Résultats (21 455)

Formatage

Résolu

Bonjour, je suis pas trés caler niveau informatique et je voudrais savoir à quoi sert le formatage et comment fais t'on merci bonne journée

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
irongege

Mes ports usb ne vont plus

Résolu

Bonjour a tous Voilà, j'ai un probléme, l'écran de mon ordinateur est devenu noir et plus moyen de faire quelque chose, même ctrl+alt+suppr ne fonc...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
thinker

Cles usb

Résolu

Bonjour, j ai une cle usb mais impossible de voir le contene cela me renvoie sur post de travail ou surmes documents mercie d avance

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
blanchette2

Recherche clé d'activation pour office 2003

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pc avec une version d'essai de office 2003 mais je ne trouve pas la clé d'activation du produit mon pc est un fuji siemens il ...

Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
arno 93270

Problème wifi sur mon pc.besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Donc voila normalement j'ai le wifi pour mon PC et le CPL (Courants porteurs en ligne) pour ma xbox360 pour jouer en ligne.Vue que j'ai prêt...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
cs-bilou

Windows exécuter

Résolu

Bonjour, y as un moment un ami m'as donnée une commonde que je peut exécuter sur windows a l aide du meu demmarer ->exécuter qui es la commonde dxdia...

21 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
haroun-

Réinstallation windows

Résolu

Bonjour, Alors voilà je vous expose mon probleme Tout d'abord, j'avais windows xp edition familial mais j'ai eu un soucis avec mon PC que je n'ai ...

38 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Chipoune85

Comment valider sp2 ?

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Ca a commencé par des figeages de mon pc à n'importe quel moment ou bien bootages intempestifs,après plusieurs tes...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
fifi

Probleme connection wifi ubtuntu livebox

Résolu

Bonjour, je suis en dual-boot xp-ubuntu 7.10 et mon wifi marche très bien avec ma livebox sur xp mais pas sur ubuntu 7.10 Au debut ma clé ne s'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
tonixm

Linuw avec windows xp

Résolu

Bonjour, Comment faire pour pouvoir avoir sur la meme machine physique windows (que j'ai deja) et linux? Quel version de linux est la plus appropr...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
tonixm

Demande une cle pour nero 8 demo

Résolu/Fermé

Bonjour, jai nero 8 en demo et je narive pas a telecharger une cle merci de maider

Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
moska

Windows nw démarre plus

Résolu

Bonjour les sauveurs de la planete PC, mon autre ordi ne démarre plus depuis qu'un fusible a pété ce matin, j'ai acces au bios, je vois le logo de ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
louguer

Ma clé de néro ne passe pas

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger nérov8.2.8.0 il y a a peine 1 semaine et au début de l'instal il me plante; il m'écris que la clé est périmé.

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
chay44

Probleme de lecture de clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai une clef usb "memup 1gb", et depuis hier, mon pc ne veut plus la lancer! il la voit et quand je lui dit de l'ouvrir, il me met un messa...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Natie

Probléme install netgear wg111t / alice

Résolu

j'ai 1 clef usb NETGEAR WG111T avec une box alice sous win. xp . j'ai suivi les instruction du cd d'alice et j'ai entrer la clé wep via e programme ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
algandalf

Comment réinstaller windows xp sans cd?

Résolu

Bonjour, L'ordinateur d'un de mes amis s'est mis à avoir de gros problèmes et il me l'a amené. C'est un ordinateur de marque Gateway et il n'a pas ...

21 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Toufou13190

Clé de produit

Résolu

Bonjour, J aimerais réinitialiser complétement mon ordinateur(pas celui-ci mon ancien) mais je n'ai plus la clé de produit!! Ou dois-je fouiller dans...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
teddu33

Service plug and play ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Depuis le matin au bureau sur un pc IBM ThinkCentre il n'y à plus de son. étant donnée que le service Windows Audio dépend du service Plug an...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
POPOK

Enregistrement sur clé usb

Résolu

Bonjour, je voudrais enregistrer 2 fichiers sur clé USB. J'entre ma clé (petit clic audible) puis je sélectionne mon fichier et je fais "graver". Or ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
MARIE

Question sur windowns 98

Résolu

Bonjour, j'ai 1 ancien pc sous windowns 98.Comment savoir s'il s'agit de la 1ère édition ou supérieure.ceci pour installer 1 pilote pour 1 cle usb .m...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
peche51

Me debarasser de malwares (rapport execute)

Résolu

Hello, Ne parvenant pas à me débarasser de MALWARES, j'ai fait un petit tour sur le site. J'ai alors téléchargé et executé malwarebytes'anti malwar...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Possible spyware infection detected

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours j'ai des alertes de spywares en consulatnte le site j'ai passé combo ad-aware2007 les msg changent mais le pb reste je viens...

59 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
syl78124

Probleme avec windows

Résolu

Bonjour,j'ai un sous cie avec windows je nais plus la cle pour activer windows j'ai acheter windows vista avec la cle je lence le cd sa nes marche pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
moska

Un cle a distance

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'un programme a gérer le PC de mon ami a distance. car il sait pas comment utiliser son PC . - avec explication si possible....

Dernière réponse le 15 mai 2008 par
djamel227

Windows media player

Résolu

Bonjour, je suis sous XP Pro. sur mon Pc était installé la v11 de Windows Media Player. mes enfants (les chers petits) ont installé un jeu NRJ stu...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
marchassyn

Retrouver ma cle xp pro

Résolu

Bonjour, j'ai recemment eu un probleme de virus qui a donné suite a une impossibilité d'acceder a ma session. j'ai donc installé une version de xp...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
irongege

Probleme linux mandriva 2007

Résolu

Bonjour, enfaite jai installer windows xp puis linux et jai partionner mon dd tous marche corectement mai je nariva pas a installer ma clé usb wifi q...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
marc[i1]

Probleme orkas revenir xp

Résolu

Bonjour, mon fils a un PC Asus A6VM il a eu la géniale idée de faire desinstaller la version officielle de windows pour la remplacer par un truc qui...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
lauralee

Cle usb

Résolu

Bonjour a tous.je suis un débutant de 76 ans. ,je veux copier des photo de mon picasa sur une cle USB je ne trouve pas comment faire,si quelqu'unpouva...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
levageo

Window vista problème

Résolu

Bonjour, Je vous explique mes plusieurs problème : Je possède un ordinateur window vista et depuis quelque moi j'ai plusieurs problèmes : -Mo...

47 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
zanmatoo
Résultats 19321 - 19350 sur un total de 21 455