Résultats (21 455)

Nettoyage de printemps sur mon ordi

Résolu

Bonjour, je tien a comme vous l'avez surement compris a nettoyer un peu mon ordi j'avais pensais a le remettre a zéro mais je me suis dit que ce ser...

64 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Tullia

Probleme carte reseau et pilote de la carte

Résolu

Bonjour a tous ou bonsoir, je galère avec mon ordi asus R500V. Je vais vous raconter la longue histoire de mon ordi en espérant que vous pouvez m'aid...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
kaneagle

Formater xp sans cd??

Résolu

Bonjour je désire formater mon ordinateur windos xp mais je n ai plus les cd commnt doije faire?? éxiste t il des programes qui formatent la mémoire s...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Chrono1

Freeze très fréquents depuis quelques jours.

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution à un problème qui dure depuis 2 jours, lundi j'allume mon ordinateur, je l'utilise toute la journée aucun probl...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
tanteelise

Installer windows 7 "par dessus" windows vista

Résolu

Bonjour, je possède un PC portable avec Windows Vista (il ne fonctionne pas), je voudrais savoir s'il est possible d'installer Windows 7 par dessu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Neex3

Installer linux en dualboot avec windows7

Résolu

Bonjour a tous. Je poste ce topic car j'ai un souci ..... Je voudrai installer linux en dualboot sur mon windows7, j'ai regarder quelques forums e...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
pierre26780

Macbook /portable windows 7

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un macbook pro 15" sous OS 10.8 , je voudrais récupérer mes documents sur mon pc. j'ai à la maison , un cable ethernet...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Motobart

Windows n'est pas authentique

Résolu

salut,dans mon bureau sur le bas, Windows a ecrit : Windows 7 numéro 7601 Cette copie de Windows n'est pas authentique. Et mon fond d'écran d...

21 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
redafort000

Problème affichage programmes copiés - windows 7

Résolu

Boujour (ou bonsoir), Aujourd'hui, je viens de réinstaller Windows 7 pour des raisons de place allouée pour le système d'exploitation (en ayant 2 Li...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Ann'Onyme

Erreur désinstallation

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur quand j'essaye de désinstaller certains de mes programmes depuis le panneau de configuration de Windows : "RunD...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Lequel choisir ?

Résolu

Bonjour, Voilà un bon moment que je cherche "désespérément" à acheter un ordi portable. Comment savoir lequel choisir ? Où l'acheter : Internet ou Mag...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
piquesous

Fujitsu siemens amilo a7640

Résolu

Bonjour Merci de me confirmer s'il est possible d'installer Windows 7 sur cet ordinateur portable. Merci par avance de vos réponses Amicalement...

23 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
deicampi

Réinitialiser sa base de registre (regedit)

Résolu

Bonjour, voilà je voudrais savoir si il est possible de Réinitialiser sa base de registre (Regedit), ayant fait quelques "modifs" concernant les perfo...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
romano

Petite question pour installer seven depuis vista

Résolu

Bonjour, J'ai telechargé un ISO pour installer windows 7 sur mon vista. J'ai extrait l'ISO sur ma clé USB et maintenant je me retrouve avec sa sur...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
lolgoblo

Installation windows8

Résolu

Bonjour, je voulais installer windows8 dans mon ordi portable asus r500v dans le quel j'avais déjà Windows 7 ultimate. lors d'installation Windo...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
foo

Dell ne demarre plus

Résolu

mon Dell inspiron 5040 ne demarre plus sous windows 7 il bloque apres l'apparition du logos windows à un ecran nouir +curseur mobile en effet je conna...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
wassimovich

Problème démarrage windows 7

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle tour et j'ai donc voulu démarrer l'ordinateur avec mon ancien disque dur de mon ancien PC avec...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Zephir123

Effacer un os

Résolu

Bonjour, J'ai deux disques durs, l'un avec windows (C:) et l'autre avec Windows 7 (D:). En gros je voudrais virer Windows Vista du DD (C:) mais je ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
[M]assiwissa

Problème d'installation imprimante selphy cp 810 et windows 8

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 20.0 je viens d'acquérir aussi cette imprimante mais je n'arrives pas installer le CD sous Wind...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
jicede95

Adobe flash player 11

Résolu

Bonjour, Sur facebook, pour certains jeux, il s'affiche installer flash player 11. J'ai installé: cela s'affiche toujours. J'ai désinstallé, réinsta...

58 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
tanteelise

Clés usb non reconnu, placées dans autres périphérique

Résolu

Bonjour, Cela fait un bon bout de temps que j'ai ce problème avec ma machine Sony VGN NR 11S. Il n'y a que deux clés USB et une imprimante qui marche...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
fan-d-informatique

Formater sans partition de restauration

Résolu

Bonjour, propriétaire d'un asus K53sv sous windows 7, je voudrai remettre mon PC à neuf. Malheureusement, j'ai supprimé la partition de restauration...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
jeanbulbe

Un plantage par heure sur une config récente !

Résolu

Bonjour à tous, Je vous écrit car mon PC dont la config est disponible là : http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/131195-0-1_resume.htm...

103 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
rahan84

Formater

Résolu

bonjour je desirerais savoir comment faire pour formater mon pc sans perdre mes donnes sachant que je n ai pas de disque dur externe ni de cle usb.mer...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Asus seashell 1015bx

Résolu

Bonjour, Win7 étant trop gourmand pour ce pc, j'ai mis un dual boot Mint/Winxp. Sous linux tout fonctionne, mais sous winxp impossible de me connecte...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Steph

Windows 7 ne démarre pas.

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer le pc portable de ma mère, au lieu de le jeter et en espérant de le réparer... celui-ci, quand on le démarre, commen...

30 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Création d'un cd de windows xp2

Résolu

Bonjour, Comment faire un CD bootable Xp2. Stp.

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Psyconaute

Installer windows 7

Résolu

Bonjour, Comment installer Windows 7 ? Merci Lulu -- La preuve que la lune est habitée, il y a de la lumière

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
lulu1009

Ma clé usb n'est pas reconnue

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec une clé USB 2.0 en 32 giga. Jusqu'à maintenant je l'utilisais en NTFS et puis j'ai du m'en servir sur un Mac que ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
mj1974

Aero windows 7 édition familial premium

Résolu

Bonjours, je voudrai savoir s'il existe un logiciel pour avoir Aero sur Windows 7 édition familial premium (jusque là vous allez me prendre pour un co...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
sawpas
Résultats 9751 - 9780 sur un total de 21 455