Résultats (21 455)

Impossible de démarrer un pc d bureau.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Du jour au lendemain, je ne plus allumer mon PC de bureau. Les ventilateurs et le disque dur se lance. Mais aucun bi...

80 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
azerty0

Sos car il me manque un pilote important

Résolu

Bonjour, Sur Windows 7 le disque dur est défectueux et en testant l'ordinateur il y a un message qui annonce un conflit avec un pilote. Il y aura...

46 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
jfkpresident

Formatage enléve t-il windows ?

Résolu

Bonjour, je suis un peut nul en ordi , je voudrais savoir que si je formate mon ordi, windows va diparaitre ? merci d'avance Configuration: Win...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
STUNTMAN44400

Clé usb : fichiers plus lisible

Résolu

Bonjour, Je tourne avec windows 7, et après avoir mis sur une clé USB de marque Kingston un fichier, (les autres étaient tout à fait visible), j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Coco_974

Mon ordi. ne détecte pas le graveur.

Résolu

Bonjour, Mon ordi. Windows vista,nedétecte pas le graveur .Que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
hubertaaz

Cle d activation de windows 7 plz

Résolu/Fermé

Bonjour, "Après l'installation de Windows, vous avez 30 jours pour activer votre produit en ligne ou par téléphone. Vous devez activer Windows avan...

Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Jojo29.

Seven et recovery

Résolu

Bonjour, J'ai une tour HP 4 go de RAM et 1 to de [ Disque dur sous vista je désire passer a windows 7 ( on se demande pourquoi =) ) Ma question...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
dervb22

Activation windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 et ma clé d'activation n'est plus valide. J'ai donc acheté une nouvelle clé d'activation. Est-ce que je suis obligé de réi...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
MaxGix

Pc ne termine pas son demarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un portable acer aspire 7720ZG sur lequel j'ai installé windows 7 (avant c'était vista). J'installé un logiciel puis au redemarrage...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Zezinho71

Formatage

Résolu

Bonjour, voila mon problème mon gendre ma donner son pc portable de marque acer avec vista, pour le formater, donc j'ai les 4 CD de sauvegarde ...

24 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
yupud

Vista ne démarre plus.

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai été victime d'un "virus"... Mon avira antivir c'est tout d'un coup mit a refuser plein de fichier d'un téléchargement qui v...

17 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
itsuki

Backtrack 4r2 broadcom 4313 probleme airodump

Résolu

Bonjour, J'ai installe backtrack 4 R2 sur mon netbook qui a une broadcom 4313,j'arrive a me connecter sur des reseaux(sans fil ou pas) avec le log...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
cOcO

Vista est un echec microsoft sont des voyous.

Résolu

Bonjour, depuis que j'ais installer vista sur mon pc mon pc sarrette tout seul et se redémarre presque aussitôt il n'indique aucun message . ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
pierre 78

Cle usb

Résolu

Bonjour, quand je mets ma cle usb sur mon ordi je ne peu ni formater ni envoyer qqchose dessus et quand je clic sur propriete il affiche disc complet ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
stephane13250

Erreur 720 : windows 7 64bits

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis lors de ma connexion internet par le biais de ma clé 3G E510 Huawei d'Orange. Elle est detectée sans probleme mais une err...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
acrylone

Drivers windows xp pro sur macbook pro

Résolu

Bonjour, J'ai un Macbook Pro de 2006 (intel core duo 2,16Ghz) et j'ai récemment installé Windows Xp pro (provenant de la boite de mon père). Tout d'...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Startor666

Activation windows 7

Résolu

Bonjour, Ça fait un moment (5 mois) que j'ai acheté un PC neuf avec Windows 7 installé dessus. Aujourd'hui, en allumant, il me viens le message co...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Locki

Ècran bleu sous win xp causé par win32k.sys

Résolu

salut, après plusieurs heures d'utilisation de mon portable sous Xp pro, j'ai un écran bleu avec le message: "...sur votre ordinateur. Le problème s...

53 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
RMS

Restaurer mon pc portable toshiba p200 totale

Résolu

Bonjour, je souhaite restaurer totalement mon pc portable toshiba P200 sous vista sans cd car il a pas été créer. Merci de votre aide Configu...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
lolo4475

Clé de licence de driver detected

Résolu/Fermé

Bonjour, SVP je veux le clé de licence de driver detected...merciii d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Explorer.exe problème sur les fichiers

Résolu

Bonjour à tous ; Mon problème est le suivant : par un clic droit sur un fichier afin d'obtenir la fenêtre des options (renommer-supprimer-com...

42 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
aloes

Problème système 32

Résolu

Bonjour, Depuis cet après midi, il m'est impossible d'allumer mon ordinateur portable (Acer Aspire 5100 series) Lorsque j'essai de l'allumer il aff...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
untenshu

Restauration du system d'un netbook

Résolu

bondoir tout le monde, j'ai un petit probléme que je souhgaite partager avec vous j'ais un netbook EEEpc Asus 1001h et mon Windows xp vien d'etre en...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
athena223

Gros lag/bug sur windows seven !

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps je vois des latences sur ma machine après environs 30-45 minutes. Je suis sous windows 7 , mon ordinateur est de...

45 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Danny_Dogg

Qu'est swg ?

Résolu

Bonsoir, j'ai mis de l'ordre dans les programmes lancés au démarrage et en ai profité pour désinstaller la toolbar Google que je n'utilisais jamais. ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
philrdr

Nouveau disque dur

Résolu

Bonjour !!! :DD .. Je viens de M'acheter un Disque Dur HP Ultrium C7971A .. Et Je Me demande si j'aurai Besoin d'un Pilote pour L'installer ?? :ooo...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
_Watashi_

Cle usb readyboost

Résolu

bonjour, comment faire pour desinstaller readyboost de ma cle usb car ca me prend plus de 60% de capacité ??? merci

46 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Armor

Transférer windows seven sur un autre disque

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il était possible de transférer windows 7 d'une partition d'un disque dur à un autre disque dur sans avoir à réinstal...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
lolo4842

Informatique

Résolu

Bonjour, je possede un ordi portable compaq équipé d'un d'un clavier Altec Lansing; je voudrais savoir la définition pratique des touches de ce clav...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 kel difference ??

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les differences entre - Windows 7 Edition Familiale Premium - Windows 7 Edition Familiale Premium ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13231 - 13260 sur un total de 21 455