USB 3.0 >USB 2.0
Résolu
westcoast
-
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux acheter une clé usb de 16 go mais le probléme c'est qu'elle est de 3 eme génération (USB 3.0) ,je voudrais savoir si je peux l'utiliser sur un port 2.0.merci d'avance,
Je veux acheter une clé usb de 16 go mais le probléme c'est qu'elle est de 3 eme génération (USB 3.0) ,je voudrais savoir si je peux l'utiliser sur un port 2.0.merci d'avance,
A voir également:
- USB 3.0 >USB 2.0
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
Pour compléter la réponse, le débit max de l'usb2 est d'environ 30Mo/s, celui de l'usb 3.0 300.
Ca ne veut pas dire qu'une clé usb 3.0 branché sur un port usb3.0 débitera du 300mo bien sur, car la mémoire flash a une vitesse limitée, admettons que celle de ta clé soit de 70Mo/s, ca donne:
-branchée sur un usb 3, ca débitera du 70Mo/s (l'usb peut aller plus vite mais pas ta clé)
-branchée sur un usb 2, ca débitera du 30Mo/s (la clé peut aller plus vite mais pas l'usb)
Sinon en activant le cache d'écriture, on peut faire des pointes un peu plus haut mais bon, c'est pas sur la durée, c'est par a coup.
moi j ai sa avec la mienne , mon controleur n ai pas mauvais hein..
http://img339.imageshack.us/img339/7526/usb3newdbitmiseajoursfa.png
c'est de la clé de compète ^^