Résultats (21 493)

Problème clé usb

Résolu

Bonjour, mon problème n'est pas directement d'ordre informatique. Je fais quand même appelle à la solidarité de la communauté je RECHERCHE la MARQUE ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
gouby

Cle d'activation vista home prenium

Résolu

Bonjour, je suis confronte a un probleme de cle d'activation.j'ai un acer aspire 5735z (qwerty) j'ai reinstalle le meme vista mai mais en francais ce...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
jacklove

Iwork 09

Résolu

Salut à toutes et à tous, 1/ Pouvez vous m'indiquer si iWork 09 demande une clé d'activation ou si je peux utiliser le cd pour l'installer sans probl...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Ludalknight

Favoris internet explorer

Résolu

bonjours je souhaite déplacer le répertoire "favoris" d'internet explorer comme je l'ai déja fait pour mes document histoire d'éviter les ennuis lorsq...

20 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
serfer

Creer un cd boot win xp<pro

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un cd xp pro SP2 bootable J'ai pourtant lu et relu les post, mais je n'y arrive pas Le CD ne boot pas (et pourta...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
jong7

Clés cd windows xp

Résolu

Bonjour, cela remonte a a peu près 5 ans quand j'ai acheté ( c ma mère ) un pc. a cette époque il donnait les cd d'installation de windows xp j'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
speedygoncalesse

Impossible de cocher l'option fichiers cachés

Résolu

Bonjour, Dans option de dossiers, j'ai bien le répertoire dossiers et fichiers cachés, mais je ne peux plus l'ouvrir pour cocher afficher ou masque...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
khephrensp

Probleme clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire un c/c de ma comptabilite sur mon pc portable avec ma clé USB pour avoir cette même comptabilité sur mon PC normal ! Mais j...

34 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Clé d'activation xp sp1 familiale

Résolu/Fermé

Bonjour, quel est le logiciel pour retrouver sa clé de windows lorsque windows est deja installer merci de votre reponse mexou58 -- Carped...

Dernière réponse le 8 mars 2009 par
mexou58

Search enhancement pack

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, à la mise sous tension de mon ordinateur, j'ai une fenêtre Microsoft qui s'affiche et qui contient le dossier "Search...

34 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
nad

Pc en mal

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un pc comme tous le monde ici mais il commence a avoir tous les défault possible et inimaginable. Si ca ne tiendré qu'à moi ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
cvalm

Hel^backtrack sur clé usb

Résolu

Bonjour, à tous Je souhaite mettre la distribution de linux : Backtrack sur mon eeepc le probleme c'est que moi et linux ça fait deux ;) mais j'es...

warf

Clé windows

Résolu

bonjours je voudrai connetre la clé de windows XP familial qui est installer sur mon PC comment faire !??

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
pvassent

Supprimer "mes dossiers de partage" de m

Résolu/Fermé

Salut Pour supprimer l'icône "Mes dossiers de partage" du poste de travail après installation de MSN8 (Microsoft live messenger MSN 8) Allez voir le...

Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
Gigadmin

Urgence : ouvrir dd et autorun.ini (virus)

Résolu

Bonjour, Problème : Suite à la suppression d'un virus, lorsque j'ouvre le poste de travail et que je double clique sur un quelconque disque dur INTER...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
darcvallan

Media center

Résolu

Bonjour, j'ai enregistré une émission avec media center et je voudrais savoir ou se trouve la video surtout dans quel fichier car je voudrait pouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
franck62800

[tuto]transfèrer firefox d'un xp a un vista

Résolu

J'ai Firefox sur mon windows xp et j'aimerais le transférer sur mon windows vista. Fastoche Allez dans C:\Mozilla Firefox ou C:\Program Files\Mozilla...

fabien59440

Windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai de gros problèmes depuis 3 jours avec mon ordi. J'ai voulu desinstaller avast pour mettre panda. avast s'est mal desinstallé par le b...

63 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
chapi_chapo

Xp ne marche qu'en mode sans échec

Résolu

Bonjour, Il y a peu ma soeur avait des problèmes avec son PC qui surchauffait, au final j'ai fini par découvrir que cela était probablement dû à son ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Ryuuku

Cle regsitre session vista

Résolu

Bonjour, Je cherche ou se situe la cle du registre du mot de passe des sessions d'utilisateurs sous vista svp ? Merci -- Quand votre sujet est...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
tchaning

Mauvaise installation d'os

Résolu

Bonjour, j'ai assembler moi meme un pc de salon . voulans faire trop rapide j'ai commencer par mettre XP sur l'ordi mais j'ai eteind l'ordi en cours...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
julow

Installation windows xp avec clé de produit

Résolu

Bonjour, Avant j'étais sous Windows XP, mais j'ai fais une grave boulette ... J'ai installé Linux, mais il me faut Windows XP vite fait, je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
X-Titoine51-X

Monsieur au sujet de logiciel

Résolu

Bonjour, je me demande a quoi vous jouer pour avoir des logiciels en nous dis c'est 100% gratuit vous cliquer dessus en vous fait l'analyse et en vous...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
dna.factory

Problème enregistrement clé avast

Résolu

Bonjour,j'ai rentré ma nouvelle clé pour l'antivirus avast,la boite de dialogue me précise quelle a été enregistré avec succès,cependant il m'informe ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Destrio5

Achat auto radio

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un auto radio. J'en ai trouvé un qui m'intéresserait, mais j'aimerais savoir si celui-ci lit bien les DVD gravés. Est-...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
kentin5601

Formater pc portable acer aspire 5315

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment formater mon pc portable acer aspire 5315? Répondez moi s'il vous plai car dans le manuelle d'utilisation je n'es...

39 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Rodder

Problême avec le system32 sous vista

Résolu

Bonjour, J'ai un problême lorsque je clique sur la page internet un message apparait : " C:\windows\system32\msqpdxwqsctmeil.dll n'est pas conçu p...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Destrio5

Mon pc plante : écran bleu

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui m'exaspère depuis assez longtemps maintenant. En fait, mon Pc plante (enfin, un ecran bleu s'affiche et je dois red...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
badri

Script shell sous win xp

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une télédistribution, je souhaite exécuter un script qui me permet de modifier une clée de registre : [HKEY_CURRENT_USER/...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
nouabi

Disque dur externe non detecté par mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe, lorsque je branche une clé usb elle est détecté par mon pc, mais lorsque je branche mon disq...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Jboune
Résultats 17251 - 17280 sur un total de 21 493