Résultats (21 455)
Boot / iso windows 7
RésoluBonjour, J'ai windows 7 installé (version officielle non piratée), le problème c'est que j'ai acheté le PC et que l'OS été déjà installé donc pas de...
Réinstaller windows avec licence !
Résoluutilisant une version apparemment piratée de mon logiciel windows xp ....je désire acquérir une licence et un cd rom original! je me pose une question...
Comment verrouiller un dossier sur mon ordi
Résolu/FerméBonjour, Pouvez-vous me dire s'il y a un moyen pour que je verrouille un dossier sur mon ordinateur, C'est pour préparer l'anniversaire a ma soeu...
Icones, dossiers et fichiers disparus - vista
RésoluBonjour, Aujourd'hui, après avoir transféré un dossier sur ma dropbox, tout à coup tous les dossiers dans les disques C et D on disparu ainsi que ...
Formater partition système sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7 "par-dessus" Windows XP il y a quelques mois car je ne parvenais pas à formater ma partition système comme d'habit...
Sauvegarde du systeme
RésoluBonjour, je suis sur le point de désespérer, j'ai, depuis le début d'après midi, épuiser bon nombre de forum, mais rien a faire, je ne comprend pa...
Propriétés - général
RésoluBonjour, Voilà, je suis nouveau sur ce site, bien que nombre de mes problèmes aient pu être résolues grâce à lui. Comme il semble toujours y avoir...
Transfert de photos depuis une cle usb
RésoluBonjour, Je suis débutant et n'arrive pas à transférer des photos depuis une clé usb vers mes images.Lorsque je fait un clic droit sur une photo j...
Formater disque dur externe avec windows 7
RésoluBonjour, j' ai besoin d'un coup de main pour m'aider a formater mon disque dur externe de 500 Go ,car il n'est plus opérationnel (plein ) Conf...
W7 : passer de version pirate a légale
RésoluBonjour, Voila je suis assez mauvais en informatique , j'aurais besoin de quelque renseignement. En faite je suis actuellement sous une version p...
Graver cd restauration win 7 sans clé active?
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC portable ASUS hier, et j'ai gravé Windows 7 sur des CD (pour la restauration) cependant, le PC ne m'a pas proposé de c...
Bootmgr is missing, la solution?
RésoluBonjour, hier après un énième plantage de mon ordinateur (problème de pilote de cartes graphique mais c'est une autre histoire), mon ordinateur me pro...
Distri pour petite config ??
RésoluBonjour, J'ai un PC sous XP qui sert en "dépannage" et je voudrais y installer en plus une distribution Linux afin de m'initier avec cet OS Célér...
Probleme pour fomater mac os
Résolu/FerméBonjour, je un petit problème car mon lecteur de DVD ma lâcher , je doit formater mon mac os . je voudrez savoir si c possible de bootter mon mac...
Clé usb bootable
Résolu/FerméBonjour, qu'es que qu'une clé usb bootable? MERCI. Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Dossier caché
RésoluBonjour, hier j'ai fait un clic droit sur un dossier sur ma clé usb et j'ai choisis l'option caché puis mon dossier étant transparrant j'avais un re...
Ports usb invisbles
RésoluBonjour, J'ai aidé un ami qui connaissait de gros problèmes avec son pc. il a d'abord fallu créer un cd original de Windows XP, puis le réinstalle...
Re-installer windows 7
RésoluBonjour, j'ai un pc portable sous windows 7 (pré-installé avant l'achat). J'ai donc la clé cd windows. Je souhaite installer un double boot (u...
Pc port. p.bell hs
RésoluBonjour à tous, j'espère être dans le bon forum (si non veuillez m'en excuser) je ne suis pas une experte je suis juste la triste propriétaire d'u...
Clés d'activation de windows
RésoluBonjour, Après un certain nombre d'activation de Windows, on ne vous donne plus de clés. Pourquoi ? J'ai déjà dû m'acheter un nouveau XP ...
Ventilateur a fond : sonde cassée ?
RésoluBonjour à tous, Après avoir fait la poussière dans ma tour ACER aspire, j'ai rallumé le PC et depuis j'ai le ventilo du processeur qui se met à t...
Recherche tout les windows
RésoluBonjour, a vous Comme le titre le dit je recherche tout les ISO de windows officiel de XP a 7 Je voudrais trouver un lien pour télécharger tout ...
Impossible d allumé pc portable
RésoluBonjour, voila depuis 3 jour j essaye d allumé mon pc portable et a l allumage y m inscrit "missing operating system" hors il y a 1 semaine tout...
Réactivation de windows après formatage du dd
RésoluBonjour, j'aurais voulu une petite information. Mon ordinateur commence à avoir pas mal de problème divers et j'aurais souhaité, afin de remettre à z...
Clé activation microsoft office 2008 mac --'
RésoluBonjour, J'ai perdu la clé d'activation de Microsoft Office Mac 2008, et j'aimerais la retrouver, comment faire? Configuration: Mac OS X / Safa...
Re installation xp sur familial
RésoluBonjour, Je viens de formater le disque dur d'un PC de bureau Packard Bell qui avait windows xp familial, et j'ai installé XP PRO, tout marche nic...
Compatibilité lecteur dvd-système de fichier
RésoluBonjour, Je souhaite connecter un Lecteur DVD Schneider SDV440/19 à un DD externe en USB. Ce dernier est formaté par défaut en FAT32 et la lecture...
Installation xp et 7 impossible
RésoluBonjour, Voici une configuration neuve : Carte mère Asus M5A87 Processeur AMD phenom II X4 955 2 X 2Go GSkill 12800 Alimentation OCZ 600w ...
Video
RésoluBonjour, j'ai reçu des petites vidéos USA d'une amie par Animoto je voudrai les télécharger sur une clé USB ,et je ne sais comment faire ,je ne suis...
Cle de produit windows
RésoluBonjour, je voudrais changer de windows avec la cle de produit mais je sais point si sa va effacer tous mes donner alors va-t-il effacer mes donner?...