Résultats (21 455)

3g orange tunisie sur ubuntu 10.10

Résolu

Salut, j'ai un probléme avec le clé 3G orange tunisie sur ubuntu 10.10, j'ai consulté ces deux tutorials et j'ai essayé les deux méthodes: 1) h...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
kim

Problème démarrage windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des problèmes avec mon pc. Je m'explique.. Lorsque je l'allume, windows (xp service pack 3) charge normaleme...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
kaneagle

Réinitialiser clé usb sous mac

Résolu/Fermé

Bonjour, comment réinitialiser clé USB sous MAC Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.6

Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Jacques

Clé de licence windows 7 32 et 64-bits

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12Bonjour,je vais avoir ma version boite de 7 Home Premium avec clé et les 2 DVD version 3...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Edawards

Formatage

Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais formater mon pc portable car j'ai de gros problème avec mais je ne connais pas la procédure a suivre o m'a consei...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
ggnndd

Statut 0xc0000221 (asus x50slseries)

Résolu

Salut tout le monde, désolé de vous déranger, j'ai un portable Asus X50slseries avec windows vista qui m'affiche l'écran de gestionnaire de démarrag...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
manny la frite

Message d'erreur sur ordi portable

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon ordi portable demarque toshiba, j'ai une page qui m'indique statut : oxoooo9... et erreur E/S Que faire sachant qu...

27 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Edawards

Netbook

Résolu

Bonjour, J'aimerais relier mon netbook, portable, à l'unité centrale de mon ordinateur fixe ACER afin de récupérer toutes les données qui sont sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Nabla's

Transfert du système d'exploitation

Résolu

Bonjour, J'ai recemment fait l'achat d'un nouvel ordinateur que je monte moi-même, le système d'exploitaion n'est donc pas fournit. J'ai le CD de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
jonas971

Reinstallation de windows sur un dd externe

Résolu

Salut, C'est un peu compliquer alors je vais décomposer: Les Pc ne sont plus sous garantis. Disque dur à problème de marque Hitachi. J...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
jee pee

Mon pc portable acer bloque au démarrage

Résolu

Bonjour, Mon pc portable acer 5100 se retrouve bloqué lors du démarrage. et il s'affiche : Intel UNDI, PXE - 2.0 (build 082) Copyright (C)1997-2...

86 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Jeepy2000

Ubuntu 10.10 internet avec une clé wifi

Résolu

Bonjour, Je suis en dual boot XP/ubuntu 10.10 le probleme est que je n'arrive pas a connecter ubuntu a internet avec une clé wifi fourni avec la...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
cycliik

Grub ne démarre plus (dual boot xp/ubuntu)

Résolu

Bonjour, j'ai acquis récemment un vieux pc Packard Bell d'occasion avec XP Préinstallé que je soupçonne d'être tatoué. Bref j'ai suivi la procédur...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
jpmtrax

Installation de debian v4

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer Debian 4, et pour cela je télécharge le fichier ISO que je grave ensuite sur mon cd vierge. Cependant celui-ci n...

19 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
provotfor

Mon ordi bloque, je dois l'éteindre

Résolu

Bonjour, depuis quelque semaine mon ordi rame j'ai fait pas mal de manip et de scan pour supprimer les probleme j'ai fait une réparation window...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
rage28

Installation de unbuntu sur clé usb

Résolu

Bonjour, Mon lecteur de disque ne marche plus sur mon vieux portable et je voudrais installer Unbuntu. J'essais de le faire a partir d'une clé USB...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
jul 2-pom

Le pc reboot et reboot et reboot et....

Résolu

Bonsoir le Forum, Config: Vista Le PC est celui du gamin et il m'a dit que d'un seul coup l'écran s'était éteint puis plus rien... Le PC est un P...

20 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Xavstarblues

Urgent j'arrive pas installer ma clé 3g sur m

Résolu

Bonjour, je viens de fair mon forfait clé 3g, mais problemes j'arrive pas a l'installé surm on mini pc merci de m'aider Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
hellsgate

Probléme processeur amd et pilote !

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un AMD phenom II x4 945 3.00ghz !! Il marche niquel mais le seul blem c'est dans les système ou via CPUID (cpu-z) il me met sa ...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
mrmustang

Clé usb d-link dwl-g122 marche/marche plus

Résolu

Bonjour, Je voudrais vous exposer un souci : j'ai installé sur un pc une clé usb D-Link DWL-G122 qui fonctionnait depuis des mois. Mais voilà q...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
exla

Activer windows vista

Résolu

Bonjour, Je sucite votre aide car quand j'ai démarrer mon pc il me demande d'activer ma clé windows, sa me l'avais jamais fait auparavant, pour in...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
compeduboss

Imprimante mp500 canon

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé mon imprimante pixma mp500 canon à l'aide du cd d'installation, le problème est que lorsque j'imprime un documen...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
mki

Difficulte d'installer windows 7 clef ne fonc

Résolu

Bonjour, je debute, j'ai voulu acheter un portable c't un toshiba satelitte vendu avec windows 7 + microsoft office 2010 en essais de 60 jours. Bie...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
DARLAIVE

Pc qui freeze pour rien svp

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème de freeze avec mon pc il freeze à n'importe quel moment, pour aller sur internet ou pendant un téléchargement ou m...

29 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
arckange07

Installer adibou windows 95 sur windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai réssament fait du ménage chez moi et j'ai retrouver Adibou ( ''LE'' jeu de mon enfance) et j'ai tout de suite voulue l'installer sur...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
jong7

Clé usb non utilisable sous vista

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé USB "San Disk Cruzer Micro 2.0 Flash Drive" de 4 Gb, soi-disant pas besoin de pilote, faut juste l'insérer et ça march...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
leon91490

Geforce 9500 gt port hdmi ??

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Voilà j'ai une Carte Graphique GeForce 9500 GT, lorsque j'ai acheter ma tou j'avais rem...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Tifty

Lecteur non reconnu sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis passé depuis peu sous Windows 7, or, le lecteur DVD n'est pas reconnu par le système... Je ne comprends pas pourquoi, quelles s...

23 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
kidou

Transfer d'un film blue-ray sur clé usb 8go

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer après téléchargement, un film en blue-ray de 6,89Go sur ma clé USB 8Go. Windows me dis que le fichier est trop v...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Lolo

Reseau san fil

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connecter mon ancien ordinateur equipé de windows xp au reseau sans fil. j'ai fait les premieres demarches à savoir Activati...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
lewlid
Résultats 13261 - 13290 sur un total de 21 455