Changer System d'exploitation
Résolu
Windows9
Messages postés
364
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut les experts !!
je voudrais mettre XP sur mon PC qui est déja configuré Win7 par défaut d'usine.
la question,c'est :
est ce que je pourrais remettre Win7 le jour que j'en aurai envie ? sachant que j'ai mes Recovery & driver CD. ça marchera ?!!!
je voudrais mettre XP sur mon PC qui est déja configuré Win7 par défaut d'usine.
la question,c'est :
est ce que je pourrais remettre Win7 le jour que j'en aurai envie ? sachant que j'ai mes Recovery & driver CD. ça marchera ?!!!
3 réponses
-
attention,si ton pc est en sata,XP n'a pas tout les drivers de materiel pour pouvoir l'installer.Vérifie la compatibilité.
-
Bonsoir,
Pourquoi vous n'essayez un dual-boot : win7 + XP sur le PC?-
-
-
-
-
Bonjour,
Tout est expliqué sur le lien.
Il suffit de bien lire chaque détail jusquà la fin.
Pour deux os, mettre le plus ancien en premier et chez vous c'est 7 puis vous devez créer une autre partition logique pour installer XP ou Vista
http://videonoob.fr/windows/creer-supprimer-partitions-windows
-
-
La vraie question, c'est pourquoi voulez vous downgrader votre PC ? Seven est stable et performant et fait tourner tout ce qui existe sur les autres versions grâce aux options de compatibilté. De plus, il y a moyen de changer le skin (= le thème) de Seven pour que l'interface soit exactement identique à XP.
Donc, pourquoi diable se casser la tête ? Si c'est pour faire tourner un jeu ou... on peut ptet trouver une autre solution ?