Probleme apres formatage d 1 mobile hdd
Résolu
fast2681
-
fast2681 -
fast2681 -
Bonjour,
voila j ai du formater mon mobile hdd et depuis il ne fonctionne plus en multimedia sur ma tv.
y a t il des driver ou player a devoir reinstalle dessus pour qu il fonctionne???car je touve plus le cd fourni avec et je ne trouve rien sur le site du hdd
si qq1 peut m aider ce serai sympa......
ARGOSY mobile video hdd 320gb
voila j ai du formater mon mobile hdd et depuis il ne fonctionne plus en multimedia sur ma tv.
y a t il des driver ou player a devoir reinstalle dessus pour qu il fonctionne???car je touve plus le cd fourni avec et je ne trouve rien sur le site du hdd
si qq1 peut m aider ce serai sympa......
ARGOSY mobile video hdd 320gb
A voir également:
- Probleme apres formatage d 1 mobile hdd
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
11 réponses
alors c'est la raison de ton problème, il faut le formater en fat32 avec le logiciel gratuit < fat32formatter >
fat32 c'est le seul format de fichier qui est reconnu par les lecteurs de salon ' télévision, box, etc...".
D'origine il était au format fat32, et comme Windows ne propose pas ce format pour les disques durs de grande capacité, il l'a d'office formaté en ntfs.
D'origine il était au format fat32, et comme Windows ne propose pas ce format pour les disques durs de grande capacité, il l'a d'office formaté en ntfs.
formatage rapide ( clique droit sur hdd et puis formater) ca a pris meme pas 2s a formater
sous win 7
sous win 7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question