Résultats (21 455)
Formatage
RésoluBonjour, je suis pas trés caler niveau informatique et je voudrais savoir à quoi sert le formatage et comment fais t'on merci bonne journée
Mes ports usb ne vont plus
RésoluBonjour a tous Voilà, j'ai un probléme, l'écran de mon ordinateur est devenu noir et plus moyen de faire quelque chose, même ctrl+alt+suppr ne fonc...
Cles usb
RésoluBonjour, j ai une cle usb mais impossible de voir le contene cela me renvoie sur post de travail ou surmes documents mercie d avance
Recherche clé d'activation pour office 2003
Résolu/FerméBonjour, j'ai un pc avec une version d'essai de office 2003 mais je ne trouve pas la clé d'activation du produit mon pc est un fuji siemens il ...
Problème wifi sur mon pc.besoin d'aide
RésoluBonjour, Donc voila normalement j'ai le wifi pour mon PC et le CPL (Courants porteurs en ligne) pour ma xbox360 pour jouer en ligne.Vue que j'ai prêt...
Windows exécuter
RésoluBonjour, y as un moment un ami m'as donnée une commonde que je peut exécuter sur windows a l aide du meu demmarer ->exécuter qui es la commonde dxdia...
Réinstallation windows
RésoluBonjour, Alors voilà je vous expose mon probleme Tout d'abord, j'avais windows xp edition familial mais j'ai eu un soucis avec mon PC que je n'ai ...
Comment valider sp2 ?
RésoluBonjour, Voila mon problème : Ca a commencé par des figeages de mon pc à n'importe quel moment ou bien bootages intempestifs,après plusieurs tes...
Probleme connection wifi ubtuntu livebox
RésoluBonjour, je suis en dual-boot xp-ubuntu 7.10 et mon wifi marche très bien avec ma livebox sur xp mais pas sur ubuntu 7.10 Au debut ma clé ne s'a...
Linuw avec windows xp
RésoluBonjour, Comment faire pour pouvoir avoir sur la meme machine physique windows (que j'ai deja) et linux? Quel version de linux est la plus appropr...
Demande une cle pour nero 8 demo
Résolu/FerméBonjour, jai nero 8 en demo et je narive pas a telecharger une cle merci de maider
Windows nw démarre plus
RésoluBonjour les sauveurs de la planete PC, mon autre ordi ne démarre plus depuis qu'un fusible a pété ce matin, j'ai acces au bios, je vois le logo de ...
Ma clé de néro ne passe pas
RésoluBonjour, j'ai télécharger nérov8.2.8.0 il y a a peine 1 semaine et au début de l'instal il me plante; il m'écris que la clé est périmé.
Probleme de lecture de clé usb
RésoluBonjour, j'ai une clef usb "memup 1gb", et depuis hier, mon pc ne veut plus la lancer! il la voit et quand je lui dit de l'ouvrir, il me met un messa...
Probléme install netgear wg111t / alice
Résoluj'ai 1 clef usb NETGEAR WG111T avec une box alice sous win. xp . j'ai suivi les instruction du cd d'alice et j'ai entrer la clé wep via e programme ...
Comment réinstaller windows xp sans cd?
RésoluBonjour, L'ordinateur d'un de mes amis s'est mis à avoir de gros problèmes et il me l'a amené. C'est un ordinateur de marque Gateway et il n'a pas ...
Clé de produit
RésoluBonjour, J aimerais réinitialiser complétement mon ordinateur(pas celui-ci mon ancien) mais je n'ai plus la clé de produit!! Ou dois-je fouiller dans...
Service plug and play ne démarre plus
RésoluBonjour, Depuis le matin au bureau sur un pc IBM ThinkCentre il n'y à plus de son. étant donnée que le service Windows Audio dépend du service Plug an...
Enregistrement sur clé usb
RésoluBonjour, je voudrais enregistrer 2 fichiers sur clé USB. J'entre ma clé (petit clic audible) puis je sélectionne mon fichier et je fais "graver". Or ...
Question sur windowns 98
RésoluBonjour, j'ai 1 ancien pc sous windowns 98.Comment savoir s'il s'agit de la 1ère édition ou supérieure.ceci pour installer 1 pilote pour 1 cle usb .m...
Me debarasser de malwares (rapport execute)
RésoluHello, Ne parvenant pas à me débarasser de MALWARES, j'ai fait un petit tour sur le site. J'ai alors téléchargé et executé malwarebytes'anti malwar...
Possible spyware infection detected
RésoluBonjour, depuis 2 jours j'ai des alertes de spywares en consulatnte le site j'ai passé combo ad-aware2007 les msg changent mais le pb reste je viens...
Probleme avec windows
RésoluBonjour,j'ai un sous cie avec windows je nais plus la cle pour activer windows j'ai acheter windows vista avec la cle je lence le cd sa nes marche pas...
Un cle a distance
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'un programme a gérer le PC de mon ami a distance. car il sait pas comment utiliser son PC . - avec explication si possible....
Windows media player
RésoluBonjour, je suis sous XP Pro. sur mon Pc était installé la v11 de Windows Media Player. mes enfants (les chers petits) ont installé un jeu NRJ stu...
Retrouver ma cle xp pro
RésoluBonjour, j'ai recemment eu un probleme de virus qui a donné suite a une impossibilité d'acceder a ma session. j'ai donc installé une version de xp...
Probleme linux mandriva 2007
RésoluBonjour, enfaite jai installer windows xp puis linux et jai partionner mon dd tous marche corectement mai je nariva pas a installer ma clé usb wifi q...
Probleme orkas revenir xp
RésoluBonjour, mon fils a un PC Asus A6VM il a eu la géniale idée de faire desinstaller la version officielle de windows pour la remplacer par un truc qui...
Cle usb
RésoluBonjour a tous.je suis un débutant de 76 ans. ,je veux copier des photo de mon picasa sur une cle USB je ne trouve pas comment faire,si quelqu'unpouva...
Window vista problème
RésoluBonjour, Je vous explique mes plusieurs problème : Je possède un ordinateur window vista et depuis quelque moi j'ai plusieurs problèmes : -Mo...