Résultats (21 455)

[xp] problème réstrictions

Résolu

Bonjour à tous Besoin d'aide s'il vous plait. A la suite d'une attaque de virus (heuresement résolue) je n'arrive plus à certaines ressources comme l...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
jarui

Svp sauvez moi de vista!aucune cle usb marche

Résolu

BIENVENUS DANS LE MONDE MERVEILLEUX DE VISTA !! : J AI ACHETE IL Y A 6 MOIS UN PC PORTABLE HP FONCTIONNANT SOUS WIN VISTA PREMIUM. 1ER PB LA SO...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
RENL0

Rt2500siocsifflags : device or resource busy

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec une connexion wifi qui fonctionne très bien sous windows avec ma freebox configuré en mode routeur. Je...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
jeanbi

Probleme activation windows

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a activé windows...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
teutates

[s3r521] dans la base de registre

Résolu

salut à tous je me retrouve avec "s3r521" dans ma base de registre , avec sa clé attenante https://www.cjoint.com/?illcbYCvwg https://www.cjoint....

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Pigmass

Cle d'enregistrement photo filtre

Résolu/Fermé

J'ai un probleme ça fera 30 jours que j'utilise photo filtre et au bout de 30 jours il me demande la cle d'enregistrement !! comment faire, quel est...

Dernière réponse le 10 août 2007 par
toptitbal

Bonne config ou pas ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter un ordi donc j'ai choisi d'aller cher materiel.net donc je choisis un ordi a la carte et regarder la config. que j'a...

46 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
epango

Historique lecteur reseau

Résolu

Bonjour, Je suis sous windowd XP. Dans l'explorateur window, je fais outil connecter à un lecteur reseau et je peux chercher le lecteur soit par ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
rael

Plus de connection en wifi

Résolu

bonjour j'ai un probleme avec ma cle wifi D-LINK DWL-G122 et ma livebox inventel 55b8.depuis quelque jour j'ai des deconnection je redemarrer windows ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
jeff.g

Windows demande de le réactiver,ultimatum 3j

Résolu

bonjour à tous Grosse suprise ce matin lors du démarrage de l'ordinateur, juste avant que ma session soit mis en marche un message apparait: "...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
jéjé

Demande d'identification de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître le site internet qui permet d'identifier nos ordinateurs, afin de récupérer un numéro de certificat d'authenticité. Mer...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
naphénou

Option internet à disparu

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à entrer dans le menu option internet par ie ou par le panneau de configuration la fenetre s'affiche un quart de seconde ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
rosalie3354

[windows 98 se] problème de flash disk usb

Résolu

problème d'usb sous windows 98SE bonjour, Je me demande s'il y a un petit programme ou patch pour windows 98SE pour qu'il puisse reconnaitre et in...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
JEXALO

Probleme taches planifiées

Résolu

Suite au sujet "probleme taches planifiées mot de passe - çamenerve" Je recree le sujet car le probleme n est toujours pas résolu pour moi ! Je ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
bluewaave

Sauvegarde avant partition

Résolu

Bonjour je voudrais partitioner mon disque interne mais pour cela on me conceil de faire un sauvegarde. je fait donc un copier coller de mon disque C ...

44 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
noctambule28

(disque dur samsung mp0402h) pb formatage

Résolu

Bonjour à Tous, Voila j'ai un disque dur externe SAMSUNG MP0402H que j'utilisais en tant que tel. Mon disque dur portable a rendu l'ame. Je souha...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
dvdjean13

Virus my album

Résolu

salut merci pour votre attention j'ai étai récemment infecté par le virus my album sur msn. (je pense) apres connection msn envoi a mes contact de...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Passage de vista a xp

Résolu

bonjour a tous j'ai un acer aspire 5100 avec vista mais ca ne marche pas terrible je voudrai savoir savoir s'il est possible de mettre xp a la pla...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
uston

Problème validation de xp pro sp 2 original

Résolu

Salut, Une version non original de Xp Pro Sp2 ? Je n'ai eu aucun problème jusqu'à Notification Windows Genuine Advantage (KB905474) en date Mainte...

18 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
nfs31

[xp] pc qui ne veut pas redémarrer

Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà, je vous expose mon problème. J'ai récemment acheté un disc dur dur externe afin de transférer les fichier de mon ancien...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
Rijio-oh-oh

Probleme de mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai acheté, il y a 4 ans PC et la semaine dernière j'ai changé les composants, pour des problèmes de compatibilité de drives j'ai préféré...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
Tripleaix

Plug and play

Résolu

Bonjour j'ai une cle usb de 1go coskin et elle est Plug and Play ; qu'est-ce que c'est au juste ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
jean-marin 57

Redirection page accueil windows update

Résolu

Bonjour ! Je cherche à accéder à la page d'accueil de Windows Update et je suis redirigé vers l'url : http://www.update.microsoft.com/windowsupd...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
popo

Créer un partition de restauration

Résolu

bonjour à tous es t'il possible de créer une partition de restauration sur un ordinateur portable sans cd d'installation ou de restauration window...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
live-ordina13

[win xp pro] sessions utilisateur et administrateur : oubli du mot de passe ...

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je dois redémarrer l'ordinateur en mode sans échec mais il me faut un mot de passe admin. Il m'est impossible de réparer les err...

Dernière réponse le 24 août 2007 par
teutates

Orfinateur eteint tous seul!!!!!!

Résolu

bonjour j ai un probleme mon ordinateur éteint tous seul même si je suis sur un programme sans raison apparente que doit je faire ? d ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
noctambule28

Pb de connection wifi avec mon ibook g4...

Résolu

Bonjour j'ais ce problème avec mon iBOOK G4, moi l'icône wifi ne veut pas apparaître dans ma barre de menus en plus. Pourtant j'ais vérifié et la case...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
zamooreux

Firmware probleme sur creative zen micro

Résolu

Salut, j ai 1 gros probleme avec mon creative zen micro. Il est bloquer en moe recovery mode( jai par ereure supprime le Firmware :'( ) et imposs...

35 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Fred

J'ai un pob de mp3 thomson pdp8556k

Résolu

salut tt le monde, quand je l'allume elle reste bloquée sur l'écran thomson sans passer au menu, enfét il est impossible de la formater elle se dét...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
ll0ll

Page démarrage avec sessions sous xp

Résolu

Bonjour à tous, depuis que j'ai chargé le logiciel de la clé USB wifi l'écran d'accueil avec les images des sessions n'apparait plus, je me retrouve...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
christoffe
Résultats 20551 - 20580 sur un total de 21 455