Résultats (21 455)

Vaio c1: pilotes graveur

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème de pilotes avec le graveur (DVD, double couche) de mon portable. Le portable est un SONY VAIO VGN-C1Z/B n...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Philou

Cherche pilote pour clé usb dane-elec 256mb

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une clé USB pour amener des photos numériques chez le photographe. Mon PC est un vieux windows 98, qui rame beaucoup et il...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
mohamede

Déployer droits utilisateurs base de registre

Résolu

Bonjour, J'ai un réseau qui contient plusieurs machines. Les utilisateurs sont en Utilisateurs simple (restreint). Ils ne peuvent donc pas écrire d...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
rebmat

Formatage échoué ?

Résolu

Bonjour, Lors du formatage de mon DD j'ai reçu le message suivant : formatage écoué... DD peut-être endommagé. J'ai ensuite choisi l'option format...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
jmp59

Clé usb protégé !

Résolu

Bonsoir à tous, Qui pourrait me dire comment enlever la protection en écriture de ma clé USB ? Il s'agit d'une clé Cosk-in avec Windows XP. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
sisi

[linux] montage de ma cle usb

Résolu

Tout dabord bonjour. J'ai un petit probleme mais qui dure depuis ce matin: je n'arrive pas a monter ma clé USB. Apres m'etre mis en root, j'ai creé l...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
pecheurjaune

Comment reparer windows xp avec un cd

Résolu/Fermé

bonjour a vous tous voila mon probleme je suis sur windows edition famalial pak 2 j ais atraper un virus un truc comme sa bref je possede un cd window...

Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
le druide

Problème de capacité de disque dur

Résolu

Bonsoir à tous Je viens d'acquérir un nouveau DD de 160 Go, et la mise en route était soi-disant une formalité; rallonge USB. Seulement voilà ça ne...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
CH4NCE

Hdd ide dans boit exter pas reconnu usb1

Résolu

bonsoir, j'ai formaté un nouveua dd dans un boiiter externe (cavalier master), en 2 partitions avec pc usb2, quand je le met sur un autre pc usb1, un...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
elektrax

Pilote cle usb win98

Résolu

Bonjour. J'ai un pc qui navigue sous XP et un ancien sous win98. Le XP ne possède plus de lecteur de disquette 1,4 ce qui m'oblige à passer par la gr...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
dubcek

Impossible accede mes dossiers,postetravail

Résolu

bjra tous, suite a un telechargement j'arrive plus a accedé a mes ossier,poste de travail ect. meme en faisant une réstauration sa n'est pas pris en c...

28 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
guilda

Impression géante depuis internet

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème qui m'empêche d'imprimer des pages directement d'internet car tout est beaucoup trop gros. Je n'ai m...

38 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
dcanl

Problème d'installation logiciel clé registre

Résolu

boujour, impossible d'installer le logiciel pc suite sony ericsson message d'erreur : impossible d'ouvrir la clé hkey_local_machine\software\microsot\...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2007 par
dph

Probleme avec mon pc et windows

Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur ebay un pc(rassemblage)avec ram 512mo et disque dure 120go.(windows pré-installé)a activer sous 30jr. J'ai installé en mem...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
mourad68

Pb de désinstallation de roxio easy creator 7

Résolu

Bonjour à tous. Je ne parviens pas à désintaller Roxio Easy Media Creator 7 . Je boucle sur une demande d'installation du .msi que je ne possède plu...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
oORacerAlxOo

Problème avec détection des mes ports usb

Résolu/Fermé

bonjour, jeff (je suppose) avait déplacé mon message (ci-dessous) dans le forum matériel, mais finalement je ne suis pas sûr que le problème vient de ...

Dernière réponse le 19 sept. 2001 par
Frank77

Installation linux

Résolu

Je désire installer Linux sur un ordinateur qui n'est pas branché Internet. Quels fichiers dois-je télécharger pour les transférer à l'aide d'une clé...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2007 par
aruju

Problême avec le pack 2 de xp

Résolu

Bonjour, depuis le formatage suite virus de mon disque dur , je ne peux installer le pack 2 de windows xp, mon pc ne redemare plus il faut que je repa...

25 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
MO2MIH

Ecran bleu windows xp pro sp2

Résolu

help please ! messages d'erreurs incessants ! Voici le message exact: un pb a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur v...

70 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
max

Manque dll

Résolu

salut au demarrage de mon pc apres etre arrivé sur mon bureau j ai un message :C WINDOWS SYSTEM32 VIARNGKF.DLL IL ME DIT QU IL EST INTROUVABLE .merc...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
chimpoko

Probleme ak windows 98....

Résolu

Jai un windows 98(PAS 2IEM VERSION...) pi jaurai besoin de savoir comment faire pour quelle reconaisse le matériel de type usb...donc MP3 et clé usb.....

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
loverskater

Problème usb

Résolu

bonsoir, j'ai un hp pavillon, carte mère Asus A7V8X LA, windows XP. Les ports usb n'ont jamais fonctionné et j'en ai désormais besoin urgemment. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
Legregorien

Windows media center ne veut pas se fermer

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis un mois un ordinateur avec windows media center. Depuis quelques jours, il ne veut plus se fermer via la procédure habit...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
lysiane

Passage de xp home vers xp pro

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé de Xp Home à Xp Pro sur un portable HP j'obtiens le message suivant lorsque je veux me connecter sur internet "L...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
foucartcedric@hotmail.com

Ouverture automatique de session windows

Résolu

Je partage actuellement un PC avec un autre utilisateur et l’on aimerait qu’une session soit automatiquement ouverte au démarrage. Est-il possible d...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Cpassimple

Usb

Résolu

Bonjour, J'ai le message suivant quand je branche ma clé USB ou autre periphérique ce périphérique de stockage de masse USB fonction à vitesse redui...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
epango

Supprimer définitivement un fichier

Résolu

BONSOIR A VOUS J'AIS UNE QUESTION A VOUS DEMANDER SVP. Quelles étapes devez-vous effectuer pour supprimer définitivement un fichier se trouvant ...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
DarkOyster

[driver] 802.11 b/g usb wlan

Résolu/Fermé

Bonjour. Je tourne en rond depuis 2 jours pour trouver le driver 802.11 b/g USB WLAN de mon portable ... qui se retrouve évidemment en ? dans le ges...

Dernière réponse le 28 août 2012 par
maystro

Disque dur hs?

Résolu

Bonjour, Mon problème concerne un disque dur externe qui, lorsqu'il est connecté fait apparaître uniquement les noms de mes dossiers et répertoire ma...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
Deadelus

Programmes démarés avec windows xp

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment trouver un utilitaire pour sortir les programmes qui démarent avec windows Xp et les désactiver ensuite a mon choix. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
kanite
Résultats 20881 - 20910 sur un total de 21 455