Résultats (21 455)
Clé windows xp
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucis. On m'as donné un Pc sur lequel est installé un copie de windows xp. il me reste 11jours pour l'activé,mais je n'ai pas de...
Probleme apres formatage d 1 mobile hdd
RésoluBonjour, voila j ai du formater mon mobile hdd et depuis il ne fonctionne plus en multimedia sur ma tv. y a t il des driver ou player a devoi...
Résolution d'écran sous xp
RésoluBonjour, J'ai récemment reçu une platine Hercules DJ control MP3 e2, je travaille avec un netbook Archos 10 et ma résolution est 1024*600. Problème...
Sos cle usb sous raw impossible à formater
RésoluBonjour, J'ai eu une clé USB pour Noel de 16 GO... Elle marchait au début puis elle s'est mise en "écriture seule". J'ai essayé de la formater ave...
Comment fonctionne le transfert de données
RésoluBonjour, Je viens de m'équiper d'un nouveau PC (Windows7) alors que mon ancienne configuration tournait sous XP. Je m'acharne a transférer mes ...
Reinstallation vista
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, je possède vista et je souhaiterai le réinstaller. Or je ne possède pas le dvd, donc je souhaiterai le télécha...
Windows7, cette copie...n'est pas autenthique
RésoluBonsoir, je viens d'effectuer une mise à jour, j'ai Windows 7 et au moment de la mise à jour qui concerne HP assistante exactement , mon pc s'est ...
Clé produit windows 2
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire Juste si en achetant un cd winsows xp ou vista pour mon ordinateur on me fournira avec le cd une clé produit ou non. ...
Problème suis a une restauration.
RésoluBonjour, comme souvent, je restaure mon pc portable au paramètre d'usine afin de le nettoyer, mais cet fois, il s'est arreté net durant l'opératio...
Échec ouverture de session
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours, il ne m'est plus possible de démarrer mon ordinateur, celui-ci m'affichant: "Echec de l'ouverture de session par le ...
Activation cle windows7
RésoluBonjour, J'ai recemment reçu un pc portable avec windows 7. Je procede a la configuration de l'ordi, tout marche .( aucune demande de clé d'activ...
Problème avec disque dur externe 457hdmi
RésoluBonjour, Je me permet d'écrire concernant mon disque externe qui au départ fonctionnait parfaitement et comportait plein de fichiers. J'ai malheureu...
Bureau inaccessible
RésoluBonjour, je suis nouvelle et j'espère que je vais trouver des solutions à mon problème. je vous remercie d'avance. Alors voici mon problème, de...
Microsoft windows xp tkt edition 2008
Résolu/FerméBonjour a touse et a toute Mon problème est que je trouve aucun site de telechargement de systeme d'éxploitation pour telecharger Microsoft Windows...
La touche fn ne fonctionne plus sony vaio
RésoluBonjour, Après le formatage de mon Vaio VPCCW2VFX/B les touches Fn (en bleu) ne fonctionne plus sauf celle du son est ce que il y a une solution j...
Page qui s'affiche et se ferme tt de suite
RésoluBonjour, j'ai acheter un pc portable de marque EEEPC sous windows xp et je double clic sur un icone il s'affiche et se ferme tout de suiste, je ne...
Barre de tache
RésoluBonjour, pourquoi dans ma barre de tache en bas ,je ne peux pas acceder a " afficher les fenetres cote a cote " ca reste en gris !!!et je ne peux pa...
Clé usb bootable(linux) en 2 partition
RésoluBonjour, J'ai une clé usb 8gb et je voudrais y mettre ubuntu 10.10, en lui attribuant l'espace dont il a besoin, mais je voudrais que ma clé ai 2 ...
Explorateur de windows redémarre... | seven
RésoluBonjour, Depuis hier, mon explorateur de Windows redémarre, encore et encore... Surtout lorsque je lance RealPlayer et mon dossier "Vidéos"... J'a...
Plus d'icone et plus de barre en bas
RésoluBonjour, tout d'abor jai un pc portable packard bell avec vista quand je mai en route mon pc et que je vais sur ma session tous va bien au momen...
Explorer
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon pc acer inspire 8920gs depuis deux jours quand je le démarre normalement il s'ouvre charge les programmes prévu dan...
Problème system (c:)
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur. Un ami à moi a partitionné le disque dur de mon ordinateur; je me retrouve maintenant avec System (C...
"mon ordi a été formater" je me le demande !
RésoluBonjour, comme dit dans le titre j'ai payer 90e pour un formatage ! j'ai bien expliquer que mon ordi c'est mis a me faire des trais bizarre, et que...
Plusieurs comptes sous windows xp
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Dernièrement, j'ai du réinstaller mon PC dans la configuration d'usine. Quand j'ai re-créé...
Clé usb a cessé de fonctionner brutalement
RésoluBonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.16 alors voila, j'avais une clef USB branchée sur mon ordi depuis plusieurs minutes quand...
Comment simplement supprimer ou copier
RésoluBonjour, Une question simple mais je n'ai pas trouvé la réponse dans la notice, comment faire pour supprimer un enregistrement ? Je n'arrive pas...
Clé du produit windows 7 perdue
Résolu/FerméBonjour, j'ai formaté mon micro systeme windows 7, dommage j'ai perdu la clé du produit de l'emballage , comment faire merci d'avance. Configu...
Menu demarrer, icone, gestionnaire de taches
RésoluBonjour, Alors voila depuis peu, plus de menu demarrer, plus d'icones impossible d'entrer dans le gestionnaire des taches.en faisant ctrl alt supp...
La clé du produit !!
Résolu/FerméBonjour, j'ai trouvé la clé en arrière du PC mais ça ne foncionne pas quand je la mets pour acceder à microsoft office ... que dois-je faire ?! ...
Y me manque 6 go sur ma clé usb
RésoluBonjour, je possède une clé usb (tohiba) de 16 go en théorie , mais comme je vous les dit dans le tire y me manque 6 go du jour au lendemain! ...