Bonsoir à tous, J'aurais voulu savoir si il était possible que je prête mon CD d'installation Windows Vista 64 bits version OEM, à un amis qui lui...

27 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
fatounet56
Résultats 17251 - 17280 sur un total de 21 455