Résultats (21 455)
Mise à jour de sécurité windows xp impossible
RésoluBonjour et voici mon problème, J'ai installé XP service pack 2 sur mon PC depuis un certain temps et j'ai demandé une mise à jour automatique de XP. O...
Récupérer fichiers windows 7
RésoluBonsoir alors voilà je vous explique le problème: j'étais dans mes documents, et là sans faire exprès j'ai supprimé le fichier téléchargements (où il ...
Toutou linux
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'installer toutou linux sur un ordi qui n'a pu de disque dur ? ou on es obligé de toujours démarrer ave...
Télécharger windows 7 evaluation
RésoluBonjour, j'ai télécharger windows 8 et sa me satisfait pas donc je voudrait retélécharger la version d'essaie de windows 7 pour entre ma clé d'act...
Installation de windows 7 64bit
RésoluBonjour, j'aimerais installer windows 7 en 64bit sur mon second disque dur mais je n'y parviens pas: d'abord j'ai essayer depuis ma cession, un mes...
Ma souris
RésoluBonjour, J'ai une souris logitech sans fil avec une clé USB, depuis 3 ans. Dernièrement, je dois constamment lui faire un Reset sinon la barre d...
N° de licence windows xp
RésoluBonjour, Comment peut-on récupérer le n° de licence XP pour le transférer sur un nouveau PC (l'ancien datant de plus de 10 ans) pour ne pas la...
Ecran blanc
RésoluBonjour, j'ai un acer aspire 7220 qui depui 2 jours et quand je l'allume il me note bien acer sur l'écran et après page blanche il ne s'arrete pas de ...
Clé usb "disque protégé en écriture"???
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà, J'ai une clé USB que nous a donné un ami qui a bien fonctionné pour mettre des fichiers dessus, mais ce matin on ne peut ni...
Bouton changer d'utlisateur a disparu !!!
Résolu/FerméBonjour, J'ai récement mis a niveau vista vers Windows 7 Integral. Depuis, je ne trouve plus le bouton changer d'utilisateur (je clique sur arrête...
Reparer windows xp
RésoluS'il vous plaît j'ai besoin d'aide! Mon windows XP a perdu un fichier important (winlogon.exe) et je crois que le seule moyen pour pouvoir le recuper...
Usb non détectable: que faire?
RésoluBonjour, J'espère être dans le bon endroit pour vous parlez de mon problème qui est le suivant: Voilà cela fait un bon bout de temps que je n'arr...
Problème installation windows 7 sp1 64 bits
RésoluBonjour à tous, Je me permet de vous demandez de l'aide car je ne m'en sors plus avec Windows 7, Je viens tout récemment de me monter un ordin...
Renommer un disque dur
RésoluBonjour, Voulant renommer mon 2ème DD, j'ai déplacé le contenu sur le 1er DD. En choisissant la nouvelle lettre, Windows me répond qu'il faut forma...
Carte graphique sur une nouvelle carte mére ?
RésoluBonjour, Alors mon probleme est que je souhaite prochainement acquérir un nouveau pc , la carte mére est une Asus P8H61-M LX micro ATX ==>https://w...
Repartition d'ubuntu en dual boot windows
RésoluBonjour, j'ai installé ubuntu 11.10 sur mon disque dur en dual boot avec windows 7. Maintenant j'ai decouvert ubuntu et je suis accro, je voudrais don...
Clé usb ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai reçu une clé USB DTmini10 neuve, je l'ai insérée dans mon ordinateur ( windows 7 )mais elle n'est pas reconnu et elle n'est pas non pl...
Grub rescue: après un partitionnement
RésoluBonjour, Mon ordinateur est en dual boot avec ubuntu et windows 7. Suite à la retouche de mes disques dur (repartitionnement) sur windows 7, je n'a...
Réinstaller windows vista
RésoluBonjour, Voici quelques semaines qu'on a du remplacer le disque dur de mon PC Compaq pour un autre. Celui ci a toujours été sous Vista d'origine. ...
Pb vmware workstation 7 ".msi failed"
RésoluBonjour, Je rencontre un pb qui m'empêche d'installer vmware worksation 7. The MSI "c:\Users\thea\AppData\Local\Temp\vmware_1333669741\vmwarewo...
Comment choisir et installer mandriva ?
RésoluBonjour à toutes et à tous Bon voila après avoir testé, aimé et adopté Ubuntu/Mint, maintenant j'envisage de passer à Mandriva Linux. J'aime...
Acer ne demarre pas
RésoluBonjour, Accrochez vous bien ! Voilà, j'ai un acer 5720z qui lorsque je le demarre, affiche l'ecran acer et aprés ........rien. Ecran noir et u...
Connexion disque dur externe à imac intel
RésoluConfiguration: Mac OS X / Firefox 11.0 Bonjour à tous, Un ami m'a confié son disque dur interne qu'il utilise sur Windows afin que je lui transfèr...
Optimiser le processeur (actuellement à 100%)
RésoluBonjour, J'aimerais optimiser le processur de mon portable en supprimant toutes les tâches "parasites". Le probleme c'est que je ne comprends pas ...
Clé usb
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Depuis quelque temps, je copie des fichiers de mon Imac sur des clés USB 16 Go pour les donner à un destinataire posséda...
Désinstaller ubuntu pour wds xp home edition
RésoluBonjour, j' ai récupéré un ordinateur à mon bureau qui est sous UBUNTU. je souhaite le désinstaller au profit de l OS d' origine de la machine q...
Message d'erreur sur pc portable
RésoluBonjour, J'ai récupérer mon pc portable et un jour après je m'aperçois d'un message d'erreur qui disait "Un problème a été détecté et Windows a ...
Comment installer linux ubuntu
RésoluBonjour, je souhaite installer linux ubuntu 11.10 mais en l' installant, à l' étape "copie des fichiers" celui-ci bloque. Je suis obligé d' arrête...
Fichier iso windows 7
RésoluBonjour, j'essai de mettre windows sur USB à l'aide de ce topic http://www.commentcamarche.net/faq/21013-windows-creer-une-cle-usb-d-installatio...
Demarage apache sous ubuntu
RésoluBonjour, j'ai installé apache2 sous ubuntu et je suivre le tutoriel securisé apache avec ssl lorsque je demarre apache2 sudo /etc/init.d/apac...