Résultats (21 455)
Ou est windows 7 en francais ?svp
Résolu/FerméBonjour,voila tous est dans le titre je recherche windows seven en francais svp ,si quelqu'un aurais un liens sa serait bien sympa; Cordiallement to...
Connexion impossible a la livebox en wifi sou
RésoluBonjour, je n'arrive pas a connecté mon pc portable sous vista a ma livebox wifi. j'ai entré ma clé mac de la carte wifi dans la configuration de la...
Clé usb récalcitrante
RésoluBonjour, Depuis quelques temps ma clé USB Corsair apparaît dans le poste de travail en tant que "Dossier", et pour lire le contenu je dois cliquer su...
Ee pc 701 installation windows xp
RésoluBonjour, je suis actuellement sous le systéme d'origine qui est linux mé je cgercge a installer windows xp ou une apparence windows sur linux . ...
Windows xp ne démarre plus
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: j'ai voulu faire le malin en allant voir la base de registre (je suis un simple amateur) et...
Installer vista a partir d'une clé usb
RésoluBonjour, je voudrais installer windows vista sur un ordi portable dont le lecteur cd/dvd ne marche plus; donc je voudrais donc savoir comment le fair...
Svchost.exe
RésoluBonjour, Bonjour a tous et toutes, J'ai un gros gros soucis et ne trouve désespérement aucune solution sur le net. Comme beaucoup j'ai choppé...
Probléme hal.dll au démarrage.
RésoluBonjour, J'ai le pc acer aspire one et ayant linux qui m'est trés compliqué j'ai voulu y mettre xp. Pour sa j'ai créer un cd xp de mon autre pc qui...
Logiciel de recuperation
RésoluBonjour, j ai efface des jeux sur ma cle usb sans faire attention et je voudrais les recuperer pouvez vous me dire s il existe des logiciels des recu...
Windows xp ne démarre plus
RésoluBonjour,ma fille possède un pc MEDION 10'' netbook E 1210; après un visionnage d'un film via une clé USB et ayant oublié de laisser la batterie en cha...
C'est quoi window xp oem
RésoluBonjour, je lu dans site windows xp OEM, mais je sais pas ce que veux dire ce OEM, s'il vous plait, pouvez vous m'aider. Merci -- Qui s'instruit...
Clef license microsoft
RésoluBonjour, J'ai voulu mettre les mises à jour du système sur un Pc WIndows XP, mais Microsoft me dit que je n'ai pas une version originale: c'est pourt...
Probléme ie7 sous vista
RésoluBonjour, j'ai 2 probléme sur mon ordi : J'ai une fenetre d'erreur qui s'ouvre automatiquement lorsque que j'allume mon pc elle me marque: "Ce pr...
Clé wifi netgear wg111 v3 sur vista.
RésoluBonjour, J'ai installé la clé wifi Netgear WG111 v.3 sur mon PC sous vista et il se connecte quelques secondes à mon modem/router puis se déconnecte ...
Vidéo flv sur dvd
RésoluBon matin/soir/nuit ?, Bon, mon problème est que j'aime écouter des animés Japonaises avec mes amis et que l'écouter sur une écran d'ordinateur est...
Perdu "executer" du menu démarrer!!!
RésoluBonjour, après avoir résolu un souci d'éxécution automatique" voilà maintenant que la fonction "rechercher" et "executer" ont disparu du menu déùarr...
Clé windows 2000
Résolu/FerméBonjour, j'ai recuperer un ville ordinateur san disque dure et j'ai instalé windows 98 qui na pas reconnu tout le materiel de lodinateur donc jai re...
Bluetooth bluesoleil version 1.6 pour win xp
RésoluBonjour,je cercher le pilote de bluetooth BlueSoleil version 1.6 pour win xp
Coipier une image sur une clé usb
RésoluBonjour, Quand j'essaie de copier une image daemon tool ( de 7go) sur ma clé usb ( 16 go) le systeme me le refuse et me precise "disquette de desti...
Comment réparer carte sd
RésoluBonjour, Voilà, j'ai une micro carte SD qui me met sur les nerfs. C'est une microSD de 128 MB (tel que montré sur la carte). Or, voici le problème. ...
Linux accessible à n'importe qui?
RésoluBonjour, voilà je m'interroge sur le fait d'installer Linux ou pas sur un ordinateur. Je ne connaissais pas trop et j'ai lu beaucoup d'article concer...
Ajouter de la ram ????
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit probléme avec mon ordinateur: Il est très long a redémarrer ( environ 5 min) et j'aimerais savoir si l'ajout de RAM p...
Ordi portable, impossible d'ouvrir ma session
RésoluBonjour, j'ai récemment achté un ordi portable, et là, j'essaie d'ouvrir ma session et ça me marque " échec de l'ouverture de session par le service ...
Mise a jour nod32
Résolu/Fermébonsoir je suis ouattara yacouba je voudrais bien que vous m'aidiez a avoir la mise a jour de l'antiviris nod32 manuellement ou un site ou je peux avo...
Exécution automatique ne fonctionne pas
RésoluBonjour, la fonction d'exécution automatique ne fonctionne plus sur mon pc , lorsque j'insère un cd ou une clé usb.; je dois apsser par poste de t...
Triple boot xp, ubuntu et windows 7
RésoluBonjour, presque tout est dans le titre..... J'aimerais tester la RC windows 7, mais je ne voudrais surtout pas perdre mon ubuntu adoré et que je ne ...
Ghost + sysprep
RésoluBonjour, j'utilise ghost server pour créer et déployer des images disque sur mon réseau en multicast pour cela j'exécute sysprep sur mon pc master ...
Activer le graveur windows xp
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon graveur windows xp. en effet, lorsque je vais dans le lecteur windows media player pour graver un dc, c'est ecrit ...
Coupure du son lors des reduction de fenetre
RésoluBonjour à tous, j'ai un sérieux problème qui est peut être du à ma carte son mais je n'en suis pas sur du tout je vais donc vous expliquer mon prob...
Installer ubuntu
RésoluBonjour, je souhaite installer Ubuntu, en ce moment j'ai windows Trust et j'ai quelques problème avec des driver. J'ai déjà graver mon image Cd, mais ...