Résultats (21 455)

Clé de registre

Résolu

Bonsoir, j'ai supprimé une clé de registre parce que msn ne fonctionnait plus (plus de connexion), indication: erreur 8000401a. Bien, voila, à présent...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
ecatarina

Flash bios raté sur toshiba p200-157

Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite P200-157 PSPBGE et à l'occasion de diverses MAJ, Toshiba m'a indiqué que mon Bios et le pilote NVIDIA devaie...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
kcd

Formater son disque dur sous vista

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on doit faire pour formater son disque dur sous vista ? J' aimerais juste que mon disque dur redevienne comme...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
menu65

Erreur 0xc00000e9, lecteur cd et dd

Résolu

Bonjour a tous, Voila, j'ai eu un énorme souci hier soir. J'installais un jeu (non piraté) en lançant l'image CD avec daemon tools. Vers le milieu,...

24 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
steph1076

Doit on ejecter une clé usb ?

Résolu

Bonjour, Doit on éjecter une clé USB à chaque utilisation ? Mon prof d'elec m'a dit que c'était inutile. merci d'avance pour vos réponses. Confi...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Soritz

Comment mettre windows xp pro "en" en "fr" ?

Résolu

Bonjour, je vient d'installer windows professionnel sur mon PC portable et mon problème et qu'il e st en anglais ,donc j'ai cherche des solutio...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
paul60640

Grub rescue

Résolu

Bonjour, voilà j'explique mon problème. J'ai windows 7 et j'ai voulu installer ubuntu 10.10. en dual boot. Jusque là pas de problème, puis linux n...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Tom1712

Comment booter avec une cle usb

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour booter avec une clé usb car je souhaiterai faire un dual boot avec windows xp version familliale (que j'...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
skyzouff

Formatage depuis windows (compatible macos)

Résolu

Salut à tout le monde, Dites, je dois rencontrer un ami qui possède un mac ce week-end. Cependant, j'ai des documents à lui apporter sur clé USB. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Sebou

J'éjecte électroniquement ma clé, puis...

Résolu

Bonjour, Une fois que j'ai exécuter "Ejecter la clé USB", dois-je retirer la clé du port pour éteindre, non pauser, le Mac ? Configuration: M...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
man2011

Clé windows7

Résolu

Bonjour, j'ai due reconfiguré mon ordi en version sortie d'usine (c'est un acer) maintenant que je clique sur un produit microsoft il me demande le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
kaneagle

Windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc portable et dedans il y a windows 7 comment graver ce logiciel en cas de probléme pour le remettre merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
LMGTFY

Icones inconnus a gauche de barre navigation

Résolu

Bonjour, a cote de ma barre de navigation , j'ai deux icones un qui s'appelle " compare produce series" , une espece de valise et l'autre ...

21 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
A

Clé usb déconnexion permanente

Résolu

Bonjour, J'ai un grand problème avec USB. Quand je la rentre, et se déconnecte 1 seconde après le plus souvent, mais peut se reconnecter et encore...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
mpuissance4

Le lecteur de disquette (a) n'est pas reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de récupérer des fichiers sur mes disquettes. J'en suis au 3ème lecteur de disquettes que j'installe (N.A.P. et alimentation ...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
poupougne13

Retrouver installation windows 7

Résolu

Bonjour, Voila, quand j'ai reçu mon ordinateur au lancement de windows 7 on m'a demandé si je voulais graver l'installation de windows pour eventu...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
tanteelise

Probleme installation driver wifi

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens juste de passer de Windows à Ubuntu donc je suis encore novice ^^ J'ai donc une clé wifi à installé et problème: ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Mstr

Installer mac os x

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable avec un Windows 7 64 bits et un processeur Intel Core i5, Je voudrais savoir si je peux installer MAC OS X dessus, et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
aiglenoirdu29

Clé usb "sous-estimée"

Résolu

Bonjour, J'ai une clé usb de 4 Go, et quand je la branche dans mon ordi, elle m'affiche une capacité de 0,97Mo... J'ai essayé de voir s'il y av...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
gaet78

Protection en écriture

Résolu

Bonjour, Comment faire pour retirer la protection en écriture d'une clé USB 2 GB?...Lorsque j'essaye de copier qqchose sur cette clé, je n'y arriv...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
taharqa

Instalation

Résolu

Bonjour, bonjour j'aimerais savoir,j'ai instal wdsw 7 sur mon pc,j'ai activé avec la clé,et ensuite j'ai instal une 2 fois sur le pc d'un ami et act...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
nanard

Ubuntu sur un ordi 64 bits possible ?

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé ubuntu durant plusieurs années et la je vient de changer de PC, j'ai pris un système 64 bits. J'ai téléchargé la version 10....

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
foo

Ma clé usb ne marche pas sur window xp

Résolu

Bonjour, je me suis acheté récemment une clé USB lexar jumdrive ve; elle marche très bien sur un ordinateur avec window professionnel 2000 ( c'est un...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
HarryPotter

Pilote clef wifi bewan usb 54 et w7

Résolu

Bonjour a tous et bonne année voici un petit probleme de 2011: j'ai un vieux pc ou je viens d'installer w7 ce pc n'a pas de carte réseau j'ai un...

41 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
kaneagle

Wd 640 gb ne fonctionne pas en externe (usb)

Résolu

Bonjour, jai un portable gateway de 3 mois ji ai ajouté un ssd de 128gb et avec mon ancien hdd(que je vien de retirer (un western digital de 640gb) j...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
guillaumepg

Probléme pour ouvrir firefox du bureau

Résolu

Bonjour, quand je clic sur l'icone de mon bureau firefox ne se lance pas ,je suis obligé d'éteindre le pc pour avoir la page ,merci de me donner une s...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
kaneagle

Reparer windows xp via cle usb

Résolu

Bonjours, Je cherche un moyen de reparer un Windows xp via une cle USB vu que le lecteur cd est mort. A la rigueur, il me faudrait une tuto pour soit...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
lgoman

Impossible de désinstaller daemon tools

Résolu

Bonjour, suite à une mise à niveau via mon CD de Vista, le logiciel daemon tools a cessé de marcher. Impossible de le désinstaller depuis "ajout...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
jojo31520

Changer system d'exploitation

Résolu

Salut les experts !! je voudrais mettre XP sur mon PC qui est déja configuré Win7 par défaut d'usine. la question,c'est : est ce que je pourrais...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Edawards

Premier formatage de ma vie..

Résolu

Bonjour, Je doit formater mon ordinateur en raison d'un virus.. J'ai 2 disques durs.. j'ai penser de formater les 2 au cas ou.. j'ai un Cd de wi...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
untenshu
Résultats 13081 - 13110 sur un total de 21 455