Résultats (21 455)
Installation de ubuntu 10.10
RésoluBonjour, j'ai un linux mint sur ma machine et il s'avere qu'il ne demarre plus. je voudrais donc installer un autre OS via une Clé bootable! m...
Installer clé usb wifi sur ubuntu-ndiswrapper
RésoluBonjour, j'ai installé récemment Ubuntu 10.10 (avec Gnome) sur mon ordinateur et aimerai utiliser ma clé USB wifi Trendnet 648UB pour pouvoir accéder ...
Probleme clé office 2010 introuvable
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable fonctionnant sous Windows 7 et ne trouve nulle part le n° de produit permettant d'activer Offic...
Windows xp
RésoluBonjour, Je voudrai un conseil ? j'ai acherter un cd-rom de windows 7 et je voudrai installer à mon ancien pc windows xp , est-ce que ces pos...
Clée de licence pour windows xp pack 2
Résolu/FerméBonjour, s'il vous plait, aidez moi a avoir la clée de licence de windows xp pack 2 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Disques protégés en écriture
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je tente cette question dans ce forum après avoir fermé un autre, j'aurais peut etre plus de réponseS. J'ai deux...
Barre d'outil disparu
RésoluBonjour, j'ai perdu mes barres d'outils, elles n'apparaissent plus sur mon écran, je n'ai que mes onglets qui apparaissent. j'ai beau chercher par...
Cle de renouvellement avast gratuit
Résolu/FerméBonjour, Mon antivirus AVAST Gratuit expire dans 10 jours, je ne sais pas comment demander une nouvelle cle. Merci de me dire où je peux aller dans ...
Plus d'icone sur le bureau sous windows vista
RésoluBonjour, depuis quelque temps je n'ai plus d'icône sur le bureau, et le gestionnaire de tache ne s'affiche pas. pouvez vous m'aider. =) merc...
Ntldr missing
RésoluBonjour, Au démarrage de windows, mon pc m'affiche "NTLDR missing, press Ctrl Alt Delete to resart". Après des recherches sur internet, j'ai trouv...
Cle egaree
RésoluBonjour, je souhaites installer windows Xp familiale mais j ai egare ma cle comment faire ? merci d avance pour vos reponse Configuration: Win...
Bug de ma clé usb : restaurer ?
RésoluBonjour, J'ai une clé usb Yuuwaa de 8Go depuis quelques mois, et je n'ai jamais eu de problèmes. Je rajoutai des fichiers, j'en enlevai, c'était c...
Disque dur pc et clé win xp
RésoluBonjour, voulant changer un disque dur, je souhaiterai savoir un renseignement sur la réinstallation de win XP. Pour la clé qui se trouve deriere la t...
La clé produit
RésoluBonjour, J'ai windows 7 édition familiale prenium sur un ASUS X70AF . J'ai installé microsoft outlook et à chaque démarrage il affiche " 2007 mi...
Installer ubuntu en dual boot avec windows
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide car je désepère vraiment : Je possède un emachines (portable) fonctionnant sous windows 7 64 bits et j'aimerais ...
Défragmenter hfs+
Résolu/FerméBonjour, Je dois installer XP en double boot sur un macbook avec bootcamp. Le problème c'est que la partition HFS+ (qui date d'un peu moins de deu...
Probleme clé usb avec explorer.exe
RésoluBonjour, depuis quelque jours lorsque j'utilise une clé usb n'importe la quel, l'Explorer.EXE plante lorsque je transfert ou utilise des fichier sur...
Detection disque dur
RésoluBonjour, Bonsoir Depuis longtemps je cherche une solution à mon problème. J'ai cherché partout partout partout. Il me restait donc 1 seule ch...
Retrouver ma clé windows
RésoluBonjour, j'ai windows xp pro version 2002 sp3, je souhaite formater et réinstaller windows cependant je retrouve plus ma clé. Est-ce possible de re...
Activation windows xp sans cd
RésoluBonjour, j'ai commandé ce pack carte mère+processeur: http://www.cdiscount.com/informatique/kits-d-evolution/kit-d-evolution-amd-phenom-ii/f-10799...
Lecteur\device\harddisk2\dr4 c'est quoi?
RésoluBonjour, Voici ma config: PC Acer Power FV avec Windows XP a jour. Mon problème est que lorsque je connecte ma clé usb je peus voir mes photos et ...
[pb installation windows 7 fichier corrompue]
RésoluBonjour, Mon pc n'arrêtait pas de faire des fatals error sur certains jeux (world of warcraft), j'ai donc décidé de formater et de réinstaller win...
Boot clé usb windows 7
RésoluBonjour, je veut booter sur ma clé usb afin d'installer Windows 7 mais le bios ne la détecte pas. Le pire c'est que juste avant elle était détecté...
Ajout de disque dur interne
RésoluBonjour, J'ai reçus aujourd'hui mon disque dur de 1To interne que je raccorde aussi vite a mon ordinateur fixe. Il est déjà équipé d'un disque dur ...
Démarrage de windows trèèss long...
RésoluBonjour, Bonne année à tous :) Je poste en espérant avoir des réponses qui pourront m'aider... Mon pc met énormément de temps à démarrer, après ...
Pilote wifi porta. fujitus sieme. amilo la170
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème pour retrouver les pilotes : wifi et son, de mon portable ... J'ai dû le formater, après des problèmes de viruses....
Slitaz sur clef usb bootable
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment peut-on mettre la distribution SliTaz 3.0 sur clé USB (et evidemment pouvoir booter dessus). est-ce que vous p...
Plantage windows explorer, comment résoudre ?
RésoluBonjour, Windows Explorer de Windows 7 (pas IE) n'arrête pas de planter depuis quelques jours. Je n'ai rien installé qui soit en rapport direct ave...
Ubuntu bloque à son installion
RésoluBonjour, après avoir paramétrer correctement mon disque dur (et laisser 20 Go de place pour Ubuntu), puis avoir entrer les différents paramètres...
Refus de fermeture de la session windows 7
RésoluBonjour, Je possède un Asus X90SV sous Windows 7 Pro que j'ai déjà reformater 3 fois pour le même problème en un an. J'ai toujours un bug qui m'e...