WD 640 gb ne fonctionne pas en externe (usb)
Résolu
guillaumepg
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
guillaumepg Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guillaumepg Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, jai un portable gateway de 3 mois ji ai ajouté un ssd de 128gb et avec mon ancien hdd(que je vien de retirer (un western digital de 640gb) je voudrais faire un hdd externe pour mes données mais a chaque fois que je l'essai dans mes 3 boîtiers externe usb différents il n'est pas détecté entant qu'un disque dur externe sur le poste de travail donc je vais dans loutil de partitionnement windows 7 et jessait d'initialiser le disque et on me sort "device is not ready " "le peripherique n'est pas pret" et cela meme si je le connecte dans ma tour par sata MAIS quand je le connecte a mon portable il est détecté et jai don essayé de le formater et sans résultat
DONC mes soupesons c'est qu'il y aurais une protection sur le hdd pour qu'il fonctionne seulement avec le portable qui le contenait par défaut
alors y aurais t'il un moyen de contourner cette sécurité installé par gateway ?
merci d'avance :D
DONC mes soupesons c'est qu'il y aurais une protection sur le hdd pour qu'il fonctionne seulement avec le portable qui le contenait par défaut
alors y aurais t'il un moyen de contourner cette sécurité installé par gateway ?
merci d'avance :D
A voir également:
- WD 640 gb ne fonctionne pas en externe (usb)
- Clé usb non détectée - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
11 réponses
Bonjour, pour ma part je pencherais sur un tatouage effectué par le constructeur pour l'ordinateur portable. Je ne vois rien d'autre et là, c'est risqué de l'enlever....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On débranche le disque de l'intérieur de la tour... Et après avoir fait une installation complète on arrête le pc, on rebranche le DD et on le format...