Résultats (21 455)
Télécharger xp pro
Résolusalut a tous. j'ai windows xp sur mon pc portable et j'aimerai l'installer sur un autre disque en supprimant celui de mon pc, merci. Configurat...
Mon hp6735s recovery ne fonctione pas
RésoluBonjour, j'ai un portable hp 6735s un jour je l'ai éteind en appuyant sur le bouton et le lendemain il n'a plus redemarrer....!! avant de fire q...
Tatouage entre le bios et le hdd pc portable
RésoluBonjour, a vous C'est vrai que dans les pc portable il y a des tatouages sur les disque dur pour eviter de mettre un nouveaux os ?? Car un pote ma...
Bus high définition audio
RésoluBonjour, a vous tous j'ai un souci avec mon acer depuis que je l'est formater je n'arrive plus a avoir le son. je suis pourtant allé sur pc drivers ...
Enregistrer doc iwork-word
RésoluBonjour, Je reçois par mel un doc iwwork converti en word....par un ami sur MAC et j'ai un PC.. je peux l'ouvrir..le lire mais co...
Usb
RésoluBonsoir , je voudrais mettre un fichier de 9 giga sur une clé usb de 16 giga. Le probleme c'est que en mettant le fichier sur la clé , windows dit que...
Problème système (domaine 2003)
RésoluBonjour, J'ai une infrastructure active directory 2003 server, avec de nombreuses coupures d'électricité, j'ai un problème au niveau d'un seul pos...
Cle réseau pour installation imprimante wi fi
RésoluBonjour, je voudrais installer une imprimante canon PIXMANIA MP 620 EN WIFI j'ai 2 points d'accés detectes WPA LIVEBOX 4828 ET WPA2 LIVE...
Exception processing message c0000013 ...
Résolu/FerméBon voilà j'ai un problème, à chaque fois que je vais sur ma session, il y'a un message qui apparait: Exception processing Message c0000013 parameters...
Télechargement d'un logiciel
Résolu/FerméBonjour, je veux avoir le clé du logiciel Stellar phoenix Data recovry for windows Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Connecter un vieux pc windows 95 en en wifi
RésoluBonjour, J' aimerais savoir s' il est possible de connecter un vieux pc sous Windows 95 en wifi. Je suis déjà équipé en wifi avec un Neuf box , ...
Lecteur dvd rom qui n'est plus reconnu
RésoluBonjour, Je suis sous windows XP, pendant un formatage pour réinstaller windows XP, il y eut une panne de courant et depuis le lecteur DVD ROM ...
Partition seven plus reconnu [résolu]
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un très gros problème avec mon W7. je vous explique: j'ai fais un dual boot seven / debian. Au démarrag...
Ordinateur formater que faire ?
RésoluBonjour a toutes et a tous, Je voudrais savoir quelle question poser car je veux acheter un ordi formater. Qu'est-ce qu'il faut pour que tout se rem...
Problème clé usb données importantes !!!
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai transféré des vidéos sur une clé usb, j'ai visionné ces vidéos pour vérifier l...
Est-ce que ce procédé est bon?
RésoluBonsoir, je souhaiterai partitionner mon disque dur interne afin d'installer windows, mais quand je lance le partitionnement avec l'assistant bootcamp...
Restauration usine re activation windows
RésoluSalut Voila j'ai apporter mon pc portable packard bell en reparation mais ils ont aussi fait une restauration etat usine. Le probleme est que la vers...
Installation windowns avec un numéro clé
RésoluBonjour, je voudré récupérer un cd lancement Windows, j'ai un numéro de clé officiel mes pas de cd (déja installé sur pc donc pas de cd fourni) ou...
Problème démarrage windows xp menu boot f9
RésoluBonjour, Je souhaite démarre un pc avec le menu boot touche f9 mais quand j'appuie dessus le pc démarre directement sur windows il ouvre pas le me...
Problème fichier batch
RésoluBonjour, quelqu'un a mis un fichier batch dans le dossier démarrage avec la commande shutdown dés que l'ordi s'allume il s'éteint tous de suite al...
Clé d'activation windows vista
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir ou je peut trouver une clé d'activation de windows vista édition familiale basique? Si quelqu'un peut m'aider!!! Merc...
Euhhhhhhhhh, j'ai pardu ma clef xp
RésoluBonjour, Bonjour, jai perdu ma clef windows xp edition familiale version 2002, Le magasin qui a refait mon pc, a fait faillite, je ne sait pa...
Clé usb affiche raccourcis
RésoluBonsoir à tous quelque peut il m aider comment reparer car quand je branche m clé usb lE CONTENU AFFICHE QUE DES DOSSIER RACCOURCIS AVEC DES FLECHES ...
Partition linux windows
RésoluBonjour, il y a un mois j'ai voulu installer ubuntu 11.04 donc tous ses très bien installer mais j'ai faire la partition de mon disque dur et i...
Problème xp sp2 pro
RésoluBonsoir à tous, Je viens de me chopper cet écran alors que j'étais en train de naviguer sur Internet : https://www.hiboox.fr/ Une idée d...
Question sur mac os x lion !
RésoluBonsoir, J'aimerai passer sous le système MAC, mais pas trop les moyens d'acheter un MAC ^^ Alors je me suis dis pourquoi pas acheter Os x Lion...
Problème disque dur
RésoluBonjour, voilà je vous explique ma situation : il y a un mois environ un message "BOOTMGR is missing" apparait sur mon pc portable, du coup j'e...
Port usb non reconnu sur xp en virtualbox
RésoluBonjour, j'ai installé win XP sur ubuntu 11.04 grâce à virtualbox ma clé usb n'ai pas reconnue sous xp pourtant, dans virtualbox, dans paramettre ...
Installer windows 7 par disque dur?
RésoluBonjour, jai telecharger la version complete de windows 7 dans le site de microsoft. voila, le probleme est que je nai pas de cle usb, ni de ...
Accès refusé win xp
RésoluBonjour, j'ai aujourd'hui dû réparé l'ôrdi d'une amie (il manquait des fichiers dans C:\windows\system32\config\system\) j'ai donc dû supprimer des...