Résultats (21 455)
Suspition de virus, comment savoir ?
RésoluBonjour à tous, hey bien voila, je pense avoir un virus sur mon ordinateur, mais mon antivirus (avast) ne trouve rien... Plusieurs signe me ...
Clé usb rempli alors qu'il n'y a rien dedans
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une clé usb 32GB LEXAR JUMPDRIVE SECURE II PLUS, je suis sur Windows XP et mon problème est que je veux mettre des films...
Rétrograder de windows 7 a xp
RésoluBonjour, Bonjour a tous voila mon problème : Hier j'ai installé Windows 7 a ma fille jusqu'la aucun problème. Sauf que lorsque que le syste...
Compte administrateur probleme
RésoluBonjour, J'ai suivis ce tuto il y a quelques minutes : https://www.generation-nt.com/comment-cacher-compte-utilisateur-panneau-de-configuration-astu...
Achat disque dur interne , besoin d'aide
RésoluBonjour, Voila mon piti disque dur de 250 go ne va bientot plus suffire, donc j'aurais besoin de vos conseil pour un disque dur interne 500go voi...
Urg
Résolu/FerméBonjour, Pour noël, Moi et Mon Cousin avons créer une animation avec un père noël et ses lutins, Le Problème n'est pas la, Nous venons de fini...
Besoin de renseignement sur asus eeepc 701
RésoluBonjour, Je reviens de la FNAC car c'est le seul magasin que je cannais près de chez moi qui propose le Asus EeePC 701 pour pouvoir approcher la bête...
Reinstaller window xp familliale
RésoluBonjour, Depuis hier, mon pc ne fonctionnant pas bien, je souhaiterais le desinstaller pour le reinstaller mais je ne sais pas qu elle est la pro...
Imo.exe = virus ?
RésoluBonjour, Je suis allé sur un site et il m'a demandé de télécharger une sorte de plugin pour Windows Media qui se nomme imo.exe et je pense que c'e...
Pilote wireless 3g
RésoluBonsoir J'ai acheté une clef Internet Model E168 mais il se trouve que le pilote intégrer dans sa ne fonctionne pas. les icônes des fichiers exe ne p...
Pilote windows 2000 sur windows me
RésoluBonjour, j'ai une clef usb WIFI Ralink RT2070 mais quand je lance l'installation il me dit, incompatible avec blabla mais existe-t-il un moyen de forc...
Clé usb non reconnue (code43)
RésoluBonjour, J ai une clé usb de 1go elle a toujours bien fonctionne jusqu'ici sous les même configurations cette fois ci elle n est pas reconnue et ...
Eeepc d asus
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir des avis sur le eeepc d asus. aillant un budget un peu serré , et me deplaçant souvent (tous les week end ) entre che...
Lecteur cd/dvd disparu !!!!
RésoluBonjour, J ai un problème avec mon lecteur dvd : il n'apparait plus dans le poste de travail et ne s'ouvre plus non plus.... j'ai regardé dans le ...
L'horloge de mon pc ne reste pas en mémoire
Résolu/FerméBonjour, a vous tous .l'horloge de mon pc ne reste pas en mémoire elle repart a 00.00 au démarrage du pc que faire pour garder l'heur la date,la pile ...
Disque dur externe non reconnue !
RésoluBonjour, Quand je branche mon disque dur externe il me dit Periphérique non reconnue je ne le voit pas le post de travail dans tous les phéripheri...
[playonlinux] installation napoléon total war
RésoluBonsoir, J'ai installé Napoléon avec Playonlinux et la wine. Je met le cd 1 puis lorsqu'il me demande le cd 2, linux ne detecte pas le cd. Donc, ...
Changer de cpu, formatage?
RésoluBonjour, je me suis commande un AMD Phenom II X4 925 2.8Ghz qui devrais arrivé le 24decembre si il y a pas trop de neige... Bref je me demandais,...
Revenir a vista ..
RésoluBonjour, ma copine a un pc vista. Mais elle a passé a un mec qui lui a mit W7 ... Elle veux retourner a Vista parce qu'il rame. Aidez moi s'il ...
Taskeng.exe
RésoluBonjour, OS: Windows Vista Edition Familiale Premium SP2 Intel(R), Core(TM)2 Duo CPU T7300 @ 2,00 GHz 2,00 GHz Mémoire vive 2,00 Go Système d'e...
Probléme avec carte wifi 3com sous linux.
RésoluBonjour, J'utilise linux en parralélle avec windows mais voila que surgit un probléme ma carte wifi 3com (carte et non USB car mon pc date de 2001...
Icone sur une clé usb ?
RésoluBonjour, je voulais juste savoir comment mettre une icône sur une clé usb oui ca déja dit et redit mais j'ai un petit soucis tout ce que j'ai ...
Aide et support disparu du menu démarrer
RésoluBonjour, tout est dans le titre ! je veux faire une restauration mais aide et support est absent du menu démarrer. j'ai regardé dans les service...
Customization de windows
RésoluBonjour, -Je posséde Windows XP, et je voudrais le "customizer" un peu (L'apparence).Bien sur je connais custo pack tools mais il n'y a que 4 pac...
Remettre à zéro un pc.
RésoluBonjour, Je tien tout d'abord à saluer les internautes de www.Commentçamarche.com vu que c'est ma première connexion/question. Voila, depuis ma...
Périphérique audio
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide concernant un problème de son. J'ai formaté mon PC avec une copie de Windows XP Édition Familiale, et voilà que j...
Jeux windows
RésoluJ'ai perdu tous les jeux (pinball, patience etc.) livrés par défaut avec windows XP. Que faire? Merci pour votre aide. Rico07
Lecteur cd : ne lit & n'affiche rien
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre mon lecteur CD/DVD ne veut plus rien lire... CD de jeux, vierge, musique... l'ordinateur voit toujours le lect...
Plantage pc quotidien avec ce message
RésoluBonjour, Depuis maintenant plusieurs mois, mon PC plante une fois par jour (soit écran bleu, soit plus rien ne bouge et je dois le reboot à la tou...
Ma clé usb n'est pas complète
RésoluBonjour, J'ai un assez gros problème: j'ai une sale manie de vouloir tester n'importe quoi, et j'ai compris récemment comment créer une clé USB b...