Résultats (21 455)
[xp] problème réstrictions
RésoluBonjour à tous Besoin d'aide s'il vous plait. A la suite d'une attaque de virus (heuresement résolue) je n'arrive plus à certaines ressources comme l...
Svp sauvez moi de vista!aucune cle usb marche
RésoluBIENVENUS DANS LE MONDE MERVEILLEUX DE VISTA !! : J AI ACHETE IL Y A 6 MOIS UN PC PORTABLE HP FONCTIONNANT SOUS WIN VISTA PREMIUM. 1ER PB LA SO...
Rt2500siocsifflags : device or resource busy
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable avec une connexion wifi qui fonctionne très bien sous windows avec ma freebox configuré en mode routeur. Je...
[s3r521] dans la base de registre
Résolusalut à tous je me retrouve avec "s3r521" dans ma base de registre , avec sa clé attenante https://www.cjoint.com/?illcbYCvwg https://www.cjoint....
Cle d'enregistrement photo filtre
Résolu/FerméJ'ai un probleme ça fera 30 jours que j'utilise photo filtre et au bout de 30 jours il me demande la cle d'enregistrement !! comment faire, quel est...
Bonne config ou pas ?
RésoluBonjour, je souhaiterais acheter un ordi donc j'ai choisi d'aller cher materiel.net donc je choisis un ordi a la carte et regarder la config. que j'a...
Historique lecteur reseau
RésoluBonjour, Je suis sous windowd XP. Dans l'explorateur window, je fais outil connecter à un lecteur reseau et je peux chercher le lecteur soit par ...
Plus de connection en wifi
Résolubonjour j'ai un probleme avec ma cle wifi D-LINK DWL-G122 et ma livebox inventel 55b8.depuis quelque jour j'ai des deconnection je redemarrer windows ...
Windows demande de le réactiver,ultimatum 3j
Résolubonjour à tous Grosse suprise ce matin lors du démarrage de l'ordinateur, juste avant que ma session soit mis en marche un message apparait: "...
Demande d'identification de mon ordinateur
RésoluBonjour, Je voudrais connaître le site internet qui permet d'identifier nos ordinateurs, afin de récupérer un numéro de certificat d'authenticité. Mer...
Option internet à disparu
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à entrer dans le menu option internet par ie ou par le panneau de configuration la fenetre s'affiche un quart de seconde ...
[windows 98 se] problème de flash disk usb
Résoluproblème d'usb sous windows 98SE bonjour, Je me demande s'il y a un petit programme ou patch pour windows 98SE pour qu'il puisse reconnaitre et in...
Probleme taches planifiées
RésoluSuite au sujet "probleme taches planifiées mot de passe - çamenerve" Je recree le sujet car le probleme n est toujours pas résolu pour moi ! Je ...
Sauvegarde avant partition
RésoluBonjour je voudrais partitioner mon disque interne mais pour cela on me conceil de faire un sauvegarde. je fait donc un copier coller de mon disque C ...
(disque dur samsung mp0402h) pb formatage
RésoluBonjour à Tous, Voila j'ai un disque dur externe SAMSUNG MP0402H que j'utilisais en tant que tel. Mon disque dur portable a rendu l'ame. Je souha...
Virus my album
Résolusalut merci pour votre attention j'ai étai récemment infecté par le virus my album sur msn. (je pense) apres connection msn envoi a mes contact de...
Passage de vista a xp
Résolubonjour a tous j'ai un acer aspire 5100 avec vista mais ca ne marche pas terrible je voudrai savoir savoir s'il est possible de mettre xp a la pla...
Problème validation de xp pro sp 2 original
RésoluSalut, Une version non original de Xp Pro Sp2 ? Je n'ai eu aucun problème jusqu'à Notification Windows Genuine Advantage (KB905474) en date Mainte...
[xp] pc qui ne veut pas redémarrer
RésoluBonjour à tous. Alors voilà, je vous expose mon problème. J'ai récemment acheté un disc dur dur externe afin de transférer les fichier de mon ancien...
Probleme de mise à jour
RésoluBonjour, J'ai acheté, il y a 4 ans PC et la semaine dernière j'ai changé les composants, pour des problèmes de compatibilité de drives j'ai préféré...
Plug and play
RésoluBonjour j'ai une cle usb de 1go coskin et elle est Plug and Play ; qu'est-ce que c'est au juste ??? Merci
Redirection page accueil windows update
RésoluBonjour ! Je cherche à accéder à la page d'accueil de Windows Update et je suis redirigé vers l'url : http://www.update.microsoft.com/windowsupd...
Créer un partition de restauration
Résolubonjour à tous es t'il possible de créer une partition de restauration sur un ordinateur portable sans cd d'installation ou de restauration window...
[win xp pro] sessions utilisateur et administrateur : oubli du mot de passe ...
Résolu/FerméBonjour, Voilà, je dois redémarrer l'ordinateur en mode sans échec mais il me faut un mot de passe admin. Il m'est impossible de réparer les err...
Orfinateur eteint tous seul!!!!!!
Résolubonjour j ai un probleme mon ordinateur éteint tous seul même si je suis sur un programme sans raison apparente que doit je faire ? d ...
Pb de connection wifi avec mon ibook g4...
RésoluBonjour j'ais ce problème avec mon iBOOK G4, moi l'icône wifi ne veut pas apparaître dans ma barre de menus en plus. Pourtant j'ais vérifié et la case...
Firmware probleme sur creative zen micro
RésoluSalut, j ai 1 gros probleme avec mon creative zen micro. Il est bloquer en moe recovery mode( jai par ereure supprime le Firmware :'( ) et imposs...
J'ai un pob de mp3 thomson pdp8556k
Résolusalut tt le monde, quand je l'allume elle reste bloquée sur l'écran thomson sans passer au menu, enfét il est impossible de la formater elle se dét...
Page démarrage avec sessions sous xp
RésoluBonjour à tous, depuis que j'ai chargé le logiciel de la clé USB wifi l'écran d'accueil avec les images des sessions n'apparait plus, je me retrouve...