Résultats (21 455)
Vaio c1: pilotes graveur
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème de pilotes avec le graveur (DVD, double couche) de mon portable. Le portable est un SONY VAIO VGN-C1Z/B n...
Cherche pilote pour clé usb dane-elec 256mb
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une clé USB pour amener des photos numériques chez le photographe. Mon PC est un vieux windows 98, qui rame beaucoup et il...
Déployer droits utilisateurs base de registre
RésoluBonjour, J'ai un réseau qui contient plusieurs machines. Les utilisateurs sont en Utilisateurs simple (restreint). Ils ne peuvent donc pas écrire d...
Formatage échoué ?
RésoluBonjour, Lors du formatage de mon DD j'ai reçu le message suivant : formatage écoué... DD peut-être endommagé. J'ai ensuite choisi l'option format...
Clé usb protégé !
RésoluBonsoir à tous, Qui pourrait me dire comment enlever la protection en écriture de ma clé USB ? Il s'agit d'une clé Cosk-in avec Windows XP. Merc...
[linux] montage de ma cle usb
RésoluTout dabord bonjour. J'ai un petit probleme mais qui dure depuis ce matin: je n'arrive pas a monter ma clé USB. Apres m'etre mis en root, j'ai creé l...
Comment reparer windows xp avec un cd
Résolu/Fermébonjour a vous tous voila mon probleme je suis sur windows edition famalial pak 2 j ais atraper un virus un truc comme sa bref je possede un cd window...
Problème de capacité de disque dur
RésoluBonsoir à tous Je viens d'acquérir un nouveau DD de 160 Go, et la mise en route était soi-disant une formalité; rallonge USB. Seulement voilà ça ne...
Hdd ide dans boit exter pas reconnu usb1
Résolubonsoir, j'ai formaté un nouveua dd dans un boiiter externe (cavalier master), en 2 partitions avec pc usb2, quand je le met sur un autre pc usb1, un...
Pilote cle usb win98
RésoluBonjour. J'ai un pc qui navigue sous XP et un ancien sous win98. Le XP ne possède plus de lecteur de disquette 1,4 ce qui m'oblige à passer par la gr...
Impossible accede mes dossiers,postetravail
Résolubjra tous, suite a un telechargement j'arrive plus a accedé a mes ossier,poste de travail ect. meme en faisant une réstauration sa n'est pas pris en c...
Impression géante depuis internet
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème qui m'empêche d'imprimer des pages directement d'internet car tout est beaucoup trop gros. Je n'ai m...
Problème d'installation logiciel clé registre
Résoluboujour, impossible d'installer le logiciel pc suite sony ericsson message d'erreur : impossible d'ouvrir la clé hkey_local_machine\software\microsot\...
Probleme avec mon pc et windows
RésoluBonjour, J'ai acheté sur ebay un pc(rassemblage)avec ram 512mo et disque dure 120go.(windows pré-installé)a activer sous 30jr. J'ai installé en mem...
Pb de désinstallation de roxio easy creator 7
RésoluBonjour à tous. Je ne parviens pas à désintaller Roxio Easy Media Creator 7 . Je boucle sur une demande d'installation du .msi que je ne possède plu...
Problème avec détection des mes ports usb
Résolu/Fermébonjour, jeff (je suppose) avait déplacé mon message (ci-dessous) dans le forum matériel, mais finalement je ne suis pas sûr que le problème vient de ...
Installation linux
RésoluJe désire installer Linux sur un ordinateur qui n'est pas branché Internet. Quels fichiers dois-je télécharger pour les transférer à l'aide d'une clé...
Problême avec le pack 2 de xp
RésoluBonjour, depuis le formatage suite virus de mon disque dur , je ne peux installer le pack 2 de windows xp, mon pc ne redemare plus il faut que je repa...
Ecran bleu windows xp pro sp2
Résoluhelp please ! messages d'erreurs incessants ! Voici le message exact: un pb a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur v...
Manque dll
Résolusalut au demarrage de mon pc apres etre arrivé sur mon bureau j ai un message :C WINDOWS SYSTEM32 VIARNGKF.DLL IL ME DIT QU IL EST INTROUVABLE .merc...
Probleme ak windows 98....
RésoluJai un windows 98(PAS 2IEM VERSION...) pi jaurai besoin de savoir comment faire pour quelle reconaisse le matériel de type usb...donc MP3 et clé usb.....
Problème usb
Résolubonsoir, j'ai un hp pavillon, carte mère Asus A7V8X LA, windows XP. Les ports usb n'ont jamais fonctionné et j'en ai désormais besoin urgemment. ...
Windows media center ne veut pas se fermer
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis un mois un ordinateur avec windows media center. Depuis quelques jours, il ne veut plus se fermer via la procédure habit...
Passage de xp home vers xp pro
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé de Xp Home à Xp Pro sur un portable HP j'obtiens le message suivant lorsque je veux me connecter sur internet "L...
Ouverture automatique de session windows
RésoluJe partage actuellement un PC avec un autre utilisateur et l’on aimerait qu’une session soit automatiquement ouverte au démarrage. Est-il possible d...
Usb
RésoluBonjour, J'ai le message suivant quand je branche ma clé USB ou autre periphérique ce périphérique de stockage de masse USB fonction à vitesse redui...
Supprimer définitivement un fichier
RésoluBONSOIR A VOUS J'AIS UNE QUESTION A VOUS DEMANDER SVP. Quelles étapes devez-vous effectuer pour supprimer définitivement un fichier se trouvant ...
[driver] 802.11 b/g usb wlan
Résolu/FerméBonjour. Je tourne en rond depuis 2 jours pour trouver le driver 802.11 b/g USB WLAN de mon portable ... qui se retrouve évidemment en ? dans le ges...
Disque dur hs?
RésoluBonjour, Mon problème concerne un disque dur externe qui, lorsqu'il est connecté fait apparaître uniquement les noms de mes dossiers et répertoire ma...
Programmes démarés avec windows xp
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment trouver un utilitaire pour sortir les programmes qui démarent avec windows Xp et les désactiver ensuite a mon choix. ...