SOS cle usb sous raw impossible à formater

Résolu/Fermé
ridge27 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2020 - 2 janv. 2011 à 20:21
 rien - 12 mai 2014 à 16:16
Bonjour,

J'ai eu une clé USB pour Noel de 16 GO... Elle marchait au début puis elle s'est mise en "écriture seule". J'ai essayé de la formater avec windows, elle est passé en RAW. Lorque maintenant j'essaye d'y rentrer ca me dit:" Le disque dans le lecteur "e" n'est pas formaté, voulez vous le formater?" Je dits "oui" mais je n'y arrive pas. J'ai essayé de la formater via le dos et là il me dit:"support non valide ou piste 0 incorrecte-disque inutilisable"
J'ai essayé de mon coté "tesdisk" mais je ne sais pas trop l'utiliser... D'autres logiciels de formatages aussi mais sans succés.
Je tiens à dire qu'il ne s'est rien passé de notable qui puisse justifier ce problème. De plus, je n'ai rien à récupérer (fichiers..) sur cette clé usb. Merci de m'aider... je veux juste l'utiliser.

Ridge

A voir également:

3 réponses

ridge27 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2020 8
3 janv. 2011 à 01:48
Bonsoir,
Merci pour ta reponse. J'ai essayé; ca ne marche pas :"device media is write protected" (cle protegé en ecriture).
2