Résultats (21 455)
3g orange tunisie sur ubuntu 10.10
RésoluSalut, j'ai un probléme avec le clé 3G orange tunisie sur ubuntu 10.10, j'ai consulté ces deux tutorials et j'ai essayé les deux méthodes: 1) h...
Problème démarrage windows xp
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps des problèmes avec mon pc. Je m'explique.. Lorsque je l'allume, windows (xp service pack 3) charge normaleme...
Réinitialiser clé usb sous mac
Résolu/FerméBonjour, comment réinitialiser clé USB sous MAC Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.6
Clé de licence windows 7 32 et 64-bits
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12Bonjour,je vais avoir ma version boite de 7 Home Premium avec clé et les 2 DVD version 3...
Formatage
RésoluBonjour, Bonjour je voudrais formater mon pc portable car j'ai de gros problème avec mais je ne connais pas la procédure a suivre o m'a consei...
Statut 0xc0000221 (asus x50slseries)
RésoluSalut tout le monde, désolé de vous déranger, j'ai un portable Asus X50slseries avec windows vista qui m'affiche l'écran de gestionnaire de démarrag...
Message d'erreur sur ordi portable
RésoluBonjour, Quand j'allume mon ordi portable demarque toshiba, j'ai une page qui m'indique statut : oxoooo9... et erreur E/S Que faire sachant qu...
Netbook
RésoluBonjour, J'aimerais relier mon netbook, portable, à l'unité centrale de mon ordinateur fixe ACER afin de récupérer toutes les données qui sont sur...
Transfert du système d'exploitation
RésoluBonjour, J'ai recemment fait l'achat d'un nouvel ordinateur que je monte moi-même, le système d'exploitaion n'est donc pas fournit. J'ai le CD de ...
Reinstallation de windows sur un dd externe
RésoluSalut, C'est un peu compliquer alors je vais décomposer: Les Pc ne sont plus sous garantis. Disque dur à problème de marque Hitachi. J...
Mon pc portable acer bloque au démarrage
RésoluBonjour, Mon pc portable acer 5100 se retrouve bloqué lors du démarrage. et il s'affiche : Intel UNDI, PXE - 2.0 (build 082) Copyright (C)1997-2...
Ubuntu 10.10 internet avec une clé wifi
RésoluBonjour, Je suis en dual boot XP/ubuntu 10.10 le probleme est que je n'arrive pas a connecter ubuntu a internet avec une clé wifi fourni avec la...
Grub ne démarre plus (dual boot xp/ubuntu)
RésoluBonjour, j'ai acquis récemment un vieux pc Packard Bell d'occasion avec XP Préinstallé que je soupçonne d'être tatoué. Bref j'ai suivi la procédur...
Installation de debian v4
RésoluBonjour, Je souhaiterai installer Debian 4, et pour cela je télécharge le fichier ISO que je grave ensuite sur mon cd vierge. Cependant celui-ci n...
Mon ordi bloque, je dois l'éteindre
RésoluBonjour, depuis quelque semaine mon ordi rame j'ai fait pas mal de manip et de scan pour supprimer les probleme j'ai fait une réparation window...
Installation de unbuntu sur clé usb
RésoluBonjour, Mon lecteur de disque ne marche plus sur mon vieux portable et je voudrais installer Unbuntu. J'essais de le faire a partir d'une clé USB...
Le pc reboot et reboot et reboot et....
RésoluBonsoir le Forum, Config: Vista Le PC est celui du gamin et il m'a dit que d'un seul coup l'écran s'était éteint puis plus rien... Le PC est un P...
Urgent j'arrive pas installer ma clé 3g sur m
RésoluBonjour, je viens de fair mon forfait clé 3g, mais problemes j'arrive pas a l'installé surm on mini pc merci de m'aider Configuration: Windows ...
Probléme processeur amd et pilote !
RésoluBonjour, Voilà j'ai un AMD phenom II x4 945 3.00ghz !! Il marche niquel mais le seul blem c'est dans les système ou via CPUID (cpu-z) il me met sa ...
Clé usb d-link dwl-g122 marche/marche plus
RésoluBonjour, Je voudrais vous exposer un souci : j'ai installé sur un pc une clé usb D-Link DWL-G122 qui fonctionnait depuis des mois. Mais voilà q...
Activer windows vista
RésoluBonjour, Je sucite votre aide car quand j'ai démarrer mon pc il me demande d'activer ma clé windows, sa me l'avais jamais fait auparavant, pour in...
Imprimante mp500 canon
RésoluBonjour à tous, J'ai installé mon imprimante pixma mp500 canon à l'aide du cd d'installation, le problème est que lorsque j'imprime un documen...
Difficulte d'installer windows 7 clef ne fonc
RésoluBonjour, je debute, j'ai voulu acheter un portable c't un toshiba satelitte vendu avec windows 7 + microsoft office 2010 en essais de 60 jours. Bie...
Pc qui freeze pour rien svp
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème de freeze avec mon pc il freeze à n'importe quel moment, pour aller sur internet ou pendant un téléchargement ou m...
Installer adibou windows 95 sur windows vista
RésoluBonjour, J'ai réssament fait du ménage chez moi et j'ai retrouver Adibou ( ''LE'' jeu de mon enfance) et j'ai tout de suite voulue l'installer sur...
Clé usb non utilisable sous vista
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé USB "San Disk Cruzer Micro 2.0 Flash Drive" de 4 Gb, soi-disant pas besoin de pilote, faut juste l'insérer et ça march...
Geforce 9500 gt port hdmi ??
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Voilà j'ai une Carte Graphique GeForce 9500 GT, lorsque j'ai acheter ma tou j'avais rem...
Lecteur non reconnu sous windows 7
RésoluBonjour, Je suis passé depuis peu sous Windows 7, or, le lecteur DVD n'est pas reconnu par le système... Je ne comprends pas pourquoi, quelles s...
Transfer d'un film blue-ray sur clé usb 8go
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à transférer après téléchargement, un film en blue-ray de 6,89Go sur ma clé USB 8Go. Windows me dis que le fichier est trop v...
Reseau san fil
RésoluBonjour, Je souhaiterai connecter mon ancien ordinateur equipé de windows xp au reseau sans fil. j'ai fait les premieres demarches à savoir Activati...