Résultats (21 456)
Hdd inutilisable faussé par ssd
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un pc remis à zéro, où l'os (windows 7 pro) est installé sur le SSD, donc pour moi l'os est installé sur le SSD et tout...
Message d erreur sauvegarde
RésoluBonjour, je viens de relancer windows 10 suite a un probleme lors de ma sauvegarde. en effet j ai un message qui s affiche : Une erreur s'est produ...
Problême de conversion fat32 vers ntfs.
RésoluBonjour, Pour installer certaines applications et jeux, j'ai besoin de faire passer mon disque dur du système de fichier FAT32 à NTFS. Cependant c...
Installation win 7 à partir d'une clé usb
RésoluBonjour, J'ai installé un disque SSD 240 GB neuf dans un (vieux) portable HP, modèle compact 6710b. J'utilise une clé usb bootable pour installer ...
Problème réinitialisation pc sous windows 10
RésoluBonjour, Mon pc étant vraiment trop lent, j'ai donc décidé d'effectuer une réinitialisation. Tout se passait bien jusqu'au moment où mon pc m'a pl...
Nouveau ssd
RésoluBonjour, Mon hdd est "out". J'ai sauvegardé sur différents hdd externes images, documents et sons. Je dispose du cd Windows 10. Je pense démonter m...
Clé usb
RésoluBonjour, Malgré tous ces conseils, impossible de retirer ma clé usb. Si je clique sur l'icone clé usb, ça me dit qu'il est impossible de la retire...
Code erreur 0xc000000f au démarrage.
RésoluBonjour, J'ai un souci assez gênant avec mon PC. Sans faire exprès j'ai lancé une MAJ WIn 10, je les maudit au passage, qui pour la énième fois a...
Exécuter une tâche au lancement d'une application
RésoluBonjour, Je me demandais si il était actuellement possible d'exécuter une tâche au démarrage d'un application spécifique via le Planificateur de tâch...
Ordi portable easynote en panne
RésoluBonjour, Mon portable ne veut plus démarrer. Après une mise à jour hier, Il est en position "arrêt en cours et je ne peux absolument rien fair...
Mon pc ne se reinitialise sous aucun prétexte
RésoluBonjour, cela fait maintenant 6 mois que mes mises a jours windows 10 ne s'effectue plus pour je ne sais quelle raison Mise à jour pour Windows...
C en mbr : passer mode bios hérité en uefi/efi ?
RésoluBonjour, Tout d'abord, je ne m'y connais pas trop en manipulation BIOS ou autres ni en partitionnement. Je viens d'ailleurs de me faire une gross...
Echange entre windows 7 et 10
RésoluBonjour à tous, J'ai deux PC un en Windows 7 et 10, je voudrais savoir s' il est possible de remplacer le Windows 7 en 10 et comment faire si c'est p...
Installer minecraft sur une clé usb
RésoluBonjour, je voudrais installer minecraft sur une clé USB,mais quand je choisi l'endroit où minecraft doit s'installer et que je fais next il me dit"I...
Absence pilote bluetooth
Résolubonjour apres avoir fait formater mon pc, il me manque le pilote blutooth pouvez vous m aider a trouver le bon pilote et le reinstaller svp merci , ...
Réinstallation de windows: problème avec grub
RésoluBonjour, Après avoir utilisé linux Mint 18 pendant qq temps sur mon PC j'ai voulu remettre celui-ci à l'état d'origine (Acer avec windows 8.1) norma...
Certaines appli windows ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai réinitialisé mon PC Portable en formatant tous mes fichiers suite à l'installations d'une SSD. Donc Windows 10 s'installe sans problè...
Scanner avec une imprimante canon pixma mg 5150
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser l'imprimante de ma mère CANON PIXMA MG 5150 pour scanner des documents. J'ai windows 10. Mon ordinateur semble c...
Photos microsoft ne marche plus pour lire des jpg
RésoluBonjour, Depuis une maj de photos Microsoft du 18 Juillet, le logiciel n'ouvre plus les jpg, que l'on arrive à ouvrir avec libre office etc.…. ...
Passer gratuitement de windows 8.1 à windows 10
RésoluComment Faire ce passage de 8.1 au 10 gratuitement. Merci
Réinitialiser pc
RésoluBonjour, J'ai un pc Thompson. Cela fait quelques jours windows 10 qu'il me demande de faire une mise à jour mais je n'est pas assez d'espace. J'ai...
Ecran noir après mise à jour carte graphique
RésoluBonjour, J'ai récemment mis à jour ma carte graphique via le logiciel AMD Radeon Software, comme fréquemment à chaque sortie de nouvelle version. S...
Impossible de réinitialiser mon pc .
RésoluBonjour, J'ai un pc Packear Bell qui est un Windows 8.1 de début mais que j'ai mis en Windows 10 (par internet ). Lorsque je vais dans le paramètre p...
Ecran écrasé. problème mise à jour de pilotes???
RésoluBonjour, j'ai un petit problème très gênant d'écran écrasé. J'étais sous Windows XP puis je suis passé sur Windows 10 que j'ai installé depuis un C...
Clé d'activation movavi video editor 14 plus
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'une clé d'activation pour Movavi video Editor 14 plus, si quelqu'un peut m'aider . Merci d'avance et bonne journée...
Supprimer un service
RésoluBonjour, J'ai désactivés des services su windows 10. Je n'arrive pas à les supprimer. Cela concerne les services de wampserver que j'ai désinstallé...
Code d’erreur : 0xc0000225
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j’ai un souci avec mon ordinateur, il plante régulièrement et lance une récupération automatique, qui débouche sur un ...
Problème de clonage
RésoluBonjour, mon PC de la marque Sony a un problème. Ce dernier a un problème avec le disque dur (500go), pour éviter de perdre tout mes données, j'ai...
Activer ma protection contre les virus et menaces
RésoluBonjour, je viens de faire une nouvelle installation de wind10 pro et ma protection contre les virus et menaces ne veux s'activer ( Le servic...
Ecran noir démarrage et applications qui plantent
RésoluBonsoir, Je poste un message dans cette catégorie en espérant que ce soit la plus appropriée. Je me demande quelle solution pour un ordinateur qui ...