Résultats (21 455)

Créer une clé usb bootable

Résolu

Bonjour, J'ai créé une sauvegarde de W8.1 sur un disque dur externe ... Pas satisfait de W10, je veux retrouver W8.1 mais il faut que je le charge ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de booter en usb ou dvd

Résolu

Bonjour, Après avoir migrer sur W10, je voulais faire une installation propre (fait un moment que j'voulais formater mon ordi), mais voilà, que ce...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'installation win 7 pro

Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite installer Windows 7 pro SP1, acheté en ligne et téléchargé sur le lien du vendeur, j'ai le message d'erreur suivant :...

52 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
kovu77

Fichiers avec extension lnk

Résolu

Bonjour, Après une mauvaise manipulation, tous mes raccourcis du bureau, sauf ceux qui pointent sur internet, se sont transformés en .lnk et s'ou...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
mikJS

Comment créer une clé usb pour réparer windows 10 ?

Résolu

Bonjour, mon pc windows 10 ne démarre plus depuis plusieurs semaines et m'affiche un message comme quoi mon pc a besoin d'être réparé. apparemment il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
MaxGix

Windows 10 64-bits

Résolu

Salut à tous ! Je suis actuellement sous Windows 10 32-Bits sur mon Pc, mais le problème c'est que j'aimerais bien le remettre en 64-Bits car plus...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
tontonsebastien

Comment activé touche f8?

Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le titre mais surtout en mode sans echec j'ai l'impression que le clavier ne répond plus merci de votre aide???

481 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Dric0s

Problème installation kubuntu 14.04 lts

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un problème pour installer Kubuntu sur mon ordinateur. J'ai téléchargé Kubuntu 14.04 LTS 64 bits et je l'ai installé sur ...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
mamiemando

[problème] pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème plus que gênant sur un de mes PC. Je vais vous le décrire: ~ J'ai fait avant-hier l'Acquis...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
kaneagle

Iso windows 7

Résolu

Bonjour Quelle image iso windows 7 pour hp g72-a55sf

70 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
tanteelise

License invalide.

Résolu

Bonsoir, j'aimerais remettre mon pc à zéro à partir d'un CD d'installation que j'ai crée via le logiciel de windows 10 pour crée un CD d'installation,...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème boot ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Asus Transformer Book T100. Depuis un moment Windows 8.1 ne marchait plus du coup, j'ai pris le Windows 10, mais...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
skonsoft

Installation propre windows 10.

Résolu

Bonsoir, j'aimerais faire une installation propre de Windows 10, je suis déjà sur Windows 10, mais je rencontre des problème, du coup j'aimerais passe...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 ne démarre plus écran noir

Résolu

Bonjour, Mon portable Sony vaio ne démarre plus écran noir au démarrage, Windows 10 ne démarre plus :( Il ne se passe rien même en tapotant f5 ou la...

221 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Afficher un raccourci sur bureau et sauvegarder un logiciel

Résolu

Bonjour, a)J'ai Windows 8]. Je viens de télécharger Blender 3D sur mon PC. Je voudrais afficher l'icone de ce programme sur le bureau, mais pour cela...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Dokurol

Mettre à jour le bios ?

Résolu

Bonsoir, j'aimerais mettre le BIOS de ma carte mère à jour, seul soucis ce que je n'y arrive pas, voici les données de ma carte mère. C'est une 970A-G...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
rlo73

Compatibilité windows 10 64bits?

Résolu

Bonjour, Voilà j'étais sous Win7 (32bits) et comptait lors de la mise à jour gratuite passer en Win10 (64bits), sauf que voilà, Microsoft a bien p...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
jee pee

Installation de linux

Résolu

Bonjour, Je veux installer zorin os 9 (linux) sur mon acer aspire 5610 que je n'ai plus son CD de pilotes, comment faire ? est-ce que c'est obliga...

24 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
eunjoo29

Crash(ecran bleu)

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un nouveau PC, mais qui n'a pas de carte réseau. j'ai donc mis ma clef USB réseau dedans.Et c'est la que j'ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
apaphan

Clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai un PC dont le lecteur CD/DVD est défectueux pourtant je suis actuellement obligé de réinstaller le système d'exploitation:Windows. j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Mid_night

Mise à jour impossible après installation

Résolu

Bonjour, Je travaille pour une entreprise enregistrée en tant que Microsoft Refurbisher. Nous avons reçu les DVD d'installation de Windows 7 et 8...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
kaumune

Probleme controleur de réseau et video

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide car depuis hier je n'ai plus de réseau depuis que j'ai reinstallé windows-7 (32 bits) un code apparait "code 28" ...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
kaneagle

Désinstallation windows 10

Résolu

Bonjour, En ce moment, j'utilise windows 10 et je n'aime pas je préférerai retourner à windows 8.1. Je veux désinstaller windows 10 mais je peux plu...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Ah Ah ;)

Bouton arret

Résolu

Bonjour, Je suis sous W7 PC HP, hier j'ai été sur CCM pour remplacer la fonction du bouton arrêt, j'ai comme indiqué mis sur la position veille et d...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
jacobus13

Mise a jour windows update

Résolu

Bonjour, a tous voila j'ai un souci une mise a jour pour windows 10 ne veux pas s'installer . voici le la mise ajour en question et le code erreur ...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
tontonsebastien

Problème démarrage asus

Résolu

Bonjour , alors voilà , j'ai un soucis avec mon ordinateur portable ( Asus X751L ) donc le problème est arriver comme sa du jour au lendemain , j'ai v...

32 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
darkleopard

Réparer windows 7

Résolu

Bonjour, Je bidouille trop, vu mon niveau. 3 pc portable famille, un pc portable en sécurité second rideau, Avast sur tous, mais pc instable, j'ai dû...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
TB Ruiz

Comment formater un dde ?

Résolu

Bonjour, j'ai un DDE Sony HD-EG5 que j'utilisais avec un PC portable. J'ai changé de PC et j'ai maintenant un mac pro avec lequel j'arrive à lire les...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Sannin_WD

Plus de batterie pendant la maj de windows 10...

Résolu

Bonjour, Cet après midi j'ai lancé la maj de windows 10. Tout allait bien, après la période de téléchargement j'ai eu un écran où il y avait en plei...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
bellechanteuse

Ordinateur ne démarre plus après mise à jour windows

Résolu

Bonjour, je viens demander votre aide, car je ne sais vraiment plus quoi faire.J'ai essayé de résoudre le problème, mais je crois que je n'ai fait qu'...

127 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
darkleopard
Résultats 6481 - 6510 sur un total de 21 455