Résultats (21 455)
Problème gtx 560 ti
RésoluBonsoir, voilà j'ai acheté une nouvelle carte graphique pour mon pc. Je l'ai monté, elle tourne super bien jusqu'à lancer Crysis 2( même pas à fond)...
Problème disque dur (f)
RésoluBonsoir, Cette fois-ci, j'en ai marre, je suis désespéré, avant-hier, j'ai partitionné mon disque dur (F) avec Partition Magic, depuis impossible...
J'ai supprimer la memoire de mon clé usb4go?
RésoluBonjour, salut tt windows xp quand j'ai formaté et supprimer mon disque dur pour nouvelle partition j'ai oublier la clé USB branché dans le...
Sauvegarde windows
RésoluBonjour, Le centre de maintenance de mon ordi me demande de mettre un dvd vierge pour effectuer lla sauvegarde windows.Je dois mettre un nouveau dv...
Pilote perdu aider moi
RésoluBonjour, J'ai un pc fixe que je lui é formater et un virus bloque mon cd de drivers alors j'ai pas pu les installer même le driver Ethernet puis-j...
Activation de windows.
RésoluBonjour, J'ai formaté récemment. Windows me dit que j'ai 30 jours pour activer. Qu'arrive-t-il si je n'active pas dans les 30 jours ? Merci de v...
Windows 7 activation problème
RésoluBonsoir à tous, Je fais appel à votre aide car j'ai un problème pour l'activation de Windows 7 Home Premium (système d'exploitation d'origine de...
Recuperer photos avant detruire pc w 98 se
RésoluBonjour, je voudrais détruire ( ou donner ) un vieux pc w 98 se qui n'a plus de connexion internet . avant cela je veux recuperer des photos ....
Empêcher l'accès de microsoft à mon pc
RésoluBonjour, J'ai des cours d'informatique et mon prof a parler d'un fichier windows que l'on peut supprimer pour empêcher que microsoft puisse avoir ...
Problème xp
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, j'ai installer windows xp et activer et il me dise que je suis victime d'un contrefaçon de logiciel. ...
Impossible démarrer pc
RésoluBonjour, j'ai essai de formater mon pc alors qu'il ne détecte pas les cd XP j'ai retirer le cd et après mon pc ne démarre plus Comment en fai...
Impossible de formater ou démarrer pc
RésoluBonjour, Je n'arrive pas démarrer mon pc, re-boot, après écran noire rein ne s'affiche alors j'ai décider de formater impossible il ne démarre plus...
Comment mettre une "capture d'écran" sur clé
Résolu/FerméBonjour, Je suis sous OS.X 10.6.4, je viens de découvrir la capture d'écran, mais comment récupérer ces captures d'écran qui sont dans le dossier ...
Ancien windows xp familiale
Résolu/FerméBonjour, j'ai ma fille qui possede un ancien windows familiale sur son pc. la clef d'activation n'est plus valable. je voudrais s'avoir ce que j...
Télécharger windows xp avec clé logiciel?
RésoluBonjour, je suis actuellement sous Windows Vista. Je viens de retrouver les cd de réinstallation de mon pc précédant, qui tournait sous Windows XP. ...
Formatage de mon disque dur ide
RésoluBonjour, je voudrais que vous m'aidiez à formater mon disque dur IDE de mon pc portable de marque TOSHIBA; le problème est que il commence et ap...
Windows 7
RésoluJe me suis aperçu d'un gros problème sur Windows 7 beaucoup de gens et moi même ce sont rend compte que de nombreux périphériques clé usb,hub usb,sou...
Recherche de pilote pour linux
RésoluBonjour, Je vais formater mon ordi avec Linux mais j'ai pas les pilotes c'est pourquoi je vous demande si vous savez un site d'où télécharger un ...
Usb 128go partition raw
RésoluBonjour, Je procède une clé USB de 128Go, il y a la partition suivante: 125Go RAW voir image: http://static.commentcamarche.net/www.comm...
Nouveau pc config gamer
RésoluBonjour, Je compte me racheter un ordinateur plus puissant. En ce moment : CG : Nvidia Geforce 9800 gtx Processeur :Intel core 2 quad 2,6Ghz ...
Partionnage de disque
RésoluBonjour, J'ai partionner mon disque dur il ya qq mois , Avant hier j'ai décidé de formater la partie partionner , j'ai réussi à le faire mais j'ai...
Utiliser key windows xp 32 bits pour 64bits?
RésoluBonjour, Donc en gros si je peut utiliser ma Clef windows xp familial 32 bits pour un windows xp familial 64 bits? Un de mes amis à la version ...
Problème de pilote carte mère
RésoluBonjour, j'ai formater mon ordi, installer XP SP3 après pc démarre correctement, mon problème c'est que la carte Ethernet ne fonctionne pas corre...
Perdue le c.d avec ma clé windows que faire?
RésoluBonjour, j ai perdu le cd de mon ordinateur msi ou il y a la clé windows il me reste 12 jours pour l actualisé que faire Configuration: Windows...
Choix du systeme d'exploitation/partitions
RésoluBonjour, voilà mon problème: J'ai acheté un netbook Asus 1001PXD et j'avais au préalable WIndows 7 Starter installé. J'ai deux disques dur et l'un d...
Installer xp hp mini 110-3700
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un hp min avec windows 7 starter et je voulais lui installer windows xp. J'ai donc passé mon xp sur une clé usb et to...
Comment améliorer mon pc ?
RésoluBonjour, Je voudrais améliorer mon pc, que me conseillez vous ? - alim cooler master gx 550w , ils sont neufs donc pas à changer pour le moment...
Help ! mon eee pc ne démarre plus !
RésoluBonjour, J'ai un eee PC depuis un an et demi, sous Windows XP. Tout à l'heure il est tombé (de 30 cm de haut, mais ça a suffi), j'ai eu un écran ...
Réinstallation windows
RésoluBonjour, Avant je possèdait un PC de bureau avec Windows XP Pro et quand je devais faire une remise a zero j'utilisait souvent une clé USB avec mo...
Regarder film via cle usb sur decodeur tnt
RésoluBonjour, je possède un décodeur tnt de marque NESX t21 j'aimerai savoir comment faire car je n' arrive pas a regarder certain film via la clé usb (...