Résultats (21 455)

Mettre windows 7 sur clé usb

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre Windows 7 sur clé usb pour le réinstaller car je l'ai totalement perdu après avoir formater la mauvaise partition. Linux...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
_tomy_

Connecter un pc portable via internet impossi

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonsoir à tous voila, je viens de faire l'acquisition d'un pc portable HP pour le mettre à jour et je ne peux pas établir de c...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Schtroumph24

Pilote carte wifi.

Résolu

Bonjour, J'ai enfin réussi à mettre Windows XP sur mon pc mais malheureusement, le pilote de ma carte wifi n'est pas installé et je ne sais pas comm...

38 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
pico.l

Probleme mini hp

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un mini hp 110-3010sf , hier il ma fait un beug énorme et c'est éteint , ce matin en le rallument l'écran était noir et sa m ...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
win3535

Formater et réinstaller windows 7

Résolu

Bonjour, Mon ordi est planté. J'aimerais le formater et réinstaller Windows 7. Comment faire ? Merci beaucoup pour vos réponses.

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
loly34

Dl seven légallement licence mais pas de cd

Résolu

Bonjour, je cherche une version oficiel de windows seven home premium que je pourrai télécharger légallement car j'ai une licence mais je n'est pas ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pas de wi-fi

Résolu

Bonjour, a tous ! Alors j'ai un très gros probleme j'ai installer windows il ya 1 semaine sur mon SAMSUNG RV508 et depuis un moment je cherche comment...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
brexx

Installer sur la carte mère

Résolu

Bonjour, Pour installer Windows sur mon pc, je dois mettre des pilotes SATA car le cd de Windows ne reconnait pas mon disque dur Maxtor 6V300F0 qui...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Benjj61

Renommer des fichiers de type différents

Résolu

Bonjour, Sous les précédentes versions de Windows, j'avais pris l'habitude de renommer mes photos et vidéos provenant d'un même lieu en donnant un...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Cesel45

Windows 7

Résolu

Bonjour, alore voila j windows xp et je veut metre windows 7 ultimate j'est son cd et tous alore je me dommente ci il faut formater mon pc por met...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
damiens1026

Deux jours de travail perdus...

Résolu

Bonjour, Je sollicite un peu d'aide car la frustation que j'ai est insoutenable. Je viens de perdre deux jours de travail grace à une belle D...Wi...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Edawards

Windows 7 32 bits ou 64bits?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment (hier en fait) acheté un nouveau PC, monté sur mesure, sans OS. Je ne sais pas s'il faut que je mette du 32 bits ou 64 ...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
karine942

Installation windows xp pack 3 impossible

Résolu

Bonjour, J'ai formaté un vieux PC et j'ai installé le service Pack 3 depuis un CD Image. Le problème c'est que ça ne fonctionne pas. Faut-il...

21 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
agencetourix

Sauvegarde messages et contacts windows mail

Résolu

Bonjour, Est-il possible de sauvegarder dans un répertoire au choix les messages de la boîte de reception de windows mail?Par la même occasion, je so...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Annie

Dvd-recordable

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je possède un DVD-Recordable de la Verbatime. J'aurais voulus savoir si je pourrais formater ce DVD ou pas? Si oui, comment ? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Toblerone.

Base de registre

Résolu

Bonjour à tous, J'ai désinstallé Avast depuis déjà quelques temps pour passer à Avira Premium Sécurity Suite. Hors, en utilisant le désinstallateur ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Formatage de mon pc sans cd

Résolu

Bonjour, j'aimerais formater mon pc (acer) sans cd, je sais qu'il faut appuyer sur F13 mais ensuite je ne sais pas quoi faire tout est en anglais dan...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Nessie88

Formater mon pc sous xp

Résolu

Bonjour ou bonsoir, je voudrais remettre mon pc a zéro, c'est-à-dire que je voudrais qu'il n'y est plus rien dans mon pc (musiques, vidéos, logici...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Toblerone.

Erreur au démarrage de daemon tools lite

Résolu

Bonjour, Depuis peu je ne peux plus lancer daemon tools lite 4.3, J'obtiens le message : "ce programme nécessite au moins win2000 avec SPTD 1.51 o...

56 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
raff@ccm

Suprimer la flèche des raccourcis

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà , je cherche un moyen de supprimer la petite flèche de tous mes fichié raccourcis Je rappel que je suis sur windows 7 pas Vis...

Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
harcherix27

Mise a jour de pilote

Résolu

bonjour tt le monde;au faite j ai 3 pilote de pèrimè.on m a conseiller d aller sur www.touslesdrivers.com pr les mettre a jour.mais quand j appui ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
driss

Quel pc moyen de gamme?

Résolu

Bonjour, voilà, le processeur de mon vieux PC étant bientôt mort (baisse de régime régulières, la musique devient inécoutable!) je pensais acheter...

41 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
d4v1db

Veille prolongée

Résolu

Bonjour, Parfois J'aimerai mettre mon ordinateur en veille prolongée, mais je n'ai pas cette commande en passant par "démarrer" ==>> "Arrêter l'...

20 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Config pc age of empire 3-gta san andreas

Résolu

Bonjour, je recherche une bonne config de pc bureau pour faire tourner les jeux gta san andreas et age of empire 3 a fond et sans probleme, je prévois...

75 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
light-v

Windows 7 32bits et 64 bits

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Donc j'aurais une petite questions toute simple , je vais essayer d'être clair. J'ai acheter il y a un moment de cel...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
a-snowboard

Utiliser ilife 11 sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un imac i7 que je viens d'acquérir en tant que dévellopeurs je travail principalement avec windows 7, cependant j'aime bien le ilife d...

Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Sanspseudo

Retrouver son ancienne configuration sp1>sp3

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si apres une réinstallation du windows s'il etait possible de retrouver sa configuration telle qu'elle était avec tous ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
tribun

Aide pour mac book pro

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un macbook pro et j'ai word pour mac. Je suis entrain de taper mon mémoire et je ne suis doté d'une imprimante à mon domicile....

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
styview1983

«sos»

Résolu

Bonjour, j'ai deux disques durs sur mon ordinateur...mais le second disparait a chaque fois .lorsque je demarre il s'affiche (parfois) mais au bout...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Startor666

Reinstaller linux linpus sur acer aspire one

Résolu

Bonjour, J'ai telechargé les mises à jour de Linux linpus sur mon acer aspire one et ensuite au redemarrage, ecran noir et souris en forme de croix. ...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
jerome
Résultats 13201 - 13230 sur un total de 21 455