Résultats (21 493)

Effacer la liste deroulante de la barre googl

Résolu

comment supprimer les mots cles de la liste deroulante de la barre google? aidez moi par pitie, j'en pleure. Sur l ordi d un autre, j ai entre des m...

26 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
yop

Écran bleue au démarrage

Résolu

Bonjour Chaque fois que je démarre mon PC écran bleue avec ce message "verification systéme fichier sur E l'intégralité doit etre verifier systeme N...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
figor

Clé usb 4 gb

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec ma clé USB j'essaie d'y copier des dossier mais on me dit qu'elle est protégée en écriture. Comment y remédier? ...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
mimi

[problème d'accès aux disques durs du pc]

Résolu

Bonjour, et merci d'avance du temps que vous me consacrerez... Alors tout d'abord voici ma configuration : j'ai un ordinateur portable sous windows...

27 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

[vista] suppression de la corbeille par erreu

Résolu

bonjour, j'ai supprimé par erreur ma corbeille de mon bureau, je n'arrive pas à la restaurer; je suis sous windows vista! pourriez vous m'aider svp? ...

141 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
dahoul

Formatage acer e500 pour nulle

Résolu

bonjour ! j'ai un acer E500 et je n'arrive absolument pas à le formater. j'avoue que je ne comprends rien entre les bios, boots, etc... je suis allé...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
françois

Mon pc refuse xp depuis aujourd'hui ???

Résolu

Bonjour, Mon PC fonctionnait très bien sous XP, protégé par Norton Antivirus et le pare-feu Windows. Depuis quelques jours, j'avais un problème : ob...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
tribal44

Xp : pas de boot

Résolu

Bonjour! j'ai un portable avec windows 98 (un 98 de base, pas SE ou autre) et il ne détecte pas ma clé usb. J'ai regardé les astuces sur ce site pour...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
sparklet

Disparition de la poubelle

Résolu

Bonsoir j'ai suprimé accidentelement la poubelle comment la récupérer merci de votre aide

39 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de réinstallation windows xp pro

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème de réinstallation windows XP pro. auparavant j'avais deux partitions : un C pour windows et un D pour doc perso...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
miko

Code cles windows xp windows vista

Résolu/Fermé

bonjour j'aimerai savoir si on pe utiliser le code cles de windows XP pour activer mon windows vista mon ordinateur et pret pour windows vista mais ...

Dernière réponse le 17 mars 2007 par
razmokette

Installation ie sans connexion internet ?

Résolu

BONJOUR J AI DEJA LU LE TUTO installation IE sans connexion internet cependant il n indique pas comment trouver cette version d in ternet mon problem...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Vanvan

[xp] recuperer login+pass session active

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème, je suis en train de développer une application qui doit s'autoconfigurer avec la session de l'utilisateur. L'applica...

Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
ollie314

Démarrage impossible

Résolu

Bonjour, Depuis avant hier matin j ai un énorme problème avec mon fujitsu siemens amilo 7400, au démarrage je tombe sur une page noire me demandant d...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
ptitebea

[sed] s'arrete après x1a

Résolu

cf exemple https://www.cjoint.com/?eflQ0yi7og Bonjour, je n'arrive pas a aller plus loin que le caractère ascii 1A... avec sed, cat, awk avec gnuw...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
fbaviere

Clé xp familial

Résolu/Fermé

Salut J'ai voulu réinstaller Windows Xp familial sur mon ordinateur et je ne retrouve plus la clé d'installation. Comment faire pour l'obtenir S V P

Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Jimmyb3

Sos clé usb...merci pour votre aide;-)

Résolu

Bonjour à tous! Je vous préviens tout de suite suite je suis nulle en informatique. Si quelqu'un veut bien m'expliquer le plus simplement possible ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
xjl

[clé registre effacée]aidez-moi svp!!

Résolu

Bonjour à tout les utilisateurs de portables ACER Aspire! Voila, je voulais faire un petit nettoyage des programmes qui démarrent en même temps que W...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Sos svchost.exe "0x7c928fea" mém pas wri

Résolu

suite 2 messages précédents peut-être incomplets au lancement de xp sp2 : erreur "0x7c928fea" emploie adresse mémoire 0x00000010, la mémoire ne peut...

22 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi j'ai 4 windows au démarrage ?

Résolu

Bonjour à tous Lorsque je démarre mon PC, il me demande sous le DOS de choisir le systeme d'exploitation à démarrer. Microsoft windows XP éditio...

42 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
dadu81

Plus d'exécution automatique

Résolu

bonsoir, Je n'ai plus l'exécution automatique lorsque j'insère un CD ou une clé USB Savez vous comment retrouver cette fonction merci

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Tutur

Configurer une imprimante hp deskjet 5743

Résolu

je veux télécharger le logiciel d'installation d'une imprimante HP Deskjet 5743 dans une clé USB. La disquette d'installation qui était vendue avec l'...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
rimka

[systray]problème d'icone

Résolu

voila j'ai un petit problème depuis ce matin j'ai remarqué que le scan résidant d'avast et quelques autres programmes ne se lançaient plus au démarrag...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Fred

Problème clé license avec nero, help

Résolu/Fermé

bonjour à tous, après avoir utilisé la version démo de nero7 pendant 30j, j'ai décidé d'acheter la clé license dvd-vidéo (plug in) auprès de la boutiq...

Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
jany33

Pop up alors que le bloqueur est activé

Résolu

Bonjour, depuis environ deux semaines, des pop up qui concernent surtout le téléchargement d'antivirus et d'antispyware apparaissent dès qe je vais su...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
green day

Besoin de vos lumieres. merci. :-)

Résolu

Bonjour J'aimerais avoir des renseignements sur un PC Portable. Voilà, j'aimerais savoir si avec un 512 Ram et 80 GB. Ce que je peux faire avec. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Connectivité inexistante ou limité avec wifi

Résolu

slt, apres avoir tel a ALICE ( fournisseur de merde ,impossible d'avoir le service client) et mon fabriquant du portable chacune ne savent pas résoud...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
tatia

Formater cle mp3 usb

Résolu

Bnjour, J'ai une clé USB, mp3 de 256 Mo. MEMUP Ce matin j'ai voulu la reformater pour la nettoyer (j'avais quelques fichiers qu'elle refusait d'effa...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Amar

Usb2 possible avec ma carte-mère?

Résolu

Bonjour, tt le monde... Avant de partir au magasin avec ma tour sous le bras, je demande si quelqu'un peut me renseigner: J'ai besoin d'install...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
epango

Mauvais numéro de licence

Résolu

bonjour atous, g un souci avec un pc que je viens d'acquérir, qd je l'allume il est écrit windows xp pro, mais qd je regarde le numéro de clé c'est éc...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
?
Résultats 20881 - 20910 sur un total de 21 493