Résultats (21 455)

Mise à jour de sécurité windows xp impossible

Résolu

Bonjour et voici mon problème, J'ai installé XP service pack 2 sur mon PC depuis un certain temps et j'ai demandé une mise à jour automatique de XP. O...

132 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Matimat

Récupérer fichiers windows 7

Résolu

Bonsoir alors voilà je vous explique le problème: j'étais dans mes documents, et là sans faire exprès j'ai supprimé le fichier téléchargements (où il ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
jc computer

Toutou linux

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'installer toutou linux sur un ordi qui n'a pu de disque dur ? ou on es obligé de toujours démarrer ave...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
figue49

Télécharger windows 7 evaluation

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger windows 8 et sa me satisfait pas donc je voudrait retélécharger la version d'essaie de windows 7 pour entre ma clé d'act...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
rapide

Installation de windows 7 64bit

Résolu

Bonjour, j'aimerais installer windows 7 en 64bit sur mon second disque dur mais je n'y parviens pas: d'abord j'ai essayer depuis ma cession, un mes...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
polluxpollux

Ma souris

Résolu

Bonjour, J'ai une souris logitech sans fil avec une clé USB, depuis 3 ans. Dernièrement, je dois constamment lui faire un Reset sinon la barre d...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Celfun

N° de licence windows xp

Résolu

Bonjour, Comment peut-on récupérer le n° de licence XP pour le transférer sur un nouveau PC (l'ancien datant de plus de 10 ans) pour ne pas la...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
jack

Ecran blanc

Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire 7220 qui depui 2 jours et quand je l'allume il me note bien acer sur l'écran et après page blanche il ne s'arrete pas de ...

43 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
sandy

Clé usb "disque protégé en écriture"???

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà, J'ai une clé USB que nous a donné un ami qui a bien fonctionné pour mettre des fichiers dessus, mais ce matin on ne peut ni...

Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Fod

Bouton changer d'utlisateur a disparu !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récement mis a niveau vista vers Windows 7 Integral. Depuis, je ne trouve plus le bouton changer d'utilisateur (je clique sur arrête...

Dernière réponse le 9 juin 2017 par
domino38

Reparer windows xp

Résolu

S'il vous plaît j'ai besoin d'aide! Mon windows XP a perdu un fichier important (winlogon.exe) et je crois que le seule moyen pour pouvoir le recuper...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
tribun

Usb non détectable: que faire?

Résolu

Bonjour, J'espère être dans le bon endroit pour vous parlez de mon problème qui est le suivant: Voilà cela fait un bon bout de temps que je n'arr...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
ALZIA87

Problème installation windows 7 sp1 64 bits

Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de vous demandez de l'aide car je ne m'en sors plus avec Windows 7, Je viens tout récemment de me monter un ordin...

26 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Hitachy77230

Renommer un disque dur

Résolu

Bonjour, Voulant renommer mon 2ème DD, j'ai déplacé le contenu sur le 1er DD. En choisissant la nouvelle lettre, Windows me répond qu'il faut forma...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
rkael

Carte graphique sur une nouvelle carte mére ?

Résolu

Bonjour, Alors mon probleme est que je souhaite prochainement acquérir un nouveau pc , la carte mére est une Asus P8H61-M LX micro ATX ==>https://w...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
louloudu89000

Repartition d'ubuntu en dual boot windows

Résolu

Bonjour, j'ai installé ubuntu 11.10 sur mon disque dur en dual boot avec windows 7. Maintenant j'ai decouvert ubuntu et je suis accro, je voudrais don...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clé usb ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai reçu une clé USB DTmini10 neuve, je l'ai insérée dans mon ordinateur ( windows 7 )mais elle n'est pas reconnu et elle n'est pas non pl...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Grub rescue: après un partitionnement

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est en dual boot avec ubuntu et windows 7. Suite à la retouche de mes disques dur (repartitionnement) sur windows 7, je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
JPierre2

Réinstaller windows vista

Résolu

Bonjour, Voici quelques semaines qu'on a du remplacer le disque dur de mon PC Compaq pour un autre. Celui ci a toujours été sous Vista d'origine. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Mestiza_221

Pb vmware workstation 7 ".msi failed"

Résolu

Bonjour, Je rencontre un pb qui m'empêche d'installer vmware worksation 7. The MSI "c:\Users\thea\AppData\Local\Temp\vmware_1333669741\vmwarewo...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Bridget

Comment choisir et installer mandriva ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Bon voila après avoir testé, aimé et adopté Ubuntu/Mint, maintenant j'envisage de passer à Mandriva Linux. J'aime...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
zipe31

Acer ne demarre pas

Résolu

Bonjour, Accrochez vous bien ! Voilà, j'ai un acer 5720z qui lorsque je le demarre, affiche l'ecran acer et aprés ........rien. Ecran noir et u...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Vagranttx

Connexion disque dur externe à imac intel

Résolu

Configuration: Mac OS X / Firefox 11.0 Bonjour à tous, Un ami m'a confié son disque dur interne qu'il utilise sur Windows afin que je lui transfèr...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
hallucinata

Optimiser le processeur (actuellement à 100%)

Résolu

Bonjour, J'aimerais optimiser le processur de mon portable en supprimant toutes les tâches "parasites". Le probleme c'est que je ne comprends pas ...

27 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Als Ooo

Clé usb

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Depuis quelque temps, je copie des fichiers de mon Imac sur des clés USB 16 Go pour les donner à un destinataire posséda...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Sanspseudo

Désinstaller ubuntu pour wds xp home edition

Résolu

Bonjour, j' ai récupéré un ordinateur à mon bureau qui est sous UBUNTU. je souhaite le désinstaller au profit de l OS d' origine de la machine q...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
mamiemando

Message d'erreur sur pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer mon pc portable et un jour après je m'aperçois d'un message d'erreur qui disait "Un problème a été détecté et Windows a ...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
VDM189755

Comment installer linux ubuntu

Résolu

Bonjour, je souhaite installer linux ubuntu 11.10 mais en l' installant, à l' étape "copie des fichiers" celui-ci bloque. Je suis obligé d' arrête...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
mac linux

Fichier iso windows 7

Résolu

Bonjour, j'essai de mettre windows sur USB à l'aide de ce topic http://www.commentcamarche.net/faq/21013-windows-creer-une-cle-usb-d-installatio...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
pafdantafass

Demarage apache sous ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai installé apache2 sous ubuntu et je suivre le tutoriel securisé apache avec ssl lorsque je demarre apache2 sudo /etc/init.d/apac...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
mamiemando
Résultats 11371 - 11400 sur un total de 21 455