Résultats (21 455)
Base de registre xp
RésoluBonjour, Où est caché la commande dans la base de registre indiquant qu'une imprimante est choisie par défaut. Merci de votre aide
Disque dur multimédia wifi
RésoluBonjour je viens d'acheter un disque dur multimédia WIFI, par contre mon ordinateur n'est pas WIFI, est ce qu'en installant une clé USB WIFI sur mon o...
[xp] activez cette copie de windows
RésoluBonsoir, J'ai depuis le début de l'année ce message au démarrage et l'icône (en étoile)dans la barre des tâches. Depuis 3 ans ttes les mises à jou...
[ubuntu] port usb plante ubuntu
RésoluBonjour; je viens de monter ubuntu (6.06.10)en double boot avec windows98 .Cela marche sauf pour un modem usb( j'attend un modem ethernet pour voir)....
Excel trier des données
RésoluComment faire pour trier des données dans Excel en passant par le Menu Données et trier avec une ou deux clés sans totutefois que le format des cellul...
Cles wifi
Résolubonne annee à tous j'ais windox xp pro internet explorer je viens de m'inscrire à alice box et mon micro n'est pas wifi,donc il me faut une cles q...
Matériels wifi pour ordi portable
RésoluBonjour, que pensez vous des clés USB tel que "hercules" pour la wifi ? une carte PMCIA est-elle mieux adaptée ? Merci FOCJ
[win98se] détérioré éditeur registre
RésoluBonjour, Est-ce que qqu'un SVP saura sortir l'âne que je suis de l'ornière suivante: en voulant désinstaller complètement Nero, j'ai au lieu de supp...
Comment redémarer mon ordi a 0
RésoluBonjour je voudrai redémarer mon odinateur a 0 comment faire. Je voudrai quelle soit comme neuve merci
Cle usb non détectée (partie ii)
Résolu(Ce message a déja été posté mais n'a pas été résolu) Bonjour à tous, j'ai une clé USB Emtec GigaCube 8Go. Mon PC ne veut pas la reconnaitre. j...
Probléme a trouver [hkcr hklm]
Résolubonjour ,bonne année a tous. voila je débute dans l'informatique et aprés une analyse de spyware doctor je trouve les clés de registre HKCR et HKLM ...
Message d'erreur dans windows
RésoluBonjour, J'ai actuellement un probleme lors de l'installation de mon anti virus Mcafee. Avec la version 2006 aucun problème, je veux installer la nou...
Probleme d'installation de windows 98
Résolubonjour! quelqu'un peut il m'aider svp? voila, je m'explique: je viens d'acheter un pc a assembler config suivante : processeur core2 duo2 E640...
[shell unix] utilisation du wait
RésoluBonjour, J'aimerais appeler un shell unix à l'intérieur d'un shell père. Je sais que la commande WAIT est utilisable dans ce cas mais je n'arrive pas...
Evolution de mon pc
RésoluBonjour à tous et bonne année 2007. Je vais faire évoluer mon pc .Actuel amd 1.45 ghz,mem 655 mo et carte graphique geforce2. La raison est que je ...
Linux sur usb clef
RésoluBonjour, Je souhaiterai installer linux mandriva 2007 sur clef USB 2GO Pour qu'au démarage du PC en presence de la clef USB, le pc nous donne le c...
[restauration système introuvable]
RésoluBonjour et très bonne année à toutes et tous. Voilà, j'ai un petit souci. Je ne retrouve plus ma restauration de système. Quand je clique sur resta...
[xp] achat dans grande surface
RésoluBonjour à tous, Pour commencer joyeux noël à tous et bonne année. Voila en faite j'ai acheter un pc dans une grande surface il m'a été livrer sa...
Au secours!clé kaspersky bloqué par microsoft
RésoluHello! J'ai Kaspersky 6 installé sur ma machine (xp sp2). Apres avoir téléchargé des codecs pour Windows Media player sur le site de microsoft, au red...
Xp fond ecran bloqué
RésoluBonjour, ce matin mon fond ecran etait bleu et j'avais un "truc" lol sur le bureau du nom de spymarshal (je l'ai viré par la console de xp) mais comme...
Problème installation millénium, renvoi c:
Résolubonjour, je voulais mettre ma clés wifi, sur le vieux micro (win 98) des enfants, impossible. donc j'ai formaté le disque, et j'ai voulu installer wi...
Installation de win 2000 sans lecteur cd
RésoluVoila, j'ai un pc portable (hp omnibook xe3) sur lequel j'aimerais installer win 2000 ( le DD est formaté). Le soucis est que le pc ne reconnait pas m...
Problème au démarage
Résolubonjours a tous j'ai un problème avec mon pc quand je le démarre j'ai un message d'erreur qui s'affiche "cette application n'a pas pu démarrer car S...
Pilote windows firewire ieee 1394
RésoluBonjour j'ai acheté un pc fourni avec windows XP edition familiale, aprés un an j'ai du réinstaller avec le CD fourni. Plus tard je me suis aperçu qu...
Probleme mise a jour windows update
RésoluBonjour, apres une réinstallation complète de XPSP2, j'ai egalement fait les mises a jour windows update. Tout ce passe bien jusqu'a la mise a jour d...
Passage linux 2.4 enfin mon apogée
Résolubonjour ,j'ecris pour demandez a une personne de me dire ou je peux télécharger linux 2.4 pour mon pc ( qui lui a windows millenium) parce que window...
Help pour nettoyage !!!
RésoluJ'aurais besoin de quelqu'un d'expérimenté pour m'aider à donner du sens à ce magnifique rapport de spybot ! Merci --- Search result list --- RadLi...
Pilote pour clee wifi sous mandriva 2006 free
RésoluBonjour à tous, je ne trouve pas le pilote de la clee wifi de marque inventel (fournit par france telecom pour livebox) pour linux mandriva 2006 free ...