Résultats (21 455)

Problème installation linux/ubuntu (windows7)

Résolu

Bonjour, J'ai eu marre du pc portable sous windows 7 et j'ai voulu installer ubuntu! je met le cd, j'installe A LA PLACE de windows 7 et j'attend...

29 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème ordinateur toshiba !!!

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème : lorsque j'allume mon ordinateur, après les chargement habituels, je tombe sur un page de "Récupérati...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
2G16GO

Problemes de pilotes sur easy note ts

Résolu

Bonjour, j'ai installé un nouveau windows 7 sur mon nouveau easy note ts 11-hr-125be (en voulant diviser le disque dur en 3 partie j ai supprimé la...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Vardandal

Xp édition familial --> windows 7

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir Windows 7 en l'activant avec ma clé d'activation de XP que j'ai là ou est-ce que chaque clé d'activation à son sy...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Lamb73

Ntdlr manquant après vieille prolongée

Résolu

Bonjour, Pardonnez moi pour l'écriture, je poste ce message à partir d'un smartphone... Je vais tenter d'expliquer mon souci le plus synthetiquem...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Kilarn

Windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour, salut j'ai télécharger windows xp fire 2011 mais je ne sais pas comment le mettre dans ma clé usb . voulez vous m'aider Configura...

Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Destrio5

Utilisation de la clé windows 7...

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma clé windows 7 professionnel. Puis-je l'installer sur deux partitions différentes ? Une fois ma clé utilisé, je ne peux...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
mefapt

Activation windows xp professionnel

Résolu

Bonjour, Je suis sur ce site car j'ai acheté Windows Xp Professionnel mais la clé de produit ne fonctionne pas (ce n'est pas une version piraté). E...

24 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
STARGATE43

Problème vista

Résolu

Bonjour, Alors voila, cela fais quelques jours que mon ordinateur Dell a un problème. En effet, mon frère a mis sa clé USB et depuis, l'ordi est p...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
jag72

Ecran bleu windows 7 - impossible de formater

Résolu

Bonjour, Pour commencer, j'ai un pc portable acer qui fonctionne sous windows 7. Mon problème: -il y 1 semaine windows m'a indiquer que je dev...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Reparer mon regidit sur un banc electronic ??

Résolu

Bonjour, Meilleurs voeux à tous .j'espére que je suis sur le bon forum ( sinon excusez moi) QUESTION : exciste t'il un banc electronique pour r...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pour que le dvd se lance tout seul

Résolu

Salut à tout le monde, Ma question va peut-être paraître un peu bête mais je suis vraiment nul en informatique. J'ai un fichier VIDEO_TS qui contie...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
ziggourat

Disque dur non alloué par windows xp

Résolu

salut à tous Je veux récuperer les données sur mon disque qui n'apparait plus sous windows xp :il est marqué disque non alloué .Mais il est encore r...

42 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Baba

Configuration de mon futur pc: votre avis.

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur ma configuration de PC, et savoir si les composants sont compatible entre eux. Processeur AMD FX 8...

87 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
SoParadise

Memoire vive comment faire ?

Résolu

Bonjour, comment augmenter ma memoire vive de mon xp (impossible de rajouter une barette) avec une cle usb ? actuellement memoire vive 1.50 go mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Passer de vista à linux

Résolu

Bonjour, voilà plus de 10 que je suis sous microsoft (win98, 2000, XP family, XP pro et aujourd'hui Vista) et suite à des petits virus (du type RA...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
SoleilDeWindows13

Problème carte mère

Résolu

Bonjour,il y a deux jours j'ai changer de Carte Mère,après l'installation celle ci ne fait que redémarrer mon Pc (en passant par outil de démarrage...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Formatage d'un disque dur à partir d'un exe

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement besoin d'un formatage de mon disque dur partionné. Étant étudiant à l'IUT, j'ai eu accès à Windows 7 Pro gratuitemen...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
adoll

Win7 désactiver les gadget regedit

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il la clé de registre permettant de bloquer ou désactiver les gadget de Windows 7 ?

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Kptenflam

Dois-je passer à windows 7 pro

Résolu

Bonjour, ayant une clé d'activation gratuite(via un partenariat entre mon école d'ingénieur et microsoft) pour Windows 7 pro,je me demande si le pa...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
1Naincapable

Changement carte mère

Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà je viens d'installer une nouvelle carte mère,mais le PC ne fait que redémarrer tout le temps,j'ai bien chercher sur goo...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
marcmarais

Migration du windows 32bits à 64bits

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'installer windows 7 intégrale 64bits sur un ACER ASPIRE 5742G-454G32Mn. Je vous remercie d'avance...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
bsg

Impossible d'installer windows sur dv 9000

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai essayé d'installer windows vista ou XP sur un HP pavilion dv9000 mais sans succés Des Idées?? Configurat...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
palinstall

Installer office 2010 sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir s'il est possible d'installer office 2010 sur un disque dur externe, et si ça l'est, comment s'y prendre ? J'aimerai...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
allo

Formatage raté !!

Résolu

Bonjour, je suis ignare ... Après des problèmes avec Windows 7 j'ai reformaté mon PC avec XP, jusque là pas de soucis, sauf que forcément mon Pc est ...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Arno59

Demande de clé sp3

Résolu

Bonjour, je veux la clé de windows service pack 3

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb pilotes après réinstallation windows xp

Résolu

Bonjour, suite à problème sur mon portable packard bell easynote MZ35, j'ai réinstallé windows XP pro. Après installation, Il manque les dr...

26 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
kaneagle

Problème sysprep sous windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème avec sysprep sous Windows 7 tous a changé alors que cette outil était vraiment simple et puissance sous Windows XP...

25 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
foufou750

Formatage clé usb

Résolu

Salut tout le monde, Pour faire bref, je dois réinstaller une nouvelle version d'ubuntu (je suis toujours sur jaunty), et donc faire les sauvegarde...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
mamiemando

Clé usb 3.0 lente

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé usb 3.0 et j'ai un port usb 3.0, je colle un fichier, ça va plus vite que le 2.0, c'est normale ça mais après ils me ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
martin93
Résultats 11701 - 11730 sur un total de 21 455