Résultats (21 455)

Installation de ubuntu 10.10

Résolu

Bonjour, j'ai un linux mint sur ma machine et il s'avere qu'il ne demarre plus. je voudrais donc installer un autre OS via une Clé bootable! m...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
timmyzecat

Installer clé usb wifi sur ubuntu-ndiswrapper

Résolu

Bonjour, j'ai installé récemment Ubuntu 10.10 (avec Gnome) sur mon ordinateur et aimerai utiliser ma clé USB wifi Trendnet 648UB pour pouvoir accéder ...

27 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
merlin18

Probleme clé office 2010 introuvable

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable fonctionnant sous Windows 7 et ne trouve nulle part le n° de produit permettant d'activer Offic...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
lolita

Windows xp

Résolu

Bonjour, Je voudrai un conseil ? j'ai acherter un cd-rom de windows 7 et je voudrai installer à mon ancien pc windows xp , est-ce que ces pos...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Clée de licence pour windows xp pack 2

Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait, aidez moi a avoir la clée de licence de windows xp pack 2 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Blakdragon

Disques protégés en écriture

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je tente cette question dans ce forum après avoir fermé un autre, j'aurais peut etre plus de réponseS. J'ai deux...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
LaBrelleEnInfo

Barre d'outil disparu

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mes barres d'outils, elles n'apparaissent plus sur mon écran, je n'ai que mes onglets qui apparaissent. j'ai beau chercher par...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
kaneagle

Cle de renouvellement avast gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon antivirus AVAST Gratuit expire dans 10 jours, je ne sais pas comment demander une nouvelle cle. Merci de me dire où je peux aller dans ...

Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Ayano

Plus d'icone sur le bureau sous windows vista

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je n'ai plus d'icône sur le bureau, et le gestionnaire de tache ne s'affiche pas. pouvez vous m'aider. =) merc...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
untenshu

Ntldr missing

Résolu

Bonjour, Au démarrage de windows, mon pc m'affiche "NTLDR missing, press Ctrl Alt Delete to resart". Après des recherches sur internet, j'ai trouv...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
EspeceDeFou

Cle egaree

Résolu

Bonjour, je souhaites installer windows Xp familiale mais j ai egare ma cle comment faire ? merci d avance pour vos reponse Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Polonwn

Bug de ma clé usb : restaurer ?

Résolu

Bonjour, J'ai une clé usb Yuuwaa de 8Go depuis quelques mois, et je n'ai jamais eu de problèmes. Je rajoutai des fichiers, j'en enlevai, c'était c...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Danselune

Disque dur pc et clé win xp

Résolu

Bonjour, voulant changer un disque dur, je souhaiterai savoir un renseignement sur la réinstallation de win XP. Pour la clé qui se trouve deriere la t...

21 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
cave2180

La clé produit

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 édition familiale prenium sur un ASUS X70AF . J'ai installé microsoft outlook et à chaque démarrage il affiche " 2007 mi...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Polonwn

Installer ubuntu en dual boot avec windows

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je désepère vraiment : Je possède un emachines (portable) fonctionnant sous windows 7 64 bits et j'aimerais ...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
zipe31

Défragmenter hfs+

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois installer XP en double boot sur un macbook avec bootcamp. Le problème c'est que la partition HFS+ (qui date d'un peu moins de deu...

Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Aliboron Martin

Probleme clé usb avec explorer.exe

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours lorsque j'utilise une clé usb n'importe la quel, l'Explorer.EXE plante lorsque je transfert ou utilise des fichier sur...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Thorka

Detection disque dur

Résolu

Bonjour, Bonsoir Depuis longtemps je cherche une solution à mon problème. J'ai cherché partout partout partout. Il me restait donc 1 seule ch...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Disque-Dur

Retrouver ma clé windows

Résolu

Bonjour, j'ai windows xp pro version 2002 sp3, je souhaite formater et réinstaller windows cependant je retrouve plus ma clé. Est-ce possible de re...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Activation windows xp sans cd

Résolu

Bonjour, j'ai commandé ce pack carte mère+processeur: http://www.cdiscount.com/informatique/kits-d-evolution/kit-d-evolution-amd-phenom-ii/f-10799...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Bouh94

Lecteur\device\harddisk2\dr4 c'est quoi?

Résolu

Bonjour, Voici ma config: PC Acer Power FV avec Windows XP a jour. Mon problème est que lorsque je connecte ma clé usb je peus voir mes photos et ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
jeanve

[pb installation windows 7 fichier corrompue]

Résolu

Bonjour, Mon pc n'arrêtait pas de faire des fatals error sur certains jeux (world of warcraft), j'ai donc décidé de formater et de réinstaller win...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Guigz

Boot clé usb windows 7

Résolu

Bonjour, je veut booter sur ma clé usb afin d'installer Windows 7 mais le bios ne la détecte pas. Le pire c'est que juste avant elle était détecté...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Djinn Jer

Ajout de disque dur interne

Résolu

Bonjour, J'ai reçus aujourd'hui mon disque dur de 1To interne que je raccorde aussi vite a mon ordinateur fixe. Il est déjà équipé d'un disque dur ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
MrLighting

Démarrage de windows trèèss long...

Résolu

Bonjour, Bonne année à tous :) Je poste en espérant avoir des réponses qui pourront m'aider... Mon pc met énormément de temps à démarrer, après ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
untenshu

Pilote wifi porta. fujitus sieme. amilo la170

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème pour retrouver les pilotes : wifi et son, de mon portable ... J'ai dû le formater, après des problèmes de viruses....

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
elebzh

Slitaz sur clef usb bootable

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment peut-on mettre la distribution SliTaz 3.0 sur clé USB (et evidemment pouvoir booter dessus). est-ce que vous p...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
ilovelinux

Plantage windows explorer, comment résoudre ?

Résolu

Bonjour, Windows Explorer de Windows 7 (pas IE) n'arrête pas de planter depuis quelques jours. Je n'ai rien installé qui soit en rapport direct ave...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
touta

Ubuntu bloque à son installion

Résolu

Bonjour, après avoir paramétrer correctement mon disque dur (et laisser 20 Go de place pour Ubuntu), puis avoir entrer les différents paramètres...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Espada-6

Refus de fermeture de la session windows 7

Résolu

Bonjour, Je possède un Asus X90SV sous Windows 7 Pro que j'ai déjà reformater 3 fois pour le même problème en un an. J'ai toujours un bug qui m'e...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Edawards
Résultats 13021 - 13050 sur un total de 21 455