Résultats (21 455)

Base de registre xp

Résolu

Bonjour, Où est caché la commande dans la base de registre indiquant qu'une imprimante est choisie par défaut. Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
Fraggle FR 67

Disque dur multimédia wifi

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un disque dur multimédia WIFI, par contre mon ordinateur n'est pas WIFI, est ce qu'en installant une clé USB WIFI sur mon o...

25 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
jankem

[xp] activez cette copie de windows

Résolu

Bonsoir, J'ai depuis le début de l'année ce message au démarrage et l'icône (en étoile)dans la barre des tâches. Depuis 3 ans ttes les mises à jou...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
lina2126

[ubuntu] port usb plante ubuntu

Résolu

Bonjour; je viens de monter ubuntu (6.06.10)en double boot avec windows98 .Cela marche sauf pour un modem usb( j'attend un modem ethernet pour voir)....

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
vstal

Excel trier des données

Résolu

Comment faire pour trier des données dans Excel en passant par le Menu Données et trier avec une ou deux clés sans totutefois que le format des cellul...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
gbinforme

Cles wifi

Résolu

bonne annee à tous j'ais windox xp pro internet explorer je viens de m'inscrire à alice box et mon micro n'est pas wifi,donc il me faut une cles q...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
epango

Matériels wifi pour ordi portable

Résolu

Bonjour, que pensez vous des clés USB tel que "hercules" pour la wifi ? une carte PMCIA est-elle mieux adaptée ? Merci FOCJ

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
focj

[win98se] détérioré éditeur registre

Résolu

Bonjour, Est-ce que qqu'un SVP saura sortir l'âne que je suis de l'ornière suivante: en voulant désinstaller complètement Nero, j'ai au lieu de supp...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
pat2007

Comment redémarer mon ordi a 0

Résolu

Bonjour je voudrai redémarer mon odinateur a 0 comment faire. Je voudrai quelle soit comme neuve merci

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
asmae

Cle usb non détectée (partie ii)

Résolu

(Ce message a déja été posté mais n'a pas été résolu) Bonjour à tous, j'ai une clé USB Emtec GigaCube 8Go. Mon PC ne veut pas la reconnaitre. j...

34 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
a franckly

Probléme a trouver [hkcr hklm]

Résolu

bonjour ,bonne année a tous. voila je débute dans l'informatique et aprés une analyse de spyware doctor je trouve les clés de registre HKCR et HKLM ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
vianney p

Message d'erreur dans windows

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un probleme lors de l'installation de mon anti virus Mcafee. Avec la version 2006 aucun problème, je veux installer la nou...

22 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
dt0705

Probleme d'installation de windows 98

Résolu

bonjour! quelqu'un peut il m'aider svp? voila, je m'explique: je viens d'acheter un pc a assembler config suivante : processeur core2 duo2 E640...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
jmp59

[shell unix] utilisation du wait

Résolu

Bonjour, J'aimerais appeler un shell unix à l'intérieur d'un shell père. Je sais que la commande WAIT est utilisable dans ce cas mais je n'arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
Trezeg

Evolution de mon pc

Résolu

Bonjour à tous et bonne année 2007. Je vais faire évoluer mon pc .Actuel amd 1.45 ghz,mem 655 mo et carte graphique geforce2. La raison est que je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
telemat92190

Linux sur usb clef

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer linux mandriva 2007 sur clef USB 2GO Pour qu'au démarage du PC en presence de la clef USB, le pc nous donne le c...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
mamiemando

[restauration système introuvable]

Résolu

Bonjour et très bonne année à toutes et tous. Voilà, j'ai un petit souci. Je ne retrouve plus ma restauration de système. Quand je clique sur resta...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

[xp] achat dans grande surface

Résolu

Bonjour à tous, Pour commencer joyeux noël à tous et bonne année. Voila en faite j'ai acheter un pc dans une grande surface il m'a été livrer sa...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Au secours!clé kaspersky bloqué par microsoft

Résolu

Hello! J'ai Kaspersky 6 installé sur ma machine (xp sp2). Apres avoir téléchargé des codecs pour Windows Media player sur le site de microsoft, au red...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
soryzeze

Xp fond ecran bloqué

Résolu

Bonjour, ce matin mon fond ecran etait bleu et j'avais un "truc" lol sur le bureau du nom de spymarshal (je l'ai viré par la console de xp) mais comme...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
gaz01

Problème installation millénium, renvoi c:

Résolu

bonjour, je voulais mettre ma clés wifi, sur le vieux micro (win 98) des enfants, impossible. donc j'ai formaté le disque, et j'ai voulu installer wi...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
elcyal

Installation de win 2000 sans lecteur cd

Résolu

Voila, j'ai un pc portable (hp omnibook xe3) sur lequel j'aimerais installer win 2000 ( le DD est formaté). Le soucis est que le pc ne reconnait pas m...

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
ttds

Problème au démarage

Résolu

bonjours a tous j'ai un problème avec mon pc quand je le démarre j'ai un message d'erreur qui s'affiche "cette application n'a pas pu démarrer car S...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
moijr

Pilote windows firewire ieee 1394

Résolu

Bonjour j'ai acheté un pc fourni avec windows XP edition familiale, aprés un an j'ai du réinstaller avec le CD fourni. Plus tard je me suis aperçu qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
mounir

Root

Résolu

Bonsoir, comment rentrer sous root avec mandriva ou ubuntu? merci pour les réponses

131 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
sirop2222

Numero tel activation xp

Résolu

bonjour je cherche numero de tel pour activation cle windows xp

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
enfait

Probleme mise a jour windows update

Résolu

Bonjour, apres une réinstallation complète de XPSP2, j'ai egalement fait les mises a jour windows update. Tout ce passe bien jusqu'a la mise a jour d...

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
LE LOUP SOLITAIRE

Passage linux 2.4 enfin mon apogée

Résolu

bonjour ,j'ecris pour demandez a une personne de me dire ou je peux télécharger linux 2.4 pour mon pc ( qui lui a windows millenium) parce que window...

28 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
zorglue

Help pour nettoyage !!!

Résolu

J'aurais besoin de quelqu'un d'expérimenté pour m'aider à donner du sens à ce magnifique rapport de spybot ! Merci --- Search result list --- RadLi...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
krystelr

Pilote pour clee wifi sous mandriva 2006 free

Résolu

Bonjour à tous, je ne trouve pas le pilote de la clee wifi de marque inventel (fournit par france telecom pour livebox) pour linux mandriva 2006 free ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
mamiemando
Résultats 20971 - 21000 sur un total de 21 455