Résultats (21 456)

Hdd inutilisable faussé par ssd

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un pc remis à zéro, où l'os (windows 7 pro) est installé sur le SSD, donc pour moi l'os est installé sur le SSD et tout...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
madmyke

Message d erreur sauvegarde

Résolu

Bonjour, je viens de relancer windows 10 suite a un probleme lors de ma sauvegarde. en effet j ai un message qui s affiche : Une erreur s'est produ...

29 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2024 par
CoolRaoul

Problême de conversion fat32 vers ntfs.

Résolu

Bonjour, Pour installer certaines applications et jeux, j'ai besoin de faire passer mon disque dur du système de fichier FAT32 à NTFS. Cependant c...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
MrAszter

Installation win 7 à partir d'une clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai installé un disque SSD 240 GB neuf dans un (vieux) portable HP, modèle compact 6710b. J'utilise une clé usb bootable pour installer ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
matou27

Problème réinitialisation pc sous windows 10

Résolu

Bonjour, Mon pc étant vraiment trop lent, j'ai donc décidé d'effectuer une réinitialisation. Tout se passait bien jusqu'au moment où mon pc m'a pl...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
schtt

Nouveau ssd

Résolu

Bonjour, Mon hdd est "out". J'ai sauvegardé sur différents hdd externes images, documents et sons. Je dispose du cd Windows 10. Je pense démonter m...

116 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
mahd5543

Clé usb

Résolu

Bonjour, Malgré tous ces conseils, impossible de retirer ma clé usb. Si je clique sur l'icone clé usb, ça me dit qu'il est impossible de la retire...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
bupwen

Code erreur 0xc000000f au démarrage.

Résolu

Bonjour, J'ai un souci assez gênant avec mon PC. Sans faire exprès j'ai lancé une MAJ WIn 10, je les maudit au passage, qui pour la énième fois a...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Exécuter une tâche au lancement d'une application

Résolu

Bonjour, Je me demandais si il était actuellement possible d'exécuter une tâche au démarrage d'un application spécifique via le Planificateur de tâch...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Anonyme

Ordi portable easynote en panne

Résolu

Bonjour, Mon portable ne veut plus démarrer. Après une mise à jour hier, Il est en position "arrêt en cours et je ne peux absolument rien fair...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Fifi

Mon pc ne se reinitialise sous aucun prétexte

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 6 mois que mes mises a jours windows 10 ne s'effectue plus pour je ne sais quelle raison Mise à jour pour Windows...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Malekal_morte-

C en mbr : passer mode bios hérité en uefi/efi ?

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je ne m'y connais pas trop en manipulation BIOS ou autres ni en partitionnement. Je viens d'ailleurs de me faire une gross...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
ziggourat

Echange entre windows 7 et 10

Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux PC un en Windows 7 et 10, je voudrais savoir s' il est possible de remplacer le Windows 7 en 10 et comment faire si c'est p...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Installer minecraft sur une clé usb

Résolu

Bonjour, je voudrais installer minecraft sur une clé USB,mais quand je choisi l'endroit où minecraft doit s'installer et que je fais next il me dit"I...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Leopardneige

Absence pilote bluetooth

Résolu

bonjour apres avoir fait formater mon pc, il me manque le pilote blutooth pouvez vous m aider a trouver le bon pilote et le reinstaller svp merci , ...

84 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
matifi

Réinstallation de windows: problème avec grub

Résolu

Bonjour, Après avoir utilisé linux Mint 18 pendant qq temps sur mon PC j'ai voulu remettre celui-ci à l'état d'origine (Acer avec windows 8.1) norma...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
coconiut

Certaines appli windows ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon PC Portable en formatant tous mes fichiers suite à l'installations d'une SSD. Donc Windows 10 s'installe sans problè...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
MPMP10

Scanner avec une imprimante canon pixma mg 5150

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser l'imprimante de ma mère CANON PIXMA MG 5150 pour scanner des documents. J'ai windows 10. Mon ordinateur semble c...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
jmarion3

Photos microsoft ne marche plus pour lire des jpg

Résolu

Bonjour, Depuis une maj de photos Microsoft du 18 Juillet, le logiciel n'ouvre plus les jpg, que l'on arrive à ouvrir avec libre office etc.…. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
PAPI5931

Passer gratuitement de windows 8.1 à windows 10

Résolu

Comment Faire ce passage de 8.1 au 10 gratuitement. Merci

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
jean-claude

Réinitialiser pc

Résolu

Bonjour, J'ai un pc Thompson. Cela fait quelques jours windows 10 qu'il me demande de faire une mise à jour mais je n'est pas assez d'espace. J'ai...

20 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Ecran noir après mise à jour carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour ma carte graphique via le logiciel AMD Radeon Software, comme fréquemment à chaque sortie de nouvelle version. S...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Kinavira

Impossible de réinitialiser mon pc .

Résolu

Bonjour, J'ai un pc Packear Bell qui est un Windows 8.1 de début mais que j'ai mis en Windows 10 (par internet ). Lorsque je vais dans le paramètre p...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Ecran écrasé. problème mise à jour de pilotes???

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème très gênant d'écran écrasé. J'étais sous Windows XP puis je suis passé sur Windows 10 que j'ai installé depuis un C...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
kaneagle

Clé d'activation movavi video editor 14 plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'une clé d'activation pour Movavi video Editor 14 plus, si quelqu'un peut m'aider . Merci d'avance et bonne journée...

Dernière réponse le 11 juin 2019 par
bazfile

Supprimer un service

Résolu

Bonjour, J'ai désactivés des services su windows 10. Je n'arrive pas à les supprimer. Cela concerne les services de wampserver que j'ai désinstallé...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Code d’erreur : 0xc0000225

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j’ai un souci avec mon ordinateur, il plante régulièrement et lance une récupération automatique, qui débouche sur un ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Kinavira

Problème de clonage

Résolu

Bonjour, mon PC de la marque Sony a un problème. Ce dernier a un problème avec le disque dur (500go), pour éviter de perdre tout mes données, j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
gugu01

Activer ma protection contre les virus et menaces

Résolu

Bonjour, je viens de faire une nouvelle installation de wind10 pro et ma protection contre les virus et menaces ne veux s'activer ( Le servic...

28 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Ecran noir démarrage et applications qui plantent

Résolu

Bonsoir, Je poste un message dans cette catégorie en espérant que ce soit la plus appropriée. Je me demande quelle solution pour un ordinateur qui ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 3211 - 3240 sur un total de 21 456