Résultats (21 455)

Probleme de cle usb neuve !!!

Résolu

Bonsoir ! voila j'ai en ma possession 5 cle usb qui mon l'air neuve mais qui non pas l'air de fonctionner ! dessus c marquer 32giga et 16 giga ma...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Gravé 7

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai eu un PC avec windows prés installer, la version ultimate de 7. J'ai gardé la clé d'activation, mais vu que je n'est pas de CD ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
ussmarines

Documents secrets

Résolu

bonjour Plusieurs personnes peuvent accéder à mon pc ; je ne voudrais pas qu'ils puissent à accéder au fichier "Documents" comment procéder ? merci p...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
anonyme

Lenteur pour ouvrir une page internet

Résolu

quand je veux ouvrir une page internet, cela peut durer quelques instants(minutes)et je peux lire site web trouvé connexion en cours puis plus rien ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
anonyme

Ajout 2ème disque dur interne

Résolu

bonjour, voilà j'ai des données à récupérer sur mon ancien disque dur interne, sauf que lorsque je branche ce dernier à mon ordi, il apparait dans le ...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
anonyme

Ecran blanc au démarrage, que faire ?

Résolu

bonjour, depuis que j'ai mon ordinateur qui a à peu près 3 ans , il me met une page blanche au bout de 5 mn du démarrage et parfois de temps en temps ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
anonyme

Quelles possibilités pour transférer des données de windows xp familial sur wind

Résolu

Je souhaite acheter un ordi Sony Vaio-L12M1E/S 24" TFT Full HD Tactile. Celui-ci est fourni avec un logiciel Windows 7. Peut-on transférer tout ce qui...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
anonyme

Impossible de trouver les fichiers associés à des albums de musique extraits sur

Résolu

environ 200 albums extraits sur mon disque dur l'été dernier ; j'en ai extrait d'autres récemment et me suis aperçu que les premiers étaient uniquemen...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
anonyme

Comment paramétrer mon windows pour qu'il installe mes programmes sur d: et pas

Résolu

Bonjour, je suis sous windows XP édition familliale version 2001 mon disque dur et partitionné en 2 C: ... il y a dessus que du windows + mises à ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
anonyme

Comment transférer mes photos sur clé usb ?

Résolu/Fermé

Comment envoyer mes photos sur la clé,car quand j'ai tout sélectionné et cliqué sur fichier je n'ai pas" envoyé vers" ! (external ou stockage amovible...

Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Yff

Mon ordi rame au démarrage. que faire ?

Résolu

Mon ordi rame au démarrage. Que faire ?

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
anonyme

Comment régler définitivement le problème "explorer.exe doit fermer..."

Résolu

Comment régler "définitivement" le problème à répétition qui ferme brutalement  les applications en faisant apparaître les messages suivants : "Explor...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
anonyme

Comment transférer tout le contenu de windows media player d'un ordinateur sur u

Résolu

comment transférer tout le contenu de Windows Media Player d'un ordinateur sur un autre ordinateur?

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
anonyme

J'ai internet par cable ethernet et je voudrais passer en wifi. comment faire ?

Résolu

J'ai internet par cable ethernet et je voudrais passer en wifi. Comment faire ?

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
jgrbn

J'utilise l'anti-virus "avira antivir personal" (gratuit). comment l'a

Résolu

J'utilise l'anti-virus "avira antivir personal" (gratuit). Comment l'activer lorsque la licence arrive à terme ?

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
anonyme

Quel pc portable pour mon fils de 12 ans ?

Résolu/Fermé

bonjour, je souhaite offrir un ordinateur portable à mon fils de 12 ans mais je suis un peu perdue entre netbook et portable que me conseillez-vous ?

Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
piquesous

Copie de windows n'est pas authentique!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il ya 1 an 1/2 un pc portable compaq CQ61, et après avoir fait une mise à jour hier, j'ai depuis un message qui me dit : WI...

18 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Cesel45

Multi-boot : ubuntu/windows 7/opensuse (?_?)

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous Actuellement j'ai un dual-boot Ubuntu/Windows 7 sur mon ordinateur et j'aimerai installer un troisieme OS (Opensuse 1...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Boul2killeR

Usb 3.0 >usb 2.0

Résolu

Bonjour, Je veux acheter une clé usb de 16 go mais le probléme c'est qu'elle est de 3 eme génération (USB 3.0) ,je voudrais savoir si je peux l'...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
geekosa

Clé de registre imprimante hp deskjet 5940

Résolu

Bonjour, je suis confrontée à un petit problème. j'ai récupéré une imprimante neuve mais qui date un peu (2005 il me semble) : hp desktop 5940. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
kaneagle

Probléme mise a jour windows7 (windows update

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, depuis que je me suis conécté a un réseau publique dans ma résidence universitaire (par cable ethernet) je n'arrive...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
goxes

Code d'erreur 80072efe besoin d'aide !

Résolu

Bonjour, depuis hier j'essai d'installer une mise a jour importante sur microsoft update et à chaque fois elle échoue en m'indiquant un code d'err...

44 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
exla

Optimisation du processeur (amd d-c e-350)

Résolu

Bonjour, J'ai lu sur le net que l'on pouvait optimiser son processeur en éditant le registre. Plus précisément la valeur SecondLevelDataCache dans ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Kdence

Choisir quel linux?

Résolu

Bonjour, Voila, je viens de commencer mes études d'informatique de Gestion en 1er BAC. On nous ademander d'installer une des éditions de Linux pou...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Mihawk

Renseignements sur clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai transféré un dossier inscrit sur Exel de windows 7 sur une clé usb. J'ai changé de pc pour un portable sur windows 7 mais impossible...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
noisette

Comment retirer un fil de connection usb?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.1 Voilà en fait je souhaite transférer mes fichiers audios à partir d'un dictaphone sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Anabelle15

Installation windows 7 sur xp

Résolu

Bonjour, J'ai réssament obtenu mon compte msdnaa et je me suis procuré Windows 7(version telechargable) mais le probleme c'est que je n'ai jamais...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quoi prendre ? ...

Résolu

Bonjour, je suis au collège, en 4ème(j'ai 13 ans), je voudrais un nouveau ordinateur (dans la gamme des portables mac) Mais je ne sais pas quoi prendr...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Code 43 imprimante-usb non reconnu-windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un imprimante-scanner multifonction Epson Stylus XS 205, je suis sous windows 7 et il reconnait pas la connexion avec l'imprim...

27 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
alina

Périphérique audio sur bus hight definition

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai un samsung R55 en SP3 etje n'ai pas de son. Dans le gestionnaire de périphériq...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
kaneagle
Résultats 12091 - 12120 sur un total de 21 455