Résultats (21 455)

Comment bloquer la commande cmd

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment bloquer ou désactiver la commande Cmd sur Win 7 Pro Via Un fichier Texte en .reg Pouriez vous me donner...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
clem

Un netbook suffit-il pour internet / excel

Résolu

Bonjour, Mon PC portable (Dell) est en train de rendre l'âme. Je cherche un portable que je peux emmener facilement partout, mais un budget très ...

22 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
jes

Disque de restauration

Résolu

Bonjour, lorsque j'ai acheté mon pc il a fallu que je grave des disques de restauration HP c'est un pc portable hp sous vista je voudrais le ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
cindy&moi

Problème validation office 2010

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable sous windows7 pré-installé mais je n'arrive pas à installer microsoft office 2010 pré-installé également il me fau...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
irongege

Comment formater mon ordinateur?

Résolu

Bonjour, J'avais J'ai eu un problème avec windows xp. Un jour j'ai éteind mon ordi et en le rallumant un message ma dit que windows ne fonctionait pl...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
SuperPat

Boot sur usb

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 bonsoir tout le monde j'ai vraiment un gros souci avec mon laptop dell d410 c'est ...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
dylanjoubindu331

Pertes de données dd ext suite connexion xbox

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème. J'ai connecté mon disque dur externe sur ma Xbox 360 pour télécharger un jeux pensant qu'il pouvait servir de périphé...

Dernière réponse le 3 mai 2011 par
fonfonsd

Probleme ubuntu / xp

Résolu

Bonjour tout commence le jour ou j'ai voulu installé (il y a 1 semaine ;)) n'ayant eu que des éloge sur celui ci je me suis dit pourquoi pas l'install...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
tomtobi

Statut 0xc000000e

Résolu

Bonjour, sur le pc j'ai voulu installer un linux en dual boot, je ne sais pas pourquoi mais quand je démarre le pc et que je choisi le système d'e...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
ichigo09100

Gravure et lecture

Résolu

Bonjour, Après enregistrement d'un fichier win tv 7 et gravage de ce fichier sur un dvd +rw, je ne parviens pas à le lire sur un lecteur dvd de salo...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
pat2

Clé d'activation windows 7 edition familiale

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, voila j'ai un petit probleme, j'ai acheter ressament une tour central avec windows 7 edition familiale premium. j'ai voulu instal...

Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
armin

Problème de formatage packard bell tj72 seven

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Packard Bell TJ72 et je suis fasse à un problème que je n'est pu résoudre avec mes compétence en informati...

73 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
ASAC

Manque clé de registre enum

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis , il me manque la clé de registre Enum, est ce que c'est normal ? Je voudrais faire une modification de ma connexion in...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
X-Stifler-X

Gestion d'utilisateurs de xp vers 7

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une entreprise nous avons plusieurs ordinateurs sur xp. Sur ses ordinateurs il y à généralement : - un compte adminis...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche carte d'aquisition audio

Résolu

Bonjour, j'ai des disques vinyle que je voudrais transferer sur des cd ou des cles usb qu'elle est le type de materiel qu'il me faut tout sachant ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
epango

Impossible acceder %appdata%

Résolu

Bonjour, A la suite de la réinstallation de Vista, il y a 2 jours, j'ai un problème de lecture de fichier Pdf , je ne peux pas les lire, peut-être y...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
lerichouse

Défragmentation disque c windows 7

Résolu

Bonjour, à tous, Je viens d'avoir un pc avec windows 7. J'ai installé 3 jeux sur le disque par défaut le C, celui qui l'OS. Je voulais défragmenter...

24 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
apprentiDev

Probleme demarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un proble, lorsque jd demarre mon ordi, windows me dit que le fichier \WINDOWS\AppPatch\drvmain.sdb est endommage ou inexistant, il m...

23 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
lamartine1

Pc qui rame sec mais pas de virus/spy... ?!

Résolu

Bonjour, D'habitude, j'arrive à me débrouiller seul mais là je cale... J'ai réinstallé mon PC il y a un mois ; tout marchait nickel et d'un seul c...

27 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
ric025

Ajouter un programme dans le menu contextuel

Résolu

Bonjour, Je sais, c'est le énième post sur le menu contextuel, mais je vous assure que j'ai lu et testé la plupart des réponses sur les autres, sa...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Claudeadsl1

La galère avec la recherche fichiers

Résolu

Bonjour, Bonjour, existe-t-il un logiciel genre gratuit qui SAIT chercher un mot ou une expression littérale dans un contenu parmi une liste d...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
FlyInfo

Capacité de ma clé usb

Résolu

Bonjour, Je possède une clé USB de 8Go, mais lorsque je veux y mettre un film de 4 ou 5 Go, une fenètre m'indique que ma clé ne possède pas assez ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
mrbrice83

Ouvrir un docx sur office 2011

Résolu

Bonjour, J'ai recu mon premier mac il y a deux jours, et je galére un peut sur certains trucs. J'ai besoin d'ouvrir un fichier docx (que j'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
TT77

Problème carte graphique windows vista

Résolu

Bonsoir j'ai un probleme avec ma carte graphique : VGA standard Voici l'état du périphérique : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
barnabe0057

Accés à mes programmes

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet A chaque fois que j'allume mon micro, mon fond d'écran et mes icones habituels apparaissent. M...

Champion 3154

Window xp familliale 2004

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'Est possible de remettre son ordi en état marche comme un neuf..sa bogg et etc, bref jutilise reguliement windows def...

admiralc

Mon ordinateur ne reconnait plus les clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai lu des forums mais aucune ne m'indique comment faire ! Mon ordinateur reconaissait les clé usb avant mais maint...

27 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Yukiii

Installer windows parallels sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai installé Parallels sur mon macbook ainsi qu'une version de windows 7 il y a quelques mois (Windows 7 avait été fourni lors de l'acha...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Sanspseudo

Activation windows

Résolu

Bonjour, Je viens ici car, sur mon ordinateur j'ai été obliger de réinstaller Windows Vista. Je l'ai fais avec un CD graver que j'avais récupéré ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Sn4

Virtualbox

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon PC Windows 7 x64, et j'ai installer Virtualbox pour y mettre un XP virtuel. Je l'utilise depuis deja un moment sa marche nik...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
vcloclo1
Résultats 13051 - 13080 sur un total de 21 455