Résultats (21 458)

Gestion d'alimentation - soucis

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec le PC d'une connaissance. Ce Pc et sous Windows 10 dernière version. J'ai installé la dernière ve...

52 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
pistouri

Windows update echec

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas faire la mise à jour de Windows 10. J'ai le message Echec 0x800 73712 sur Windows Update Quelle est la solution? Merc...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme de carte reseau sur tablette acer iconia tab 8w

Résolu

Bonjour chers amis, J'ai un grand probleme avec ma tablette Acer iconia Tab 8W-810: La tablette en question fonctionnait tres bien sous Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
kaneagle

Mise à niveau gratuite windows 7 vers windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour, Avant juillet 2016, j'avais procédé à cette mise à niveau gratuite, elle avait été aussi activée. Par deux fois j'avais réalisé cette opérat...

Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
bazfile

Multiples problèmes (freeze, bluescreen et redémarrages successifs)

Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai écumé les forums avant de créer ce sujet, mais je suis tellement désespéré que je préfère lancer un sujet. J'ai ce PC depuis...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
HackBringer

Impossible de récupérer mes photos, ni même la galerie où elles se trouvaient co

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un portable windows 10. Après une restauration d'usine de mon ordinateur, je ne parviens plus à retrouver mes photos et ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
FranoisePetitdemange

Efs et fat32

Résolu

Bonjour, je viens de lire un vieux sujet sur les fichiers cryptés et la FAT(32) je suis surpris car je viens de crypter un fichier (NTFS) et de...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Clé usb : inutilisable (pas de média)

Résolu

Bonjour les amis, J'ai dépanné un ami car sa clé USB avait un problème : Noms fichiers et dossiers illisibles (caractères ASCII en vrac). J'ai fa...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
xNiux

Ecran bleu à l'allumage

Résolu

Bonjour, mon pc s'allume mais reste sur un écran bleu,virus ou panne ou hs?merci pour votre info Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Réinitialisation windows 10 interminable

Résolu

Bonjour, Je viens sur le forum car j'ai un gros problème. J'explique en fait je voulais réinitialiser mon PC car il commençait à vraiment laguer. Et ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Ssd détecté mais impossible de booter dessus

Résolu

Bonjour, Suite a quelques problèmes avec windows 7 et la rapidité da pire en pire, j'ai voulu installer Windows 10 sur mon pc, j'ai donc acheté un s...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
aragorncraft

Nvlddmkm.sys sur une carte graphique de nvidia sous windows 10

Résolu

Bonjour ou bonsoir, J’ai eu un problème avec mon ordinateur sous Windows 10 Famille X64 bits. Ce problème est que dès que je lance Minecraft ou autre...

25 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
_DnerSurCCM_

Clé usb

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec ma clé usb quand j'insère ma clé ça affiche ca: Inserer dique dans le lecteur (f) et quand je clique sur ordinateur la c...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
MPMP10

Problème actualisation du pc

Résolu

Bonjour a tous, Je vous explique mon problème, avant je tournais sur des version Build de Windows 10 avec le programme insider. Mais après de nombre...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Matis072000

Problème disque dur très lent

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon disque dur secondaire (celui ou j'installe mes jeux et mes applications ) est très lent et il m'est pratiquement impossibl...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
qwerty-

Télécharger windows 10 ?????????????????

Résolu

Bonjour Messieurs, Que pensez-vous de cette proposition venant de PC ASTUCES : ✓ Offre spéciale : Windows 10 Familiale 64 bits DVD Licenc...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
qwerty-

Problème d'espace disponible réinitialisation pc

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un petit Notebook que je n'utilise que pour du traitement de texte, et qui tourne sous Windows 10. Dernièrement il est deve...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Réparation en boucle

Résolu

Bonjour, je suis désespéré. J'ai éteint mon ordinateur Packard bell car j'étais coincé sur un site internet en plein écran et mon ordi ne répondait pl...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Touche clavier windows ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis quelques jours la touche windows de mon clavier ne fonctionne plus. J'ai essayé de nombreuses solutions, toutes inef...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Matteo48

Pilotes réseaux

Résolu

Bonjour, bonsoir, bon matin. Bref peu importe. Aujourd'hui, j'ai pu faire l'acquisition d'un nouveaux disque dur: un ssd. Lorsque je l'ai reçu, j...

22 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
kaneagle

Réinstallation windows 8

Résolu

Bonjour Je voudrais réinitialiser mon PC sorti du magasin mais je n'y arrive pas car un ami m'a installé Windows 7 alors qu'avant j'avais Windows 8...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Remise à 0 de windows 10 + problème menu démarrer

Résolu

Bonjour, Après avoir passé tous mes documents importants sur un disque dur externe, je m'apprêtais à remettre mon PC à zéro. Et là, problème : ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Disque dur non alloué

Résolu

Bonjour, J'ai eu un souci avec un PC, qui a planté, et s'est éteint, le disque dur n'a pas du trop apprécier Depuis, je n'ai pas pu accéder à mo...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
jeannets

Problème au démarrage

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, si vous pouvez m'aider ça serait génial de votre part ! Merci d'avance. Mon ordi ne démarre plus. Quand je l'allum...

25 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
billmaxime

Windows 10 est planté

Résolu

bonjour j'ai réinstallé windows 10 il y a peu, je l'ai réinitialisé. J'ai pas fait d'image système j'ai réinstallé quelques applis, origin et...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
saucissonsec

Mon pc ne veut pas se réinstaller

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment réinitialiser mon pc alors que ce message s'affiche "certaine fichiers manquant votre support de récupération ou d'i...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Kaphare

Installation système

Résolu

bonjour svp j'ai ma notebook lenovo j'ai actuellement w10 installe et j'aimerai installer w7 mais puisque je n'arrivai pas a ouvrir la clés usb par l...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Enorme problème sur mon pc

Résolu

Salut à tous , Depuis que j'ai essayé d'installer Windows 10 sur mon Packard Bell MS2291 (EasyNote LM82-RB-495FR) sous Windows 7 , déjà l'installa...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
bazfile

Dualboot avec windows/mint mais ne peux pas lancer mint

Résolu

Bonjour, J'ai deux disques, un SSD de 256G et un DD de 500G. J'ai essayé de faire un dualboot en installant mint sur le deuxième disque ayant d...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Rambouillet

Windows vers ssd

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon SSD ( Samsung 860 EVO 256 Go ), j'ai réussi à le monter dans ma tour et il fonctionne parfaitement. Je rencontre un...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
totolevelo
Résultats 2971 - 3000 sur un total de 21 458