Résultats (21 455)
Problème démarrage system32/477188/629446
RésoluBonjour, Je tourne sur XP et j'ai un problème récurrent: à chaque démarrage, le system32 s'ouvre. J'ai trouvé le fichier responsable de cette o...
Recherche de mini xp
RésoluBonjour, Hier j'ai eu un probleme avec windows sur mon ordinateur, je suis obliger de le restaurer et par consequent perdre les donner que j'ai dan...
Execution automatique ne fonctionne plus
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai l'exécution auto qui ne marche plus pour rien, cartes SD, clé usb... (Win7 x64) Dans le panneau de config exec au...
Faire un dvd avec un fichier .mpeg
RésoluBonjour, Voici mon problème : j'enregistre des films sur la TNT via un décodeur à clé USB. Cela me crée un dossier PVR et à l'intérieur j'ai un fi...
Mon pc plante...
RésoluBonjour, Je viens vous exposer mon petit, mais néanmoins dérangeant, problème. Ayant des petits soucis de retour sur le bureau pendant que je j...
Demande choix entre 2 boot
RésoluBonjour, mon problème est le suivant; Je viens d'installer un autre windows 7 sur l'ordinateur à ma mère (Asus n53jg) Je n'ai pas pu faire l'insta...
Clé d'activation seven invalide
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté un PC avec windows 7 y'a 1 an environ et il y'a 3 jours alors que mon ordi tomber en ruine sous le poids des nombreux d...
Plantage installation ubuntu 10.10
RésoluBonjour, Après maints déboires, j'ai réussi à lancer l'installation de Ubuntu 10.10 en bootant sur une clé USB. Tout va bien jusqu'au moment des ...
Démarrage du pc qui n'aboutit pas ;
RésoluBonjour, en lisant tous les commentaires sur ce site , je me rends compte que j'ai un problème similaire . càd : le pc tente un démarrage ( le DD to...
Installer un os sur un pc sans os par clé usb
RésoluBonjour, alors j'aimerais savoir si elle est possible d'installer un os par clé usb sur un pc sans os(donc un pc vide) en sachant que j'ai que j'ai ...
Supression d'une partition linux/debian
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installer linux sur mon ordinateur (un acer) et mon CD Ubuntu (gravé à partir d'une image iso) ne marchant pas, j'ai installé...
Comment désinstaller grub
RésoluBonjour, J'ai différents problèmes avec mon ordinateur. Tout d'abord le but : avoir la possibilité de boot sur windows. Première problème : ...
Sos affichage usb&partitions sur ubuntu11.04
RésoluBonjour, Depuis la reparation de mon ubuntu 11.04 après une installation ratée de xp, je n'arrive plus à voir mes autres partitions de windows sur...
Pb démarmage ( bootmgr is missing)
RésoluBonjour, j'ai un pb avec mon pc . Je l'allume il me met BOOTMGR is missing . J'ai pas de lecteur cd j'ai un neetbook (HANNSBOOK SN12E2) Merci de...
Formatage disque dur
RésoluBonjour à tous , j'explique mon problème : J'ai récemment acheter un disque dur WD pour mon ordinateur , J'aimerai installer windows comme logicie...
Probleme pour faire booter mon cd windows xp
RésoluBonjour, Suite a un probleme de démarrage avec mon pc, car je n'ai que mon fond d'écran et rien de windows, je choisi de faire une réinstall. Mais...
Pb de formatage complet du dd
RésoluBonjour, J'ai un ordi sous xp familial et un dd de 80go partionné en deux parties, une C et l'autre D. J'ai réinstallé windows sur ce dd mais j'ai...
Carte microsd 8go
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai fait l'acquisition d'une carte MicroSDHC 8Go mais celle ci ne m'affiche qu'elle n'as que 4Go de d'espace. Cela fait...
Titre : à l'aide
Résolusalut ! je veux bien savoir est ce que la carte graphique Amd radeon hd 6630m est bonne pour le rendu du 3d ? Merci d'avance :) Configuration: la c...
Problème:wifi
RésoluBonjour, Je suis mimir25 et voici mon problème: Il y a 2 jours j'ai installer ubuntu 11.10 sur mon xp. Le problème est que l'installation s'e...
Crcdisk.sys : blocage au démarrage de vista
RésoluBonjour, Problème sur l'ordi d'un ami : impssible de démarrer l'ordi depuis un certain temps. Au démarrage, apres l'écran du bios, le boot screen...
Downflex est il légal
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si Downflex est il légal comme ils le disent sur leur propre site? Cordialement. Configuration: Windows XP /...
Hp 530 a remettre état d'usine ...
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable hp 530 ( numéro de série : CND7201XFM et numéro de produit : GH637AA#ABF ) que je souhaite vendre et remettr...
J'ai besoin d'aide pour formater mon ordinate
RésoluBonjour à tous, j'ai quelque difficulté concernant le formatage de mon ordinateur. Bon moi j'ai reçu mon ordinateur avec Vista déjà installer et j...
Mon pc sous seven ne demare plus rien
RésoluBonjour, Je dispose d'un pc sous seven (vous pouvez voir la config en bas) mais celui-ci depuis 15H40 oujourd'hui refuse de démaré meme le bios rien...
"votre ordinateur n'a pas pu redémarrer"
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème. Après avoir installé un jeu, mon PC m'a demandé de redémarrer pour pouvoir jouer. Ce que j'ai fait. Seulement...
Windows 7, rechercher documents menu démarrer
RésoluBonjour, il y a dans le menu démarrer de windows 7 une barre de recherche de programmes et de documents pour trouver les programmes ça marche ...
Plusieurs iso sur une clé usb
RésoluBonjour, je cherche à installer Grub sur une clé USB (16Go à 34€ ^^) avec plusieurs ISOs dessus pour pouvoir les utiliser comme si c'étaient des vrai...
Fichier caché, comment les rendre visibles?
Résolu/Fermébonsoir, je voudrais rendre visible des fichiers cachés. ex dans c: comment faire? merci de votre aide
Augmente la sensibilité de sa souris
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui puisse augmenter la sensibilité de la souris (sous Windows). (J'ai déjà monté au max la vitesse du pointeur dans ...