Résultats (21 455)
Nettoyage de printemps sur mon ordi
RésoluBonjour, je tien a comme vous l'avez surement compris a nettoyer un peu mon ordi j'avais pensais a le remettre a zéro mais je me suis dit que ce ser...
Probleme carte reseau et pilote de la carte
RésoluBonjour a tous ou bonsoir, je galère avec mon ordi asus R500V. Je vais vous raconter la longue histoire de mon ordi en espérant que vous pouvez m'aid...
Formater xp sans cd??
RésoluBonjour je désire formater mon ordinateur windos xp mais je n ai plus les cd commnt doije faire?? éxiste t il des programes qui formatent la mémoire s...
Freeze très fréquents depuis quelques jours.
RésoluBonjour, Je cherche une solution à un problème qui dure depuis 2 jours, lundi j'allume mon ordinateur, je l'utilise toute la journée aucun probl...
Installer windows 7 "par dessus" windows vista
RésoluBonjour, je possède un PC portable avec Windows Vista (il ne fonctionne pas), je voudrais savoir s'il est possible d'installer Windows 7 par dessu...
Installer linux en dualboot avec windows7
RésoluBonjour a tous. Je poste ce topic car j'ai un souci ..... Je voudrai installer linux en dualboot sur mon windows7, j'ai regarder quelques forums e...
Macbook /portable windows 7
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un macbook pro 15" sous OS 10.8 , je voudrais récupérer mes documents sur mon pc. j'ai à la maison , un cable ethernet...
Windows n'est pas authentique
Résolusalut,dans mon bureau sur le bas, Windows a ecrit : Windows 7 numéro 7601 Cette copie de Windows n'est pas authentique. Et mon fond d'écran d...
Problème affichage programmes copiés - windows 7
RésoluBoujour (ou bonsoir), Aujourd'hui, je viens de réinstaller Windows 7 pour des raisons de place allouée pour le système d'exploitation (en ayant 2 Li...
Erreur désinstallation
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur quand j'essaye de désinstaller certains de mes programmes depuis le panneau de configuration de Windows : "RunD...
Lequel choisir ?
RésoluBonjour, Voilà un bon moment que je cherche "désespérément" à acheter un ordi portable. Comment savoir lequel choisir ? Où l'acheter : Internet ou Mag...
Fujitsu siemens amilo a7640
RésoluBonjour Merci de me confirmer s'il est possible d'installer Windows 7 sur cet ordinateur portable. Merci par avance de vos réponses Amicalement...
Réinitialiser sa base de registre (regedit)
RésoluBonjour, voilà je voudrais savoir si il est possible de Réinitialiser sa base de registre (Regedit), ayant fait quelques "modifs" concernant les perfo...
Petite question pour installer seven depuis vista
RésoluBonjour, J'ai telechargé un ISO pour installer windows 7 sur mon vista. J'ai extrait l'ISO sur ma clé USB et maintenant je me retrouve avec sa sur...
Installation windows8
RésoluBonjour, je voulais installer windows8 dans mon ordi portable asus r500v dans le quel j'avais déjà Windows 7 ultimate. lors d'installation Windo...
Dell ne demarre plus
Résolumon Dell inspiron 5040 ne demarre plus sous windows 7 il bloque apres l'apparition du logos windows à un ecran nouir +curseur mobile en effet je conna...
Problème démarrage windows 7
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle tour et j'ai donc voulu démarrer l'ordinateur avec mon ancien disque dur de mon ancien PC avec...
Effacer un os
RésoluBonjour, J'ai deux disques durs, l'un avec windows (C:) et l'autre avec Windows 7 (D:). En gros je voudrais virer Windows Vista du DD (C:) mais je ...
Problème d'installation imprimante selphy cp 810 et windows 8
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 20.0 je viens d'acquérir aussi cette imprimante mais je n'arrives pas installer le CD sous Wind...
Adobe flash player 11
RésoluBonjour, Sur facebook, pour certains jeux, il s'affiche installer flash player 11. J'ai installé: cela s'affiche toujours. J'ai désinstallé, réinsta...
Clés usb non reconnu, placées dans autres périphérique
RésoluBonjour, Cela fait un bon bout de temps que j'ai ce problème avec ma machine Sony VGN NR 11S. Il n'y a que deux clés USB et une imprimante qui marche...
Formater sans partition de restauration
RésoluBonjour, propriétaire d'un asus K53sv sous windows 7, je voudrai remettre mon PC à neuf. Malheureusement, j'ai supprimé la partition de restauration...
Un plantage par heure sur une config récente !
RésoluBonjour à tous, Je vous écrit car mon PC dont la config est disponible là : http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/131195-0-1_resume.htm...
Formater
Résolubonjour je desirerais savoir comment faire pour formater mon pc sans perdre mes donnes sachant que je n ai pas de disque dur externe ni de cle usb.mer...
Asus seashell 1015bx
RésoluBonjour, Win7 étant trop gourmand pour ce pc, j'ai mis un dual boot Mint/Winxp. Sous linux tout fonctionne, mais sous winxp impossible de me connecte...
Windows 7 ne démarre pas.
RésoluBonjour, Je viens de récupérer le pc portable de ma mère, au lieu de le jeter et en espérant de le réparer... celui-ci, quand on le démarre, commen...
Installer windows 7
RésoluBonjour, Comment installer Windows 7 ? Merci Lulu -- La preuve que la lune est habitée, il y a de la lumière
Ma clé usb n'est pas reconnue
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec une clé USB 2.0 en 32 giga. Jusqu'à maintenant je l'utilisais en NTFS et puis j'ai du m'en servir sur un Mac que ...
Aero windows 7 édition familial premium
RésoluBonjours, je voudrai savoir s'il existe un logiciel pour avoir Aero sur Windows 7 édition familial premium (jusque là vous allez me prendre pour un co...