Résultats (21 455)

Clé windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis. On m'as donné un Pc sur lequel est installé un copie de windows xp. il me reste 11jours pour l'activé,mais je n'ai pas de...

Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
kaneagle

Probleme apres formatage d 1 mobile hdd

Résolu

Bonjour, voila j ai du formater mon mobile hdd et depuis il ne fonctionne plus en multimedia sur ma tv. y a t il des driver ou player a devoi...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
fast2681

Résolution d'écran sous xp

Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu une platine Hercules DJ control MP3 e2, je travaille avec un netbook Archos 10 et ma résolution est 1024*600. Problème...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
bionicle57

Sos cle usb sous raw impossible à formater

Résolu

Bonjour, J'ai eu une clé USB pour Noel de 16 GO... Elle marchait au début puis elle s'est mise en "écriture seule". J'ai essayé de la formater ave...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
rien

Comment fonctionne le transfert de données

Résolu

Bonjour, Je viens de m'équiper d'un nouveau PC (Windows7) alors que mon ancienne configuration tournait sous XP. Je m'acharne a transférer mes ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
beep.bip

Reinstallation vista

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je possède vista et je souhaiterai le réinstaller. Or je ne possède pas le dvd, donc je souhaiterai le télécha...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
li???char

Windows7, cette copie...n'est pas autenthique

Résolu

Bonsoir, je viens d'effectuer une mise à jour, j'ai Windows 7 et au moment de la mise à jour qui concerne HP assistante exactement , mon pc s'est ...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Edawards

Clé produit windows 2

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire Juste si en achetant un cd winsows xp ou vista pour mon ordinateur on me fournira avec le cd une clé produit ou non. ...

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème suis a une restauration.

Résolu

Bonjour, comme souvent, je restaure mon pc portable au paramètre d'usine afin de le nettoyer, mais cet fois, il s'est arreté net durant l'opératio...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
kaneagle

Échec ouverture de session

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, il ne m'est plus possible de démarrer mon ordinateur, celui-ci m'affichant: "Echec de l'ouverture de session par le ...

Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Jph

Activation cle windows7

Résolu

Bonjour, J'ai recemment reçu un pc portable avec windows 7. Je procede a la configuration de l'ordi, tout marche .( aucune demande de clé d'activ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
crapoulou

Problème avec disque dur externe 457hdmi

Résolu

Bonjour, Je me permet d'écrire concernant mon disque externe qui au départ fonctionnait parfaitement et comportait plein de fichiers. J'ai malheureu...

28 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
sandy17

Bureau inaccessible

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle et j'espère que je vais trouver des solutions à mon problème. je vous remercie d'avance. Alors voici mon problème, de...

116 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
sophielebois

Microsoft windows xp tkt edition 2008

Résolu/Fermé

Bonjour a touse et a toute Mon problème est que je trouve aucun site de telechargement de systeme d'éxploitation pour telecharger Microsoft Windows...

Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
barnabe0057

La touche fn ne fonctionne plus sony vaio

Résolu

Bonjour, Après le formatage de mon Vaio VPCCW2VFX/B les touches Fn (en bleu) ne fonctionne plus sauf celle du son est ce que il y a une solution j...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
maknana

Page qui s'affiche et se ferme tt de suite

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un pc portable de marque EEEPC sous windows xp et je double clic sur un icone il s'affiche et se ferme tout de suiste, je ne...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
aro-et-mimie

Barre de tache

Résolu

Bonjour, pourquoi dans ma barre de tache en bas ,je ne peux pas acceder a " afficher les fenetres cote a cote " ca reste en gris !!!et je ne peux pa...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
pinoccio

Clé usb bootable(linux) en 2 partition

Résolu

Bonjour, J'ai une clé usb 8gb et je voudrais y mettre ubuntu 10.10, en lui attribuant l'espace dont il a besoin, mais je voudrais que ma clé ai 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
frivaz

Explorateur de windows redémarre... | seven

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon explorateur de Windows redémarre, encore et encore... Surtout lorsque je lance RealPlayer et mon dossier "Vidéos"... J'a...

50 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
sorcierinfernal

Plus d'icone et plus de barre en bas

Résolu

Bonjour, tout d'abor jai un pc portable packard bell avec vista quand je mai en route mon pc et que je vais sur ma session tous va bien au momen...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
rokete93

Explorer

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc acer inspire 8920gs depuis deux jours quand je le démarre normalement il s'ouvre charge les programmes prévu dan...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
kaneagle

Problème system (c:)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur. Un ami à moi a partitionné le disque dur de mon ordinateur; je me retrouve maintenant avec System (C...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
medine54

"mon ordi a été formater" je me le demande !

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai payer 90e pour un formatage ! j'ai bien expliquer que mon ordi c'est mis a me faire des trais bizarre, et que...

28 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
adriusse2009 vectraforever

Plusieurs comptes sous windows xp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Dernièrement, j'ai du réinstaller mon PC dans la configuration d'usine. Quand j'ai re-créé...

36 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
kaneagle

Clé usb a cessé de fonctionner brutalement

Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.16 alors voila, j'avais une clef USB branchée sur mon ordi depuis plusieurs minutes quand...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment simplement supprimer ou copier

Résolu

Bonjour, Une question simple mais je n'ai pas trouvé la réponse dans la notice, comment faire pour supprimer un enregistrement ? Je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
aragon6980

Clé du produit windows 7 perdue

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai formaté mon micro systeme windows 7, dommage j'ai perdu la clé du produit de l'emballage , comment faire merci d'avance. Configu...

Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
kaneagle

Menu demarrer, icone, gestionnaire de taches

Résolu

Bonjour, Alors voila depuis peu, plus de menu demarrer, plus d'icones impossible d'entrer dans le gestionnaire des taches.en faisant ctrl alt supp...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
kaneagle

La clé du produit !!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouvé la clé en arrière du PC mais ça ne foncionne pas quand je la mets pour acceder à microsoft office ... que dois-je faire ?! ...

Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
menu65

Y me manque 6 go sur ma clé usb

Résolu

Bonjour, je possède une clé usb (tohiba) de 16 go en théorie , mais comme je vous les dit dans le tire y me manque 6 go du jour au lendemain! ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
ti-low974
Résultats 13111 - 13140 sur un total de 21 455