Résultats (21 455)
Clé de registre
RésoluBonsoir, j'ai supprimé une clé de registre parce que msn ne fonctionnait plus (plus de connexion), indication: erreur 8000401a. Bien, voila, à présent...
Flash bios raté sur toshiba p200-157
RésoluBonjour, Je possède un Toshiba Satellite P200-157 PSPBGE et à l'occasion de diverses MAJ, Toshiba m'a indiqué que mon Bios et le pilote NVIDIA devaie...
Formater son disque dur sous vista
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on doit faire pour formater son disque dur sous vista ? J' aimerais juste que mon disque dur redevienne comme...
Erreur 0xc00000e9, lecteur cd et dd
RésoluBonjour a tous, Voila, j'ai eu un énorme souci hier soir. J'installais un jeu (non piraté) en lançant l'image CD avec daemon tools. Vers le milieu,...
Doit on ejecter une clé usb ?
RésoluBonjour, Doit on éjecter une clé USB à chaque utilisation ? Mon prof d'elec m'a dit que c'était inutile. merci d'avance pour vos réponses. Confi...
Comment mettre windows xp pro "en" en "fr" ?
RésoluBonjour, je vient d'installer windows professionnel sur mon PC portable et mon problème et qu'il e st en anglais ,donc j'ai cherche des solutio...
Grub rescue
RésoluBonjour, voilà j'explique mon problème. J'ai windows 7 et j'ai voulu installer ubuntu 10.10. en dual boot. Jusque là pas de problème, puis linux n...
Comment booter avec une cle usb
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire pour booter avec une clé usb car je souhaiterai faire un dual boot avec windows xp version familliale (que j'...
Formatage depuis windows (compatible macos)
RésoluSalut à tout le monde, Dites, je dois rencontrer un ami qui possède un mac ce week-end. Cependant, j'ai des documents à lui apporter sur clé USB. ...
J'éjecte électroniquement ma clé, puis...
RésoluBonjour, Une fois que j'ai exécuter "Ejecter la clé USB", dois-je retirer la clé du port pour éteindre, non pauser, le Mac ? Configuration: M...
Clé windows7
RésoluBonjour, j'ai due reconfiguré mon ordi en version sortie d'usine (c'est un acer) maintenant que je clique sur un produit microsoft il me demande le ...
Windows 7
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc portable et dedans il y a windows 7 comment graver ce logiciel en cas de probléme pour le remettre merci d'avance
Icones inconnus a gauche de barre navigation
RésoluBonjour, a cote de ma barre de navigation , j'ai deux icones un qui s'appelle " compare produce series" , une espece de valise et l'autre ...
Clé usb déconnexion permanente
RésoluBonjour, J'ai un grand problème avec USB. Quand je la rentre, et se déconnecte 1 seconde après le plus souvent, mais peut se reconnecter et encore...
Le lecteur de disquette (a) n'est pas reconnu
RésoluBonjour, J'ai besoin de récupérer des fichiers sur mes disquettes. J'en suis au 3ème lecteur de disquettes que j'installe (N.A.P. et alimentation ...
Retrouver installation windows 7
RésoluBonjour, Voila, quand j'ai reçu mon ordinateur au lancement de windows 7 on m'a demandé si je voulais graver l'installation de windows pour eventu...
Probleme installation driver wifi
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens juste de passer de Windows à Ubuntu donc je suis encore novice ^^ J'ai donc une clé wifi à installé et problème: ...
Installer mac os x
RésoluBonjour, J'ai un PC portable avec un Windows 7 64 bits et un processeur Intel Core i5, Je voudrais savoir si je peux installer MAC OS X dessus, et ...
Clé usb "sous-estimée"
RésoluBonjour, J'ai une clé usb de 4 Go, et quand je la branche dans mon ordi, elle m'affiche une capacité de 0,97Mo... J'ai essayé de voir s'il y av...
Protection en écriture
RésoluBonjour, Comment faire pour retirer la protection en écriture d'une clé USB 2 GB?...Lorsque j'essaye de copier qqchose sur cette clé, je n'y arriv...
Instalation
RésoluBonjour, bonjour j'aimerais savoir,j'ai instal wdsw 7 sur mon pc,j'ai activé avec la clé,et ensuite j'ai instal une 2 fois sur le pc d'un ami et act...
Ubuntu sur un ordi 64 bits possible ?
RésoluBonjour, J'ai utilisé ubuntu durant plusieurs années et la je vient de changer de PC, j'ai pris un système 64 bits. J'ai téléchargé la version 10....
Ma clé usb ne marche pas sur window xp
RésoluBonjour, je me suis acheté récemment une clé USB lexar jumdrive ve; elle marche très bien sur un ordinateur avec window professionnel 2000 ( c'est un...
Pilote clef wifi bewan usb 54 et w7
RésoluBonjour a tous et bonne année voici un petit probleme de 2011: j'ai un vieux pc ou je viens d'installer w7 ce pc n'a pas de carte réseau j'ai un...
Wd 640 gb ne fonctionne pas en externe (usb)
RésoluBonjour, jai un portable gateway de 3 mois ji ai ajouté un ssd de 128gb et avec mon ancien hdd(que je vien de retirer (un western digital de 640gb) j...
Probléme pour ouvrir firefox du bureau
RésoluBonjour, quand je clic sur l'icone de mon bureau firefox ne se lance pas ,je suis obligé d'éteindre le pc pour avoir la page ,merci de me donner une s...
Reparer windows xp via cle usb
RésoluBonjours, Je cherche un moyen de reparer un Windows xp via une cle USB vu que le lecteur cd est mort. A la rigueur, il me faudrait une tuto pour soit...
Impossible de désinstaller daemon tools
RésoluBonjour, suite à une mise à niveau via mon CD de Vista, le logiciel daemon tools a cessé de marcher. Impossible de le désinstaller depuis "ajout...
Changer system d'exploitation
RésoluSalut les experts !! je voudrais mettre XP sur mon PC qui est déja configuré Win7 par défaut d'usine. la question,c'est : est ce que je pourrais...
Premier formatage de ma vie..
RésoluBonjour, Je doit formater mon ordinateur en raison d'un virus.. J'ai 2 disques durs.. j'ai penser de formater les 2 au cas ou.. j'ai un Cd de wi...