Résultats (21 455)
Comment bloquer la commande cmd
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment bloquer ou désactiver la commande Cmd sur Win 7 Pro Via Un fichier Texte en .reg Pouriez vous me donner...
Un netbook suffit-il pour internet / excel
RésoluBonjour, Mon PC portable (Dell) est en train de rendre l'âme. Je cherche un portable que je peux emmener facilement partout, mais un budget très ...
Disque de restauration
RésoluBonjour, lorsque j'ai acheté mon pc il a fallu que je grave des disques de restauration HP c'est un pc portable hp sous vista je voudrais le ...
Problème validation office 2010
RésoluBonjour, j'ai un pc portable sous windows7 pré-installé mais je n'arrive pas à installer microsoft office 2010 pré-installé également il me fau...
Comment formater mon ordinateur?
RésoluBonjour, J'avais J'ai eu un problème avec windows xp. Un jour j'ai éteind mon ordi et en le rallumant un message ma dit que windows ne fonctionait pl...
Boot sur usb
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 bonsoir tout le monde j'ai vraiment un gros souci avec mon laptop dell d410 c'est ...
Pertes de données dd ext suite connexion xbox
Résolu/FerméBonjour, Voici mon problème. J'ai connecté mon disque dur externe sur ma Xbox 360 pour télécharger un jeux pensant qu'il pouvait servir de périphé...
Probleme ubuntu / xp
RésoluBonjour tout commence le jour ou j'ai voulu installé (il y a 1 semaine ;)) n'ayant eu que des éloge sur celui ci je me suis dit pourquoi pas l'install...
Statut 0xc000000e
RésoluBonjour, sur le pc j'ai voulu installer un linux en dual boot, je ne sais pas pourquoi mais quand je démarre le pc et que je choisi le système d'e...
Gravure et lecture
RésoluBonjour, Après enregistrement d'un fichier win tv 7 et gravage de ce fichier sur un dvd +rw, je ne parviens pas à le lire sur un lecteur dvd de salo...
Clé d'activation windows 7 edition familiale
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, voila j'ai un petit probleme, j'ai acheter ressament une tour central avec windows 7 edition familiale premium. j'ai voulu instal...
Problème de formatage packard bell tj72 seven
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur Packard Bell TJ72 et je suis fasse à un problème que je n'est pu résoudre avec mes compétence en informati...
Manque clé de registre enum
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis , il me manque la clé de registre Enum, est ce que c'est normal ? Je voudrais faire une modification de ma connexion in...
Gestion d'utilisateurs de xp vers 7
RésoluBonjour, Dans le cadre d'une entreprise nous avons plusieurs ordinateurs sur xp. Sur ses ordinateurs il y à généralement : - un compte adminis...
Recherche carte d'aquisition audio
RésoluBonjour, j'ai des disques vinyle que je voudrais transferer sur des cd ou des cles usb qu'elle est le type de materiel qu'il me faut tout sachant ...
Impossible acceder %appdata%
RésoluBonjour, A la suite de la réinstallation de Vista, il y a 2 jours, j'ai un problème de lecture de fichier Pdf , je ne peux pas les lire, peut-être y...
Défragmentation disque c windows 7
RésoluBonjour, à tous, Je viens d'avoir un pc avec windows 7. J'ai installé 3 jeux sur le disque par défaut le C, celui qui l'OS. Je voulais défragmenter...
Probleme demarrage
RésoluBonjour, j'ai un proble, lorsque jd demarre mon ordi, windows me dit que le fichier \WINDOWS\AppPatch\drvmain.sdb est endommage ou inexistant, il m...
Pc qui rame sec mais pas de virus/spy... ?!
RésoluBonjour, D'habitude, j'arrive à me débrouiller seul mais là je cale... J'ai réinstallé mon PC il y a un mois ; tout marchait nickel et d'un seul c...
Ajouter un programme dans le menu contextuel
RésoluBonjour, Je sais, c'est le énième post sur le menu contextuel, mais je vous assure que j'ai lu et testé la plupart des réponses sur les autres, sa...
La galère avec la recherche fichiers
RésoluBonjour, Bonjour, existe-t-il un logiciel genre gratuit qui SAIT chercher un mot ou une expression littérale dans un contenu parmi une liste d...
Capacité de ma clé usb
RésoluBonjour, Je possède une clé USB de 8Go, mais lorsque je veux y mettre un film de 4 ou 5 Go, une fenètre m'indique que ma clé ne possède pas assez ...
Ouvrir un docx sur office 2011
RésoluBonjour, J'ai recu mon premier mac il y a deux jours, et je galére un peut sur certains trucs. J'ai besoin d'ouvrir un fichier docx (que j'ai c...
Problème carte graphique windows vista
RésoluBonsoir j'ai un probleme avec ma carte graphique : VGA standard Voici l'état du périphérique : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10...
Accés à mes programmes
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet A chaque fois que j'allume mon micro, mon fond d'écran et mes icones habituels apparaissent. M...
Window xp familliale 2004
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'Est possible de remettre son ordi en état marche comme un neuf..sa bogg et etc, bref jutilise reguliement windows def...
Mon ordinateur ne reconnait plus les clé usb
RésoluBonjour, J'ai un gros problème j'ai lu des forums mais aucune ne m'indique comment faire ! Mon ordinateur reconaissait les clé usb avant mais maint...
Installer windows parallels sur mac
RésoluBonjour, J'ai installé Parallels sur mon macbook ainsi qu'une version de windows 7 il y a quelques mois (Windows 7 avait été fourni lors de l'acha...
Activation windows
RésoluBonjour, Je viens ici car, sur mon ordinateur j'ai été obliger de réinstaller Windows Vista. Je l'ai fais avec un CD graver que j'avais récupéré ...
Virtualbox
RésoluBonjour, J'ai sur mon PC Windows 7 x64, et j'ai installer Virtualbox pour y mettre un XP virtuel. Je l'utilise depuis deja un moment sa marche nik...