Résultats (21 455)
Créer une clé usb bootable
RésoluBonjour, J'ai créé une sauvegarde de W8.1 sur un disque dur externe ... Pas satisfait de W10, je veux retrouver W8.1 mais il faut que je le charge ...
Impossible de booter en usb ou dvd
RésoluBonjour, Après avoir migrer sur W10, je voulais faire une installation propre (fait un moment que j'voulais formater mon ordi), mais voilà, que ce...
Erreur d'installation win 7 pro
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite installer Windows 7 pro SP1, acheté en ligne et téléchargé sur le lien du vendeur, j'ai le message d'erreur suivant :...
Fichiers avec extension lnk
RésoluBonjour, Après une mauvaise manipulation, tous mes raccourcis du bureau, sauf ceux qui pointent sur internet, se sont transformés en .lnk et s'ou...
Comment créer une clé usb pour réparer windows 10 ?
RésoluBonjour, mon pc windows 10 ne démarre plus depuis plusieurs semaines et m'affiche un message comme quoi mon pc a besoin d'être réparé. apparemment il ...
Windows 10 64-bits
RésoluSalut à tous ! Je suis actuellement sous Windows 10 32-Bits sur mon Pc, mais le problème c'est que j'aimerais bien le remettre en 64-Bits car plus...
Comment activé touche f8?
RésoluBonjour, Voila tout est dans le titre mais surtout en mode sans echec j'ai l'impression que le clavier ne répond plus merci de votre aide???
Problème installation kubuntu 14.04 lts
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai un problème pour installer Kubuntu sur mon ordinateur. J'ai téléchargé Kubuntu 14.04 LTS 64 bits et je l'ai installé sur ...
[problème] pilote carte réseau
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème plus que gênant sur un de mes PC. Je vais vous le décrire: ~ J'ai fait avant-hier l'Acquis...
License invalide.
RésoluBonsoir, j'aimerais remettre mon pc à zéro à partir d'un CD d'installation que j'ai crée via le logiciel de windows 10 pour crée un CD d'installation,...
Problème boot ubuntu
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable Asus Transformer Book T100. Depuis un moment Windows 8.1 ne marchait plus du coup, j'ai pris le Windows 10, mais...
Installation propre windows 10.
RésoluBonsoir, j'aimerais faire une installation propre de Windows 10, je suis déjà sur Windows 10, mais je rencontre des problème, du coup j'aimerais passe...
Windows 10 ne démarre plus écran noir
RésoluBonjour, Mon portable Sony vaio ne démarre plus écran noir au démarrage, Windows 10 ne démarre plus :( Il ne se passe rien même en tapotant f5 ou la...
Afficher un raccourci sur bureau et sauvegarder un logiciel
RésoluBonjour, a)J'ai Windows 8]. Je viens de télécharger Blender 3D sur mon PC. Je voudrais afficher l'icone de ce programme sur le bureau, mais pour cela...
Mettre à jour le bios ?
RésoluBonsoir, j'aimerais mettre le BIOS de ma carte mère à jour, seul soucis ce que je n'y arrive pas, voici les données de ma carte mère. C'est une 970A-G...
Compatibilité windows 10 64bits?
RésoluBonjour, Voilà j'étais sous Win7 (32bits) et comptait lors de la mise à jour gratuite passer en Win10 (64bits), sauf que voilà, Microsoft a bien p...
Installation de linux
RésoluBonjour, Je veux installer zorin os 9 (linux) sur mon acer aspire 5610 que je n'ai plus son CD de pilotes, comment faire ? est-ce que c'est obliga...
Crash(ecran bleu)
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis un nouveau PC, mais qui n'a pas de carte réseau. j'ai donc mis ma clef USB réseau dedans.Et c'est la que j'ai fait ...
Clé usb
RésoluBonjour, j'ai un PC dont le lecteur CD/DVD est défectueux pourtant je suis actuellement obligé de réinstaller le système d'exploitation:Windows. j'ai...
Mise à jour impossible après installation
RésoluBonjour, Je travaille pour une entreprise enregistrée en tant que Microsoft Refurbisher. Nous avons reçu les DVD d'installation de Windows 7 et 8...
Probleme controleur de réseau et video
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'aide car depuis hier je n'ai plus de réseau depuis que j'ai reinstallé windows-7 (32 bits) un code apparait "code 28" ...
Désinstallation windows 10
RésoluBonjour, En ce moment, j'utilise windows 10 et je n'aime pas je préférerai retourner à windows 8.1. Je veux désinstaller windows 10 mais je peux plu...
Bouton arret
RésoluBonjour, Je suis sous W7 PC HP, hier j'ai été sur CCM pour remplacer la fonction du bouton arrêt, j'ai comme indiqué mis sur la position veille et d...
Mise a jour windows update
RésoluBonjour, a tous voila j'ai un souci une mise a jour pour windows 10 ne veux pas s'installer . voici le la mise ajour en question et le code erreur ...
Problème démarrage asus
RésoluBonjour , alors voilà , j'ai un soucis avec mon ordinateur portable ( Asus X751L ) donc le problème est arriver comme sa du jour au lendemain , j'ai v...
Réparer windows 7
RésoluBonjour, Je bidouille trop, vu mon niveau. 3 pc portable famille, un pc portable en sécurité second rideau, Avast sur tous, mais pc instable, j'ai dû...
Comment formater un dde ?
RésoluBonjour, j'ai un DDE Sony HD-EG5 que j'utilisais avec un PC portable. J'ai changé de PC et j'ai maintenant un mac pro avec lequel j'arrive à lire les...
Plus de batterie pendant la maj de windows 10...
RésoluBonjour, Cet après midi j'ai lancé la maj de windows 10. Tout allait bien, après la période de téléchargement j'ai eu un écran où il y avait en plei...
Ordinateur ne démarre plus après mise à jour windows
RésoluBonjour, je viens demander votre aide, car je ne sais vraiment plus quoi faire.J'ai essayé de résoudre le problème, mais je crois que je n'ai fait qu'...