A voir également:
- La touche Fn ne fonctionne plus sony vaio
- Touche rémanente - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Touche fn clavier - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche ctrl ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows XP
8 réponses
j'ai l'installation a partir du site sony vaio mais ca pas marcher et aussi j'ai chercher a google dans plusieurs forum mais sans résultats
Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 15:55
1 janv. 2011 à 15:55
BONNE ANNÉE
oui les créer cela ne coute rien de le faire vous aurez besoin de 3 voir 4 DVD et cela se fait sur un des programmes de votre PC.
Si par contre vous avez fait une mise a niveau vers Windows 7 et que votre ancien OS est Vista il vous faudra tout refaire en passant par l'installation de Vista pour récupérer les driver d'origine...;-)
oui les créer cela ne coute rien de le faire vous aurez besoin de 3 voir 4 DVD et cela se fait sur un des programmes de votre PC.
Si par contre vous avez fait une mise a niveau vers Windows 7 et que votre ancien OS est Vista il vous faudra tout refaire en passant par l'installation de Vista pour récupérer les driver d'origine...;-)
Merci et meilleurs voeux.
J'ai acheté le PC avec la version pré-installé du Win 7 home premium et je voulais proportionner le DD mais avec win 7 pro et ca pas marché âpres j'ai refais la mm chose avec win7 Home premium
Maintenant j'ai tt les driver sauf les touches Fn (en beu) qui marche pas
J'ai acheté le PC avec la version pré-installé du Win 7 home premium et je voulais proportionner le DD mais avec win 7 pro et ca pas marché âpres j'ai refais la mm chose avec win7 Home premium
Maintenant j'ai tt les driver sauf les touches Fn (en beu) qui marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 03:49
1 janv. 2011 à 03:49
--
<<<<<<<< Bonjour >>>>>>>
(°|°) <<le savoir ne sert que si il est partagé>> (^|^)
Avez vous fait la réinstallation des driver d'origine sur le DVD 3?
<<<<<<<< Bonjour >>>>>>>
(°|°) <<le savoir ne sert que si il est partagé>> (^|^)
Avez vous fait la réinstallation des driver d'origine sur le DVD 3?
1 janv. 2011 à 04:14
Normalement quand vous avez créer vos DVD de restauration il y en a deux pour le System voir trois et un pour les drivers, si vous avez suivis la procédure d'installation il ne devrais pas y avoir de soucies
1 janv. 2011 à 15:42