Résultats (21 455)

Boot / iso windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 installé (version officielle non piratée), le problème c'est que j'ai acheté le PC et que l'OS été déjà installé donc pas de...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
steve orcel

Réinstaller windows avec licence !

Résolu

utilisant une version apparemment piratée de mon logiciel windows xp ....je désire acquérir une licence et un cd rom original! je me pose une question...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
grosnounours

Comment verrouiller un dossier sur mon ordi

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il y a un moyen pour que je verrouille un dossier sur mon ordinateur, C'est pour préparer l'anniversaire a ma soeu...

Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
morganch

Icones, dossiers et fichiers disparus - vista

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, après avoir transféré un dossier sur ma dropbox, tout à coup tous les dossiers dans les disques C et D on disparu ainsi que ...

28 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Tigzy

Formater partition système sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 "par-dessus" Windows XP il y a quelques mois car je ne parvenais pas à formater ma partition système comme d'habit...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
infostar31

Sauvegarde du systeme

Résolu

Bonjour, je suis sur le point de désespérer, j'ai, depuis le début d'après midi, épuiser bon nombre de forum, mais rien a faire, je ne comprend pa...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
jmp59

Propriétés - général

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis nouveau sur ce site, bien que nombre de mes problèmes aient pu être résolues grâce à lui. Comme il semble toujours y avoir...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Fabien369

Transfert de photos depuis une cle usb

Résolu

Bonjour, Je suis débutant et n'arrive pas à transférer des photos depuis une clé usb vers mes images.Lorsque je fait un clic droit sur une photo j...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
fab2004

Formater disque dur externe avec windows 7

Résolu

Bonjour, j' ai besoin d'un coup de main pour m'aider a formater mon disque dur externe de 500 Go ,car il n'est plus opérationnel (plein ) Conf...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
TheTROLL

W7 : passer de version pirate a légale

Résolu

Bonjour, Voila je suis assez mauvais en informatique , j'aurais besoin de quelque renseignement. En faite je suis actuellement sous une version p...

24 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
kymary

Graver cd restauration win 7 sans clé active?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC portable ASUS hier, et j'ai gravé Windows 7 sur des CD (pour la restauration) cependant, le PC ne m'a pas proposé de c...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
mistermanga

Bootmgr is missing, la solution?

Résolu

Bonjour, hier après un énième plantage de mon ordinateur (problème de pilote de cartes graphique mais c'est une autre histoire), mon ordinateur me pro...

52 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
christinamelon

Distri pour petite config ??

Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous XP qui sert en "dépannage" et je voudrais y installer en plus une distribution Linux afin de m'initier avec cet OS Célér...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
dugenou

Probleme pour fomater mac os

Résolu/Fermé

Bonjour, je un petit problème car mon lecteur de DVD ma lâcher , je doit formater mon mac os . je voudrez savoir si c possible de bootter mon mac...

Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Sanspseudo

Clé usb bootable

Résolu/Fermé

Bonjour, qu'es que qu'une clé usb bootable? MERCI. Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
servabat

Dossier caché

Résolu

Bonjour, hier j'ai fait un clic droit sur un dossier sur ma clé usb et j'ai choisis l'option caché puis mon dossier étant transparrant j'avais un re...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
morganch

Ports usb invisbles

Résolu

Bonjour, J'ai aidé un ami qui connaissait de gros problèmes avec son pc. il a d'abord fallu créer un cd original de Windows XP, puis le réinstalle...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
vieu bison boiteu

Re-installer windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable sous windows 7 (pré-installé avant l'achat). J'ai donc la clé cd windows. Je souhaite installer un double boot (u...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc port. p.bell hs

Résolu

Bonjour à tous, j'espère être dans le bon forum (si non veuillez m'en excuser) je ne suis pas une experte je suis juste la triste propriétaire d'u...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Char Snipeur

Clés d'activation de windows

Résolu

Bonjour, Après un certain nombre d'activation de Windows, on ne vous donne plus de clés. Pourquoi ? J'ai déjà dû m'acheter un nouveau XP ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
crépinjojar

Ventilateur a fond : sonde cassée ?

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir fait la poussière dans ma tour ACER aspire, j'ai rallumé le PC et depuis j'ai le ventilo du processeur qui se met à t...

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
pimpampoum

Recherche tout les windows

Résolu

Bonjour, a vous Comme le titre le dit je recherche tout les ISO de windows officiel de XP a 7 Je voudrais trouver un lien pour télécharger tout ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible d allumé pc portable

Résolu

Bonjour, voila depuis 3 jour j essaye d allumé mon pc portable et a l allumage y m inscrit "missing operating system" hors il y a 1 semaine tout...

76 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
mayuri

Réactivation de windows après formatage du dd

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu une petite information. Mon ordinateur commence à avoir pas mal de problème divers et j'aurais souhaité, afin de remettre à z...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Ahriman

Clé activation microsoft office 2008 mac --'

Résolu

Bonjour, J'ai perdu la clé d'activation de Microsoft Office Mac 2008, et j'aimerais la retrouver, comment faire? Configuration: Mac OS X / Safa...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
amainla

Re installation xp sur familial

Résolu

Bonjour, Je viens de formater le disque dur d'un PC de bureau Packard Bell qui avait windows xp familial, et j'ai installé XP PRO, tout marche nic...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
brutusblanc

Compatibilité lecteur dvd-système de fichier

Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter un Lecteur DVD Schneider SDV440/19 à un DD externe en USB. Ce dernier est formaté par défaut en FAT32 et la lecture...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Illitch

Installation xp et 7 impossible

Résolu

Bonjour, Voici une configuration neuve : Carte mère Asus M5A87 Processeur AMD phenom II X4 955 2 X 2Go GSkill 12800 Alimentation OCZ 600w ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Sexyterrorist

Video

Résolu

Bonjour, j'ai reçu des petites vidéos USA d'une amie par Animoto je voudrai les télécharger sur une clé USB ,et je ne sais comment faire ,je ne suis...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
ziggourat

Cle de produit windows

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de windows avec la cle de produit mais je sais point si sa va effacer tous mes donner alors va-t-il effacer mes donner?...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
toms43
Résultats 12061 - 12090 sur un total de 21 455