Résultats (21 455)
Remplacer windows vista par xp
RésoluBonjour ! Je voudrais savoir comment remplacer intégralement vista pour y mettre XP Je ne veux pas faire de Partition car mon PC est un PC portable a...
Ccleaner
RésoluBonjour, Je viens d'installé CCleaner et j'ai fait une vérification de recherche d'erreur du registe et il me demande ci je veu sauvegardé des cleé...
Passer de windows 7 à windows xp
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un netbook (ASUS 1101 HA Seashell) muni de Windows 7. Ayant de nombreux problèmes avec cet OS, je veux retourner so...
Revenir à un os antérieur [win7 > winxp]
RésoluBonjour, Je vous présente mon problème : Non content d'avoir Windows 7 comme OS, je souhaiterais revenir sous XP. J'ai les CD de réinstallation, j...
Cles usb n'accepte pas fichier ??
RésoluBonjour à tous, Je suis dans une petite panade, en effet je viens d'acheter une cles USB 8Go pour enfin pouvoir transporter de gros fichiers. Je...
Macbook pro et windows7
RésoluBonjour, je vien d'installer windows 7 sur mon macbook pro garce a parallel desktop 4.0 jai activer le partage des disques mais je trouve pas ou son...
Difference entre un inode et un bloc disque
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir quelle est la difference entre une inode et un bloc disque dans la structure interne des fichiers. Merci d'avance po...
Gros gros problèmes avec mon pc! svp...
RésoluBonjour, J'ai plusieurs problèmes avec mon PC et ça dépasse mes limites... Je vous en serai très reconnaissante si vous m'aidiez!!! :-) - Je n'a...
Notre éternel combat pour formater...
RésoluBonjour! Tout d'abord je souhaite a tout le monde une bonne année! (ben oui quand meme!) Alors voila, notre ordinateur étant en pleine agonie (ca ...
Sauvegarde du dd d'un pc qui ne démarre plus
RésoluBonjour et bonne année :) Mon PC portable (Sony Vaio 315M sur XP) a le fichier hal.dll manquant, je ne sais donc plus le démarrer entièrement, ça t...
[xp] perte du compte admin
RésoluBonjour, J'ai un gros problème sur mon ordinateur portable (XP2 family). En effet, j'avais dessus 2 comptes utilisateurs admin moi1 et ma copine2), ...
Clé installation de call of duty 4
Résolu/FerméBonjour, Je cherche la clé d'installation pour call of duty 4 svp car on me la donner sans boite dc ni livre ... -_-' Merci !^^!
Formater et partager un disque dur externe.
RésoluBonjour, vous pouvez m'expliquer comment je peux formater un disque dur externe, et comment je peux le partager en plusieurs parties ,et merci
Windows 7 flash player
Résolu/FerméBonjour,j'ai installé la RC de windows 7 mais je n'arrive pas du tout a installeradobe flash player dessus. au début de l'installation il me demande q...
Entre windows 7 windows xp et licence...
RésoluBonjour, Je ne vais pas passé par quatre chemins: Lorsque qu'on fait la mise a jour d'un pc windows Xp vers windows 7, que devient la feu licence wi...
Problème 0xc000000f
RésoluBonjour, Hier soir tranquillement sur mon pc j'était entrain de jouer , et là écran bleu donc je vais pour relancer le pc. Je le relance tout marche...
Fichier app dans ma clé usb
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté une clé USB de 4 Go mais en réalité je n'ai que 2,99 Go de dispo. Dans la clé il y a un fichier appelé App qui pèse 594...
Formatage disque dur externe depuis mac
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe que j'utilise exclusivement sur mon mac et j'aimerais savoir comment faut-il le formater? Mon problème c'...
Windows seven: lenteur du wifi
RésoluBonjour, Presque tout est dans le titre depuis que j'ai installe Seven je ne télécharge plus aussi vite que avant (j'étais sous Xp et j'arrivais a ...
Prise usb absentes
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrai m'aider svp, je branche une clé ou un autre chose sur mes prises usb mais rien ne se passe quand je vais dans l...
Problème disque dur externe - formatage
RésoluBonjour, J'utilise un disque dur externe sur deux ordinateurs différents (un mac et un pc) et j' aimerais savoir comment vous formater un disque du...
Dragmentation raccourci ?
RésoluBonjour, j'aimerais mettre un raccourci pour défragmenter le disque mais sur vista je n'y arrive pas trop help plz
Windows ne démarre plus
RésoluBonjour, Déjà je pense avoir fais une connerie, je m'explique: j'ai voulu installer la console de réparation à partir d'un cd d'installation de ...
Cd d'installation vista
RésoluBonjour, J'ai de nouveau une question: J'ai un dvd d'installation vista non piraté. Seulement IMPOSSIBILITER de le faire booté!! enfin sa viens pas...
Activation de windows 98
RésoluBonjour, je possède Windows 98 avec code d'activation légal, mais au moment de l'activation cela ne fonctionne pas... pourquoi ? J'ai téléphoné à M...
Window seven
RésoluBonjour, Voila ma petite question, j'ai sur mon PC portable window seven pro que j'ai eu sur le site msdn(legal je precise^^ car je suis en bts info)...
Problème de connexion wireless lan card
RésoluBonjour, Je viens de sécuriser mon réseau wifi, mais depuis ma wireless lan card se déconnecte systématiquement, ce qui fait que je n'ai plus accès...
Axcrypt,compatibilité avec vista 64
RésoluBonjour, je viens de passer de XP a Vista 64,depuis j'arrive encore à ouvrir mes fichiers cryptés par Axcrypt 1.6.4.4,mais en cliquant à droite je ...
Mon pc et moi déspéres
RésoluBonjour, je suis vraiement mais alors vraiement despérer à 300% depuis ce matin mon PC me causes des problèmes incroyables: - Je pense que j'ai attra...
Formater pc portable hp6735b
RésoluBonjour, je souhaiterai formater mn pc portable hp, parce que depuis quelque semaines dj, il fait que d peti beugue de m..... et cela devien très trè...