Résultats (21 455)
Probleme de cle usb neuve !!!
RésoluBonsoir ! voila j'ai en ma possession 5 cle usb qui mon l'air neuve mais qui non pas l'air de fonctionner ! dessus c marquer 32giga et 16 giga ma...
Gravé 7
RésoluBonjour, Voila, j'ai eu un PC avec windows prés installer, la version ultimate de 7. J'ai gardé la clé d'activation, mais vu que je n'est pas de CD ...
Documents secrets
Résolubonjour Plusieurs personnes peuvent accéder à mon pc ; je ne voudrais pas qu'ils puissent à accéder au fichier "Documents" comment procéder ? merci p...
Lenteur pour ouvrir une page internet
Résoluquand je veux ouvrir une page internet, cela peut durer quelques instants(minutes)et je peux lire site web trouvé connexion en cours puis plus rien ...
Ajout 2ème disque dur interne
Résolubonjour, voilà j'ai des données à récupérer sur mon ancien disque dur interne, sauf que lorsque je branche ce dernier à mon ordi, il apparait dans le ...
Ecran blanc au démarrage, que faire ?
Résolubonjour, depuis que j'ai mon ordinateur qui a à peu près 3 ans , il me met une page blanche au bout de 5 mn du démarrage et parfois de temps en temps ...
Quelles possibilités pour transférer des données de windows xp familial sur wind
RésoluJe souhaite acheter un ordi Sony Vaio-L12M1E/S 24" TFT Full HD Tactile. Celui-ci est fourni avec un logiciel Windows 7. Peut-on transférer tout ce qui...
Impossible de trouver les fichiers associés à des albums de musique extraits sur
Résoluenviron 200 albums extraits sur mon disque dur l'été dernier ; j'en ai extrait d'autres récemment et me suis aperçu que les premiers étaient uniquemen...
Comment paramétrer mon windows pour qu'il installe mes programmes sur d: et pas
RésoluBonjour, je suis sous windows XP édition familliale version 2001 mon disque dur et partitionné en 2 C: ... il y a dessus que du windows + mises à ...
Comment transférer mes photos sur clé usb ?
Résolu/FerméComment envoyer mes photos sur la clé,car quand j'ai tout sélectionné et cliqué sur fichier je n'ai pas" envoyé vers" ! (external ou stockage amovible...
Comment régler définitivement le problème "explorer.exe doit fermer..."
RésoluComment régler "définitivement" le problème à répétition qui ferme brutalement les applications en faisant apparaître les messages suivants : "Explor...
Comment transférer tout le contenu de windows media player d'un ordinateur sur u
Résolucomment transférer tout le contenu de Windows Media Player d'un ordinateur sur un autre ordinateur?
J'ai internet par cable ethernet et je voudrais passer en wifi. comment faire ?
RésoluJ'ai internet par cable ethernet et je voudrais passer en wifi. Comment faire ?
J'utilise l'anti-virus "avira antivir personal" (gratuit). comment l'a
RésoluJ'utilise l'anti-virus "avira antivir personal" (gratuit). Comment l'activer lorsque la licence arrive à terme ?
Quel pc portable pour mon fils de 12 ans ?
Résolu/Fermébonjour, je souhaite offrir un ordinateur portable à mon fils de 12 ans mais je suis un peu perdue entre netbook et portable que me conseillez-vous ?
Copie de windows n'est pas authentique!!!!
RésoluBonjour, J'ai acheté il ya 1 an 1/2 un pc portable compaq CQ61, et après avoir fait une mise à jour hier, j'ai depuis un message qui me dit : WI...
Multi-boot : ubuntu/windows 7/opensuse (?_?)
RésoluBonsoir à toutes et à tous Actuellement j'ai un dual-boot Ubuntu/Windows 7 sur mon ordinateur et j'aimerai installer un troisieme OS (Opensuse 1...
Usb 3.0 >usb 2.0
RésoluBonjour, Je veux acheter une clé usb de 16 go mais le probléme c'est qu'elle est de 3 eme génération (USB 3.0) ,je voudrais savoir si je peux l'...
Clé de registre imprimante hp deskjet 5940
RésoluBonjour, je suis confrontée à un petit problème. j'ai récupéré une imprimante neuve mais qui date un peu (2005 il me semble) : hp desktop 5940. ...
Probléme mise a jour windows7 (windows update
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, depuis que je me suis conécté a un réseau publique dans ma résidence universitaire (par cable ethernet) je n'arrive...
Code d'erreur 80072efe besoin d'aide !
RésoluBonjour, depuis hier j'essai d'installer une mise a jour importante sur microsoft update et à chaque fois elle échoue en m'indiquant un code d'err...
Optimisation du processeur (amd d-c e-350)
RésoluBonjour, J'ai lu sur le net que l'on pouvait optimiser son processeur en éditant le registre. Plus précisément la valeur SecondLevelDataCache dans ...
Choisir quel linux?
RésoluBonjour, Voila, je viens de commencer mes études d'informatique de Gestion en 1er BAC. On nous ademander d'installer une des éditions de Linux pou...
Renseignements sur clé usb
RésoluBonjour, J'ai transféré un dossier inscrit sur Exel de windows 7 sur une clé usb. J'ai changé de pc pour un portable sur windows 7 mais impossible...
Comment retirer un fil de connection usb?
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.1 Voilà en fait je souhaite transférer mes fichiers audios à partir d'un dictaphone sur mon...
Installation windows 7 sur xp
RésoluBonjour, J'ai réssament obtenu mon compte msdnaa et je me suis procuré Windows 7(version telechargable) mais le probleme c'est que je n'ai jamais...
Quoi prendre ? ...
RésoluBonjour, je suis au collège, en 4ème(j'ai 13 ans), je voudrais un nouveau ordinateur (dans la gamme des portables mac) Mais je ne sais pas quoi prendr...
Code 43 imprimante-usb non reconnu-windows 7
RésoluBonjour, J'ai acheté un imprimante-scanner multifonction Epson Stylus XS 205, je suis sous windows 7 et il reconnait pas la connexion avec l'imprim...
Périphérique audio sur bus hight definition
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai un samsung R55 en SP3 etje n'ai pas de son. Dans le gestionnaire de périphériq...