Résultats (21 455)
Perte de ie
RésoluBonjour, j'ai perdu internet explorer. Quand je clique dessus il revient tout de suite au bureau. Heureusement un ami m'a installé firefox qui marche...
Probleme de vista et xp
RésoluBonjour, Je crie a l'aide ! Voici mon probleme, J'ai acheté la semaine derniere un pc DELL inspiron 1545, et biensur avec Vista. Il m'a suffit q...
Pc qui rame
RésoluBonjour,j ai un souci avec mon pc qui rame voici le log : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 16:29:24, on 03/03/2009 Platform...
Probleme activaton xp
RésoluBonjour, j'ai installé xp sur mon pc et j'ai par erreur entré un serial erroné et je ne peux plus entrer pour mettre une clé valide! merci d'avance
Heeelp pour résintaller windows xp!!
RésoluBonjour, j'ai un Vaio, modèle Notebook VGN-FS315M, depuis 3 ans. Il y a bientot un an, suite à un problème du système, un ami a réinstallé XP; mais p...
Problèmes avec clé usb, macbook pro et pc
RésoluBonjour, Je me permets de vous écrire car je rencontre d'énormes difficultés pour transférer des fichiers d'une plateforme Windows XP vers du Mac O...
Exécution automatique des lecteurs
RésoluBonjour, J' ai, moi, aussi un problème récurent d' exécution automatique des lecteurs. Et après avoir naviguée sur plusieurs forum de discussion, ...
Périphérique usb inconnu sous win xp sp2
RésoluSlt, j'ai Xp SP2 et il m'envoie ce message qd je je connecte des clés de petites capacités(128, 256) : "périphériques inconnu", et ce dépuis que j'eu ...
Clée dactivation du win sp3 aidez moi svp
Résolu/FerméBonjour,jais télécharger e iso le windows sp3 mais il m'en manque la clée d'activation si quelqu'un a la possiblitée de m'aider.
Mise à jour kb967715 récurrente
RésoluBonjour, Depuis près d'une semaine, lorsque j'allume mon PC, j'ai une demande de mise à jour Windows KB967715, alors que j'ai effectué cette MAJ dè...
Backtrack 2.0
RésoluBonjour, j'ai telecharger backtrack 2.0, mais j'ai quelque soucie a l'utiliser lorsque je lance la rcherhe des resaux wifi, il ne me trouve que le re...
Fond d' ecran
RésoluBonjour, Depuis que j'ai tire av360 je ne peut plus mettre de fond d'écran mais une couleur. AIDEZ MOI SVP !!! S3PHO
Clé usb 16gb+ps3
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide les amis: j'ai une ps3 60GB (achetée le 07/07) avec fw v2.60. lorsque je connecte une clé usb sony 16Gb elle ne la voit ...
Probleme demmarage xp écran noir
RésoluBonjour, J'ai un pc dell. en voulant allumer mon ordinateur tout à l'heure, j'ai eu un problème. L'ordi a démarré normalement jusqu'à l'ouvert...
Supprimer la liste de doc
RésoluBonjour, dans DEMARRER ==> documents s'archive la liste des documents que j'ai visionné. Est-il possible de supprimer cette liste ? Merci
Mettre xp sous clé usb
RésoluBonjour, Je souhaite mettre Xp sous clé usb (40Go) pour pouvoir me servir de Xp dès que j'en ressens le besoin. Aujourd'hui je dispose d'un Ordinate...
Lecteur cd rom plus reconnu
Résolu/Fermébonjour, comme ecrit dans le titre mon lecteur de cdrom n'est plus reconnu? j'ai windows xp, je suis allé dans le gestionnaires de pripheriques et le ...
Connaissez vous le processus kmsiooq ?
RésoluBonjour, J'ai un processus au démarrage qui s'appelle kmsiooq.exe, il se trouve dans le dossier "Document and setting / Application data". Savez vo...
Xp bloque !
RésoluBonjour à tous, Voilà mon souci : j'ai voulu, avec de grosses difficultés, télécharger Internet Explorer. Impossible. Sur divers forums, j'ai tent...
Problème périphérique usb
RésoluBonjour, j'ai un problème avec les prises USB de mon ordinateur: Il ne reconnait presque jamais les périphériques USB, principalement les plus récen...
Détection carte son et driver introuvable
RésoluBonsoir, Je vais essayer d'être le plus clair possible pour faciliter votre réponse et ne pas recevoir des dizaines de questions J'ai formaté mo...
Formatage
RésoluBonjour, Je vient de reformater mon ordinateur et je voulais simplement savoir comment y remettre le son ( je suis en informatique ^^') merci b...
Problème avec intel(r) pro/wireless 3945abg
RésoluBonjour, jé une carte wifi Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection et je ne trouve pas de driver pour winaircrack. quelqu'un peu me guider...
Urgent!! version d'essai expirée
RésoluBonjour, j'ai un problème: ma version d'essai de 60jours de microsoft office 2007 vient d'expirer. World me demande une clé d'activation je l'aie mise...
Comment rendre une clé usb bootable?
RésoluBonjour, je cherche a rendre ma clé usb bootable car je voudrais installer ubuntu sans avoir recours a un cd-rom, si quelqu'un peut maider... merci
Clé wifi
RésoluBonjour, J'avais une clé wifi ( une Hercule) qui marchait tres bien mais qui c'est malheureusement cassé. J'ai donc racheté une autre clé, j'avais de...
Protéger un dossier avec un code ?
RésoluBonjours a tous J’aurai aimé savoir s’il ai possible de protéger un dossier avec un code ou un mot de passe ? C'est-à-dire que si je voudrai la...
Pc sous vista 64bits ne démarre pas
RésoluBonjour à tous, Quand j'allume mon pc, il plante après l'écran de chargement de windows (le rond de vista ne s'affiche pas) et là écran noir on voi...
Comment installer la connexion 3g+ menara
Résolu/FerméBonjour, svp ya kelk1 ki peut me dire comment installer la connexion 3g+ menara?? j ai pris un modem de menara 3g+ e220 usb je l installe mais Qand je...
Prêter son cd d'installation vista oem ?
RésoluBonsoir à tous, J'aurais voulu savoir si il était possible que je prête mon CD d'installation Windows Vista 64 bits version OEM, à un amis qui lui...