Résultats (21 455)
Mettre windows 7 sur clé usb
RésoluBonjour, j'aimerais mettre Windows 7 sur clé usb pour le réinstaller car je l'ai totalement perdu après avoir formater la mauvaise partition. Linux...
Connecter un pc portable via internet impossi
RésoluBonjour, Bonjour, Bonsoir à tous voila, je viens de faire l'acquisition d'un pc portable HP pour le mettre à jour et je ne peux pas établir de c...
Pilote carte wifi.
RésoluBonjour, J'ai enfin réussi à mettre Windows XP sur mon pc mais malheureusement, le pilote de ma carte wifi n'est pas installé et je ne sais pas comm...
Probleme mini hp
RésoluBonjour, j'ai depuis peu un mini hp 110-3010sf , hier il ma fait un beug énorme et c'est éteint , ce matin en le rallument l'écran était noir et sa m ...
Formater et réinstaller windows 7
RésoluBonjour, Mon ordi est planté. J'aimerais le formater et réinstaller Windows 7. Comment faire ? Merci beaucoup pour vos réponses.
Dl seven légallement licence mais pas de cd
RésoluBonjour, je cherche une version oficiel de windows seven home premium que je pourrai télécharger légallement car j'ai une licence mais je n'est pas ...
Pas de wi-fi
RésoluBonjour, a tous ! Alors j'ai un très gros probleme j'ai installer windows il ya 1 semaine sur mon SAMSUNG RV508 et depuis un moment je cherche comment...
Installer sur la carte mère
RésoluBonjour, Pour installer Windows sur mon pc, je dois mettre des pilotes SATA car le cd de Windows ne reconnait pas mon disque dur Maxtor 6V300F0 qui...
Renommer des fichiers de type différents
RésoluBonjour, Sous les précédentes versions de Windows, j'avais pris l'habitude de renommer mes photos et vidéos provenant d'un même lieu en donnant un...
Windows 7
RésoluBonjour, alore voila j windows xp et je veut metre windows 7 ultimate j'est son cd et tous alore je me dommente ci il faut formater mon pc por met...
Deux jours de travail perdus...
RésoluBonjour, Je sollicite un peu d'aide car la frustation que j'ai est insoutenable. Je viens de perdre deux jours de travail grace à une belle D...Wi...
Windows 7 32 bits ou 64bits?
RésoluBonjour, J'ai récemment (hier en fait) acheté un nouveau PC, monté sur mesure, sans OS. Je ne sais pas s'il faut que je mette du 32 bits ou 64 ...
Installation windows xp pack 3 impossible
RésoluBonjour, J'ai formaté un vieux PC et j'ai installé le service Pack 3 depuis un CD Image. Le problème c'est que ça ne fonctionne pas. Faut-il...
Sauvegarde messages et contacts windows mail
RésoluBonjour, Est-il possible de sauvegarder dans un répertoire au choix les messages de la boîte de reception de windows mail?Par la même occasion, je so...
Dvd-recordable
RésoluBonjour ou bonsoir, Je possède un DVD-Recordable de la Verbatime. J'aurais voulus savoir si je pourrais formater ce DVD ou pas? Si oui, comment ? ...
Base de registre
RésoluBonjour à tous, J'ai désinstallé Avast depuis déjà quelques temps pour passer à Avira Premium Sécurity Suite. Hors, en utilisant le désinstallateur ...
Formatage de mon pc sans cd
RésoluBonjour, j'aimerais formater mon pc (acer) sans cd, je sais qu'il faut appuyer sur F13 mais ensuite je ne sais pas quoi faire tout est en anglais dan...
Formater mon pc sous xp
RésoluBonjour ou bonsoir, je voudrais remettre mon pc a zéro, c'est-à-dire que je voudrais qu'il n'y est plus rien dans mon pc (musiques, vidéos, logici...
Erreur au démarrage de daemon tools lite
RésoluBonjour, Depuis peu je ne peux plus lancer daemon tools lite 4.3, J'obtiens le message : "ce programme nécessite au moins win2000 avec SPTD 1.51 o...
Suprimer la flèche des raccourcis
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà , je cherche un moyen de supprimer la petite flèche de tous mes fichié raccourcis Je rappel que je suis sur windows 7 pas Vis...
Mise a jour de pilote
Résolubonjour tt le monde;au faite j ai 3 pilote de pèrimè.on m a conseiller d aller sur www.touslesdrivers.com pr les mettre a jour.mais quand j appui ...
Quel pc moyen de gamme?
RésoluBonjour, voilà, le processeur de mon vieux PC étant bientôt mort (baisse de régime régulières, la musique devient inécoutable!) je pensais acheter...
Veille prolongée
RésoluBonjour, Parfois J'aimerai mettre mon ordinateur en veille prolongée, mais je n'ai pas cette commande en passant par "démarrer" ==>> "Arrêter l'...
Config pc age of empire 3-gta san andreas
RésoluBonjour, je recherche une bonne config de pc bureau pour faire tourner les jeux gta san andreas et age of empire 3 a fond et sans probleme, je prévois...
Windows 7 32bits et 64 bits
RésoluBonjour a toutes et a tous, Donc j'aurais une petite questions toute simple , je vais essayer d'être clair. J'ai acheter il y a un moment de cel...
Utiliser ilife 11 sur pc
Résolu/FerméBonjour, J'ai un imac i7 que je viens d'acquérir en tant que dévellopeurs je travail principalement avec windows 7, cependant j'aime bien le ilife d...
Retrouver son ancienne configuration sp1>sp3
RésoluBonjour, je voulais savoir si apres une réinstallation du windows s'il etait possible de retrouver sa configuration telle qu'elle était avec tous ...
Aide pour mac book pro
RésoluBonjour, voilà j'ai un macbook pro et j'ai word pour mac. Je suis entrain de taper mon mémoire et je ne suis doté d'une imprimante à mon domicile....
«sos»
RésoluBonjour, j'ai deux disques durs sur mon ordinateur...mais le second disparait a chaque fois .lorsque je demarre il s'affiche (parfois) mais au bout...
Reinstaller linux linpus sur acer aspire one
RésoluBonjour, J'ai telechargé les mises à jour de Linux linpus sur mon acer aspire one et ensuite au redemarrage, ecran noir et souris en forme de croix. ...