Résultats (21 455)
Impossible de démarrer un pc d bureau.
RésoluBonjour à toutes et à tous, Du jour au lendemain, je ne plus allumer mon PC de bureau. Les ventilateurs et le disque dur se lance. Mais aucun bi...
Sos car il me manque un pilote important
RésoluBonjour, Sur Windows 7 le disque dur est défectueux et en testant l'ordinateur il y a un message qui annonce un conflit avec un pilote. Il y aura...
Formatage enléve t-il windows ?
RésoluBonjour, je suis un peut nul en ordi , je voudrais savoir que si je formate mon ordi, windows va diparaitre ? merci d'avance Configuration: Win...
Clé usb : fichiers plus lisible
RésoluBonjour, Je tourne avec windows 7, et après avoir mis sur une clé USB de marque Kingston un fichier, (les autres étaient tout à fait visible), j'ai ...
Mon ordi. ne détecte pas le graveur.
RésoluBonjour, Mon ordi. Windows vista,nedétecte pas le graveur .Que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10
Cle d activation de windows 7 plz
Résolu/FerméBonjour, "Après l'installation de Windows, vous avez 30 jours pour activer votre produit en ligne ou par téléphone. Vous devez activer Windows avan...
Seven et recovery
RésoluBonjour, J'ai une tour HP 4 go de RAM et 1 to de [ Disque dur sous vista je désire passer a windows 7 ( on se demande pourquoi =) ) Ma question...
Activation windows 7
RésoluBonjour, J'ai windows 7 et ma clé d'activation n'est plus valide. J'ai donc acheté une nouvelle clé d'activation. Est-ce que je suis obligé de réi...
Pc ne termine pas son demarrage
RésoluBonjour, J'ai un portable acer aspire 7720ZG sur lequel j'ai installé windows 7 (avant c'était vista). J'installé un logiciel puis au redemarrage...
Formatage
RésoluBonjour, voila mon problème mon gendre ma donner son pc portable de marque acer avec vista, pour le formater, donc j'ai les 4 CD de sauvegarde ...
Vista ne démarre plus.
RésoluBonjour, Ce matin j'ai été victime d'un "virus"... Mon avira antivir c'est tout d'un coup mit a refuser plein de fichier d'un téléchargement qui v...
Backtrack 4r2 broadcom 4313 probleme airodump
RésoluBonjour, J'ai installe backtrack 4 R2 sur mon netbook qui a une broadcom 4313,j'arrive a me connecter sur des reseaux(sans fil ou pas) avec le log...
Vista est un echec microsoft sont des voyous.
RésoluBonjour, depuis que j'ais installer vista sur mon pc mon pc sarrette tout seul et se redémarre presque aussitôt il n'indique aucun message . ...
Cle usb
RésoluBonjour, quand je mets ma cle usb sur mon ordi je ne peu ni formater ni envoyer qqchose dessus et quand je clic sur propriete il affiche disc complet ...
Erreur 720 : windows 7 64bits
RésoluBonjour, J'ai un soucis lors de ma connexion internet par le biais de ma clé 3G E510 Huawei d'Orange. Elle est detectée sans probleme mais une err...
Drivers windows xp pro sur macbook pro
RésoluBonjour, J'ai un Macbook Pro de 2006 (intel core duo 2,16Ghz) et j'ai récemment installé Windows Xp pro (provenant de la boite de mon père). Tout d'...
Activation windows 7
RésoluBonjour, Ça fait un moment (5 mois) que j'ai acheté un PC neuf avec Windows 7 installé dessus. Aujourd'hui, en allumant, il me viens le message co...
Ècran bleu sous win xp causé par win32k.sys
Résolusalut, après plusieurs heures d'utilisation de mon portable sous Xp pro, j'ai un écran bleu avec le message: "...sur votre ordinateur. Le problème s...
Restaurer mon pc portable toshiba p200 totale
RésoluBonjour, je souhaite restaurer totalement mon pc portable toshiba P200 sous vista sans cd car il a pas été créer. Merci de votre aide Configu...
Clé de licence de driver detected
Résolu/FerméBonjour, SVP je veux le clé de licence de driver detected...merciii d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Explorer.exe problème sur les fichiers
RésoluBonjour à tous ; Mon problème est le suivant : par un clic droit sur un fichier afin d'obtenir la fenêtre des options (renommer-supprimer-com...
Problème système 32
RésoluBonjour, Depuis cet après midi, il m'est impossible d'allumer mon ordinateur portable (Acer Aspire 5100 series) Lorsque j'essai de l'allumer il aff...
Restauration du system d'un netbook
Résolubondoir tout le monde, j'ai un petit probléme que je souhgaite partager avec vous j'ais un netbook EEEpc Asus 1001h et mon Windows xp vien d'etre en...
Gros lag/bug sur windows seven !
RésoluBonjour, Depuis un certain temps je vois des latences sur ma machine après environs 30-45 minutes. Je suis sous windows 7 , mon ordinateur est de...
Qu'est swg ?
RésoluBonsoir, j'ai mis de l'ordre dans les programmes lancés au démarrage et en ai profité pour désinstaller la toolbar Google que je n'utilisais jamais. ...
Nouveau disque dur
RésoluBonjour !!! :DD .. Je viens de M'acheter un Disque Dur HP Ultrium C7971A .. Et Je Me demande si j'aurai Besoin d'un Pilote pour L'installer ?? :ooo...
Cle usb readyboost
Résolubonjour, comment faire pour desinstaller readyboost de ma cle usb car ca me prend plus de 60% de capacité ??? merci
Transférer windows seven sur un autre disque
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il était possible de transférer windows 7 d'une partition d'un disque dur à un autre disque dur sans avoir à réinstal...
Informatique
RésoluBonjour, je possede un ordi portable compaq équipé d'un d'un clavier Altec Lansing; je voudrais savoir la définition pratique des touches de ce clav...
Windows 7 kel difference ??
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel sont les differences entre - Windows 7 Edition Familiale Premium - Windows 7 Edition Familiale Premium ...