Résultats (21 455)

Problème démarrage system32/477188/629446

Résolu

Bonjour, Je tourne sur XP et j'ai un problème récurrent: à chaque démarrage, le system32 s'ouvre. J'ai trouvé le fichier responsable de cette o...

23 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
DaOne

Recherche de mini xp

Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu un probleme avec windows sur mon ordinateur, je suis obliger de le restaurer et par consequent perdre les donner que j'ai dan...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Raphaeldu74

Execution automatique ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai l'exécution auto qui ne marche plus pour rien, cartes SD, clé usb... (Win7 x64) Dans le panneau de config exec au...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
jeanphicool

Faire un dvd avec un fichier .mpeg

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'enregistre des films sur la TNT via un décodeur à clé USB. Cela me crée un dossier PVR et à l'intérieur j'ai un fi...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Marine70

Mon pc plante...

Résolu

Bonjour, Je viens vous exposer mon petit, mais néanmoins dérangeant, problème. Ayant des petits soucis de retour sur le bureau pendant que je j...

87 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
maxou2600

Demande choix entre 2 boot

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant; Je viens d'installer un autre windows 7 sur l'ordinateur à ma mère (Asus n53jg) Je n'ai pas pu faire l'insta...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
DropDoll

Clé d'activation seven invalide

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un PC avec windows 7 y'a 1 an environ et il y'a 3 jours alors que mon ordi tomber en ruine sous le poids des nombreux d...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Ulrichleboss

Plantage installation ubuntu 10.10

Résolu

Bonjour, Après maints déboires, j'ai réussi à lancer l'installation de Ubuntu 10.10 en bootant sur une clé USB. Tout va bien jusqu'au moment des ...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
disciple127

Démarrage du pc qui n'aboutit pas ;

Résolu

Bonjour, en lisant tous les commentaires sur ce site , je me rends compte que j'ai un problème similaire . càd : le pc tente un démarrage ( le DD to...

21 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
CCMclaude

Installer un os sur un pc sans os par clé usb

Résolu

Bonjour, alors j'aimerais savoir si elle est possible d'installer un os par clé usb sur un pc sans os(donc un pc vide) en sachant que j'ai que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
dylan

Supression d'une partition linux/debian

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer linux sur mon ordinateur (un acer) et mon CD Ubuntu (gravé à partir d'une image iso) ne marchant pas, j'ai installé...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
yoyod

Comment désinstaller grub

Résolu

Bonjour, J'ai différents problèmes avec mon ordinateur. Tout d'abord le but : avoir la possibilité de boot sur windows. Première problème : ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
MultiUser

Sos affichage usb&partitions sur ubuntu11.04

Résolu

Bonjour, Depuis la reparation de mon ubuntu 11.04 après une installation ratée de xp, je n'arrive plus à voir mes autres partitions de windows sur...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
mamiemando

Pb démarmage ( bootmgr is missing)

Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec mon pc . Je l'allume il me met BOOTMGR is missing . J'ai pas de lecteur cd j'ai un neetbook (HANNSBOOK SN12E2) Merci de...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Edawards

Formatage disque dur

Résolu

Bonjour à tous , j'explique mon problème : J'ai récemment acheter un disque dur WD pour mon ordinateur , J'aimerai installer windows comme logicie...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
t0m

Probleme pour faire booter mon cd windows xp

Résolu

Bonjour, Suite a un probleme de démarrage avec mon pc, car je n'ai que mon fond d'écran et rien de windows, je choisi de faire une réinstall. Mais...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
toclelou4

Pb de formatage complet du dd

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi sous xp familial et un dd de 80go partionné en deux parties, une C et l'autre D. J'ai réinstallé windows sur ce dd mais j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
bibi541

Carte microsd 8go

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai fait l'acquisition d'une carte MicroSDHC 8Go mais celle ci ne m'affiche qu'elle n'as que 4Go de d'espace. Cela fait...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Sneez73

Titre : à l'aide

Résolu

salut ! je veux bien savoir est ce que la carte graphique Amd radeon hd 6630m est bonne pour le rendu du 3d ? Merci d'avance :) Configuration:  la c...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème:wifi

Résolu

Bonjour, Je suis mimir25 et voici mon problème: Il y a 2 jours j'ai installer ubuntu 11.10 sur mon xp. Le problème est que l'installation s'e...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
mamiemando

Crcdisk.sys : blocage au démarrage de vista

Résolu

Bonjour, Problème sur l'ordi d'un ami : impssible de démarrer l'ordi depuis un certain temps. Au démarrage, apres l'écran du bios, le boot screen...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Balboa99

Downflex est il légal

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si Downflex est il légal comme ils le disent sur leur propre site? Cordialement. Configuration: Windows XP /...

Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Hp 530 a remettre état d'usine ...

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp 530 ( numéro de série : CND7201XFM et numéro de produit : GH637AA#ABF ) que je souhaite vendre et remettr...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Lsotto83

J'ai besoin d'aide pour formater mon ordinate

Résolu

Bonjour à tous, j'ai quelque difficulté concernant le formatage de mon ordinateur. Bon moi j'ai reçu mon ordinateur avec Vista déjà installer et j...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Mathieu

Mon pc sous seven ne demare plus rien

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un pc sous seven (vous pouvez voir la config en bas) mais celui-ci depuis 15H40 oujourd'hui refuse de démaré meme le bios rien...

30 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
--the-king--

"votre ordinateur n'a pas pu redémarrer"

Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème. Après avoir installé un jeu, mon PC m'a demandé de redémarrer pour pouvoir jouer. Ce que j'ai fait. Seulement...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
June15th

Windows 7, rechercher documents menu démarrer

Résolu

Bonjour, il y a dans le menu démarrer de windows 7 une barre de recherche de programmes et de documents pour trouver les programmes ça marche ...

51 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
paulodef

Plusieurs iso sur une clé usb

Résolu

Bonjour, je cherche à installer Grub sur une clé USB (16Go à 34€ ^^) avec plusieurs ISOs dessus pour pouvoir les utiliser comme si c'étaient des vrai...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
zipe31

Fichier caché, comment les rendre visibles?

Résolu/Fermé

bonsoir, je voudrais rendre visible des fichiers cachés. ex dans c: comment faire? merci de votre aide

Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Emraude

Augmente la sensibilité de sa souris

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui puisse augmenter la sensibilité de la souris (sous Windows). (J'ai déjà monté au max la vitesse du pointeur dans ...

20 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
Bourli40
Résultats 11971 - 12000 sur un total de 21 455